Mort la moins douloureuse
FerméBonjour, j'aimerais savoir quel est le moyen de suicide le moins douloureux, j'ai cherché sur d'autres furum et d'autres personnes ont posé la questio...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le moyen de suicide le moins douloureux, j'ai cherché sur d'autres furum et d'autres personnes ont posé la questio...
Bonjour, je m’appelle ____ je suis un garçon j’ai 13 et je voulais savoir si vous me trouvé gros j’ai du bide des poignet d’amour mais rien de bien m...
Bonjour, j'ai depuis quelque mois des decharge ds tous le corps des que je baisse la tete on me parle (mon medecin ) de suspicion de sep ? quand ...
Bonsoir, J’avais une question à poser j’ai fais une prise de sang faite par mon médecin avec analyse d’urines car j’ai légèrement le blanc des yeux j...
Bonjour, J’ai 15 ans et je me branle en regardant des vidéos mai je n’ejacule pas est ce que ça pose problème merci
Bonjour, Comment allez vous ? Je suis nouvelle e j'aimerais savoir si le coca et le café permettent de faire un avortement
Bonjour, Bonjour, VOUS allez bien j'espère J'ai eu un rapport sex non protégé 16jours avant mes règles J'ai pris la pilule du lendemain pregnon...
Bonjour, Eceque nescafé mélanger coca cola peut faire avortement
Bonjour cela fait 2 jours que j’ai une gêne au niveau de l’aisselle a cause d’une chose que je n’arrive toujours pas à discerner. Une zone rouge avec...
Bonjour voilà plusieurs mois que je me trimballe une gale, après le stromectol pris en deux fois avec 8 jours d’intervalle cela continuait je suis...
Bonjour j’ai mes dernières règles il y’a 4mois de cela c’est habituel cycle très irrégulier sopk la semaine dernière j’ai eu des spotting rose qui ...
Bonjour, J'ai une sorte de tache marron claire sur le torse qui ressemble à une croûte un peu sèche. On m'a dit que c'était une tache de vieilless...
Bonjour ???? hier j'ai fait un test de grossesse positif enfin la barre était très fine ducoup je suis aller faire une prise de sang qui c'est avéré ...
Bonjour, petite question, car j'imagine que c'est très peu commun, est-ce que quelqu'un ici a déjà eu des poils qui poussent à l'intérieur de la cavi...
Bonjour à toutes et à tous, Je lance une bouteille à la mer.... J'ai 47 ans, il y a 4 ans on m'a diagnostiqué de l'endométriose. J'ai eu droit à : ...
Bonjour, ‘je post ça aujourd’hui car j’ai du mal à tomber enceinte j’ai arrêter la pillule depuis 5 ans et la je viens de faire des tests (syndrome ...
Bonjour, Avec mon copain on fait souvent la sodomie il a quel que jours de cela une fois la sodomie terminé il avais des selle sûr les draps commen...
Bonjour , juste sur le bord de mon vagin il y a des petits trucs et l’ extrémité de ses petits trucs devient blanc est-ce normale ou que ce que c’ est...
Bonjour, comment faire pour devierger une fille ?
Bonjour depuis environ 5 jours je ressens une douleur assez vive dans le sein droit. La journée tout va bien, je ne ressens rien. C’est la nuit lors...
Bonjour J'ai eu des frottements gland/vulve de 30s très rapides donc sans ejaculat y a t'il tout de même un risque sachant que je n'ovule pas ?
Bonjour J'ai 32 ans, il y a 1 an j'ai arrêté ma pillule et depuis les cycle ne sont pas très régulier mais jamais autant de retard. J'ai un ret...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai remarqué depuis hier soir un léger gonflement au niveau de l'avant-bras à l'endroit entouré sur la photo. ...
Depuis un bon moment (2 ans environs) que j'ai un liquide blanchâtre accompagné d'une mauvaise odeur qui sort de mon nombril de temps en temps J'ai f...
Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis avec mon compagnon Les premières années il parlé a d'autres filles, aimer séduire ...et je ne disais pas grand ...
