Les discussions

Toner imprimantes dangereux?

 Résolu

Bonjour, En nettoyant la bouteille de toner d'encre de mon imprimante laser, je crains d'avoir laissé tomber un peu de poudre dans le filtre de ma m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
DCI

Je veux maigrir et vite

 Résolu

Bonjour, j ai 12 ans et je pèse 50kg pour 1m52 je me sens grosse et je suis malheureuse

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Besoin des conseills

 Résolu

Bonjour, Je veux maigrir de partout . J'ai 17 ans et je fais 60 kg donc pour mon age c'est trop a mon avis et j'ai déjà essayer toute sorte de trucs...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Solya

Quel est mon poid idéal a 12 ans 1m55

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bah je voulais savoir combien je devrais peser a 12ans et si je mesure un 1m55, parce que je pèse 47kg et je me trouve trop grosse donc rép...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Yaya

Je suis trop maigre etrje veux prendre du poids

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 15 ans . J'ai 1.67m et 42kg . je suis trop maigre?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Sleeve et prise en charge - renseignements

 Résolu

Bonjour, Pour celle dont la sécurité sociale a refusé de prendre en charge la sleeve... Il vous a été demandé combien ? Si ce n est pas indiscret...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

J'aimerais grossir

 Résolu/Fermé

Bonjours, je suis une fille de 15 ans. je suis très maigre et trop jeune pour faire de la musculation j'aimerais prendre du poids. je fait 39kg pour 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Perdre un petit peu de poid

 Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m61 et je pèse 58kg. Malheureusement je ne me sens pas très bien dans mon corps et je me trouve... grosse. J’ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Crise de boulimie?

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais un peu contrariée et je ne sais pas ce qu'il m'a pris j'ai manger toute la soirée, à n'en plus pouvoir ! du salé, du su...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

J'aimerais savoir si je pourrais grossir même mon corps c'est adapté aux sirop

 Résolu

Bonjour, çv j'ai l'habitude de prendre le sirop apetamin pour grossir et j'ai pris beaucoup de poids mais je remarque que je mangé moins qu'avant la p...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Gabo

Comment être écœurée par la nourriture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parler mais bon, je me trouve un peu grosse, et j'aimerais perdre du poids, mais le pro...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
DCI

Je ne perds pas de poids avec régime et sport!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé à faire attention à ce que je mangais et à faire du sport depuis une semaine mais je n'ai pas perdu un seul kilo alors jene co...

41 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Cas

Givre produite par le congélateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les risques de santé lorsque l on consomme la givre produite par le congélateur ?

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
guy

J’ai un taux de gamma gt et de transminases trop élevés

 Résolu

Bonjour, j’ai 15ans, et mon taux de gamma gt est de 77 u/l pour des références de 7 à 25 pour la norme, mes transminases sont également élevés pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Proteines totaix à 65g/l faur il s'alarmer ?

 Résolu

Protéines totaux à 65g/ L Faut il s'alarmer Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
DCI

Nausées chroniques

 Résolu

Bonjour, Depuis les 2 dernières années, j'ai des problèmes au bas-ventre. Cela a commencé par des douleurs chroniques d'intensité faible à modér...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
SDWilliams

Flatulence et alimentation

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Karine. J'ai une soeur de 18 ans, elle est sportive ( volley ball). Pour augmenter sa force musculaire ses copines d'équipe lui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
DCI

Je suis un homme et j'ai des seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espere avoir plutot des solutions que des moqueris.depuis l'age de 10 ans j'avais pris trop de poid jusqu'avoir des seins a 15 ans je pes...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
hcfb

Régime 600kcal, mais reprise de poids, help !

 Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis 7 mois je suis au régime, je faisais 68kg pour 1m60, et maintenant je fais 58kg pour 1m62. Depuis décembre, je me limite à 800 calor...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
laurence21028

Analyse

 Résolu

bonjour; ayant sans faire expres lave ma vaisselle avec une eponge ou j avais essuyé des pesticides à plusieurs reprises ,bien qu ayant rincé la vaiss...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fantaisie

Produit périmé

 Résolu

Bonjour Y a t'il un risque de langer des kinder maxi sachant que la date de péremption est le 9 septembre 2018 davoir une intoxication alimentaire?...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Je veux perdre 10 kg en 1mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 32 ans, je mesure 1.56 m et je pèse 68kg...que je doit faire ????

