Les discussions

Comment prendre du poids

Résolu

Bonjour, je suis sourde oui ? je demande très problèmes tout des corps manger toujours maigrir oui mais quand tu demande comment manger des cor...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Citron miel et gingembre: aphrodisiaque en même temps

Résolu/Fermé

Bonjour, À 66 ans je me suis étonné de perdre du poids, j'ai donc consulté sur internet les bienfaits ou méfaits du citron et du gingembre car je b...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
DEFONTAINECLAUDINE

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de la faire le plus court possible. Ce n'est pas dans mes habitudes de venir exposer mes soucis sur Internet mais j...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Obsédé par la perte de poids, je ne maigris pas.

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Eva, j'ai 25 ans, je mesure 1m62 et je pèse 77kg (Mon objectif est de 65kg) . Depuis début février je me reprend en m...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Jenni1111

Anneau gastrique

Résolu/Fermé

Bonjour, je songe de plus en plus à l'anneau gastrique. Je mesure 1m50 pour 75 kg. Au chômage depuis 1 an j'ai pris les 5 derniers kilos durant cette...

Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Thyroxine 100 mg

Résolu

Bonjour, Je prends thyroxine 100mg maintenant ,il me l on changer de 75mg puis 100mg et 125mg ,et maintenant 100 mg ,mais j AI un groß problème depui...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
DCI

Je me trouve grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 10 ans et je fais 1m50 et 44kg je me trouve grosse quel est mon poids idéal

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
joraline

J'ai 13ans et je pèse 75kg ????

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir vos technique pour perdre du poids (quand même bcp ) en seulement 2mois parce que il y a la rentrée et j'aimerais être plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
begonie

Que penser des compléments alimentaires ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les compléments alimentaires vendus sous forme de gélules ont une action sur les organes ; je prends actuellement d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
DCI

Demande de temoignages pour une reprise de poids apres un anneau gastrique

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de lire les commentaires posés sur ce forum car je cherche des personnes qui ont eu le mme parcours que moi voila j'ai mis un an...

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Jadejade

Toner imprimantes dangereux?

Résolu

Bonjour, En nettoyant la bouteille de toner d'encre de mon imprimante laser, je crains d'avoir laissé tomber un peu de poudre dans le filtre de ma m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
DCI

Je veux maigrir et vite

Résolu

Bonjour, j ai 12 ans et je pèse 50kg pour 1m52 je me sens grosse et je suis malheureuse

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Besoin des conseills

Résolu

Bonjour, Je veux maigrir de partout . J'ai 17 ans et je fais 60 kg donc pour mon age c'est trop a mon avis et j'ai déjà essayer toute sorte de trucs...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Solya

Quel est mon poid idéal a 12 ans 1m55

Résolu/Fermé

Bonjour, Bah je voulais savoir combien je devrais peser a 12ans et si je mesure un 1m55, parce que je pèse 47kg et je me trouve trop grosse donc rép...

Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Yaya

Je suis trop maigre etrje veux prendre du poids

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 15 ans . J'ai 1.67m et 42kg . je suis trop maigre?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Sleeve et prise en charge - renseignements

Résolu

Bonjour, Pour celle dont la sécurité sociale a refusé de prendre en charge la sleeve... Il vous a été demandé combien ? Si ce n est pas indiscret...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

J'aimerais grossir

Résolu/Fermé

Bonjours, je suis une fille de 15 ans. je suis très maigre et trop jeune pour faire de la musculation j'aimerais prendre du poids. je fait 39kg pour 1...

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Perdre un petit peu de poid

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m61 et je pèse 58kg. Malheureusement je ne me sens pas très bien dans mon corps et je me trouve... grosse. J’ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Crise de boulimie?

Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais un peu contrariée et je ne sais pas ce qu'il m'a pris j'ai manger toute la soirée, à n'en plus pouvoir ! du salé, du su...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Conseils perte de poids

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai pris du poids progressivement depuis environ 2 ans 16kg pour être exact, je fais aujourd’hui 76kg pour 1m70, je ne me suis jamais vr...

Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Simonda_0632

Je mange mais je maigris

Résolu/Fermé

bonjour voila ça fait 2 semaine que j'ai un petit problème j’espère que ce n'est pas grave voila mon problème je mange comme d'habitude je n'ai pas c...

Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Apopo07

Potassium trop élevé chez un diabétique

Résolu

Bonjour, Mon père est atteint de diabète (sous insuline), ses dernières analyse ont révélées un taux trop élevé de potassium (5.1) Les médecins lu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si je pourrais grossir même mon corps c'est adapté aux sirop

Résolu

Bonjour, çv j'ai l'habitude de prendre le sirop apetamin pour grossir et j'ai pris beaucoup de poids mais je remarque que je mangé moins qu'avant la p...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Gabo

Comment être écœurée par la nourriture

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parler mais bon, je me trouve un peu grosse, et j'aimerais perdre du poids, mais le pro...

Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
DCI

Je ne perds pas de poids avec régime et sport!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé à faire attention à ce que je mangais et à faire du sport depuis une semaine mais je n'ai pas perdu un seul kilo alors jene co...

Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Cas

Givre produite par le congélateur

Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les risques de santé lorsque l on consomme la givre produite par le congélateur ?

Dernière réponse le 12 mars 2019 par
guy

Proteines totaix à 65g/l faur il s'alarmer ?

Résolu

Protéines totaux à 65g/ L Faut il s'alarmer Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
DCI

Nausées chroniques

Résolu

Bonjour, Depuis les 2 dernières années, j'ai des problèmes au bas-ventre. Cela a commencé par des douleurs chroniques d'intensité faible à modér...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
SDWilliams

Je maigris

Résolu

Bonjour, je maigris beaucoup une forte douleur (sciatique ) peut elle en etre la cause

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Flatulence et alimentation

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Karine. J'ai une soeur de 18 ans, elle est sportive ( volley ball). Pour augmenter sa force musculaire ses copines d'équipe lui ...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
DCI

Je suis un homme et j'ai des seins

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espere avoir plutot des solutions que des moqueris.depuis l'age de 10 ans j'avais pris trop de poid jusqu'avoir des seins a 15 ans je pes...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
hcfb

Régime 600kcal, mais reprise de poids, help !

Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis 7 mois je suis au régime, je faisais 68kg pour 1m60, et maintenant je fais 58kg pour 1m62. Depuis décembre, je me limite à 800 calor...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
laurence21028

Analyse

Résolu

bonjour; ayant sans faire expres lave ma vaisselle avec une eponge ou j avais essuyé des pesticides à plusieurs reprises ,bien qu ayant rincé la vaiss...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fantaisie

Reprise de poids après bypass

Résolu/Fermé

Bonjour, il ya 4 ans j'ai un n'y pass de 98kl je suis descendu a67kl j'étais au ange et MTN j'ai tout repris je fais 100kl je suis complètement décour...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Produit périmé

Résolu

Bonjour Y a t'il un risque de langer des kinder maxi sachant que la date de péremption est le 9 septembre 2018 davoir une intoxication alimentaire?...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

By-pass et reprise de poids

Résolu

Bonjour, j ai subi 1 by pass en 2009. j en etait tres contente. malheureusement apres 1 tres grave depression j ai pris 15kg depuis juin. que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Regim

Résolu

Bonjour, Bonjour voilà ça fait 1 ans que je suis opérée d'un bypass je faisais 92 kilos et la je fait 50 kilo. J'avais des questions à vous poser j...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
guy

Je veux perdre 10 kg en 1mois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 32 ans, je mesure 1.56 m et je pèse 68kg...que je doit faire ????

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Yasmina

Un avis sur ceinture abdominale efficace

Résolu/Fermé

bonjour j'ai du ventre et un peu de graisse à perdre autour je fais un peu d'abdos mais rien. quelqu'un dit qu'avec une ceinture abdominale cela ...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Question poids

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'est normal que je pèse 47kg pour 1m64 ? Car je me trouve trop grosse

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas a me motiver, et pourtant...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux maigrir, je n'arrive pas à me motiver et pourtant c'est surement une des choses que je veux le plus au monde en ce moment. J'ai env...

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Valou

Alité et régime

Résolu

Bonjour, Jai subi une intervention chirurgicale au pied Je ne peux plu bouger je reste couché toute la journée Déjà en surpoids de 7kg avant m...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Que manger après l'ablation de la vésicule

Résolu/Fermé

je viens de subir l'ablation de la vésicule et j'aimerai savoir à part les graisses et ce qui est acide que peux t'on manger???? J'ai été opérée ce m...

Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
frasouille

J ai besoin d aide svp? reponse a votre message .

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai bien parler avec quelqu un svp. merci cordialement. momo Données personnelles supprimées par la modération

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grande maigreur

Résolu

Bonjour, J’ai le même problème 39 kg pour 162 cm Au contrôle chez l’oncologue , pas de récidive du cancer ( cancer du sein , diagnostique et opérat...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Je veux perdre du poids je suis en surcharge pondérale de 15kg comment faire?

Résolu/Fermé

Je veux perdre du poids je suis en surcharge pondérale de 15kg comment faire?

Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
begonie

Prise de poids à 83 ans

Résolu

Bonjour, Ma mère a pris 20kg environ mais en dessous de la poitrine au bas ventre alors qu'elle était svelte il y a 5 ans et a du mal à le support...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Sasi

Donnez moi un régime pour perdre du poids

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans,ma taille:170cm;mon poids:72 J'ai des graisses à la ventre et au fesse(jambes)

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

Résolu

Bonjou Je trouve que certain ici sont méchants car à l'adolescence c'est "normale" d'être complexé... bien-sûr qu'il y a plus grave dans la vie mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
begonie

Fruits tâchés

Résolu

Bonjour, Manger un fruit tâché, mais sans la partie tâchée, est-il positif ou non? La fruitière vend un grand nombre de fruits tâchés dont j'enlève ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
bk
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 338