Les discussions

Mich30 Rhumatologie

Névralgies arnold cervico brachiale occipal

Bonjour, Bonjour  C'est très difficile à traiter la névralgie arnold  j'en ai une moi avec décharges électriques à la tête et a la mâchoire et p...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
DCI
Hamdi Tomber enceinte

Enceinte de 2 semaine

Bonjour, je suis enceinte de 2 semaine et je saigne avec les caillots de sang que faire aidez moi je ne veux pas perdre ma grossesse 

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
DCI
Iree Santé des adolescents

Boutons vagin

Bonjour, Bonjour j'ai des boutons sur le vagin ( la zone lisse avant la lèvre) unpeu dur et qui donne du pus quand j'appuie dessus 

DCI
Amely Santé des adolescents

Douleur demangeaison

Bonjour, j'ai les mêmes symptômes 3 prélèvements négatif avez vous trouvez la solution ? Je vais chez le dermatologue cette après midi ma sage femme ...

DCI
Moitigrou Tomber enceinte

Fausse couche

Fermé

Bonsoir, je fait une fausse couche et je viens de perdre ce que vous pourrez voir sur la photo... Je vous explique test positif le 26 septembre pds...

Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
DCI
Lucie Dermatologie

Ongles noir

Bonjour,  Après avoir porté trop longtemps des chaussures trop petite mes deux gros orteils sont devenus noir.  Savez-vous combien de temps cela va ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
DCI
Rico_5339 Dentaire

Extraction dents de sagesse

Bonjour je me suis fait arracher une dent de sagesses jeudi et aujourd’hui nous sommes lundi et j’ai toujours mal. Est-ce que c’est normal ? Merci. Co...

DCI
Iconito Ovulation

Rappor 2 partenaire

Je suis en pleine réflexion, aucun jugement. J’ai eu un rapport non protégé avec un ex flirt qui avait la protection mais qui a craqué puis après mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
joraline
lolo Santé des adolescents

Liquide pré séminal ?

Bonjour, j'ai 14 ans, quand je me masturbe a un moment mon corps expulsé un liquide transparent, je suis quasiment sur a 100% que c'est du liquide pré...

Energizor
Martyn Sexualité

Question par apport a la taille du penis

Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis ne mesure que 6,5 cm au repos et que 11 cm en erection, est ce vraiment normal??, va t-il grandir?? cela me freine p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
joraline
Tiago Sexualité

Question de sexe

Bonjour, question délicate :(  j’ai l’habitude de me masturber rapidement (4-5mn) et fréquemment (tout les 2-3 jours) mais je commence à avoir mes pr...

labricole47
Anonyme274 Sexualité

Erection penis

Fermé

Bonjour, je vais avoir 16 ans et mon penis ne mesure que 10 a 11 cm en érection je m’inquiète car je le trouve petit es ce normal ?

Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
joraline
Fee-clochette Accouchement

Decollement placenta

Bonjour, Je suis à 7 SA. Je fais un decollement de placenta et je saigne beaucoup. Est-ce que qqn a déjà eu ça ? Je suis très nerveuse.

PHORDE
TroumanBzh Symptômes et maladies courantes

Résultats sanguin

Hello! J’ai fais une prise de sang ce matin qui révèle : - Vitamine B9 (acide folique) 2,6 au lieu de 4,4 au minimum (carence du coup) - Bilirubine ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
PHORDE
AR Rhumatologie

La goutte et les reins

Bonjour, j'espère trouver une réponse ici Ma mère souffre de goutte depuis plusieurs mois et ne peut même pas marcher et a de fortes douleurs... Le m...

DCI
Mathieu345 Santé des adolescents

Bouton rouge et blanc sur le pénis

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines, un bouton rouge et avec du blanc dedans, je suppose que c est du pu, il ne me fait pas dutout mal, au tout dé...

DCI
Mimou Tomber enceinte

Regles et grossesse possible ?

Fermé

Bonjour Il y a 4 mois que je suis marié et j'ai les regles plus abondantes que d'habitude . Ce mois j'ai des nausés j'ai pas envie de manger et au co...

joraline
misaki_1059 Symptômes et maladies courantes

Traumatisme crânien léger

Bonjour,jeudi matin en me relevant je me suis heurtée une barre en métal qui m’a causé des céphalées,nausées et vertiges environ 15 min après.Le lende...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
misaki_1059
Brevinoise Symptômes et maladies courantes

Bilan anémie

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les causes d une anémie ferriprive ?  En vous remerciant. 

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Mich
Louloute54 ORL

Taches/dépôt blanc dans le nez

Fermé

Bonjour Sujet aux allergies (saisonnières, acariens et poussières), j’ai donc le nez qui me titille souvent ou qui me gratte. J’ai une fâcheuse tenda...

