Les discussions
Maigrir sans atteinte a l'enfant
RésoluBonjour, Voila maintenant que mon bebe va avoir 2 mois et demi et je constate que je prend du poids est ce du au froid ou par est ce du a la nourrit...
Régime.
Résolu/FerméBonjour, Je suis en quête d'un régime facile à suivre et restant discret. J'aimerais aussi que vous me disiez quel sport je pourrais pratiqué en r...
En attente d une sleeve
Résolubonsoir à tous et toutes qui ont subit une sleeve . voilà mon médecin traitant a envoyé mon dossier au chirurgien depuis le mois d aout et encore aucu...
Essoufflée en faisant du sport car trop de poids
RésoluBonjour j'aime le sport et j'en pratique mais en se moment j'ai des probleme de respiration qui m'empeche de prratique du sport mais a part sa je suis...
Je vien de perdre 8 kg en 15 jours
Résolu/FerméBonjour, moi je viens de perdre 8 kg en 15 jours que pensez vous?
Perte de poids
Résolu/Fermébonjour a tous, J'ai 13 ans, mesure 1m63 et pèse 75 kilos ( je sais que c'est beaucoup). Je voudrais que vous m'aidriez a perdre c'est 20 kilos en t...
Perte de poids en chute libre a 16 ans (masculin)
RésoluBonjour, je suis un garçon de 16 ans , fumeur , pas d'alcool , nutrition un peu déséquilibré mais n'a jamais été gros (poids maxi il y'a 6 mois 55 kil...
Danger pour ma maladie de reins
Résolu/FerméBonjour, le regime dukan et til dangeureux quand on a une maladie des reins je vous remercient
Comment perdre du poids ?
Résoluj'ai poste ce msg psk ma mere ma dit elle a 41 1 m 50 ( tres petite alore que moi ca fille 12 ans 1m365) elle fait 72 kilos mais elle ne peut pas fair...
70kg sur la balance...
RésoluBonjour, J'ai 70kg sur la balance, pour 1m63. Je vis chez ma mère qui n'aime pas cuisiné, et donc me fais des plats préparé. Elle est elle même obsé...
Consequences du regime dukan
RésoluBonjour ,ma fille de 22 ans a fais des analyses voila les resultat: hematies 3,53 T/L hemoglobine 11,5 g/dl hematocrites 36,8 % VGM104,2 fl TCMH...
Ronde !
Résolu/FerméBonjour, Je me trouve ronde et j'aimera perdre 5 kg rapidement. Merci ! -- Si la vie est une chance, la mort en est une autree
Polémique sur dukan
RésoluBonjour, Je voudrais simplement poser la question sur le régime Dukan: pourquoi ce régime soulève-t-il tant d'opposition, alors qu'il donne égalem...
Je voudrais perdre du poids
Résolusalut chers collaborateurs,j ai 20 ans je pese 80kg,je mesure 1,65,j ai un gros ventre et je voudrais que vous m aidiez a maigrir svp.merci
Salut, j'aimerais connaitre mon poids idéal :)
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveau sur se forum, et j'aimerais connaitre mon poids idéal. :) J'ai 12 an je mesure 1,57 mètres, je pèse 39.5 kilos et je suis...
Maigrir en 5/6 semaines
RésoluBonjours , je suis un garçon j'ai 15 ans je mesure 1m80/81 et je pese 112.4 kg , pendant la derniere semaine des vacances d'octobre je dois voir ma co...
J'aimerais voir des photos de chir réparatrice après une sleeve
RésoluBonjour, j'aimerais savoir sur quel site je peut voir le procédé pour la chirurgie réparatrice après une sleeve j'ai us cette opération en novembre de...
Avoir un ventre plat
Résolu/Fermébonjour, j'ai pris quelque kilo et des que je prend c du ventre. J'aimerai perdre au moins 5kilos le plus rapidement possible serait le mieux. savez...
Maigrir a 14 ans ?
RésoluBonjour a tous ! J'ai 14 ans et je fais 1m80 pour 90 kilos se qui est assez gros je trouve je vous explique mon problème j'ai déménagé il y a 4 ans...
Maigrir ou ajuster son poids et ses formes
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, je pèse 60 kg et je mesure 1,77m (je sais je suis géante et je ne supporte pas ça :/). Jusque-là mon poids est bien adapté à ma ...
Taux de ggt normal ?
RésoluBonjour étant en suspension de permis, j'ai passer ce matin une prise de sang pour le récupérer. Voici mes résultats: VGM > 85.0fl (81.8 -95.5) ...
Recherche de conseils
Résolusalut tout le monde pouvez-vous me dire combien de cm je peux perdre si je pratique 1h de vélo elliptique 6j/7 pendant 6 mois je pèse 62kg/161cm mon t...
J'ai 13 et je...
