Les discussions
Comment prendre du poids
RésoluBonjour, je suis sourde oui ? je demande très problèmes tout des corps manger toujours maigrir oui mais quand tu demande comment manger des cor...
Citron miel et gingembre: aphrodisiaque en même temps
Résolu/FerméBonjour, À 66 ans je me suis étonné de perdre du poids, j'ai donc consulté sur internet les bienfaits ou méfaits du citron et du gingembre car je b...
Besoin de conseils
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer de la faire le plus court possible. Ce n'est pas dans mes habitudes de venir exposer mes soucis sur Internet mais j...
Obsédé par la perte de poids, je ne maigris pas.
RésoluBonjour à tous, Je m'appelle Eva, j'ai 25 ans, je mesure 1m62 et je pèse 77kg (Mon objectif est de 65kg) . Depuis début février je me reprend en m...
Anneau gastrique
Résolu/FerméBonjour, je songe de plus en plus à l'anneau gastrique. Je mesure 1m50 pour 75 kg. Au chômage depuis 1 an j'ai pris les 5 derniers kilos durant cette...
Thyroxine 100 mg
RésoluBonjour, Je prends thyroxine 100mg maintenant ,il me l on changer de 75mg puis 100mg et 125mg ,et maintenant 100 mg ,mais j AI un groß problème depui...
Je me trouve grosse
Résolu/FerméBonjour, J’ai 10 ans et je fais 1m50 et 44kg je me trouve grosse quel est mon poids idéal
J'ai 13ans et je pèse 75kg ????
RésoluBonjour, j'aimerais savoir vos technique pour perdre du poids (quand même bcp ) en seulement 2mois parce que il y a la rentrée et j'aimerais être plus...
Que penser des compléments alimentaires ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les compléments alimentaires vendus sous forme de gélules ont une action sur les organes ; je prends actuellement d...
Demande de temoignages pour une reprise de poids apres un anneau gastrique
Résolu/FerméBonjour, je viens de lire les commentaires posés sur ce forum car je cherche des personnes qui ont eu le mme parcours que moi voila j'ai mis un an...
Toner imprimantes dangereux?
RésoluBonjour, En nettoyant la bouteille de toner d'encre de mon imprimante laser, je crains d'avoir laissé tomber un peu de poudre dans le filtre de ma m...
Je veux maigrir et vite
RésoluBonjour, j ai 12 ans et je pèse 50kg pour 1m52 je me sens grosse et je suis malheureuse
Besoin des conseills
RésoluBonjour, Je veux maigrir de partout . J'ai 17 ans et je fais 60 kg donc pour mon age c'est trop a mon avis et j'ai déjà essayer toute sorte de trucs...
Quel est mon poid idéal a 12 ans 1m55
Résolu/FerméBonjour, Bah je voulais savoir combien je devrais peser a 12ans et si je mesure un 1m55, parce que je pèse 47kg et je me trouve trop grosse donc rép...
Je suis trop maigre etrje veux prendre du poids
RésoluBonjour, je suis une fille de 15 ans . J'ai 1.67m et 42kg . je suis trop maigre?
Sleeve et prise en charge - renseignements
RésoluBonjour, Pour celle dont la sécurité sociale a refusé de prendre en charge la sleeve... Il vous a été demandé combien ? Si ce n est pas indiscret...
J'aimerais grossir
Résolu/FerméBonjours, je suis une fille de 15 ans. je suis très maigre et trop jeune pour faire de la musculation j'aimerais prendre du poids. je fait 39kg pour 1...
Perdre un petit peu de poid
RésoluBonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m61 et je pèse 58kg. Malheureusement je ne me sens pas très bien dans mon corps et je me trouve... grosse. J’ai...
Crise de boulimie?
RésoluBonjour, Hier soir j'étais un peu contrariée et je ne sais pas ce qu'il m'a pris j'ai manger toute la soirée, à n'en plus pouvoir ! du salé, du su...
Conseils perte de poids
Résolu/FerméBonjour, J’ai pris du poids progressivement depuis environ 2 ans 16kg pour être exact, je fais aujourd’hui 76kg pour 1m70, je ne me suis jamais vr...
Je mange mais je maigris
Résolu/Fermébonjour voila ça fait 2 semaine que j'ai un petit problème j’espère que ce n'est pas grave voila mon problème je mange comme d'habitude je n'ai pas c...
Potassium trop élevé chez un diabétique
RésoluBonjour, Mon père est atteint de diabète (sous insuline), ses dernières analyse ont révélées un taux trop élevé de potassium (5.1) Les médecins lu...
J'aimerais savoir si je pourrais grossir même mon corps c'est adapté aux sirop
RésoluBonjour, çv j'ai l'habitude de prendre le sirop apetamin pour grossir et j'ai pris beaucoup de poids mais je remarque que je mangé moins qu'avant la p...
Comment être écœurée par la nourriture
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parler mais bon, je me trouve un peu grosse, et j'aimerais perdre du poids, mais le pro...
Je ne perds pas de poids avec régime et sport!
