Les discussions

Dukan ne fonctionne pas sur moi????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé le régime dukan depuis 3 jours sans aucuns écart et je n'ai rien perdue est ce que c'est normale ma phase pp se términe dans 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
clo

Je ve maigrir

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen maigrir le plus vite possible mai sen prendre medoc tou sa juste maigrir normalemen voila merci =)

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
nn

Muscler ma graisse :d

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m64 et je pèse 63,6 kilos ; je me trouve grosse, mais je n'ai pas de kilos a perdre ; j'aimerais juste musclez ma graisse mdr !...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
juliette

Je souhaite avoir un régime gratuit ,

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une algérienne agée de 29 ans et je pése 80 kilos , taille : 1.64 m , je réve d'avoir vos recette régulièrement sur ma boite e.mail...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
djidji

Je voudrai de l'aide pour maigrir svp

 Résolu

Bonjour, voila je mesure 165m pour 73kg .je suyis mariee et je vien davoir un bb il a 3mois aujourdui.voila je voudre maigrir mai je c'est pas commen ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mandindu66

J'ai 13 ans je voudrai maigrir

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans & Je Mesure 1.51 & Mon Poids est de 51 kg Je Voudrai Maigrir de 2 Kg en 7 Jour Mais Comment Svp :) Mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
begonie

Ventre+ vergeture sur le coter de mes fesse !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais pris du ventre je mesure 1,65 environ pour 55kilo Est j'ais 18ans ! je voulais avoir de petite astuce pour perdre mon petit ventre? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Comment perdre du poiid

 Résolu

Bonjour, je m'appelle chloé je pese 45kg ,j'aii 12 ans et je mesure 1m53 jvoudraii perdre un peut de poiid sii vous pouver m'aiidez dite le moii mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lou269

Comment effectuer un rééquilibrage alimentaire ?

 Résolu/Fermé

Je ne peux plus faire de régime mais j'aimerais perdre du poids. Qui peut m'aider à faire un rééquilibrage alimentaire ?

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
anonyme

Tcmh

 Résolu

Bonjour, j ai un taux de tcmh de 34 et un taux de vgm de 105 je voudrai pieux comprendre car j'ai la trouille merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mams8

Sos gros ventre

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sandrine j'ai 30ans et je suis maman de 3ans. J'ai un surpoid que j'essaie de perdre, je suis en bonne voie je suis a -12kg ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ogy87

Perdre 4 kilo les plus vite possible

 Résolu

Bonjour, je pese 72kg pou 1m65cm je voudrais perdre au moins 4 kilo avant le 30 novembre :je ne sais pu quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
EMIL

Je grossis en ne mangeant rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 60kg pour 162 cm, j'essaye de maigrir mais au lieu de ça je grossie alors que je fais du sport et je ne mange presque rien, je n'en...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
maya

Perdere du poid

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je pèse 90 kilo pour 1m75 et j aimerais bien savoir si il y a un moyen de perdre au moins 20 kilo avec un remède de grand mè...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
fiiliiz

Maigrir vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans,je pèse 48 kg et je mesure 1m54 . Comment maigrir ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
DCI

Besoin de megrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je paise 69.7 kilo. Il faut vraiment que je megrisse de 14 kilo. denner moi des conseille pour y arriver.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
begonie

Perdre du poids pour raison militaire

 Résolu

Bonjour, je voudrai perdre environ 3 ou 4 kilo pour 11 jour svp aider moi Si vous avais un programme a me proposer je suis partent merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
crisedi

Alcoolemie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me répondre à savoir si ce résultat de labo concerne l'alcoolémie azat = 48 alat=90 gamma gt = 774 cdt=1.01 cholestérol=3.10

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
^^Marie^^

Dukan 1 kg en 1 mois !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé le régime le 6 septembre avec 3 jours d'attaque, je faisais 59 kg pour 1m60, le 26 septembre je pesais 55,2 Kg (perte de 2,...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Pivoine46

Je veux devenir obése

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maigre et je veux devenir obése mais je ne sais pa comment? ma hauteur est 156 cm et mon poids est 41kilo.plz aidez moi.merci

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Faire de la muscu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une barre de 20Kg + un haltère de 10Kg environ et j'aimerai beaucoup faire de la musculation pour gagner des muscles car je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Ossmoz

Regime cholesterol

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur d'avoir trop de cholesterol comme mon père car j'ai mangé un peu n'importe quoi et beaucoup trop ces derniers mois, et j'ai tro...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
roby le poney

Méthode dukan en phase d'attaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, on le 16 mars 2010, ça y est j'ai démarrée hiers la méthode dukan. Protéines +++ seulement des protéines. j'espère tenir le choc pour perdr...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
am23

Operation bypass gastrique: douloureux?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vais me faire opérer le 03/02/10 d'un bypass gatstrique au N.H.C de Strasbourg et j'aimerai savoir si les douleurs post-op sont supportable...

75 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
boubou4912

Maigrir à 10 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 51 kilos et je voudrais faire 34 kilos , jai 10 et demi , jaimerais que vous m'aidiez je vous en suplie aider moi ( je mesure 1m56...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jerolo

Je n'arrive pas avec régime dukan: je craque

 Résolu/Fermé

bonjour tous le monde je suis nouvelle sur le site et jai commencé le regime dukan il y a3jours et jai craqué au bout du 4eme jour. pourtant jetais ...

