Thc combien de temps

GuepardNourrissant42 Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’aurai besoin d’aide , je fumer pendant une semaine , une 10e de taf de cannabis par jour je doit effectuer un test salivaire ou urinaire , sous combien de temps cela part ? Sachant que je bois 3.5L d’eau et je fais 30mnt de sport merci et cela fais 24h que je ne fume plus depuis merci à vous d’une réponse 

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 625

Bonjour,

Dans ton cas, le test peut revenir positif entre 48 h et 72 h après l'arrêt complet de consommation.

0
GuepardNourrissant42 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour donc faut que j’attend 48h a 72h pour un test urinaire ou salivaire ? 

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 625

Selon les individus et leur physiologie, cela peut parfois demander un peu plus de 72 heures en cas de forte consommation.

0
GuepardNourrissant42 Messages postés 4 Statut Membre

Mais si je fumer qu’une 10e de taf par jour combien de temps doit je attendre pour faire un test urinaire , salivaire ou une prise de sang ? 

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 625 > GuepardNourrissant42 Messages postés 4 Statut Membre

Pour un test salivaire, au moins 72 heures, voire plus en cas de forte consommation, ce qui est ton cas.  Pour plus de sécurité, laisse passer une semaine....

0
GuepardNourrissant42 Messages postés 4 Statut Membre > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas de soucis et pour un test urinaire ou prise de sang ? 

0

0