Les discussions

Suis-je grosse ? ::eee

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 38 kilos 10 ans et demi 1m43( je suis grosse ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
DCI

Perdre du poids pour adolescente

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 80kg pour 1m71 Comme vous pouvez le constater je suis en surpoids a la limite de l'obésité J'en ai marre de subire...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
cellequiabesoindaide

Rawen

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche comment perdre du poids j'ai 10ans et je mesure environ 1,40m et je pèse entre 49 et 52kg,et aussi le poids que j'ai en trop je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
joraline

Comment soigner une constipation liée à un traitement ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 62 ans et pour soigner des problèmes gastriques (douleurs œsophagiennes, RGO), un gastro-entérologue m'avait prescrit ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Douala06

Je veux être un mannequin

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle... Je mesure 1,75-1,76m et je pèse 60 kg je pense. Devrais-je perdre du poids pour devenir mannequin ? Merci pour attention

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Jayra14

J'ai envie de maigrir des cuisses

 Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans je mesure 1m58 et je fais 35kg mais j'ai un probleme ,ma copine fait 1m52 et elle fait 35kg aussi mais elle a des cuisses plus fin...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
joraline

Je veux perdre quelques kilos

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans, je mesure 1m57 et je pèse 56kg. Je ne veux pas devenir hyper mince ou perdre beaucoup de poids mais simplement perdre quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
samgunsjovirow

Merci de lire..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais pertinemment que certaines personnes vont critiquer ce que je dis, mais j'ai 14ans, je mesure 1m70 et je pèse 54kg. Je suis peut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
begonie

Poids qui stagne

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, Je fais 1m72 et 62 kg , j'ai fais un régime et j'ai perdu 32 kilos. Le problème c'est que maintenant mon poids ne bouge plus...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me trouve grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1m52 et je pèse 37 kg !!!... Je me trouve grosse ... Aider moi

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
DCI

Operation la sleeve.

 Résolu

Bonjour, j'envisage de me faire opérer pour mon poids,je mesure 1,50 pour 72 kg. je suis atteinte depuis 2002 d'un asthme sévère non contrôler j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Poid bien ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je fais 1;54 ou 55 et je fais 44;4 kilos est c'est normale carr je trouve que j'ai juste de gros fesses et comme il y a des fil...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
DCI

Je veux maigrir...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et demi et je mesure 1m65 pour 85 kilos. Je sais, je suis obèse. Je voudrais des conseils pour pouvoir perdre tous ces ki...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si mon poid et idéale car je pèse 50kg j'ai 12 ans et je mesure 1,66m merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
DCI

Je mange presque plus pour quoi ?

 Résolu

Bonjour, depuis deux mois je ne mange presque plus rien, le midi je mange pas, j'ai beaucoup mal as l'estomac matin jusqu'à que je me couche et je fai...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Noeduchesne1

Lactose et régime ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le lactose donne des douleur musculaire et active les inflammation ou si on boit ou mange des produit bio contien de l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DCI

Maigrir à 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle wassim j'ai 11 ans et je pèse 51 comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lafouine.

Je me trouve grosse

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans pour 1,63 m pour 47 kg je me trouve vraiment trop grosse j'ai des grosse fesses Il y a des filles elles sont grandes pour 4...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Sleeve retour enarriere

 Résolu

Bonjour, opérée d'une sleeve il y a 1an, je voudrais savoir s'il y a possibilité de "revenir en arrière"

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Le vélo d'appartement

 Résolu/Fermé

Bonsoir, après les vacances de Noel , ma mère et moi avons décidé d'acheter le vélo d'appartement , car je n'ai pas d'activité hors d'école , et les...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Letoile971

Comment faire pour grossir

 Résolu

Bonjour, j'ai 27 ans 1,76m pour 56kg je l'impression devenir de plus en plus maigrir chaque jour, les gens me traite de squelette vivant. J'ai même pa...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vélo elliptique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un vélo elliptique et j'aimerais perdre du poids (je fais 1m78 pour 88kg). Je voulais savoir en combien de temps les résultats vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
joraline

Je n'arrive pas a prendre du poids.

 Résolu

Bonsoir, Je fais 1m74 pour 54kg je me trouve un peu trop maigre et j'aimerais vraiment prendre du poids au moin 4-5kg. Je ne fais que manger des chos...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
begonie

Anorexique ?? je me pose des questions

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des TCA et je me soupçonne d'être anorexique. Je correspond aux symptômes décrits sur Internet sur différents sites. Seulement voil...

57 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Andy31200

Gingembre citron

 Résolu

Bonjour, comment faire le jus de citron gingembre pour maigrir merc

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lafouine.