35 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
lanila

Conseil régime sportif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, j'ai 18 ans, je fais du rugby deux fois par semaine (2h), et je cour tout les jours, je ne souhaite pas particulièrement p...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Gabs

J'ai 12 ans ... 50 kilos pour 1m55

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apel Jean j'ai 12 ans et je fait 50 kilos pour 1 m 55.... Je suis du genre costaud . Je fait aussi du foot 2x pas semaine. De l'aid...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
manon77510

Perdre de la masse graisseuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment perdre environ "à vu d'oeil" 5kilos (car je sais que faire du sport ne nous fait pas peser moins lourde sur la bal...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
emiyan40

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, Voila... J'aimerais maigrir car j'ai pris du poids depuis quelque temps et j'aimerai le perdre... En plus il y à 2 mois j'ai eu des vergitur...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Liloudu06

Prix de la pose d'un anneau gastrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un IMC de 33. Je suis sur la région bordelaise et j'aimerais connaître le prix de la pose d'un anneau gastrique. Je n'ai aucune info pou...

73 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sisisi

Quel et le psort pour perdre des hanche? merc

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel et le sport pour perdres des hanche? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
DCI

Regime dukan

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de suivre le régime du docteur dukan. je suis a la phase de consolidation et je continue quand même à maigrir, que dois je...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
celinelondon

Exercices pour les pectoraux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais simplement savoir s'il existait des exercice pour muscler les pectoraux ? Je recherche des exercices que l'on peut faire che...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Kelina

Avoir un corps de rêve ...

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un peu de surpoids 75kg pour 1m70 et je voudrais reprendre la forme tout en ayant un corps sculpté j'ai donc décidé d'ac...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
aurelidu81

Maigrir vite

 Résolu

Bonjour, je voudrai maigrir 16kg je pse 60kg et je voudrai en pésé 45 je meusr 156cm aidez moi stp et je voudrai les maigrir vite;;;

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
soraya80

Maigrire et avoir un ventre plat

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilas , je mesur 1m61 pour 57klg et je voudrais perdre 2 a 3 kilos est ce que vous auriez une astuse?? et est ce que vous savez comment reu...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
iconseil

Perdre du poid a l'age de 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fait 60 kg et j'aimerai perdre entre 5 et 10 kg j'ai fait déjà une fois il y a 3 ans un régime mais j'ai repris plus tard s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
max76

J'aimerai perdre des kilos!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait un mois que je fais du sport ( que j'essaye de manger équilibré) les week end je me fait un peu plaisir. Mais malheureusement je ...

33 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Laure

Comment faire entrer un gros ventre?

 Résolu

Bonjour, Ma mère a 53 ans elle ne fait pas de sport, elle a un gros ventre ( comme si elle est enceinte lol ) malheureusement elle refuse de faire d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
regime

Je veux maigrire mais je mange pas de légumes

 Résolu

Bonjour,j'ai 16ans j'ai fai un régime il ya 3mois et j'ai perdu 6kg mai mtn je pése 65kg pour 157cm(petite de taille) je veu pérdr encor 15kg duran le...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pokemon

Je voudrais savoir si je suis grosse !!

 Résolu/Fermé

Bonjour,je màpell morgane , j'ai 13ans et je pèse 54 kilos pour 1M64 je me trouve grosse aujourduii j'ai couru se matin et je vais faire sa pendant le...

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Kilya5

Anneau gastrique ?

 Résolu

Bonjour, je pense de plus en plus a me faire poser un anneau gastrique une amie l'a fait je suis subjuguée par le changement ...bon le hic c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Je veux arreter de grignoter et maigrir

 Résolu

Bonjour, Je fais 1 m 66 et je pèse 64 kg !! et j'ai 13 ans en aout .Je n'arrête pas de grignoter pendant les repas surtout quand je rentre du co...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Audrey

Douleur musculaire

 Résolu

Bonjour, docteur voila je sens comme si le sang ne circule plus dans ma main (gauche) je sens comme un durcissement et on dirait aussi que les termin...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
00lina00

Comment prendre du muscle sans compléments

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un moyen de prendre de la masse musculaire rapidement, surtout du bras (biceps triceps avant-bras), de l'épaule et du pectoraux,...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
iiNFaR_FR

J'aimerai maigrir !

 Résolu

Bonjour, Je me trouve trop grosse je fait 48 Kg pour 1m61 aidemi et j aimerai faire 40 Kg alors perde 8 Kg je suis deja venue plusieurs fois sur c...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
00lina00

Cure 5k2s arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 2 jours que j'utilise la cure 5k2s et oh miracle j'ai déjà pris 500gr! Est-ce des gélules pour maigrir ou pour grossir? Il faudrai...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
DCI

Salut, j'ai 11ans et je pese 66kg

 Résolu/Fermé

salut, j'ai 11 ans et je pèse 66kg;à l'école on me traite de grosse et personne n'aime s'asseoir à côté de moi ;à la maison mes soeur se moque de moi ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
palolo

Predre du ventre

 Résolu

Bonjour, jai 12 an je pese 52 pour 1,62 aider moi a perdre du poid et je fai 6h de sport par semaine et je perd toujour rein j'ai onte quan je vai a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
soraya80
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 350