DCI
Pln7012 Symptômes et maladies courantes

Hydralin et nettoyage intime

Bonjour, Ayant été sujette aux mycoses début d'années avec causes indéterminées... J'utilise depuis Hydralin Gyn Irritation. Certains professionnels...

PHORDE
Sophia Sexualité

Masturbation en étant vierges

bonjour les filles, je suis vierge et j'ai l'habitude de me toucher mais je n'y est jamais mis mon doigt. Est-ce que si je mets mon doigt je peux per...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
DCI
Luz Symptômes et maladies courantes

Fracture base 5m

Bonjour, le 27 nov je me suis fait mal au pied.Le lendemain impossible de poser le pied par terre.Le 29 nov je vais voir un docteur il me dit que c es...

DCI
Alchemy22 Symptômes et maladies courantes

Mucus anal

Bonjour, Une présence de glaires dans les salles sans douleur abdominale mais surtout des gaz et ballonnements, est ce que ça peut être des symptômes...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
DCI
aurelien241094 Dermatologie

Quel est se bouton

Bonjour, souvent je me retrouve avec ce type de bouton sur le visage ou le corps qu'est-ce que sa peut être ? 

DCI
DiNeRoCfA225 Contraception

Grossesse1

Bonjour j'ai eu un rapport sexuel non protéger et après le rapport j'ai bu du vinaigre est ce c'est efficasse

joraline
luna Tomber enceinte

Le sperme peut traverser les vêtements ?

Bonjour, je vous explique le contexte ,alors j'étais avec mon copain et on se frottait les parties intimes tous les deux on avait un pantalon chacun e...

DCI
S_jsp Santé des adolescents

Mutilation:)

Bonjour, j'ai 12ans et je me scarifie depuis la 6ème. Je me faisais harceler alors j'ai commencer à me faire ça pour ne pas en parler. Je me faisais d...

begonie
Franck51 Cardiologie

Posologie d'atenolol

Bonjour, actuellement je prend 25mg d'atenolol pour extrasystole, je souhaiterai le prendre 1 jour sur deux pour diminuer les effets secondaire fort d...

DCI
Sam85 Tomber enceinte

J'ai fait un test de grossesse

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse et je voudrais savoir si quelqu'un  pourrait  me dire se que veux dire le résultat 

joraline
Ananana Symptômes et maladies courantes

Enfant 9 ans température

Bonjour, Depuis jeudi ma fille fais de la température depuis mercredi dit elle entre 38 38.4 ça reste léger mais ça me stress cela fais 3 fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
DCI
doris159 Sexualité

Ou se situe mon clitoris

Fermé

Bonjour, comment se masturber et ou se situe mon clitoris

Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Energizor
Didou24400 Symptômes et maladies courantes

Douleurs stress ou autre?

Bonjour, Je viens vers vous pour voir si certains ou certaines sont dans mon cas. Depuis début septembre je suis dans la flou.  Je suis allée vois ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Didou24400
Mimi11 Symptômes et maladies courantes

Règles abondantes

Bonjour, je me demande si c'est normal que le flux des régles devient plus intense et contient des caillots de sang après le mariage ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
DCI
nadkor Rhumatologie

Crise de goutte - le régime pour la goutte

Bonjour, cela fait maintenant quelques années que je souffre de la goutte. Malheureusement je tiens mal les médicaments (allopurinol et colchicine). J...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
joraline
Tsara Tomber enceinte

Pas d'embryon visible à l'echo de datation

Bonjour à toutes,  Je viens ici en désespoir de cause, avec mon conjoint nous avons la chance de connaître notre première grossesse grâce à une FIV I...

joraline
Fatdia19 Symptômes et maladies courantes

Spm sans les règles

Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans et ça fait environ deux semaines des douleurs au bas ventre et mon corps réagi comme si j’avais mes règles ...

PHORDE
Isa Dermatologie

Retirer un lipome sur la colonne vertébrale

Bonjour, quel est le meilleur traitement pour enlever un lipome situé sur la colonne vertébrale et qui est douloureux ? Merci d'avance pour votre rép...

DCI
Mymy11111 Symptômes et maladies courantes

Crise d’angoisse

Fermé

Bonjour  Est il possible que pendant certaines de mes crises d’angoisse j’ai l’impression que mon cœur bat lentement ?    est il possible que je res...

joraline
Hhh777 Contraception

Retard de regle 1 mois après arrêt pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris la pillule optimizette pendant un mois, c'était ma première contraception hormonale. Je l'ai arrêter au bout de un mois à cause d'...

Radinoz
Lilouu170514 Symptômes et maladies courantes

Irm de la jambe

Bonjour j’ai passer une IRM suite au faite que je boîte et une douleur insupportable à la jambe je ne vois pas de suite mon médecin./. Lame d'épanche...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Lilouu170514
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000