Forum Nutrition - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 801 - 850 sur un total d'environ 2 400
  • Résolues
  • Régime. Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en quête d'un régime facile à suivre et restant discret. J'aimerais aussi que vous me disiez quel sport je pourrais pratiqué en r...

Linaya' | Je veux maigrir | Dernière réponse : Linaya' 24 oct. 2013
    35 réponses
  • en attente d une sleeve Résolu

bonsoir à tous et toutes qui ont subit une sleeve . voilà mon médecin traitant a envoyé mon dossier au chirurgien depuis le mois d aout et encore aucu...

gigi59117 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 22 oct. 2013
    1 réponse
  • essoufflée en faisant du sport car trop de poids Résolu

Bonjour j'aime le sport et j'en pratique mais en se moment j'ai des probleme de respiration qui m'empeche de prratique du sport mais a part sa je suis...

Sara569 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sara569 21 oct. 2013
    8 réponses
  • je vien de perdre 8 kg en 15 jours Résolu/Fermé

Bonjour, moi je viens de perdre 8 kg en 15 jours que pensez vous?

réjime | Je veux maigrir | Dernière réponse : Doris 20 oct. 2013
    10 réponses
  • perte de poids Résolu/Fermé

bonjour a tous, J'ai 13 ans, mesure 1m63 et pèse 75 kilos ( je sais que c'est beaucoup). Je voudrais que vous m'aidriez a perdre c'est 20 kilos en t...

dodo00 | Je veux maigrir | Dernière réponse : ...Sifilldhe^..e....^^ 15 oct. 2013
    1 réponse
  • commet maigrir Résolu/Fermé

Perdre 5kg en une semaine sans medicament

emeline | Je veux maigrir | Dernière réponse : Rienafaire 14 oct. 2013
    1 réponse
  • Perte de poids en chute libre a 16 ans (Masculin) Résolu

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans , fumeur , pas d'alcool , nutrition un peu déséquilibré mais n'a jamais été gros (poids maxi il y'a 6 mois 55 kil...

Hackeek | Nutrition | Dernière réponse : Hackeek 11 oct. 2013
    13 réponses
  • danger pour ma maladie de reins Résolu/Fermé

Bonjour, le regime dukan et til dangeureux quand on a une maladie des reins je vous remercient

maxemina | Je veux maigrir | Dernière réponse : joraline 7 oct. 2013
    1 réponse
  • Comment perdre du poids ? Résolu

j'ai poste ce msg psk ma mere ma dit elle a 41 1 m 50 ( tres petite alore que moi ca fille 12 ans 1m365) elle fait 72 kilos mais elle ne peut pas fair...

malindajobro | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 5 oct. 2013
    7 réponses
  • Transaminases Résolu

Mon taux de transaminases ALAT=55 est ce normal?

L'arrache | Alcool | Dernière réponse : joraline 4 oct. 2013
    1 réponse
  • 70kg sur la balance... Résolu

Bonjour, J'ai 70kg sur la balance, pour 1m63. Je vis chez ma mère qui n'aime pas cuisiné, et donc me fais des plats préparé. Elle est elle même obsé...

NuyDMB | Je veux maigrir | Dernière réponse : Laura151 3 oct. 2013
    5 réponses
  • CONSEQUENCES DU REGIME dUKAN Résolu

Bonjour ,ma fille de 22 ans a fais des analyses voila les resultat: hematies 3,53 T/L hemoglobine 11,5 g/dl hematocrites 36,8 % VGM104,2 fl TCMH...

fatou 15 | Régime Dukan | Dernière réponse : Sifilde.....^^.. 3 oct. 2013
    8 réponses
  • Ronde ! Résolu/Fermé

Bonjour, Je me trouve ronde et j'aimera perdre 5 kg rapidement. Merci !

Len. | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 28 sept. 2013
    5 réponses
  • Polémique sur Dukan Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement poser la question sur le régime Dukan: pourquoi ce régime soulève-t-il tant d'opposition, alors qu'il donne égalem...

rosa7 | Régime Dukan | Dernière réponse : rosa7 26 sept. 2013
    2 réponses
  • Je voudrais perdre du poids Résolu

salut chers collaborateurs,j ai 20 ans je pese 80kg,je mesure 1,65,j ai un gros ventre et je voudrais que vous m aidiez a maigrir svp.merci

ghisy | Je veux maigrir | Dernière réponse : ghisy 25 sept. 2013
    2 réponses
  • Salut, j'aimerais connaitre mon poids idéal :) Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur se forum, et j'aimerais connaitre mon poids idéal. :) J'ai 12 an je mesure 1,57 mètres, je pèse 39.5 kilos et je suis...

superhardwar... | Nutrition | Dernière réponse : superhardwarepciste 21 sept. 2013
    2 réponses
  • Maigrir en 5/6 semaines Résolu

Bonjours , je suis un garçon j'ai 15 ans je mesure 1m80/81 et je pese 112.4 kg , pendant la derniere semaine des vacances d'octobre je dois voir ma co...

