Les discussions

Régime.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en quête d'un régime facile à suivre et restant discret. J'aimerais aussi que vous me disiez quel sport je pourrais pratiqué en r...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Linaya'

En attente d une sleeve

 Résolu

bonsoir à tous et toutes qui ont subit une sleeve . voilà mon médecin traitant a envoyé mon dossier au chirurgien depuis le mois d aout et encore aucu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Essoufflée en faisant du sport car trop de poids

 Résolu

Bonjour j'aime le sport et j'en pratique mais en se moment j'ai des probleme de respiration qui m'empeche de prratique du sport mais a part sa je suis...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Sara569

Je vien de perdre 8 kg en 15 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je viens de perdre 8 kg en 15 jours que pensez vous?

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Doris

Perte de poids

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, J'ai 13 ans, mesure 1m63 et pèse 75 kilos ( je sais que c'est beaucoup). Je voudrais que vous m'aidriez a perdre c'est 20 kilos en t...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
...Sifilldhe^..e....^^

Commet maigrir

 Résolu/Fermé

Perdre 5kg en une semaine sans medicament

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de poids en chute libre a 16 ans (masculin)

 Résolu

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans , fumeur , pas d'alcool , nutrition un peu déséquilibré mais n'a jamais été gros (poids maxi il y'a 6 mois 55 kil...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hackeek

Danger pour ma maladie de reins

 Résolu/Fermé

Bonjour, le regime dukan et til dangeureux quand on a une maladie des reins je vous remercient

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
joraline

Comment perdre du poids ?

 Résolu

j'ai poste ce msg psk ma mere ma dit elle a 41 1 m 50 ( tres petite alore que moi ca fille 12 ans 1m365) elle fait 72 kilos mais elle ne peut pas fair...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
DCI

Transaminases

 Résolu

Mon taux de transaminases ALAT=55 est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
joraline

70kg sur la balance...

 Résolu

Bonjour, J'ai 70kg sur la balance, pour 1m63. Je vis chez ma mère qui n'aime pas cuisiné, et donc me fais des plats préparé. Elle est elle même obsé...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Laura151

Consequences du regime dukan

 Résolu

Bonjour ,ma fille de 22 ans a fais des analyses voila les resultat: hematies 3,53 T/L hemoglobine 11,5 g/dl hematocrites 36,8 % VGM104,2 fl TCMH...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Sifilde.....^^..

Ronde !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me trouve ronde et j'aimera perdre 5 kg rapidement. Merci ! -- Si la vie est une chance, la mort en est une autree

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
begonie

Polémique sur dukan

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement poser la question sur le régime Dukan: pourquoi ce régime soulève-t-il tant d'opposition, alors qu'il donne égalem...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
rosa7

Je voudrais perdre du poids

 Résolu

salut chers collaborateurs,j ai 20 ans je pese 80kg,je mesure 1,65,j ai un gros ventre et je voudrais que vous m aidiez a maigrir svp.merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ghisy

Salut, j'aimerais connaitre mon poids idéal :)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur se forum, et j'aimerais connaitre mon poids idéal. :) J'ai 12 an je mesure 1,57 mètres, je pèse 39.5 kilos et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
superhardwarepciste

Maigrir en 5/6 semaines

 Résolu

Bonjours , je suis un garçon j'ai 15 ans je mesure 1m80/81 et je pese 112.4 kg , pendant la derniere semaine des vacances d'octobre je dois voir ma co...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais voir des photos de chir réparatrice après une sleeve

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site je peut voir le procédé pour la chirurgie réparatrice après une sleeve j'ai us cette opération en novembre de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
begonie

Avoir un ventre plat

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai pris quelque kilo et des que je prend c du ventre. J'aimerai perdre au moins 5kilos le plus rapidement possible serait le mieux. savez...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
laurenDe

Maigrir a 14 ans ?

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai 14 ans et je fais 1m80 pour 90 kilos se qui est assez gros je trouve je vous explique mon problème j'ai déménagé il y a 4 ans...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
1tibou

Maigrir ou ajuster son poids et ses formes

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, je pèse 60 kg et je mesure 1,77m (je sais je suis géante et je ne supporte pas ça :/). Jusque-là mon poids est bien adapté à ma ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sifildhe.....

Taux de ggt normal ?

 Résolu

Bonjour étant en suspension de permis, j'ai passer ce matin une prise de sang pour le récupérer. Voici mes résultats: VGM > 85.0fl (81.8 -95.5) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sifildhe.....

Recherche de conseils

 Résolu

salut tout le monde pouvez-vous me dire combien de cm je peux perdre si je pratique 1h de vélo elliptique 6j/7 pendant 6 mois je pèse 62kg/161cm mon t...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
1tibou

J'ai 13 et je...