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencé à faire attention à ce que je mangais et à faire du sport depuis une semaine mais je n'ai pas perdu un seul kilo alors jene co...
Givre produite par le congélateur
Résolu/FerméBonjour, quels sont les risques de santé lorsque l on consomme la givre produite par le congélateur ?
Proteines totaix à 65g/l faur il s'alarmer ?
RésoluProtéines totaux à 65g/ L Faut il s'alarmer Merci
Nausées chroniques
RésoluBonjour, Depuis les 2 dernières années, j'ai des problèmes au bas-ventre. Cela a commencé par des douleurs chroniques d'intensité faible à modér...
Je maigris
RésoluBonjour, je maigris beaucoup une forte douleur (sciatique ) peut elle en etre la cause
Flatulence et alimentation
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Karine. J'ai une soeur de 18 ans, elle est sportive ( volley ball). Pour augmenter sa force musculaire ses copines d'équipe lui ...
Je suis un homme et j'ai des seins
Résolu/FerméBonjour, j'espere avoir plutot des solutions que des moqueris.depuis l'age de 10 ans j'avais pris trop de poid jusqu'avoir des seins a 15 ans je pes...
Régime 600kcal, mais reprise de poids, help !
Résolu/FerméBonjour. Depuis 7 mois je suis au régime, je faisais 68kg pour 1m60, et maintenant je fais 58kg pour 1m62. Depuis décembre, je me limite à 800 calor...
Analyse
Résolubonjour; ayant sans faire expres lave ma vaisselle avec une eponge ou j avais essuyé des pesticides à plusieurs reprises ,bien qu ayant rincé la vaiss...
Reprise de poids après bypass
Résolu/FerméBonjour, il ya 4 ans j'ai un n'y pass de 98kl je suis descendu a67kl j'étais au ange et MTN j'ai tout repris je fais 100kl je suis complètement décour...
Produit périmé
RésoluBonjour Y a t'il un risque de langer des kinder maxi sachant que la date de péremption est le 9 septembre 2018 davoir une intoxication alimentaire?...
By-pass et reprise de poids
RésoluBonjour, j ai subi 1 by pass en 2009. j en etait tres contente. malheureusement apres 1 tres grave depression j ai pris 15kg depuis juin. que faire ...
Regim
RésoluBonjour, Bonjour voilà ça fait 1 ans que je suis opérée d'un bypass je faisais 92 kilos et la je fait 50 kilo. J'avais des questions à vous poser j...
Je veux perdre 10 kg en 1mois
Résolu/FerméBonjour, J'ai 32 ans, je mesure 1.56 m et je pèse 68kg...que je doit faire ????
Un avis sur ceinture abdominale efficace
Résolu/Fermébonjour j'ai du ventre et un peu de graisse à perdre autour je fais un peu d'abdos mais rien. quelqu'un dit qu'avec une ceinture abdominale cela ...
Question poids
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'est normal que je pèse 47kg pour 1m64 ? Car je me trouve trop grosse
Je n'arrive pas a me motiver, et pourtant...
Résolu/FerméBonjour, Je veux maigrir, je n'arrive pas à me motiver et pourtant c'est surement une des choses que je veux le plus au monde en ce moment. J'ai env...
Alité et régime
RésoluBonjour, Jai subi une intervention chirurgicale au pied Je ne peux plu bouger je reste couché toute la journée Déjà en surpoids de 7kg avant m...
Que manger après l'ablation de la vésicule
Résolu/Ferméje viens de subir l'ablation de la vésicule et j'aimerai savoir à part les graisses et ce qui est acide que peux t'on manger???? J'ai été opérée ce m...
J ai besoin d aide svp? reponse a votre message .
Résolu/FerméBonjour, j aimerai bien parler avec quelqu un svp. merci cordialement. momo Données personnelles supprimées par la modération
Grande maigreur
RésoluBonjour, J’ai le même problème 39 kg pour 162 cm Au contrôle chez l’oncologue , pas de récidive du cancer ( cancer du sein , diagnostique et opérat...
Je veux perdre du poids je suis en surcharge pondérale de 15kg comment faire?
Résolu/FerméJe veux perdre du poids je suis en surcharge pondérale de 15kg comment faire?
Prise de poids à 83 ans
RésoluBonjour, Ma mère a pris 20kg environ mais en dessous de la poitrine au bas ventre alors qu'elle était svelte il y a 5 ans et a du mal à le support...
Donnez moi un régime pour perdre du poids
RésoluBonjour, J'ai 15 ans,ma taille:170cm;mon poids:72 J'ai des graisses à la ventre et au fesse(jambes)
Santé
RésoluBonjou Je trouve que certain ici sont méchants car à l'adolescence c'est "normale" d'être complexé... bien-sûr qu'il y a plus grave dans la vie mai...
Fruits tâchés
RésoluBonjour, Manger un fruit tâché, mais sans la partie tâchée, est-il positif ou non? La fruitière vend un grand nombre de fruits tâchés dont j'enlève ...