Forum Nutrition - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1901 - 1950 sur un total d'environ 2 400
  • Résolues
  • JE VE MAIGRIR Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen maigrir le plus vite possible mai sen prendre medoc tou sa juste maigrir normalemen voila merci =)

christrofort | Je veux maigrir | Dernière réponse : nn 2 nov. 2010
    2 réponses
  • Muscler ma graisse :D Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m64 et je pèse 63,6 kilos ; je me trouve grosse, mais je n'ai pas de kilos a perdre ; j'aimerais juste musclez ma graisse mdr !...

Loove :D | Je veux maigrir | Dernière réponse : juliette 2 nov. 2010
    3 réponses
  • je souhaite avoir un régime gratuit , Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une algérienne agée de 29 ans et je pése 80 kilos , taille : 1.64 m , je réve d'avoir vos recette régulièrement sur ma boite e.mail...

mimi | Je veux maigrir | Dernière réponse : djidji 2 nov. 2010
    11 réponses
  • JE VOUDRAI DE L'AIDE POUR MAIGRIR SVP Résolu

Bonjour, voila je mesure 165m pour 73kg .je suyis mariee et je vien davoir un bb il a 3mois aujourdui.voila je voudre maigrir mai je c'est pas commen ...

mandindu66 | Je veux maigrir | Dernière réponse : mandindu66 1 nov. 2010
    2 réponses
  • J'ai 13 ans Je Voudrai Maigrir Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans & Je Mesure 1.51 & Mon Poids est de 51 kg Je Voudrai Maigrir de 2 Kg en 7 Jour Mais Comment Svp :) Mer...

yeeah | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 1 nov. 2010
    4 réponses
  • Ventre+ vergeture sur le coter de mes fesse ! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais pris du ventre je mesure 1,65 environ pour 55kilo Est j'ais 18ans ! je voulais avoir de petite astuce pour perdre mon petit ventre? ...

Anissa | Je veux maigrir | Dernière réponse : 00lina00 30 oct. 2010
    1 réponse
  • comment perdre du poiid Résolu

Bonjour, je m'appelle chloé je pese 45kg ,j'aii 12 ans et je mesure 1m53 jvoudraii perdre un peut de poiid sii vous pouver m'aiidez dite le moii mer...

110498 | Je veux maigrir | Dernière réponse : lou269 29 oct. 2010
    3 réponses
  • Comment effectuer un rééquilibrage alimentaire ? Résolu/Fermé

Je ne peux plus faire de régime mais j'aimerais perdre du poids. Qui peut m'aider à faire un rééquilibrage alimentaire ?

anonyme | Je veux maigrir | Dernière réponse : anonyme 29 oct. 2010
    10 réponses
  • tcmh Résolu

Bonjour, j ai un taux de tcmh de 34 et un taux de vgm de 105 je voudrai pieux comprendre car j'ai la trouille merci de votre reponse

mams8 | Alcool | Dernière réponse : mams8 29 oct. 2010
    2 réponses
  • SOS gros ventre Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sandrine j'ai 30ans et je suis maman de 3ans. J'ai un surpoid que j'essaie de perdre, je suis en bonne voie je suis a -12kg ...

ogy87 | Je veux maigrir | Dernière réponse : ogy87 28 oct. 2010
    2 réponses
  • perdre 4 kilo les plus vite possible Résolu

Bonjour, je pese 72kg pou 1m65cm je voudrais perdre au moins 4 kilo avant le 30 novembre :je ne sais pu quoi faire ...

EMIL | Je veux maigrir | Dernière réponse : EMIL 26 oct. 2010
    2 réponses
  • je grossis en ne mangeant rien Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 60kg pour 162 cm, j'essaye de maigrir mais au lieu de ça je grossie alors que je fais du sport et je ne mange presque rien, je n'en...

unejeunefille | Je veux maigrir | Dernière réponse : maya 25 oct. 2010
    24 réponses
  • perdere du poid Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je pèse 90 kilo pour 1m75 et j aimerais bien savoir si il y a un moyen de perdre au moins 20 kilo avec un remède de grand mè...

fiiliiz | Je veux maigrir | Dernière réponse : fiiliiz 24 oct. 2010
    12 réponses
  • Maigrir vite Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans,je pèse 48 kg et je mesure 1m54 . Comment maigrir ?

