À quel âge est-on 'senior' selon la médecine gérontologique?
Source
A voir également:
- A quel age est on senior
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- A quel age on mue - Accueil - Adolescence
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
4 réponses
Mais qui est ce médecin qui prétend qu'on est senior à 60 ans et qu'on est à la retraite ? J'aurais bien envie de lui dire d'aller se faire voir ailleurs, pour rester poli. J'ai presque 61 ans, je suis au sommet de ma forme intellectuelle, je ne suis pas à la retraite et je n'ai aucune intention de la prendre à moins que ma santé me lâche. Travailler (à mon âge je fais toujours près de 50 heures par semaine), c'est être utile et donner un sens à sa vie. Le premier qui essaierait de m'appeler senior et de me faire inscrire dans un club ou voyager uniquement avec des gens de mon âge risquerait bien de prendre mon pied quelque part ! Je refuse ce qualificatif qui pour moi frôle l'insulte !
Salut,
Te faches pas, bon nombre de ces articles, sans grand intérêt comme celui ci, ne sont là que pour "attirer" le client et avoir un bon référencement sur les moteurs de recheche.
Passe ton chemin, sinon tu risques de perdre ton temps et devoir t'insurger plus ou moins régulièrement....