Spotting sous progestatif
Résolu
Krostef95
-
Radinoz Messages postés 23321 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23321 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 18 ans que je suis sous progestatif. Je n'ai plus mes règles depuis tout ce temps. Et voilà qu'il y a 2 semaines seins très douloureux pendant 5 jours et depuis spottings...Je ne suis pas enceinte. Je suis une femme de 42 ans. Est ce que cette pilule ne me convient plus ou une autre idée ?
J'ai rdv dans 2 semaines chez le gynécologue mais j'avoue que cela m'inquiète un peu.
Merci pas avance pour vos réponses.
A voir également:
- Optimizette
- Progestatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Progestatif effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
- Spotting stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Spotting sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Spotting marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je suis sous optimizette. Pas de vomissement ni de diarrhée. Je suis sous nebivolol depuis longtemps donc je ne pense pas que cela vienne de là. Un oubli je ne crois pas...je ne comprends pas...
Alors effets secondaires.
Les effets secondaires peuvent débarquer n’importe quand, même d’après des années. Ils peuvent disparaître comme ils sont venus (sans raison) ou continuer/s’accentuer, être invivable (et généralement c’est que ton corps ne supporte plus le dosage de cette pilule).