Xilouu | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 24 oct. 2010
    1 réponse
  • besoin de megrir Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je paise 69.7 kilo. Il faut vraiment que je megrisse de 14 kilo. denner moi des conseille pour y arriver.

choukette77650 | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 23 oct. 2010
    1 réponse
  • Perdre du poids pour raison militaire Résolu

Bonjour, je voudrai perdre environ 3 ou 4 kilo pour 11 jour svp aider moi Si vous avais un programme a me proposer je suis partent merci d avan...

jonathan19 | Je veux maigrir | Dernière réponse : crisedi 23 oct. 2010
    1 réponse
  • alcoolemie ? Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me répondre à savoir si ce résultat de labo concerne l'alcoolémie azat = 48 alat=90 gamma gt = 774 cdt=1.01 cholestérol=3.10

jacquy | Alcool | Dernière réponse : ^^Marie^^ 23 oct. 2010
    1 réponse
  • DUKAN 1 KG EN 1 MOIS !!! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé le régime le 6 septembre avec 3 jours d'attaque, je faisais 59 kg pour 1m60, le 26 septembre je pesais 55,2 Kg (perte de 2,...

Pivoine46 | Régime Dukan | Dernière réponse : Pivoine46 21 oct. 2010
    2 réponses
  • je veux devenir obése Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maigre et je veux devenir obése mais je ne sais pa comment? ma hauteur est 156 cm et mon poids est 41kilo.plz aidez moi.merci

nesrina | Je veux grossir | Dernière réponse : samgunsjovirow 20 oct. 2010
    7 réponses
  • Faire de la muscu Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une barre de 20Kg + un haltère de 10Kg environ et j'aimerai beaucoup faire de la musculation pour gagner des muscles car je trouve...

bionik | Je veux maigrir | Dernière réponse : Ossmoz 20 oct. 2010
    1 réponse
  • regime cholesterol Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur d'avoir trop de cholesterol comme mon père car j'ai mangé un peu n'importe quoi et beaucoup trop ces derniers mois, et j'ai tro...

mgne | Je veux maigrir | Dernière réponse : roby le poney 19 oct. 2010
    16 réponses
  • Méthode Dukan en phase d'attaque Résolu/Fermé

Bonjour, on le 16 mars 2010, ça y est j'ai démarrée hiers la méthode dukan. Protéines +++ seulement des protéines. j'espère tenir le choc pour perdr...

lightandsun | Régime Dukan | Dernière réponse : am23 19 oct. 2010
    24 réponses
  • Operation bypass gastrique: douloureux? Résolu/Fermé

Bonjour,je vais me faire opérer le 03/02/10 d'un bypass gatstrique au N.H.C de Strasbourg et j'aimerai savoir si les douleurs post-op sont supportable...

teddy | Je veux maigrir | Dernière réponse : boubou4912 17 oct. 2010
    75 réponses
  • Maigrir à 10 ans Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 51 kilos et je voudrais faire 34 kilos , jai 10 et demi , jaimerais que vous m'aidiez je vous en suplie aider moi ( je mesure 1m56...

iliona | Je veux maigrir | Dernière réponse : jerolo 17 oct. 2010
    2 réponses
  • Je n'arrive pas avec régime dukan: je craque Résolu/Fermé

bonjour tous le monde je suis nouvelle sur le site et jai commencé le regime dukan il y a3jours et jai craqué au bout du 4eme jour. pourtant jetais ...

lila30 | Je veux maigrir | Dernière réponse : lanila 17 oct. 2010
    35 réponses
  • conseil régime sportif Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, j'ai 18 ans, je fais du rugby deux fois par semaine (2h), et je cour tout les jours, je ne souhaite pas particulièrement p...

