Les discussions
Anticorps anti nucléaire
Bonjour, j’aurais une question j’ai reçu mon bilan auquel je ne comprend rien pourriez -vous m’aiguiller sur le sujet car je ne comprend pas grand...
Petites cloques au niveau du prépuce
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide par rapport à des boutons (petite cloques minuscules) qui sont sur mon prépuce, il m'arrive aussi d'avoir le g...
Transpiration pubis
Bonjour, Depuis quelques mois, je transpire du pubis. Je parle bien du pubis pas de la vulve. Et ça dégage une mauvaise odeur. Quel produit détranspi...
"boule"/gros bouton sur sexe
Bonjour à tous! 1er post pour moi mais pas rassuré... Depuis une petite semaine, une bosse est apparue spontanément à la base de mon pénis, presque ...
Douleur thorax et dos
Bonjour , depuis environ 6 mois j’ai des douleurs thoracique et dorsal . 2 électrocardiogramme fait ✅ radio pulmonaire ✅ prise de sang pour i...
Symptômes de grossesse
Est ce un fœtus ?
Tique et maladie de lyme
Bonjour, J'ai attrapé un tique samedi dernier (je pense) et je l'ai découvert presque 72 heures plus tard. J'ai réussi à l'enlever facilement (la têt...
J'ai bu dans une gourde en plastique moisie...
Bonjour, Comme l'indique le titre, ce matin j'ai bu dans la gourde que je rince peu, et j'ai remarqué une légère odeur de renfermé puis après avoir b...
Saignement toilette
Bonjour, Depuis deux ans, quand je vai au toilette il y a du sang sur le papier toilette et desfois sur les selle. Cela peu durer 2 semaine de ...
J’ai perdu mon patch contraceptif durant un rapport
Bonsoir les filles, j’ai besoin de conseil, lors de ma visite de contrôle suite à une ivg le 8 avril, le lendemain j’ai commencer le patch contracepti...
Avortement a 3semaines svp sans risques
Bonjour, Ma petite amie est enceinte de 3semaines et nous souhaitons avorter qu'elle qu'en soit la façon sans risques graves svp aidez moi c'est urge...
Bonjour bonjour s'il vous plaît j'ai besoin de votre lumière
Ma date de dernière règle était le 19 avril cycle de 30 jour j'ai eu les rapports 10e jour le 13e jour et le 16e et le 20e jour depuis lors j'ai des n...
Mycose vaginale et maladie
bonjour, je me posais une question sur la cause d’une mycose vaginale.en effet, est ce que un rapport avec un partenaire (rapport de salive avec les p...
Taux hcg normal ?
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum j'aurai une question à poser j'ai fait un test de grossesse hier clearblue digital qui indique les semaines q...
Vomissement et fièvre 1 seule journée
Bonjour, mon implant finissait le 17 mai et j’ai eu un rapport le 16 sans protection cela peut être risqué ? Merciii
Oubli de pilule
RésoluBonjour, J’ai oublié ma pilule lors de la troisième semaine (optilova), un oubli de 15h contre les 12h recommandé. Je sais que les instruction de ce...
Arrêt de la pilule contraceptive
Bonjour, Je suis confrontée à un petit dilemme… je souhaiterai arrêter la pilule (Leeloo Gé) qui me cause pas mal de soucis depuis 2 ans. Je la pren...
Symptômes de grossesse
RésoluBonjour, Je suis sous contraception oestroprogestative, depuis bientôt 1 an. Je le fais sans préservatif. Cependant, j’ai remarqué que je prend du ve...
Selle très fine aujourd'hui
Bonjour j'ai eu des selles tres fines aujourd'hui en grande quantité j'ai pas bcp manger ces 3derniers jours car je fais une escale à l'aéroport j'ai ...
Symptôme de grossesse teste négatif
Bonjour à vous mes future maman Après un ans et demi sous implant nexaphone avec règles j’ai retirer mon implant le 17 avril pour un essais bébé ap...
Oubli de pilule suivi de rapport puis de saignements
RésoluBonjour, J’aurais besoin de vous pour des conseils. En effet je me retrouve dans une situation pas très évidente. J’ai eu un oublie de pilule l...
Besoin d'aide urgence
J'ai besoin de conseil d'urgence je vous explique la situation Il y a plusieurs mois j'ai étais a l'hôpital dans le service urgence pour des douleurs...
Peau du visage décolorée
Bonjour, Il y a 3 ans, j’ai effectué plusieurs traitements pour l’acné à la suite (cutacnyl, tetralysal, roaccutane et toutes autres sortes de crèmes...
Je me doigte et je ne ressens rien
Bonjour, J’ai 17 ans et je n’ai jamais eu de rapports sexuels. Il m’arrive (pas souvent) de me doigter, mais je ne ressens jamais rien. Est-ce que je...
