Fille 14 ans

Résolu
jojocool14 - 27 nov. 2010 à 14:20
n3wg Messages postés 24 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 28 nov. 2010 à 05:10
Bonjour,
Depuis que je suis jeune je fait très attention a mon alimentation. Mais depuis 4 ans, lors de la séparation de mes parents, je n'est plus portée attention a ce que je mangeais. J'aimerais donc savoir si, quelqu'un de vous, aurait des trucs pour perdre ma bedaine et mes cuisses.
Je vous remercie énormément !
A voir également:

1 réponse

noura509 Messages postés 246 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 3
Modifié par ^^Marie^^ le 9/12/2010 à 08:22
>Salut bas moi j'ai 13 ans & j'me trouve grosse ( enfin j'suis pas énorme ^^ ) . Bref je voudrais perdre 5 kg :/ & toi ? . moi ce que je fait c'est :
-1h/2h ( sa dépent ) de natation par semaine
- alimentation équilibrée
-quelque abdos .
&
- les 4 heures de sport au collège .
Je pense qu'il faut que tu te mette au sport ( c'est pas évidant mais c'est la MEILLEURE solution ! ^^ ) . Bisoux j'espère t'avoir aidé :s

NOUR@509</gras>
3
Merci du conseil je vias l'essayer pendant un bon bout et merci vraiment beaucoup !
bisous
0
n3wg Messages postés 24 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 2
Modifié par n3wg le 28/11/2010 à 05:13
salut a toi moi j'ai 19 ans
alors voila je voulais te dire de fairea attention ça commence par des je veux perdre 5 kilos après tu finis par les perdre et paff t'en pren 10 d'un coup t'as 13 ans te prend pas la tète mange normalement et fais "UN " peu plus de sport que les autres!!^^ t'as encore du temps pour perdre ton poids avant d'etre en galère comme moi , moi je suis arriver à un point où j'ai absolument besoin de maigrir c'est pas "gros"!! ..... c'est "éNORME"! bref je te raconte pas la galère ... fais attention evite les "conneries de macdo et compagnie, tu peux t'en abstenir , les gateaux aussi tu peux t'en passer et si tu grignote ba à la place trouve plein de trucs à faire !! , moi c'est simple je n'en mange j'arrive pas à maigrir mais à garder le même poids bref ....
PS : pour les cuisses t' as la natation !! et pour ton ventre ba les abos ou le footing ! la danse aussi !!les massages sur le ventre où ailleurs aussi ça aide bien pour la circulation .
0