Les discussions
Problème cutané sur ma fille de 10 ans
Bonjour, voilà ma fille a 10 ans, a toujours eu une belle peau et voilà ce qu'elle a eu en 3 jours ! Le médecin me dit acné mais pas sur, le pharm...
Mon mari m’inquiète
Bonjour,je suis très inquiète mon mari présente d’énormes problèmes d’organisation, nous sommes en plein déménagement ce qui complique énormément les ...
Sensation d’aliment bloqué
Bonjour cher forum, je me tourne vers vous car depuis 1 semaine lorsque je mange j’ai l’impression que les aliments ont plus de mal a passé et après ...
Perte de poids
Bonjour, J'ai 16 ans et j aimerais perdre du poids je fait actuellement 60 kilos pour 170cm et j aimerais à arriver à 45 kilos. En combien de temps j...
Engourdissement, tête
RésoluBonjour, chers amis. Je me tourne vers vous car je viens d'apprendre que mon médecin est absent pour 10 jours. Je vous explique mon problème : depuis ...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Mon cycle passé a duré 37j et j'ai une un rapport protégé le 4em jour des règles du cycle actuelle. Après la phase des règles j'ai observé b...
Risque de grossesse avec liquide seminal
Bonjour, J’ai une question qui m’angoisse et je suis stresser.. Alors voila, je faisais les préliminaires avec mon copains, il c’est touché voir si...
Bbg et inquietude
Bonjour, je me permets de vous écrire pour discuter de ma situation médicale actuelle. Récemment, j'ai été diagnostiquée avec un Bloc de Branche Ga...
Angine de poitrine ?
Bonjour,aujourd’hui en me rendant à la salle de sport j’ai ressenti pendant l’effort des douleurs au milieu de la poitrine ainsi qu’au milieu des omop...
Comment arrêter de vivre
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mourir.J'ai toujours eu cette idée depuis je suis petite mais jamais essayer d'en finir .Ce soir ,je vou...
Comment arrêter le cmp ?
FerméBjr je voudrais arrêter le programme de soin du CMP comment faire SVP et comment arrêter d'aller au CMP sachant que j'ai une injection de xeplion 1 fo...
Eruption cutanée poitrine
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années à chaque infection de type bronchite une éruption cutanée maculeuse non prurigineuse située essentiellement s...
Bouton main pied apparu depuis 3 jours
Bonjour, Bouton main pied apparu depuis 3 jours
"alinéaire quata : ça veut dire quoi ?
J'ai été opéré d'une Arthrodèse circonférentielle il y a quelques années 6 ans , je vais bien malgré quelques lombalgies très douloureuses suite à des...
Suite d’ une prothèse de genou
Bonjour, Depuis une prothèse totale du genou il y a 1 mois, j’ ai mal à la cheville. Est ce que cela peut arriver ? Merci d’ une réponse
Grandir plus facilement
Bonjour, je m'appelle Gabrielle j'ai 13ans et je fais 1m46 et 45k comment pourrai-je grandir davantage svp ? Merci. ^_^
Chirurgie varicocele pas de résultat
Bonjour, Je viens de faire une chirurgie de la varicocele il y a deux jours mais la varicocele est toujours là ! je ne comprends pas du tout… Une...
Risque grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé, (pardonnez moi des détails) mais pour finir, j'ai fait une fellation non protégée, j'étais agenouillée, l...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais j'étais en ovulation et ça fait de celà 5jours Que dois je faire pour éviter la grossesse
Black out 1h
Bonjour, Hier soir je ne sais pas ce qui m'est arrivé : j'ai regardé les infos puis la météo et le début d'une émission qui a commencé vers 21h au bo...
Plaies au scalpel à la cuisse
Bonjour, je me suis blessé avec un scalpel que j'ai inséré à plusieurs reprises dans ma cuisse droite. Les plaies on une profondeur maximale de 8mm et...
Masturbation fréquente
Bonjour, Je masturbe 2 fois par jours et quelques fois 4 fois ????, est-ce c’est normal et j’ai 13 ans
Résultats prise de sang
Bonjour, j'ai fais une prise de sang ce matin et je n'arrive pas à comprendre mes résultats et cela me stress pouvez vous m'aider et me dire si ils so...
4 testes de grossesse negatif puis positif
Bonjour, J'ai eu des petits saignement hors régle je suis allé voir sur internet, j'ai vue les saignements de nidation. Donc je suis allé à la pharma...
Début grossesse
Bonjour, J’ai fais 3 test de grossesse tous positifs dont clear bleue qui m’a indiqué être enceinte de 2-3 semaine j’ai fais une prise m’indiquant ...
Un choc psychologique développe-t-il le vitiligo
Bonjour, Svp j'ai besoin d'une avis médical concernant le développement de vitiligo car mon fils a subi une agression et il a vitiligo depuis l'âge d...
