Ece un bon régime pour une fille de 12 ans ?

Résolu/Fermé
framboiise91 - Modifié par framboiise91 le 5/12/2010 à 11:50
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 déc. 2010 à 11:50
Bonjour,

alors voila j'ai 12 ans est je suis en " surpoid " je pèse 75 kilos pour 1m59 !!
Mais sa ne se voit pas beaucoup car je suis plutot grande en taille, mon objectif c'est de perdre 25 kilos mais tout en douceur sans régime draconiens et tout ces truck bidon ... alors j'ai décider de faire un régime sains pour moi et mon corp mais j'ai peur de reprendre
( l'effet yoyo ) alors j'ai décider de le partager avec vous le régime que je vais faire et voiir si c'est dangeraux pour moi
et ece que je risque de reprendre :

- perdre environ 2 kilos par mois
- faire du sport ( j'en fait 7 h par semaine )
- manger équilbré c'est à dire :
- terminer les sucreries, gateau ....
- le grignotage
- bonjour des légume vapeur, la viande sans sauce, le poisson blanc ( colin, cabillaut ... ) et adieu le steak frites
- boire beaucoup d'eau et terminer le COCA et les boisson gazeuse
- fini les repas devant la télé
- fini le chewing gum ( car sa fait gonfler le ventre )
....

breff perdre du poid sans danger tout en douceur et sans risquer de tout reprendre


voila je vous ai tout dis et j'attend vos réponse avec impatience

bisou framboiise91
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 5/12/2010 à 11:52
Bonjour lila91 framboiise91

Pas de régime à 12 ans, tu es en pleine croissance, donc tu n'auras d'information pour perdre 25 kl.
Tu stop les cochonneries, c'est bien. Mais ton corps a besoin de toutes ses énergies à ton âge.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1509-alimentation-des-adolescents


D'autre part, tu as eu des réponses https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-324326-probleme-de-poid donc merci d'éviter les doublons et les changements de pseudo.
Pas la peine de mettre "-1" quand la vérité fâche.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
8