Thoma94440 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Gabs 16 oct. 2010
    4 réponses
  • J'ai 12 ans ... 50 kilos pour 1m55 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apel Jean j'ai 12 ans et je fait 50 kilos pour 1 m 55.... Je suis du genre costaud . Je fait aussi du foot 2x pas semaine. De l'aid...

Jean1997 | Je veux maigrir | Dernière réponse : manon77510 13 oct. 2010
    4 réponses
  • Perdre de la masse graisseuse Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment perdre environ "à vu d'oeil" 5kilos (car je sais que faire du sport ne nous fait pas peser moins lourde sur la bal...

YesWeCan | Je veux maigrir | Dernière réponse : emiyan40 13 oct. 2010
    10 réponses
  • Perdre du poids Résolu

Bonjour, Voila... J'aimerais maigrir car j'ai pris du poids depuis quelque temps et j'aimerai le perdre... En plus il y à 2 mois j'ai eu des vergitur...

Kiiss14 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Liloudu06 13 oct. 2010
    15 réponses
  • Prix de la pose d'un anneau gastrique Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un IMC de 33. Je suis sur la région bordelaise et j'aimerais connaître le prix de la pose d'un anneau gastrique. Je n'ai aucune info pou...

CLAFOOTI | Je veux maigrir | Dernière réponse : sisisi 12 oct. 2010
    73 réponses
  • quel et le psort pour perdre des hanche? merc Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel et le sport pour perdres des hanche? merci

patou | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 11 oct. 2010
    1 réponse
  • regime dukan Résolu

Bonjour, je suis entrain de suivre le régime du docteur dukan. je suis a la phase de consolidation et je continue quand même à maigrir, que dois je...

fatima31 | Je veux maigrir | Dernière réponse : celinelondon 11 oct. 2010
    2 réponses
  • Exercices pour les pectoraux Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais simplement savoir s'il existait des exercice pour muscler les pectoraux ? Je recherche des exercices que l'on peut faire che...

the requin | Je veux maigrir | Dernière réponse : Kelina 9 oct. 2010
    2 réponses
  • Avoir un corps de rêve ... Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un peu de surpoids 75kg pour 1m70 et je voudrais reprendre la forme tout en ayant un corps sculpté j'ai donc décidé d'ac...

19OSCAR96 | Je veux maigrir | Dernière réponse : aurelidu81 8 oct. 2010
    10 réponses
  • maigrir vite Résolu

Bonjour, je voudrai maigrir 16kg je pse 60kg et je voudrai en pésé 45 je meusr 156cm aidez moi stp et je voudrai les maigrir vite;;;

legypte | Je veux maigrir | Dernière réponse : soraya80 8 oct. 2010
    5 réponses
  • maigrire et avoir un ventre plat Résolu/Fermé

Bonjour, voilas , je mesur 1m61 pour 57klg et je voudrais perdre 2 a 3 kilos est ce que vous auriez une astuse?? et est ce que vous savez comment reu...

yabana | Je veux maigrir | Dernière réponse : iconseil 7 oct. 2010
    24 réponses
  • perdre du poid a l'age de 12 ans Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fait 60 kg et j'aimerai perdre entre 5 et 10 kg j'ai fait déjà une fois il y a 3 ans un régime mais j'ai repris plus tard s...

max76 | Je veux maigrir | Dernière réponse : max76 7 oct. 2010
    5 réponses
  • J'aimerai perdre des kilos!!! Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait un mois que je fais du sport ( que j'essaye de manger équilibré) les week end je me fait un peu plaisir. Mais malheureusement je ...