Problème d élocution après des vomissements
Bonjour, Voilà ce qui m arrive ,j ai eu de grosse douleur a l estomac qui m ont fait vomir et petit malaise.Apres le vomissement je parlait pratiquem...
Dépression et effexor
Bonjour, Étant en dépression depuis un moment et maintenant avec le post partum, mon médecin m'a remit sous effexor 37,5mg pendant une semaine puis 7...
Pilule leelo ge douleur aux ovaires
Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule Leelo Gé Continu il y a environ 2 ou 3 mois et tout se passe très bien pour l’instant. Ma poitrine grossi ...
Penis en érection
Bonjour, Je voudrais savoir une chose sur la taille de mon penis, au repos il fait 10cm et en erection il fait 17cm je voudrais savoir si c'est norma...
Estimation pour bebe
FerméBonjour, j’ai fait mon écho T1 le 30 serait t’il possible d’avoir un avis sur bebe fille/garçon je ne sait pas du tout merci d’avance .
Hernie discale thoracique
Bonjour, Quelqu un souffre t il de douleurs lié a des hernies discales thoraciques ?
Douleur dentaire
Dent sagesse Bonjour, je me nomme zon Arnaud. J'ai une dent de sagesse carrié. Et je sens un manque de sensibilité au niveau de mon menton côté dro...
Orientation sexuelle
Bonjour, je suis vierge , et je n’ai donc jamais eu de rapports sexuels avec quelqu’un. Je me pose beaucoup de questions sur la première fois, etc not...
Dents de sagesse
Bonjour, j ai 4 dents de sagesses mon dentiste ayant 20 ans n'est pas très expérimenté et n'avais pas l'air a l'aise pour répondre à mes questions ...
Masturbation féminine
Bonjour, Je suis vierge et j’ai déjà essayer de mettre mon doigt dans mon vagin, mais cela m’a fais mal, et j’ai ressayé plusieurs fois, mais j’avai...
Attaque de panique crises d'angoisses
Bonjour à tous Je suis une maman de 40 ans avec deux enfants que j'aime plus que tous. Je fait des crises d'angoisses depuis 7 ans et je n'en peux ...
Symptômes de couple
Bonjour, Je m'appelle Mariano et j'aimerais bien savoir avec qui m'accouplé si je suis groupe sanguin A+ et d'électophorèse AS ?? Merci de bien vou...
Douleur rapport avec stérilet
Bonjour, Je viens à vous pour une question peut-être bête. Il y a quelques mois de ça je me suis fait poser un stérilet (hormonal) et depuis j’ai des...
Rapport sexuel sans pénétration
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis vierges j'ai eu des frottements avec mon copain hier, j'étais en caleçon et lui sans rien, il a mis son pénis sur mo...
Douleur thoracique et aux mâchoires
Bonjour, Depuis quelques temps je suis réveillée la nuit par une douleur au niveau du plexus solaire, qui me serre très fort monte le long du thorax...
Résultat analyse
Bonjour, mes analyse ne sont pas trop mauvaise mon médecin le dit. Et le labo me met macrocytose suite douleur derrière le genou gauche. Mais j'ai du ...
Croissance fille 15 ans:1,42m
FerméBonjour, j'ai un soucis, ma fille de 15 ans mesure 1m42 je ne sais pas comment l'aider... elle m'en parle tous les jours, de plus avec toutes mes rech...
Douleurs bras
Bonjour, Je suis très anxieuse depuis très longtemps et hypocondriaque.. Depuis 3 semaines grosse douleur dans le milieu du dos, dans le bras gauche...
Boutons penis
Bonjour, Je viens d avoir des boutons noirs avec des démangeaisons sur mon penis après un rapport ( 20% non protégé 80 % avec un préservatif) ca m...
Baillement excessif
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après avoir lu l'article https://www.bien-respirer.fr/baillement-excessif/ sur les baillements excessifs, qui,...
Je ne supporte pas mon appareil dentaire
Hello, Je me suis fait poser des bagues la semaine dernière pour des raisons esthétiques. Mais je n'étais pas sure à 100% de mon choix. Je regrette a...
Symptomes inssomies et douleur névralgie etcau genou gauche
Bonjour.. J'ai bien besoin secours. Je suis toute seule face à mes douleurs J'ai très mal au genou gauche nnau dessous du genou depuis hier et déjà...
Acide urique et cholestérol
Coucou, J'espère que vous allez bien ? Bientôt 3 mois après l'accouchement je décide de faire un bilan de sang complet. Et là BAAAM acide urique ...
Bête transparente
Bonjour,en savez vous plus sur cette bête ?mon petit fils a les mêmes merci