Les discussions

Taille moyenne du penis 12ans

help  Bonjour,je voudrais savoir quelle est la moyenne de la taille du penis à 12ans (né au mois de mars ) merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Andy31200

Douleurs de règles mais pas de règles

Bonjour, J’ai 16 ans et cela fait depuis début janvier que je n’ai pas eu mes règles. Normalement mon cycle est de 2 mois/ 2 mois et demi. Je n’ai au...

Andy31200

Bouton noir sur l'épaule inquiétant

Bonjour, Je suis un homme de 31 ans et j'ai un bouton noir sur l'épaule depuis de nombreux mois, et il commence à m'inquiéter. https://i.ibb.co/kJFc...

Andy31200

Comment perdre du poids.

Bonjour/bonsoir. Je suis une fille de 13 ans faisant entre 80 et 90kg pour 1m70.  J'ai calculé mon IMC, je suis en surpoids.  J'ai toujours été un p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Andy31200

Plaque rouge

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai cette plaque rouge depuis un certain temp,j'ai l'impression quel grandi au fur à mesure elle ne me démange pa...

Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Andy31200

Effacer des trace de mutilation

Bonjour, J'ai 13 ans et je me mutiler il y a un mois à peu près  j'ai arrêter il y a deux semaine environ mais forcément il me reste des marques. Mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Andy31200

Symptôme de grossesse précoce

Bonjour les filles , j’ai une question à vous posez si vous pouvez m’éclairer…  le 27 et le 28 Mai dernier nous avions eu avec mon fiancé des rapport...

Andy31200

Besoin d'aide sur mon test de grossess

Bonjour les filles,  Voilà j'ai besoin d'aide, je viens de faire un test de grossesse précoce (à 14h) et je n'arrive pas à interpreter, j'ai l'impres...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Andy31200

Glaire salive avec trace de sang

Bonjour, J'ai 26 ans ( fumeuse ), en me mouchant j'ai senti une boule dans ma bouche et quand j'ai cracher pour la faire sorti, j'ai vue ça dans ...

DCI

Problème de gorge

Un soir en reprise de sport je fais un de mes programmes habituels, j’ai tendance à finir par un exercice du cou qui consiste à mettre ses épaules dan...

Andy31200

Ivg médicamenteuse sans saignement

Bonjour, Une IVG médicamenteuse depuis 2 semaine et pas de règles,est-ce possible de refaire une ivg médicamenteuse ou alors ? Svp que quelqu’un m’ex...

joraline

Est-ce que j'ai la puberté précoce ?

Bonjour, J'ai 12 ans et mon pénis mesure 18 cm et mes testicules celles d'un homme adulte, j'ai commencé à me masturber à l'âge de 9-10 ans et j'avai...

Andy31200

Meilleur technique de suicide

Bonjour/Bonsoir,  Je m’appelle Lisa et j’ai 12 ans.  Sachez que ce que je désire est pas des moyens pour m’aider mais des techniques de suicide. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
begonie

Tache noir après cautérisation

Bonjour, je me suis faite cautérisé une narine et maintenant j'ai une tâche sur la narine toute noir qui ne part plus comment faire pour l'enlever en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Cam27

Angoisses terribles cancer

Bonsoir à tous, je ne souhaite pas être confuse dans les explications mais j’ai depuis mes 30 ans et que je suis devenue maman angoissée de tout surto...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache rouge suite a coup de soleil, cancer ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un saurait me dire si il pourrait s’agir d’un cancer de la peau, ma famille en ayant tous eu un et apre...

stf_frmu

Fausse couche ou fausse alerte ?

Je sencer être a 9 semaines SA, j’ai fais une echo hier et on m’a annoncer qu’il n’y avait aucune activité cardiaque. Ma gygy m’a dit que j’ai fais un...

Andy31200

Rides du visage

Fermé

Bonjour, je recherche une solution efficace pour mes rides du visage !!!

Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Andy31200

J'ai envie de faire l'amour a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai une copine et j'ai envie de faire l'amour avec elle mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle. Pourriez vous m'...

Andy31200

Doute sexuel

Bonjour, alors voilà je suis une fille, j’ai 18ans et ça fait 4jours qu’une question me torture l’esprit : j’ai peur d’être bi / lesbienne.  J’ai jam...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Andy31200

Taille du penis a 16 ans

bonjour je voulais savoir si 15.5 / 16 cm pour un penis en érections a 16 ans c'était suffisant car je me fait beaucoup de soucis a propos de ça et j'...

Andy31200

J'ai envie de faire l'amour

Bonjour, je m'appelle Enzo et j'ai une petite amie, mais elle est en peu timide donc je ne lui ai pas avoué que j'ai envie de faire l'amour dans les l...

Radinoz

Du sang lors de rapports anaux

Bonjour, j'ai un soucis. Je suis gay. Il y'a 03 mois lors de rapports j'avais du sang qui apparaissaient lors de la sodomie. Ça fait presque 10 ans j...

DCI

Règles de 3 jour mais coule peut et marron foncé

Bonjour,voila sa fait 2 mois que je prends la pilule optilova en 20 mg et se mois ci j'ai eu des règles étrange il on durai 3 jour et coule très peut ...

Taima-amarok

Est il possible que le test a l'eau de javel soit faux ?

Bonjour, Alors pour faire simple avant d'avoir eu mes règles j'ai eu une relation sexuelle non protégée avec mon partenaire et ça tombé pile poile pe...