 Résolu/Fermé

Donc voilà je voudrais savoir si je devais suivre un régime stricte Age:13 ans et 2 mois Poids:159cm Talle:54kg IMC:21 -- Soudimane

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'elles sont sures ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé des capsules DHA oméga 3 provenant des laboratoires farcot avec lequel j'ai eu des problèmes de prélèvement bancaire suite ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Youna

Artichaud forte, baie acai et thé vert pour maigrir?

 Résolu/Fermé

Bonjour Messieurs/dames, Je suis obèse et voudrais absolument maigrir, perdre au moins 30 kgs. Les gélules de "Artichaud Forte" , de "Baie Acai" ou...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
1tibou

Madame ngoc

 Résolu

Bonjour, je voudrais perdre 30 kilos comment faire

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
1tibou

On se moque de moi parce que je suis gros :'(

 Résolu/Fermé

j'ai 13 ans 170cm 62 kg tout le monde se moque de moi :'( s'il vous plait aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
begonie

Je veux grossir

 Résolu/Fermé

Bonjours,je me sens très mal dans ma peau parce que je me trouve trop maigre! Je n'est presque pas de forme comparer à toute mes amies qui elle en o...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Anorexie mentale

 Résolu/Fermé

Alors voila je parlais avec une amie, et je c'es pas comment on en est arrivé la mais elle à commencer à me poser des questions la dessus Imaginer l...

58 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
begonie

Perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1.63 mètre et je pèse 70 kilos. J'ai 14 ans, ce poids me complexe beaucoup. J'aimerai votre avis : suis je grosse, quels conseil...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Aux victimes d'arnarque via mondialpharma

 Résolu/Fermé

est ce que qlq un peut me renseigner ??? J'ai passé COMMANDE SUR MONDIALPHARMA et j'ai toujours rien recu ): je suis dég 80 euros de tiré sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
DCI

Je ne maigris pas même en faisant du sport!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m54. Je pèse actuellement 50 kg et je trouves ça trop, je veux maigrir des cuisses et des fesses rapidement! (Per...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

Perdre 10 kg en pas longtemps

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 75 kg pour 1m70 et j'aimerais être à mon poids idéal c'est à dire 65 kg et j'aimerais perdre mais 10 kg assez rapide...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

Maigrir

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Nina, je mesure 1.68m, je pèse 75kg et j'ai 17ans. je veux maigrir et perdre au moins 8kg. je n'arrive pas à trouver comment f...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
begonie

Prise de poids

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre du poids, mais je dois faire attention à mon cholestérol, alors les sauces, le beurre (les gras ne me sont pas con...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
1tibou

Eau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir combien d'eau il faut boire pas jour et si il y a une eau special a boire en plus merci beaucoup cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
DCI

Analyse de sang

 Résolu

Bonjour, mon medecin m a prescrit une analyse de sang avec une recherche de CDT qu'est_ce

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Maigrir rapidement

 Résolu

Bonjour, j'ai 30ans et je pèse 95KGs, je voulais réduire mon poids jusqu'à 75 KGS. Quoi faire pour perdre le poids dans un bref délai?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe.....

Quel genre de régime ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai un sérieux problème de poids : j'ai 14 ans , je mesure 1,56 m pour 64 kilos , je trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
1tibou

La moyenne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 44,8 j'ai 13 ans et je mesure 151cm, suis-je dans la moyenne? Si non, comment pourrais-je perdre assez de poids? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
joraline

J'ai besoin de conseil !!!

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai besoin d'aide. J'aimerai perdre plus de 10 kilos mais je n'y arrive pas car chaque soir on mange gras et moi je ne peux rien dire su le so...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
1tibou

Comment perdre 15 kilo ou+ en 2 semaine !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 15 kilo ou + en 2 semaine ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 175cm pour 91 kilo et mon o...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
begonie

J ai 13 ans et j'ai un envie de maigrir rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, madame monsieur si quelqu'un pourrai m'aider j ai 13 ans et je mesure 1 m 62 je pèse 61 ans kg je voudrais maigrir rapidement pour être belle...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
1tibou

La plus grosse bêtise de ma vie aidez moi!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une grosse bêtise... D'abord je m'appelle Amalia et j'ai 15 ans. Je vis avec ma grand mère depuis toujours, ma mère ma abandonn...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
begonie

Maigrir des hanches et bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il fallait faire pour maigrir du bas ventre et des hanches] rapidement ? J'ai les hanches très marquées cela me g...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
1tibou

Je voudrais maigrir en une u deux semaines

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 163cm pour 50 kilo et...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
DCI

Aider moi je veux maigrir

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 12 ans je fai 49 kg et 1 m59 bientot 1m60 mais je suis mal dans ma peau j'aimerais maigrir....merci d'avance :(

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
DCI

Pertes de poids

 Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un regime radical pour perdre un maximum de poids en 1 MOIS c'est urgent merci.

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sifildhe....

Perdre du poids en 1 mois .

 Résolu

Bonjour a tous , Je suis une fille âgée de 16ans au début de l'année je peser 54kilo pour 1m70 J'était hospitaliser 1mois sans bouger en sort...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Doris
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 350