Les discussions
Que penser des compléments alimentaires ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les compléments alimentaires vendus sous forme de gélules ont une action sur les organes ; je prends actuellement d...
Toner imprimantes dangereux?
RésoluBonjour, En nettoyant la bouteille de toner d'encre de mon imprimante laser, je crains d'avoir laissé tomber un peu de poudre dans le filtre de ma m...
Je veux maigrir et vite
RésoluBonjour, j ai 12 ans et je pèse 50kg pour 1m52 je me sens grosse et je suis malheureuse
Besoin des conseills
RésoluBonjour, Je veux maigrir de partout . J'ai 17 ans et je fais 60 kg donc pour mon age c'est trop a mon avis et j'ai déjà essayer toute sorte de trucs...
Quel est mon poid idéal a 12 ans 1m55
Résolu/FerméBonjour, Bah je voulais savoir combien je devrais peser a 12ans et si je mesure un 1m55, parce que je pèse 47kg et je me trouve trop grosse donc rép...
Je suis trop maigre etrje veux prendre du poids
RésoluBonjour, je suis une fille de 15 ans . J'ai 1.67m et 42kg . je suis trop maigre?
Sleeve et prise en charge - renseignements
RésoluBonjour, Pour celle dont la sécurité sociale a refusé de prendre en charge la sleeve... Il vous a été demandé combien ? Si ce n est pas indiscret...
J'aimerais grossir
Résolu/FerméBonjours, je suis une fille de 15 ans. je suis très maigre et trop jeune pour faire de la musculation j'aimerais prendre du poids. je fait 39kg pour 1...
Perdre un petit peu de poid
RésoluBonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m61 et je pèse 58kg. Malheureusement je ne me sens pas très bien dans mon corps et je me trouve... grosse. J’ai...
Crise de boulimie?
RésoluBonjour, Hier soir j'étais un peu contrariée et je ne sais pas ce qu'il m'a pris j'ai manger toute la soirée, à n'en plus pouvoir ! du salé, du su...
J'aimerais savoir si je pourrais grossir même mon corps c'est adapté aux sirop
RésoluBonjour, çv j'ai l'habitude de prendre le sirop apetamin pour grossir et j'ai pris beaucoup de poids mais je remarque que je mangé moins qu'avant la p...
Comment être écœurée par la nourriture
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parler mais bon, je me trouve un peu grosse, et j'aimerais perdre du poids, mais le pro...
Je ne perds pas de poids avec régime et sport!
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencé à faire attention à ce que je mangais et à faire du sport depuis une semaine mais je n'ai pas perdu un seul kilo alors jene co...
Givre produite par le congélateur
Résolu/FerméBonjour, quels sont les risques de santé lorsque l on consomme la givre produite par le congélateur ?
J’ai un taux de gamma gt et de transminases trop élevés
RésoluBonjour, j’ai 15ans, et mon taux de gamma gt est de 77 u/l pour des références de 7 à 25 pour la norme, mes transminases sont également élevés pour ...
Proteines totaix à 65g/l faur il s'alarmer ?
RésoluProtéines totaux à 65g/ L Faut il s'alarmer Merci
Nausées chroniques
RésoluBonjour, Depuis les 2 dernières années, j'ai des problèmes au bas-ventre. Cela a commencé par des douleurs chroniques d'intensité faible à modér...
Flatulence et alimentation
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Karine. J'ai une soeur de 18 ans, elle est sportive ( volley ball). Pour augmenter sa force musculaire ses copines d'équipe lui ...
Je suis un homme et j'ai des seins
Résolu/FerméBonjour, j'espere avoir plutot des solutions que des moqueris.depuis l'age de 10 ans j'avais pris trop de poid jusqu'avoir des seins a 15 ans je pes...
Régime 600kcal, mais reprise de poids, help !
Résolu/FerméBonjour. Depuis 7 mois je suis au régime, je faisais 68kg pour 1m60, et maintenant je fais 58kg pour 1m62. Depuis décembre, je me limite à 800 calor...
Analyse
Résolubonjour; ayant sans faire expres lave ma vaisselle avec une eponge ou j avais essuyé des pesticides à plusieurs reprises ,bien qu ayant rincé la vaiss...
Produit périmé
RésoluBonjour Y a t'il un risque de langer des kinder maxi sachant que la date de péremption est le 9 septembre 2018 davoir une intoxication alimentaire?...
Je veux perdre 10 kg en 1mois
Résolu/FerméBonjour, J'ai 32 ans, je mesure 1.56 m et je pèse 68kg...que je doit faire ????
Un avis sur ceinture abdominale efficace
Résolu/Fermébonjour j'ai du ventre et un peu de graisse à perdre autour je fais un peu d'abdos mais rien. quelqu'un dit qu'avec une ceinture abdominale cela ...
Question poids
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'est normal que je pèse 47kg pour 1m64 ? Car je me trouve trop grosse
Je n'arrive pas a me motiver, et pourtant...