Keri | Je veux maigrir | Dernière réponse : Laure 7 oct. 2010
    33 réponses
  • Comment faire entrer un gros ventre? Résolu

Bonjour, Ma mère a 53 ans elle ne fait pas de sport, elle a un gros ventre ( comme si elle est enceinte lol ) malheureusement elle refuse de faire d...

regime | Je veux maigrir | Dernière réponse : regime 5 oct. 2010
    2 réponses
  • je veux maigrire mais je mange pas de légumes Résolu

Bonjour,j'ai 16ans j'ai fai un régime il ya 3mois et j'ai perdu 6kg mai mtn je pése 65kg pour 157cm(petite de taille) je veu pérdr encor 15kg duran le...

mimitch25 | Je veux maigrir | Dernière réponse : pokemon 3 oct. 2010
    3 réponses
  • je voudrais savoir si je suis grosse !! Résolu/Fermé

Bonjour,je màpell morgane , j'ai 13ans et je pèse 54 kilos pour 1M64 je me trouve grosse aujourduii j'ai couru se matin et je vais faire sa pendant le...

morgànE !! | Je veux maigrir | Dernière réponse : Kilya5 2 oct. 2010
    25 réponses
  • anneau gastrique ? Résolu

Bonjour, je pense de plus en plus a me faire poser un anneau gastrique une amie l'a fait je suis subjuguée par le changement ...bon le hic c'est que...

eau..petillante | Je veux maigrir | Dernière réponse : 00lina00 2 oct. 2010
    5 réponses
  • Je veux arreter de grignoter et maigrir Résolu

Bonjour, Je fais 1 m 66 et je pèse 64 kg !! et j'ai 13 ans en aout .Je n'arrête pas de grignoter pendant les repas surtout quand je rentre du co...

lazik35 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Audrey 1 oct. 2010
    3 réponses
  • douleur musculaire Résolu

Bonjour, docteur voila je sens comme si le sang ne circule plus dans ma main (gauche) je sens comme un durcissement et on dirait aussi que les termin...

tigreur27 | Je veux maigrir | Dernière réponse : 00lina00 1 oct. 2010
    1 réponse
  • Comment prendre du muscle sans compléments Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un moyen de prendre de la masse musculaire rapidement, surtout du bras (biceps triceps avant-bras), de l'épaule et du pectoraux,...

iiNFaR_FR | Je veux maigrir | Dernière réponse : iiNFaR_FR 29 sept. 2010
    2 réponses
  • J'aimerai maigrir ! Résolu

Bonjour, Je me trouve trop grosse je fait 48 Kg pour 1m61 aidemi et j aimerai faire 40 Kg alors perde 8 Kg je suis deja venue plusieurs fois sur c...

la-tite-chiara | Je veux maigrir | Dernière réponse : 00lina00 28 sept. 2010
    14 réponses
  • cure 5k2s arnaque Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 2 jours que j'utilise la cure 5k2s et oh miracle j'ai déjà pris 500gr! Est-ce des gélules pour maigrir ou pour grossir? Il faudrai...

jojoci | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 28 sept. 2010
    15 réponses
  • salut, j'ai 11ans et je pese 66kg Résolu/Fermé

salut, j'ai 11 ans et je pèse 66kg;à l'école on me traite de grosse et personne n'aime s'asseoir à côté de moi ;à la maison mes soeur se moque de moi ...

safaa | Je veux maigrir | Dernière réponse : palolo 23 sept. 2010
    12 réponses
  • predre du ventre Résolu

Bonjour, jai 12 an je pese 52 pour 1,62 aider moi a perdre du poid et je fai 6h de sport par semaine et je perd toujour rein j'ai onte quan je vai a ...

juju-du-49 | Je veux maigrir | Dernière réponse : soraya80 22 sept. 2010
    1 réponse
  • que peut-on prendre à la place du laitage à 0%, je n'aime pas le fromage blanc n Résolu

pour un régime, il faut toujours des laitages à 0%, ce n'ai pas facile lorsqu'on n'aime pas les laitages, sauf le camembert

anonyme | Je veux maigrir | Dernière réponse : anonyme 21 sept. 2010
    3 réponses