Tikamano

Acouphènes infection trompe d'eustache

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des acouphènes. J'en ai une à l'oreille droite comme un bruit de sable et une à gauche comme un bruit de sable et un aut...

DCI

Cerveau

Bonjour, Quels sont les symptômes d'une métastase au cerveau. Merci de vos  reponses

DCI

Je stresse complet

Bonjour, peut ton être en enceinte si il n’y a pas eu de masturbation, ni d’ejaculation mais une seule pénétration en sachant que c’était ma première...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Andy31200

Grossesse

Bonsoir, avec mon copain nous avons décidé de passer à l'acte jeudi dernier. Comme c'était ma première fois la pénétration n'a pas duré car je ne supp...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Andy31200

Arrêter c'est règle pour 03 jours c'est possible

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule car ça fesait 2 ans que j'étais séparé de mon ex conjoint et vu que je voyais personne je voyais pas l'intérêt de pren...

DCI

Lentillea bio et halal

Fermé

Bonjour, L'aspect Des lentilles bios et halal ne sont pas les meme. Je ne sais pas la difference. Niveau gout je trouve que ca revient au meme. Mais ...

Dernière réponse le 31 mai 2023 par
joraline

Grossesse

Bonjour, je suis allée au gynécologue elle m'a fait une échographie et elle m'a dit qui avait un sac mais pas de bb je suis enceinte de 7semaine svp r...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes fasiculations et douleurs nerveuses

Fermé

Bonjour, j'avais posé un message sur ce forum il y a quelques jours mais j'ai eu peu de réponses malheureusement je voulais venir avec une update sur ...

Dernière réponse le 30 mai 2023 par
joraline

Je sais pas si ma voix mue.....

Résolu/Fermé

Bonjour! Je m'appelle (je crois que tu le sais) et j'ai 13 ans et 2 mois.  Depuis quelques jours je sens que ma voix est un peut cassée. Dire que mêm...

MrOctogone

Le massage aide à maigrir ?

Bonjour, J'ai lue que se faire masser pouvais aider à maigrir car : -Amélioration du métabolisme car la circulation du sang est fluidifier -Meilleu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
begonie

Genou gonflé et douloureux suite à une chute

Bonjour, en fait j'ai douze ans et hier je sui tombé à vélo( je suis passé sur un trou et je suis tombé sur le côté, sur ma jambe droite). Et aussi ap...

Andy31200

Peur d'avoir un cancer et crises de panique

Bonjour, aujourd'hui je suis pas bien du tout. Il y a de ça plusieurs années (2018) après avoir attrapé la scarlatine et avoir été soignée j'ai décou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Andy31200

Je suis vraiment inquiète

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ? J'aimerais savoir si avoir un rapport 9 jrs avant mes règles est il dangereux ? Tout en précisa...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Andy31200

Poids idéal pour 1m66

Fermé

Bonjour, je suis 1m66 et je pèse 53kg. Je me trouve grosse. Est-ce que c'est normal ? 

Andy31200

Nodule sein suspect acr4

Bonsoir à tous je voudrais savoir si cela est grave d’avoir dans l’échographie stipuler formation nodulaire ou ovalaires aux contours réguliers ou lob...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Lili49

Grossesse ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas repris ma pilule à la fin des 7 jours afin de terminer ma plaquette (samedi). J'ai également eu un rapport non protégé ce même j...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Alexg2410

Coming out ou pas ?

Bonjour, J'ai 11 ans et je suis lesbienne moi j'en suis sûr mais mes parents sont fantastiques mais j'ai peur que si je leur dit "je suis lesbienne" ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
begonie

Problème résultat lentilles de nuit

Bonjour je suis myope a -2.50 et -2.75 et j’ai 42ans. j’ai commencé les lentilles de nuits il y a déjà 5 jrs.j dort plus de 07h et essaie un max d’ê...

Andy31200

Question pilule et rapport

Bonjour, j’ai commencer la pilule récemment au bout de 9 jour de pilule avec mon copains on a décidé de le faire s’en protection mais je n’ai jamais o...

Radinoz

Grossesse

Bonjour j ai retiré mon implan y’a 2mois j ai eu mes règle juste après normal (19-04) une semaine normal après plus rien je suis en retours de règle d...

Andy31200

Idées dérangeantes

Bonjour, Je suis désolée si ce que je vais dire vos choque mais j'ai besoin de savoir.  Je suis persuadee d'avoir été violée. Je ne sais pas par qui...

DCI

Dentiste

Bjr, tellement j'ai que j'ai 1 déchaussement de pratiquement toutes mes dents ( ça vient mon enfance).. Toutes mes dents sautent les 1 après les autre...

joraline

Palpitations du pénis au rythme du coeur

Fermé

Bonjour, J'ai des palpitations dans mon pénis en érection depuis plus de 2 mois. Le pénis bouge très fort en érection ( mouvements va et vient ou hau...

joraline

Syndrome de la queue de cheval

Bonjour, Je viens d être opéré du syndrome de la queue de cheval hernie discale L5 et S1 ma cicatrice et belle mais beaucoup de peur de me faire mal ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur bas ventre et testicules

Bonjour,  J'ai 32 ans j'ai des douleurs bas ventre qui redescende dans les testicules depuis 7 mois maintenant. J'ai fais une coloscopie, prise de s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Kev
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000