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Yasmina

Un avis sur ceinture abdominale efficace

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai du ventre et un peu de graisse à perdre autour je fais un peu d'abdos mais rien. quelqu'un dit qu'avec une ceinture abdominale cela ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Question poids

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'est normal que je pèse 47kg pour 1m64 ? Car je me trouve trop grosse

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas a me motiver, et pourtant...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux maigrir, je n'arrive pas à me motiver et pourtant c'est surement une des choses que je veux le plus au monde en ce moment. J'ai env...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Valou

Que manger après l'ablation de la vésicule

 Résolu/Fermé

je viens de subir l'ablation de la vésicule et j'aimerai savoir à part les graisses et ce qui est acide que peux t'on manger???? J'ai été opérée ce m...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
frasouille

Alcool prise de sang

 Résolu

Bonjour, j'ai bu un verre de vin à midi ce soir à 21h30 est ce que j'aurais encore de l'alcool dans le sang merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Grande maigreur

 Résolu

Bonjour, J’ai le même problème 39 kg pour 162 cm Au contrôle chez l’oncologue , pas de récidive du cancer ( cancer du sein , diagnostique et opérat...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Cdt comment les réduires

 Résolu

Bonjour, mon taux et de 6,40% comment dois je faire pour baisser ce taux... Rdv préfecture. Merci de ne pas m insulter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre du poids je suis en surcharge pondérale de 15kg comment faire?

 Résolu/Fermé

Je veux perdre du poids je suis en surcharge pondérale de 15kg comment faire?

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
begonie

Prise de poids à 83 ans

 Résolu

Bonjour, Ma mère a pris 20kg environ mais en dessous de la poitrine au bas ventre alors qu'elle était svelte il y a 5 ans et a du mal à le support...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Sasi

Donnez moi un régime pour perdre du poids

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans,ma taille:170cm;mon poids:72 J'ai des graisses à la ventre et au fesse(jambes)

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

 Résolu

Bonjou Je trouve que certain ici sont méchants car à l'adolescence c'est "normale" d'être complexé... bien-sûr qu'il y a plus grave dans la vie mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
begonie

Fruits tâchés

 Résolu

Bonjour, Manger un fruit tâché, mais sans la partie tâchée, est-il positif ou non? La fruitière vend un grand nombre de fruits tâchés dont j'enlève ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
bk

Slevee

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une sleeve mardi prochain. J ai déjà était repoussé à cause d une tracheite. Donc la je suis très très stresser. J ai peur qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
joraline

J'ai 12 je fais 1,66m et 56kg

 Résolu/Fermé

Bonjour,es ce que quelqu'un aurait une idee pour que je maîgrisse vite car je ne m'accepte pas on me traité souvent de grosse pour rigoler mais je sai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
joraline

Je pèse 54kg pour 1m64

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m64 et je pèse 54kg. J’aimerais savoir si il faut que je maigrisse ou pas ? Sachant que je fais beaucoup de sport,...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

15ans en surpoids

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 15 ans est en surpoids il mesure 178cm pour un poids de 90kgs ,il ne fait pas de sport et reste enfermer à la maison ,j' ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux grossir

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi je veux prendre du poids , je fais 1.62 et je pèse 40K , j'ai un problème je mange mais je ne prends pas du poids moi sa m'éner...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Hakima

Peut on mange des chips périmer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut t'on manger des chips périmer de 2 mois... Car j'en est mangé quelque une et elle on juste perdu leur couleur et elle sont un peu noir...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
begonie

Je me trouve grosse, aidez moi!

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans, je vais passer en 5 ème, je mesure environ 1,55 pour 47 kg. Est-ce normal. Parce que toute les autres filles de mon âge pèsent...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
joraline

Cherche the amaigrissement

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai 18ans je mesure 1m53 et 85kg Il va sans dire que chui en surpoids et bizarrement je mange pas trop je mange pas de la viande ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
bosslady

Recette pour grossir le penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un penis mesurant environ 13cm en erection le grossir

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Combien d'heure de sport / semaine pour maigrir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 25 ans en surpoids de 94.5kg pour 1m76. J'ai essayer avec une alimentation équilibré, mais à cause d'un traitement m...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Perdre

 Résolu

Bonjour, Alors je fais 1m60...oui cela et très petit pour mon âge mais cela ne compte pas...je fais 64kg et j'aimerai perdre beaucoup de cuisse, des...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
kalypsoa

Réponse imc

 Résolu/Fermé

Bonjour, En réponse à la question que certain(es) se posent sur l'IMC à avoir pour la pose d'un anneau gastrique : voici ce que vous pouvez lire s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Ma fille de 11ans est grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour Voilà c est ma 1ere fois sur un forum mais la je me pose des questions . .je suis perdue Je suis mère d une fille de 11ans , elle a toujou...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Andy31200

Peut on manger les cerises griottes natures

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon jardin un cerisier qui produit des cerises griottes. Peut on les manger crues ou faut-il les cuisiner? Merci issulite-56

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
eddy

Alli resultat

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir si vous avez des resultats avc alli si ca marche bien pas d inconveniant merci

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Gui

Prise de poids du à la médication

 Résolu

Bonjour, J ai pris bcp de poids du à des anti dépresseurs. Est ce qu il y a quelque chose que je peut faire pour perdre un peu de poids.... juste un...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 350