Didi 93 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 20 sept. 2013
    2 réponses
  • j'aimerais voir des photos de chir réparatrice après une sleeve Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site je peut voir le procédé pour la chirurgie réparatrice après une sleeve j'ai us cette opération en novembre de...

louloute | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 20 sept. 2013
    2 réponses
  • avoir un ventre plat Résolu/Fermé

bonjour, j'ai pris quelque kilo et des que je prend c du ventre. J'aimerai perdre au moins 5kilos le plus rapidement possible serait le mieux. savez...

laurenDe | Je veux maigrir | Dernière réponse : laurenDe 17 sept. 2013
    4 réponses
  • Maigrir a 14 ans ? Résolu

Bonjour a tous ! J'ai 14 ans et je fais 1m80 pour 90 kilos se qui est assez gros je trouve je vous explique mon problème j'ai déménagé il y a 4 ans...

stephh13010 | Je veux maigrir | Dernière réponse : 1tibou 17 sept. 2013
    3 réponses
  • Maigrir ou ajuster son poids et ses formes Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, je pèse 60 kg et je mesure 1,77m (je sais je suis géante et je ne supporte pas ça :/). Jusque-là mon poids est bien adapté à ma ...

Alison888 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sifildhe..... 16 sept. 2013
    4 réponses
  • Taux de GGT normal ? Résolu

Bonjour étant en suspension de permis, j'ai passer ce matin une prise de sang pour le récupérer. Voici mes résultats: VGM > 85.0fl (81.8 -95.5) ...

nico7272 | Alcool | Dernière réponse : Sifildhe..... 16 sept. 2013
    4 réponses
  • recherche de conseils Résolu

salut tout le monde pouvez-vous me dire combien de cm je peux perdre si je pratique 1h de vélo elliptique 6j/7 pendant 6 mois je pèse 62kg/161cm mon t...

tiname | Je veux maigrir | Dernière réponse : 1tibou 15 sept. 2013
    3 réponses
  • J'ai 13 et je... Résolu/Fermé

Donc voilà je voudrais savoir si je devais suivre un régime stricte Age:13 ans et 2 mois Poids:159cm Talle:54kg IMC:21

soudimane | Je veux maigrir | Dernière réponse : soudimane 12 sept. 2013
    6 réponses
  • Est-ce qu'elles sont sures ? Résolu

Bonjour, J'ai commandé des capsules DHA oméga 3 provenant des laboratoires farcot avec lequel j'ai eu des problèmes de prélèvement bancaire suite ...

Nath | Nutrition | Dernière réponse : Youna 12 sept. 2013
    7 réponses
  • Artichaud forte, baie ACAI et thé vert pour maigrir? Résolu/Fermé

Bonjour Messieurs/dames, Je suis obèse et voudrais absolument maigrir, perdre au moins 30 kgs. Les gélules de "Artichaud Forte" , de "Baie Acai" ou...

FORTE 1ER | Je veux maigrir | Dernière réponse : 1tibou 10 sept. 2013
    4 réponses
  • madame ngoc Résolu

Bonjour, je voudrais perdre 30 kilos comment faire

maguerite | Je veux maigrir | Dernière réponse : 1tibou 10 sept. 2013
    2 réponses
  • on se moque de moi parce que je suis gros :'( Résolu/Fermé

j'ai 13 ans 170cm 62 kg tout le monde se moque de moi :'( s'il vous plait aidez moi

drayzen | Nutrition | Dernière réponse : begonie 7 sept. 2013
    4 réponses
  • Je veux grossir Résolu/Fermé

Bonjours,je me sens très mal dans ma peau parce que je me trouve trop maigre! Je n'est presque pas de forme comparer à toute mes amies qui elle en o...

Mama41700 | Je veux grossir | Dernière réponse : 1tibou 4 sept. 2013
    7 réponses
  • Anorexie Mentale Résolu/Fermé

Alors voila je parlais avec une amie, et je c'es pas comment on en est arrivé la mais elle à commencer à me poser des questions la dessus Imaginer l...

godsandspirits | Nutrition | Dernière réponse : begonie 4 sept. 2013
    58 réponses
  • Perdre du poids Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1.63 mètre et je pèse 70 kilos. J'ai 14 ans, ce poids me complexe beaucoup. J'aimerai votre avis : suis je grosse, quels conseil...

Elea | Je veux maigrir | Dernière réponse : 1tibou 4 sept. 2013
    1 réponse
  • aux victimes d'arnarque via mondialpharma Résolu/Fermé

est ce que qlq un peut me renseigner ??? J'ai passé COMMANDE SUR MONDIALPHARMA et j'ai toujours rien recu ): je suis dég 80 euros de tiré sur mon c...

lilounette2610 | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 3 sept. 2013
    1 réponse
  • Je ne maigris pas même en faisant du sport! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m54. Je pèse actuellement 50 kg et je trouves ça trop, je veux maigrir des cuisses et des fesses rapidement! (Per...

