Perdre 30 kilos

Résolu
sara sala - Modifié par samgunsjovirow le 25/11/2010 à 20:36
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 nov. 2010 à 21:05
Bonjour,
voila jai 17an et je paise 84kl et je fai 1m55 et je veu perdre o moi 30 kilo ou plu et je veu maigrire san reprond mon poi je voulé vou dire que je peu pas faire de sport jai un probleme a ma genbe coman doije faire merci de maide
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 88443 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 37 722
26 nov. 2010 à 20:38
Bon retour...
1
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
26 nov. 2010 à 13:48
Bonjour

Quel problème as-tu à la jambe pour que ça t'empeche de faire du sport?

PS: si tu pouvais faire un peu d'effort d'écriture, ça rendrait tes messages plus faciles à lire
0
francheman vou cete pas solidaire comeme je vou demande des maide pas de minsulté serieu maidé pas alor
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
Modifié par samgunsjovirow le 27/11/2010 à 20:58
Tu as bien vu dans l'autre message que je t'aidais alors ne dis pas le contraire ici.

Par ailleurs il n'y a eu aucune insulte. Si c'est à propos de ton ortographe, ce n'était pas une insulte mais un fait: si les gens ne te comprennent pas, comment veux-tu qu'ils t'aident?

Idem pour les renseignements que tu donnes: si dans un message tu dis avoir 17 ans, et 21 ans dans un autre, ou si tu donnes deux poids et deux tailles différentes, on sait plus sur quoi se baser
0
ba ai du mal a écrire jais arête l ecole et tu voir mon écriture mai je fai beaucou de faute dortograve dsl mai je fai mon maximome pour pas an faire jai eu un probleme de jembe an faite mai anche elle se son kasé et on ma mi des filce pour les tenire jai du faire de la réducation maintenan je vai metre une protaise le médecin ma di que je devé pas faire de sport
0
DCI Messages postés 88443 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 37 722
26 nov. 2010 à 16:48
0
bonjour je les di 17 an et je fai 1.55 pour 85 k
0
26 nov. 2010 à 17:50
Ici tu as 19 ans=> voila jai 19 an et jai tro envie davoire un rapor sexuelle je suis une fille aidé moi

Ici tu as 21 ans => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-754421-operation-svp

Et là tu as 17 ans => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-754321-odeur-naturelle

Alors ? Peut on te prendre au sérieux ?
0
Profil bloqué
26 nov. 2010 à 17:53
ba elle a le droit d'être grosse, de puer et de ne pas donné envie sexuellement? non?
0
26 nov. 2010 à 17:55
Et certain (suivez mon regard...) ont aussi le droit d'être très c... !

Tu veux d'autres commentaires ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
26 nov. 2010 à 20:36
je ne me pause pas en victime et amour propre pas compris ca que ca vient faire la.

et mon commentaire sur ce forum etait a prendre au second degré.. ce qui me semble une evidence mais pas pour certain qui n'ont pas de second degré.. et qui se prenne trop au serieux.

Soraya

"qui me permet" : arrete de prendre les gens de haut comme ca. retourne a ton betisier rigoler des problèmes des gens..

et moi je retourne en informatique. en effet.

Sur ce bonne soirée.
portez vous bien
et au plaisir
0
27 nov. 2010 à 21:05
@sara,

En réponse à un message qui n'est pas passé pour cause d'insulte...

Si tu ne dis pas la vérité, on ne risque pas de pouvoir t'aider. Imagine que tu ailles chez le docteur parceque tu as mal au ventre mais qu'à la place tu lui ment et lui dis que tu as mal au bras: tu crois qu'il pourra t'aider efficacement?

Par ailleurs je ne vois pas comment on pourrait te reconnaitre avec comme seul renseignement ton age, ton poids et ta taille!

Imag
0
DCI
que de susceptibilité.. et toi en quoi l'age est-il important dans son problème.. si elle n'a pas envie d'avoué son age , est une obligation sur le forum.. et moi je suis poli au moins . je ne suis pas un modé qui insulte les autres de c.. , je n'ai que dis la vérité dite par elle même.. non??

tu peux supprimer ce comment... il n'est pas utile au sujet. c'est juste pour toi..

toi tu te prend au serieux en tout cas.
-1
soraya80 Messages postés 14174 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 26/11/2010 à 18:17
Bonsoir
L'âge est essentiel pour avoir une réponse sur mesure en partie.
DCI impoli, certainement pas.

Je n'avais pas lu le commentaire de Esco ba elle a le droit d'être grosse, de puer et de ne pas donné envie sexuellement? non?
Effectivement je comprends mieux le commentaire de DCI.
0
26 nov. 2010 à 18:10
Ma susceptibilité n'est pas en cause.
C'est ton commentaire qui est dégradant pour la personne.
D'où ma réaction à laquelle je ne retirerai pas une virgule.

Si cela ne te conviens pas, personne ne te retiens
0
26 nov. 2010 à 18:21
effectivement ce n'est pas une question de susceptibilité. C'est moi qui ait supprimé la première intervention de esco93 sur ce fil de discussion car ce n'est pas la seule fois où tu t'es montré pour le moins désobligeant (pour ne pas dire autre chose).

Alors un conseil, tu changes ta manière de t'adresser aux gens de ce forum (anonymes, membres ou autre), ou tu iras faire un tour à la cave (que tu connais peut être déjà)...
0
soraya80. si je ne m'abuse tu participe pas mal au betisier dont le but est de se moquer des messages des autres non??
samgun .. pas la première fois que je suis désobligeant? peu tu par MP m'expliquer??
à la cave (que tu connais peut être déjà).. a dsl je ne savais pas qu'il fallais etre modo pour avoir le droit d'etre désobligeant..
DCI -> en quoi est-ce dégradant?? alors que c'est la personne elle meme qui le dit et quand bien même , il n'y a rien de dégradant la dedans

Dire qu'une personne est grosse est dégradant...?? Tout les termes utiliser dans mon messages venait de la personne elle meme et ne sont en aucun cas des injures..

De plus mon message a été repris par soraya et est toujours visible de tout le monde , a croire qu'il ne gene pas tant que ca. d'ailleurs mon message n'est meme plus modéré et est remis en ligne.. que dois-je comprendre?

Les règles à respecter   

Les questions posées et les éléments de réponses apportées par les utilisateurs doivent respecter la charte d'utilisation du site. Et notamment les règles suivantes :   

* L'utilisation des messages du forum à des fins commerciales et publicitaires est interdite.   
    * Les messages doivent respecter la législation en vigueur. Sont notamment interdits :   
          o L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite)   
          o La diffamation et l'injure   
          o L'incitation aux crimes et délits, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence..liste non exhaustive   
          o La reproduction, représentation ou diffusion d'une oeuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle.    
    * Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.   
    * Les messages contrevenant à ces règles pourront être supprimés par les modérateurs. 

Dans lequel de ses points mon message entre-t-il??
0
soraya80 Messages postés 14174 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
26 nov. 2010 à 19:27
Quand bien même je serais souvent à poster dans le bêtisier, je ne me permettrais pas de toucher à l'intégrité des individus.
En revanche toi dans cette phrase, tu es choquant et bourré de stéréotype qui peuvent vraiment blesser les personnes
ba elle a le droit d'être grosse, de puer et de ne pas donné envie sexuellement? non?

Dans lequel de ses points mon message entre-t-il??

Dans ce point-ci;
o La diffamation et l'injure
0