Idem comment prendre du muscle
Résolu/Fermé
A voir également:
- Idem comment prendre du muscle
- Muscle jambe - Accueil - Système musculaire
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
- Comment prendre du muscle - Accueil - Autres sports
- Quand prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Comment prendre du zinc - Accueil - Nutriments et Calories
6 réponses
DCI
Messages postés
88231
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
37 637
9 mars 2009 à 08:52
9 mars 2009 à 08:52
Bonjour,
"...donc que faire doije continuer ou mareter, car je sui epuiser avec lage er je pren 3 tetrazepan par jour pour la douleur..."
IL vaut mieux être plus raisonnable et arrêter de soumettre ton corps à des contraintes qu'il ne supporte plus.
Sinon, tu risque de payer la note un jour. Tu as d'ailleurs déjà commencé à la payer (tendinites).
Le jour où ton corps "cassera" pour de bon, tu n'arriveras même plus à faire le 1/10° de ce que tu fais en ce moment et tu déprimeras encore plus.
"...donc que faire doije continuer ou mareter, car je sui epuiser avec lage er je pren 3 tetrazepan par jour pour la douleur..."
IL vaut mieux être plus raisonnable et arrêter de soumettre ton corps à des contraintes qu'il ne supporte plus.
Sinon, tu risque de payer la note un jour. Tu as d'ailleurs déjà commencé à la payer (tendinites).
Le jour où ton corps "cassera" pour de bon, tu n'arriveras même plus à faire le 1/10° de ce que tu fais en ce moment et tu déprimeras encore plus.
tu devrai pa faire de muscu tou kles jour c normal que tu ne prenne pas de poid
tout ce que tu mange tu le perd en faisant la muscu normalement il est conseiller de bien manger c a dire t trois repas par jour ainsi que des petit grignotage genre barre proteinée tout au long de la journée ensuite avant de commencer ta muscu mange un petit sandwuich au thon ou poulet dans du pain complet sinon tu va avoir la tete qui tourne et la muscu c un jour, sur deux faut que ton muscl ce repoz et prend des poid a ta convenance des petite serie pendant 1h30 maxi et la derniere seri avc des poid un peu plus lourd . mais guarde une alimentation sinon c pas la peine un mec qui fait de la muscu doit manger trois foit par jour et avoir des proteine et de la caseine (lait) tout au long de la journé car comme ton muscl a travailler il a besoin de se nourir ce son ces elemen qui te feron prendre ton poid et ton muscl te remerciera
tout ce que tu mange tu le perd en faisant la muscu normalement il est conseiller de bien manger c a dire t trois repas par jour ainsi que des petit grignotage genre barre proteinée tout au long de la journée ensuite avant de commencer ta muscu mange un petit sandwuich au thon ou poulet dans du pain complet sinon tu va avoir la tete qui tourne et la muscu c un jour, sur deux faut que ton muscl ce repoz et prend des poid a ta convenance des petite serie pendant 1h30 maxi et la derniere seri avc des poid un peu plus lourd . mais guarde une alimentation sinon c pas la peine un mec qui fait de la muscu doit manger trois foit par jour et avoir des proteine et de la caseine (lait) tout au long de la journé car comme ton muscl a travailler il a besoin de se nourir ce son ces elemen qui te feron prendre ton poid et ton muscl te remerciera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chiru78
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
4
6 oct. 2009 à 13:49
6 oct. 2009 à 13:49
Bonjour à tous quand tu fais une scéance de musculation tu perd beaucoup d'énergie, de calorie environs 1000 suivant la scéance voir plus et si tu prend des repas de 700 kcal bah t'as un manque donc ton corp peut pas régénéré tes muscles et encore moins les développer et tes muscle deviennent fragile donc je le dit souvent aux personnes que je conseille manger beaucoup de viandes 300 gr minimum par jours. voila bye
Moi je fais aussi de la muscu sa va bientot faire 4 ans jen fais environ tous les 2 jours environ 2h je prend du muscle chauque jour je mange plutot bien donc je te conseille de bien manger a té trois repas mé évite de manger entre les repas au pires tu prend un fruit et fais un peut moin de muscu car ton muscle va pas péter la forme a force den faire 5h par jour aller a +