Risque de grossesse pilule du lendemain

Eliane.ptre -  
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

il y a t’il un risque de grossesse ? J’ai eu un rapport avec préservatif et au moment d’ejaculer mon partenaire s’est retiré et nous avons constaté un glissement du préservatif qui se trouvait à l’entrée de mon vagin. Mon partenaire a ejacule en dehors de mon vagin.

j’ai pris par précaution la pillule du lendemain 15h après ce rapport. Est-il possible que je sois enceinte malgré le fait qu’il n’y a pas eu d’ejaculation et que j’ai pris la contraception d’urgence ? Quelle est l’efficacité d’une pillule prise 15h après le rapport ?

merci à vous !

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour 

Tu as fait ce qu’il fallait, maintenant il faut attendre.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport. MÊME SI saignements/règles entre temps.

;)

0
Eliane.ptrde

merci beaucoup 

savez vous quelle est l’efficacité de la pilule du lendemain prise 15h après le rapport ? 

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Eliane.ptrde

Prise dans les 24h, 95%. 48h, 75%. 72h, 48%.

0