Résolu/FerméDonc voilà je voudrais savoir si je devais suivre un régime stricte Age:13 ans et 2 mois Poids:159cm Talle:54kg IMC:21 -- Soudimane
Est-ce qu'elles sont sures ?
RésoluBonjour, J'ai commandé des capsules DHA oméga 3 provenant des laboratoires farcot avec lequel j'ai eu des problèmes de prélèvement bancaire suite ...
Artichaud forte, baie acai et thé vert pour maigrir?
Résolu/FerméBonjour Messieurs/dames, Je suis obèse et voudrais absolument maigrir, perdre au moins 30 kgs. Les gélules de "Artichaud Forte" , de "Baie Acai" ou...
On se moque de moi parce que je suis gros :'(
Résolu/Ferméj'ai 13 ans 170cm 62 kg tout le monde se moque de moi :'( s'il vous plait aidez moi
Je veux grossir
Résolu/FerméBonjours,je me sens très mal dans ma peau parce que je me trouve trop maigre! Je n'est presque pas de forme comparer à toute mes amies qui elle en o...
Anorexie mentale
Résolu/FerméAlors voila je parlais avec une amie, et je c'es pas comment on en est arrivé la mais elle à commencer à me poser des questions la dessus Imaginer l...
Perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1.63 mètre et je pèse 70 kilos. J'ai 14 ans, ce poids me complexe beaucoup. J'aimerai votre avis : suis je grosse, quels conseil...
Aux victimes d'arnarque via mondialpharma
Résolu/Ferméest ce que qlq un peut me renseigner ??? J'ai passé COMMANDE SUR MONDIALPHARMA et j'ai toujours rien recu ): je suis dég 80 euros de tiré sur mon c...
Je ne maigris pas même en faisant du sport!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m54. Je pèse actuellement 50 kg et je trouves ça trop, je veux maigrir des cuisses et des fesses rapidement! (Per...
Perdre 10 kg en pas longtemps
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je pèse 75 kg pour 1m70 et j'aimerais être à mon poids idéal c'est à dire 65 kg et j'aimerais perdre mais 10 kg assez rapide...
Maigrir
RésoluBonjour, je m'appelle Nina, je mesure 1.68m, je pèse 75kg et j'ai 17ans. je veux maigrir et perdre au moins 8kg. je n'arrive pas à trouver comment f...
Prise de poids
RésoluBonjour, Je voudrais prendre du poids, mais je dois faire attention à mon cholestérol, alors les sauces, le beurre (les gras ne me sont pas con...
Eau
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir combien d'eau il faut boire pas jour et si il y a une eau special a boire en plus merci beaucoup cordialement
Analyse de sang
RésoluBonjour, mon medecin m a prescrit une analyse de sang avec une recherche de CDT qu'est_ce
Maigrir rapidement
RésoluBonjour, j'ai 30ans et je pèse 95KGs, je voulais réduire mon poids jusqu'à 75 KGS. Quoi faire pour perdre le poids dans un bref délai?
Quel genre de régime ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai un sérieux problème de poids : j'ai 14 ans , je mesure 1,56 m pour 64 kilos , je trouve ...
La moyenne
Résolu/FerméBonjour, je pèse 44,8 j'ai 13 ans et je mesure 151cm, suis-je dans la moyenne? Si non, comment pourrais-je perdre assez de poids? merci beaucoup
J'ai besoin de conseil !!!
Résolu/FerméSalut, j'ai besoin d'aide. J'aimerai perdre plus de 10 kilos mais je n'y arrive pas car chaque soir on mange gras et moi je ne peux rien dire su le so...
Comment perdre 15 kilo ou+ en 2 semaine !!
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment perdre 15 kilo ou + en 2 semaine ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 175cm pour 91 kilo et mon o...
J ai 13 ans et j'ai un envie de maigrir rapidement
Résolu/FerméBonjour, madame monsieur si quelqu'un pourrai m'aider j ai 13 ans et je mesure 1 m 62 je pèse 61 ans kg je voudrais maigrir rapidement pour être belle...
La plus grosse bêtise de ma vie aidez moi!
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais une grosse bêtise... D'abord je m'appelle Amalia et j'ai 15 ans. Je vis avec ma grand mère depuis toujours, ma mère ma abandonn...
Maigrir des hanches et bas ventre
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ce qu'il fallait faire pour maigrir du bas ventre et des hanches] rapidement ? J'ai les hanches très marquées cela me g...
Je voudrais maigrir en une u deux semaines
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 163cm pour 50 kilo et...
Aider moi je veux maigrir
Résolu/Fermébonjour j'ai 12 ans je fai 49 kg et 1 m59 bientot 1m60 mais je suis mal dans ma peau j'aimerais maigrir....merci d'avance :(
Pertes de poids
Résolubonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un regime radical pour perdre un maximum de poids en 1 MOIS c'est urgent merci.