Fausses regles? risque un truc?

Fermé
sarawlf -  
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

14 avril dernier rapport avec mon copain. cetait un frottement, jai jamais enlever ma culotte et lui pas l'impression d'enlever son calecon, je devais avoir mes règles le 21 avril, je les ai eu le 23. bien douloureuses et abondante. mais mtn je me sens nauséeuse ? je risque 1 truc ?  

A voir également:

4 réponses

Relais30

Voilà vous avez les réponses et j espère que sa vous suffira....

1
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour, rien de plus à dire, ce post est fermé, si nécessaire prendre contact avec ton médecin 

1
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour, non aucun risque avec les vêtements 

0
sarawlf

sauf que je ne suis pas sûre si il a gardé son caleçon ou pas. et j’ai soudainement des nausées la 1 mois après le frottement ! c tjr sans risque ?

0
Relais30 > sarawlf

Oui aucun risque.

0
Relais30 > Relais30

Ne vous inquiéter pas aucun risque

0
sarawlf

Svp d autres réponses??

0
Relais30

Mais comprenez que vous ne risquez rien .

Vous aurez les mêmes réponses.

Sinon demandez a votre médecin traitant a ce sujet.....

0
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

achetez des préservatifs et utilisez-les, ça vous évitera de stresser pour rien !

1
sarawlf > Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

cc merci de ta réponse. tu n’as pas répondu pour le risque ?

0
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > sarawlf

IL N'Y A PAS DE RISQUES

1
Relais30 > sarawlf

On vous l a déjà dit

PAS DE RISQUE.......

Faites confiance...et faites vous confiance...

1