Perdre pois

 Résolu

bonjour jai 14 ans 1 M 68 63 KG aider moi obejctif ariver a 55

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DCI

Sos urgent 14 ans 97kg

 Résolu

Bonjour j'aurais bientot 15 ans et je fait 97 kg pour 1m69 j'en ai parler avec mon medecin traitant il me disait d'ecrire sur un cahier ce que je mang...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
begonie

Trouver une lute contre la boulimier

 Résolu

Bonjour, j'ai 24 ans et je suis boulimique, je peu pas controler mes crises, et jai vraiment horeure de mon corps. merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de poids

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je perds du poids, de morphologie je suis déjà fine malgré que je mange beaucoup mais en 2 mois j'ai déjà perdu 4 kilo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ddi25

Comment faire pour maigrir

 Résolu

Bonjour, Je veux maigrir car tout le monde se moque de mon poids svvpp aidez moi je suis un enfant jai 12 ans et je pèse 78,5 kg même ma mere et tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
guy

Perdre de la graisse abdominale

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien, ce n'est pas mon cas a moi. Je mesure 1m 70 pour 85 kilos (j'ai 24 ans) c'est HORRIBLE J'ai beaucoup de gra...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
soreal

Anorexie?

 Résolu

Bonjour, Je fait 49 kilos pour 1m62 puis je me trouve assez grosse. Je commence à beaucoup me priver en matière de nourriture. Est e que j'ai un ris...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Usagi75

Sevrage alcool

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le remède pour diminuer au maximum le taux de CDT. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Baypass

 Résolu

Bonjour, J ai 33 ans et pèse 127 kg pour 1 , 57 cm Je voudrais me faire opéraient. Si quelqu un pouvais me dire les démarche a faire et le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DCI

Ado veut maigrir

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Alors je vais me présenter. Je m'appelle Jérémy, j'ai 12 ans, je dois mesurer vers les 1m67, je fais assez vieux (15ans), et je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
joraline

Quelle est la durée entre le 1er rdv et l'opération sleeve

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon médecin m'a fait un papier pour aller voir une chirurgienne afin de commencer la prise en charge pour une futur opération sleeve. Combien...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
joraline

J'ai des petits bourrelets

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Hermine j'ai 12 ans , je pèse 45 kilos et je mesure 1m55. Je suis plutôt sportive, je fais 2 heures d'athlétisme par semaine pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
joraline

Aider ma fille à prendre du poids

 Résolu

comment peux je aider ma fille de une annee de prendre plus de kilos.elle a maintenent 10kg alors que elle pesee 3.4kg a la naissance et en general el...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Régime sec, combien de temps

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de faire un régime sec sur une durée de 3 semaines. Mais j'ai un peut peur des risques. Tout d'abord, le fonctionnement de mo...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
DCI

Je ne veux pas grossir

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans pour 1m56 et c est dernier temps j'ai remarquer que je grandissait et que je mangé beaucoup plus que avant mais je ne veux pas g...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Andy31200

Svp un coup de main

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai 12 et je veux perdre juste 5 ou 4 kilo en maximum 1 mois svp c urgent à l'aide svp !!!!! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avaler une arête

 Résolu/Fermé

Bonjour* Voila j'ai mangé un poisson et j'ai avaler une arête et sa m.inquite je suis peu hypocondriaque

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
stf_frmu

Je voudrait savoir si c est correcte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m58 j ai 12 ans est je pèse 46 kg est que ce poid est correcte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Andy31200

J'ai 12 ans, je mesure 162cm et je pese 47 kilos suis-je gros

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai 12 ans et pèse 47 kilos pour 1m62 est-ce normal? Suis-je gros?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lafouine.

Un ventre un peu trop présent... ^^

 Résolu

Bonjour, Alors voila je fais 1m71, je ne connais pas mon poids mais tout ce que je voudrais c'est éliminer ces "poignées d'amour" qui me gênent un p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
guy

Grossir a tout prix

 Résolu

bonjour comment faire pour prendre 10 kilos en 20 jours

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
mboun@

Je veux maigrir mais depuis cela m a bloquer

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 13 ans, l'année passe j'ai eu des problèmes "psychologique" (je l'ai expliquer dans un autre forum) bref envie suicidaire ou mut...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hormone de croissance

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'y il existe en pharmacie des hormone de croissance parce que j'ai horreur de ma taille j'ai 20 ans je mesure 1m72 et je s...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
begonie

Comment prendre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 14 ans et jai un gros soucis car jai du mal a prendre du poids .Je trouve que pour mon age je suis trop maigre et tout le monde .on me di...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
joraline

Comment perdre plus que 3 kilo dans une semaine ?!!!!

 Résolu

bonjour; c'est ma première participation . et j'en ai marre de voir chaque jour ma terrible taille de 68+kilo j'ais 15 ans et je commence d'être jalou...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 350