Résolu/FerméBonjour, Je veux maigrir, je n'arrive pas à me motiver et pourtant c'est surement une des choses que je veux le plus au monde en ce moment. J'ai env...
Que manger après l'ablation de la vésicule
Résolu/Ferméje viens de subir l'ablation de la vésicule et j'aimerai savoir à part les graisses et ce qui est acide que peux t'on manger???? J'ai été opérée ce m...
Alcool prise de sang
RésoluBonjour, j'ai bu un verre de vin à midi ce soir à 21h30 est ce que j'aurais encore de l'alcool dans le sang merci de votre réponse
Grande maigreur
RésoluBonjour, J’ai le même problème 39 kg pour 162 cm Au contrôle chez l’oncologue , pas de récidive du cancer ( cancer du sein , diagnostique et opérat...
Cdt comment les réduires
RésoluBonjour, mon taux et de 6,40% comment dois je faire pour baisser ce taux... Rdv préfecture. Merci de ne pas m insulter ...
Je veux perdre du poids je suis en surcharge pondérale de 15kg comment faire?
Résolu/FerméJe veux perdre du poids je suis en surcharge pondérale de 15kg comment faire?
Prise de poids à 83 ans
RésoluBonjour, Ma mère a pris 20kg environ mais en dessous de la poitrine au bas ventre alors qu'elle était svelte il y a 5 ans et a du mal à le support...
Donnez moi un régime pour perdre du poids
RésoluBonjour, J'ai 15 ans,ma taille:170cm;mon poids:72 J'ai des graisses à la ventre et au fesse(jambes)
Santé
RésoluBonjou Je trouve que certain ici sont méchants car à l'adolescence c'est "normale" d'être complexé... bien-sûr qu'il y a plus grave dans la vie mai...
Fruits tâchés
RésoluBonjour, Manger un fruit tâché, mais sans la partie tâchée, est-il positif ou non? La fruitière vend un grand nombre de fruits tâchés dont j'enlève ...
Slevee
RésoluBonjour, Je dois faire une sleeve mardi prochain. J ai déjà était repoussé à cause d une tracheite. Donc la je suis très très stresser. J ai peur qu...
J'ai 12 je fais 1,66m et 56kg
Résolu/FerméBonjour,es ce que quelqu'un aurait une idee pour que je maîgrisse vite car je ne m'accepte pas on me traité souvent de grosse pour rigoler mais je sai...
Je pèse 54kg pour 1m64
Résolu/FerméBonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m64 et je pèse 54kg. J’aimerais savoir si il faut que je maigrisse ou pas ? Sachant que je fais beaucoup de sport,...
15ans en surpoids
RésoluBonjour, Mon fils de 15 ans est en surpoids il mesure 178cm pour un poids de 90kgs ,il ne fait pas de sport et reste enfermer à la maison ,j' ai ess...
Je veux grossir
RésoluBonjour, svp aidez moi je veux prendre du poids , je fais 1.62 et je pèse 40K , j'ai un problème je mange mais je ne prends pas du poids moi sa m'éner...
Peut on mange des chips périmer
Résolu/FerméBonjour, Peut t'on manger des chips périmer de 2 mois... Car j'en est mangé quelque une et elle on juste perdu leur couleur et elle sont un peu noir...
Je me trouve grosse, aidez moi!
RésoluBonjour, J'ai 12 ans, je vais passer en 5 ème, je mesure environ 1,55 pour 47 kg. Est-ce normal. Parce que toute les autres filles de mon âge pèsent...
Cherche the amaigrissement
RésoluBonjour, En fait j'ai 18ans je mesure 1m53 et 85kg Il va sans dire que chui en surpoids et bizarrement je mange pas trop je mange pas de la viande ...
Recette pour grossir le penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai un penis mesurant environ 13cm en erection le grossir
Combien d'heure de sport / semaine pour maigrir ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis une femme de 25 ans en surpoids de 94.5kg pour 1m76. J'ai essayer avec une alimentation équilibré, mais à cause d'un traitement m...
Perdre
RésoluBonjour, Alors je fais 1m60...oui cela et très petit pour mon âge mais cela ne compte pas...je fais 64kg et j'aimerai perdre beaucoup de cuisse, des...
Réponse imc
Résolu/FerméBonjour, En réponse à la question que certain(es) se posent sur l'IMC à avoir pour la pose d'un anneau gastrique : voici ce que vous pouvez lire s...
Ma fille de 11ans est grosse
Résolu/FerméBonjour Voilà c est ma 1ere fois sur un forum mais la je me pose des questions . .je suis perdue Je suis mère d une fille de 11ans , elle a toujou...
Peut on manger les cerises griottes natures
RésoluBonjour, J'ai dans mon jardin un cerisier qui produit des cerises griottes. Peut on les manger crues ou faut-il les cuisiner? Merci issulite-56
Alli resultat
Résolu/FerméBonjour,je voulais savoir si vous avez des resultats avc alli si ca marche bien pas d inconveniant merci