Avortement
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines comment faire le mélange de plantes pour avorté ?
Test de grossesse
Bonjour les filles j’espère que vous allez bien j’ai une petite question est-ce que le test est positif ou négatif merci
Pus dans l'œil allergie
Bonjour, ca fait un peu plus d'un an que tous les jours jai du "pus" dans les yeux (un espèce de film parfois epais et jaune ou la plupart du temps ...
Aggravation rénal de 45 a 29%
Bonjour, un examen pelvien réalisé le 31/12/2023 dont je ne connais l'heure de la réalisation montrant que les reins sont bien en place , de taille no...
Leucocytaire urinaire
Bonjour, Ma fille a 26000 leucocytes urinaires par ml sans bactérie. Y a t il un risque de cancer de la vessie ?
Prise de sang par lam
Bonjour, j’ai demandé à mon médecin une prise de sang générale et elle me prescrit par LAM je ne sais pas ce que cela signifie. J’ai cherché et je voi...
Réglé retard
Bonjour, J’ai eu mon dernier rapport le 24 février, depuis j’ai mes règle et ce mois ci 14 jour de retard ! 2 test négatif ????
Contraception minidril
Bonjour,j’ai repris la pilule pour ce cycle là ça fait plus de deux ans que je l’ai arrêté. Je viens de reprendre la pilule. Je viens de commencer la ...
Besoin d'aide, de témoignage.. vertige
FerméBonjour, peut-être que d'autres femmes sont dans le même cas que moi, j'aimerais avoir votre retour. Voilà, il y a quelques années (une dizaine d'an...
Hcg conseil
Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis de femme qui on vécu des chose comme moi ou qui peuvent me donne conseil . J'apprends que je suis enceinte le...
Taille penis
Bonjour, j’ai 16 ans et depuis 2 ans j’ai un paraphimosis, mon penis n’a pas grandit depuis, est ce normal ? il fait 14 cm
Vomissements pertes d'appétit saignement léger
FerméBonjour, Je suis a 2semaine de grossesse et j'aimerais bien enlever svp aidez moi comme m'y prendre sans avoir recours à la médecine
Règles douloureuses
Bonjour, J’ai perdu ma plaquette de pilules et hier j’ai recommencé une plaquette avec les blanche est-ce dangereux ?
Tercian sur dosages
Bonjour, Si je prends 50mg de tercian au lieux de 25 dois-je apeller les pompiers ou pas s'il-vous-plaît ?
Dérangements au niveau du foie
Bonjour, Ce week-end, je suis beaucoup sorti (festival de 4 jours) et j'ai beaucoup consommé d'alcool (peut-être un peu trop). En revenant chez moi h...
Ejaculation dans une autre pièce
Bonjour, Je suis en couple avec, on va l’appeler monsieur Z. Tout se passe bien entre-nous depuis 1 an mais voilà : Cela fait 2 mois qu’il éjacul...
Saignements après prise pilule du lendemain
FerméLes filles qui ont déjà pris la pilule du lendemain, et à eu des saignements ? Comment était vos saignements ainsi la durée svp ???? J’ai pris la pdl ...
J’ai perdu mon patch contraceptif pendant rapport
FerméBonjour les filles, j’ai besoin de conseil, lors de ma visite de contrôle suite à une ivg mon rendez vous le 6/05 , le lendemain 7/05 j’ai commencer l...
Pollution nocturne
svp ça fait 2 deux semaines je me SS abstenu de me masturber et avant hier j ai eu une pollution nocturne ce qui m a donné envie de masturber Voilà ...
Masturbation
Bonjour, Je suis un garçon de 12ans et je me masturbe jusqu'à 5 fois par jour et je ne peux pas me retenir est-ce normal ? Merci pour votre compréhen...
Je veux maigrir
Bonjour, J’ai 14 ans est je fait 1m60, je suis une fille de 48kg et j’aimerais atteindre les 45kg. Comment puis-je fair ? Je me suis déjà priver de m...
Tsh à 5,48 est ce normal
Bonjour, j'ai reçus mes examens sanguins mon taux de TSH est à 5,48 j'ai contacté mon médecin pour prendre un rdv j'ai eu sa secrétaire qui m'as di...
Gagner 20 centimètre a 15 ans
Bonjour, je mesure 1m73 à 15 ans et 1 mois et étant un basketteur j'aimerais mesurer autour de 1m95. Pouvez-vous me dire si cela et possible et commen...
Arrêt pilule
Bonjour, Je suis sous optimizette depuis quelques mois. Je souhaite arrêter la pilule, et donc la prise d’hormone pour une autre méthode . J’ai eu ...