Bonjour, J'ai commencé la pilule optimizette et depuis un mois et demi et depuis que je l'ai commencé j'ai mes règles ça fait un mois et demi. Es-ce...
Bonjour j’ai 25 ans et cela fait plusieurs semaine que j ai mal en bas du ventre droite .. j’ai mal sans avoir mal sa fait comme une gêne sans avoir ...
Bonjour, svp je veux mettre de l'ail dans l'anus comme suppopour grossir les fesses mais le problème je veux savoir si ça ressort où si sa reste là ba...
Bonjour, j’ai 12 ans et je ne peux pas me décalotter. j’ai un Phimiosis et même partiellement je n’y arrive pas je ne voit pas mon gland. Je n’ai...
Bonjour, j' avais un bridge/pont dentaire depuis environ 10 ans mais l' une de mes dents support a cassé. Question : une prothèse amovible au niveau ...
Bonjour, Je souhaitais répondre mais ça me dit " corps du message vide" ??? Voici ce que je disais : Je vous remercie de votre réponse .C' est ...
Bonjour voilà j’ai un problème depuis 2 jours j’ai des plaques rouge sur le visage et elle brûle ça fais un peut mal :( que faire c’est horrible de so...
Bonjour, j'ai 38 ans et je dois me faire opérer les amygdales dans les prochains jours sauf que je n'arrive pas parfaitement à me décider car la peur ...
Bonjour, Moi par contre je voudrais savoir si lorsque le sperme ressort sa permet de tomber quand même enceinte malgré qu'il soit ressorti ? Parce qu...
Bonjour à tous, voilà je me pose énormément de questions au vu de mon taux hcg que je trouve très bas… en effet si mes calculs sont bon je serais à ...
bonjour, après un rapport sexuel, j’ai une coupure au niveau du clitoris. Que doit-je faire pour que cela cicatrise et combien de temps ?
Bonjour, On m as enleverc4 polypes ceccile aujourd'hui partie en analyses si cancéreux qu elbtraitement vais je avoir merci
Bonsoir Comment faire pour être hospitalisé sans vraiment se tuer ?
Bonjour, c’est la première fois que je décide de m’exprimer sur ce genre de forum, j’ai seulement 14 ans et je pars sur mes 15 ans le mois prochain et...
Bsr Je découvre ma grossesse le 7 mars . Seulement Pds le 8.03 27UI Pds le 11.03 49UI Pds le 13.03 98UI Rdv écho datation le 27.03 ...
Salut a toutes, je suis une jeune femme de 23 ans qui rêve d'être maman depuis plusieurs années. Seulement voilà, avec mon mari on s'apprête a com...
Bonjour, J'ai aujourd'hui une quinzaine d'années, et je me scarifie les hanches, les cuisses, le ventre et le dos. Personne n'est au courant de ça, ...
Bonjour, j’ai une question à vous poser. J’ai eu à me faire branler par ma petite amie, nous n’avons jamais eu de rapports sexuels proprement dit. El...
Bonjour, Moi aussi je suis fatiguée de vivre . Plus de fille depuis plus de 3 ans : elle a coupé les ponts ( en cause selon elle un père pervers n...
Bonjour, je suis M18 cela fait maintenant 3 ans que je ne ressens plus la colère, la tristesse ou la joie bref je me sens constamment vide, je n’ai p...
Bonjour, cela fait quelques mois que j’ai remarqué un ganglion sous l’aisselle droite il est légèrement douloureux mais rien de plus. Je suis donc all...
Bonjour, Mon copin et moi sommes porteur du virus de l’hépatite B. Tous 2 suivons un traitement. j'aimerai avoir des conseils sur notre vie sexuell...
Bonjour, J’ai été opérée à 4 reprises dans le cadre de la pose d’un implant cochléaire et à 3 rejets du porte électrodes. Cette fois-ci est très dou...
Bonjour, J’ai 29 ans et je suis dans une immense détresse psychologique et sociale et j’aimerais avoir de l’aide sur la direction à prendre, car je n...
Bonsoir je suis une jeune ado de 16 ans j'ai des écoulement mammaire alors que je ne suis pas enceinte. Sa dure depuis 2 semaines , je pense que c'est...