LisaKisouille72 | Je veux maigrir | Dernière réponse : 1tibou 2 sept. 2013
    1 réponse
  • Perdre 10 kg en pas longtemps Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 75 kg pour 1m70 et j'aimerais être à mon poids idéal c'est à dire 65 kg et j'aimerais perdre mais 10 kg assez rapide...

Titi44 | Je veux maigrir | Dernière réponse : 1tibou 2 sept. 2013
    1 réponse
  • maigrir Résolu

Bonjour, je m'appelle Nina, je mesure 1.68m, je pèse 75kg et j'ai 17ans. je veux maigrir et perdre au moins 8kg. je n'arrive pas à trouver comment f...

ninette2013 | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 2 sept. 2013
    5 réponses
  • prise de poids Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre du poids, mais je dois faire attention à mon cholestérol, alors les sauces, le beurre (les gras ne me sont pas con...

santé | Je veux grossir | Dernière réponse : 1tibou 1 sept. 2013
    3 réponses
  • eau Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir combien d'eau il faut boire pas jour et si il y a une eau special a boire en plus merci beaucoup cordialement

• analyse de sang Résolu

Bonjour, mon medecin m a prescrit une analyse de sang avec une recherche de CDT qu'est_ce

chou | Alcool | Dernière réponse : joraline 31 août 2013
    1 réponse
  • MAIGRIR RAPIDEMENT Résolu

Bonjour, j'ai 30ans et je pèse 95KGs, je voulais réduire mon poids jusqu'à 75 KGS. Quoi faire pour perdre le poids dans un bref délai?

checklowsky | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sifildhe..... 31 août 2013
    3 réponses
  • Quel genre de régime ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai un sérieux problème de poids : j'ai 14 ans , je mesure 1,56 m pour 64 kilos , je trouve ...

Fhoxe | Je veux maigrir | Dernière réponse : 1tibou 30 août 2013
    6 réponses
  • La moyenne Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 44,8 j'ai 13 ans et je mesure 151cm, suis-je dans la moyenne? Si non, comment pourrais-je perdre assez de poids? merci beaucoup

Moi2000 | Je veux maigrir | Dernière réponse : joraline 30 août 2013
    1 réponse
  • J'ai besoin de conseil !!! Résolu/Fermé

Salut, j'ai besoin d'aide. J'aimerai perdre plus de 10 kilos mais je n'y arrive pas car chaque soir on mange gras et moi je ne peux rien dire su le so...

aishamarie | Je veux maigrir | Dernière réponse : 1tibou 29 août 2013
    3 réponses
  • Comment perdre 15 kilo ou+ en 2 semaine !! Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 15 kilo ou + en 2 semaine ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 175cm pour 91 kilo et mon o...

Ozric | Je veux maigrir | Dernière réponse : begonie 29 août 2013
    6 réponses
  • J ai 13 ans et j'ai un envie de maigrir rapidement Résolu/Fermé

Bonjour, madame monsieur si quelqu'un pourrai m'aider j ai 13 ans et je mesure 1 m 62 je pèse 61 ans kg je voudrais maigrir rapidement pour être belle...

morganette | Je veux maigrir | Dernière réponse : 1tibou 28 août 2013
    1 réponse
  • la plus grosse bêtise de ma vie aidez moi! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une grosse bêtise... D'abord je m'appelle Amalia et j'ai 15 ans. Je vis avec ma grand mère depuis toujours, ma mère ma abandonn...

Amalia | Nutrition | Dernière réponse : begonie 28 août 2013
    20 réponses
  • Maigrir des hanches et bas ventre Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il fallait faire pour maigrir du bas ventre et des hanches] rapidement ? J'ai les hanches très marquées cela me g...

Bananamoon | Je veux maigrir | Dernière réponse : 1tibou 28 août 2013
    1 réponse
  • Je voudrais maigrir en une u deux semaines Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 163cm pour 50 kilo et...

Vavale54321 | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 26 août 2013
    3 réponses
  • aider moi je veux maigrir Résolu/Fermé

bonjour j'ai 12 ans je fai 49 kg et 1 m59 bientot 1m60 mais je suis mal dans ma peau j'aimerais maigrir....merci d'avance :(

alissapidalo | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 23 août 2013
    4 réponses
  • pertes de poids Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un regime radical pour perdre un maximum de poids en 1 MOIS c'est urgent merci.

nananou1977 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sifildhe.... 23 août 2013
    12 réponses
  • Perdre du poids en 1 mois . Résolu

Bonjour a tous , Je suis une fille âgée de 16ans au début de l'année je peser 54kilo pour 1m70 J'était hospitaliser 1mois sans bouger en sort...

Faiiza17 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Doris 22 août 2013
    1 réponse