Enfant de 12 ans probleme comportement
Bonjour, mon fils de 12 ans est au college en 6eme a deja ete renvoyer 8jours pour son comportement apparement au college il est agressif avec les aut...
Bonjour, mon fils de 12 ans est au college en 6eme a deja ete renvoyer 8jours pour son comportement apparement au college il est agressif avec les aut...
Bonjour, Bonjour C'est très difficile à traiter la névralgie arnold j'en ai une moi avec décharges électriques à la tête et a la mâchoire et p...
Bonjour, Comment soigné les crises d'angoisses?
Bonjour, je suis enceinte de 2 semaine et je saigne avec les caillots de sang que faire aidez moi je ne veux pas perdre ma grossesse
Bonjour, Bonjour j'ai des boutons sur le vagin ( la zone lisse avant la lèvre) unpeu dur et qui donne du pus quand j'appuie dessus
Bonjour, j'ai les mêmes symptômes 3 prélèvements négatif avez vous trouvez la solution ? Je vais chez le dermatologue cette après midi ma sage femme ...
Bonsoir, je fait une fausse couche et je viens de perdre ce que vous pourrez voir sur la photo... Je vous explique test positif le 26 septembre pds...
Bonjour, Après avoir porté trop longtemps des chaussures trop petite mes deux gros orteils sont devenus noir. Savez-vous combien de temps cela va ...
Bonjour je me suis fait arracher une dent de sagesses jeudi et aujourd’hui nous sommes lundi et j’ai toujours mal. Est-ce que c’est normal ? Merci. Co...
Bonjour, J'ai sa aussi Décharges électriques à la tête et a la mâchoire J'ai une névralgie arnold cervico brachiale occipal qui me fait mal très ...
Je suis en pleine réflexion, aucun jugement. J’ai eu un rapport non protégé avec un ex flirt qui avait la protection mais qui a craqué puis après mon ...
Bonjour, Je suis une femme de 41 ans et de temps en temps j'ai des bouffée de chaleur et des vertiges.,je voudrais savoir si ce sont les symptômes de...
Bonjour, j'ai 14 ans, quand je me masturbe a un moment mon corps expulsé un liquide transparent, je suis quasiment sur a 100% que c'est du liquide pré...
Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis ne mesure que 6,5 cm au repos et que 11 cm en erection, est ce vraiment normal??, va t-il grandir?? cela me freine p...
Bonjour, question délicate :( j’ai l’habitude de me masturber rapidement (4-5mn) et fréquemment (tout les 2-3 jours) mais je commence à avoir mes pr...
Bonjour, je vais avoir 16 ans et mon penis ne mesure que 10 a 11 cm en érection je m’inquiète car je le trouve petit es ce normal ?
Bonjour, Je suis à 7 SA. Je fais un decollement de placenta et je saigne beaucoup. Est-ce que qqn a déjà eu ça ? Je suis très nerveuse.
Hello! J’ai fais une prise de sang ce matin qui révèle : - Vitamine B9 (acide folique) 2,6 au lieu de 4,4 au minimum (carence du coup) - Bilirubine ...
Bonjour, j'espère trouver une réponse ici Ma mère souffre de goutte depuis plusieurs mois et ne peut même pas marcher et a de fortes douleurs... Le m...
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines, un bouton rouge et avec du blanc dedans, je suppose que c est du pu, il ne me fait pas dutout mal, au tout dé...
Bonjour Il y a 4 mois que je suis marié et j'ai les regles plus abondantes que d'habitude . Ce mois j'ai des nausés j'ai pas envie de manger et au co...
Bonjour,jeudi matin en me relevant je me suis heurtée une barre en métal qui m’a causé des céphalées,nausées et vertiges environ 15 min après.Le lende...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les causes d une anémie ferriprive ? En vous remerciant.
Bonjour Sujet aux allergies (saisonnières, acariens et poussières), j’ai donc le nez qui me titille souvent ou qui me gratte. J’ai une fâcheuse tenda...
Bonjour, Ayant été sujette aux mycoses début d'années avec causes indéterminées... J'utilise depuis Hydralin Gyn Irritation. Certains professionnels...
Bonjour, La question peut paraître bizarre mais j'aimerais être rassurée et sûr, ce matin j'ai été faire les courses chez le boucher et ensuite j'ai ...
Bonjour, je veux de viege ma petit amis
bonjour les filles, je suis vierge et j'ai l'habitude de me toucher mais je n'y est jamais mis mon doigt. Est-ce que si je mets mon doigt je peux per...
Bonjour, le 27 nov je me suis fait mal au pied.Le lendemain impossible de poser le pied par terre.Le 29 nov je vais voir un docteur il me dit que c es...
Bonjour, Une présence de glaires dans les salles sans douleur abdominale mais surtout des gaz et ballonnements, est ce que ça peut être des symptômes...
Bonjour, souvent je me retrouve avec ce type de bouton sur le visage ou le corps qu'est-ce que sa peut être ?
Bonjour j'ai eu un rapport sexuel non protéger et après le rapport j'ai bu du vinaigre est ce c'est efficasse
Bonjour, je vous explique le contexte ,alors j'étais avec mon copain et on se frottait les parties intimes tous les deux on avait un pantalon chacun e...
Bonjour, j'ai 12ans et je me scarifie depuis la 6ème. Je me faisais harceler alors j'ai commencer à me faire ça pour ne pas en parler. Je me faisais d...
Bonjour, actuellement je prend 25mg d'atenolol pour extrasystole, je souhaiterai le prendre 1 jour sur deux pour diminuer les effets secondaire fort d...
Bonjour, Est que coca et nescafé peivent avorter
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire se que veux dire le résultat
Bonjour, Depuis jeudi ma fille fais de la température depuis mercredi dit elle entre 38 38.4 ça reste léger mais ça me stress cela fais 3 fois que je...
Bonjour,est ce que la masturbation est toujours avec une pénétration
Bonjour à tous, Je me permets de passer sur un forum pour faire part de mes pbm de santé. Depuis plusieurs années, + de 5 ans je dirai, je souffre d...
Bonjour, comment se masturber et ou se situe mon clitoris
Bonjour, Je viens vers vous pour voir si certains ou certaines sont dans mon cas. Depuis début septembre je suis dans la flou. Je suis allée vois ...
Bonjour, je me demande si c'est normal que le flux des régles devient plus intense et contient des caillots de sang après le mariage ? Merci
Bonjour, cela fait maintenant quelques années que je souffre de la goutte. Malheureusement je tiens mal les médicaments (allopurinol et colchicine). J...
Bonjour à toutes, Je viens ici en désespoir de cause, avec mon conjoint nous avons la chance de connaître notre première grossesse grâce à une FIV I...
Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans et ça fait environ deux semaines des douleurs au bas ventre et mon corps réagi comme si j’avais mes règles ...
Bonjour, quel est le meilleur traitement pour enlever un lipome situé sur la colonne vertébrale et qui est douloureux ? Merci d'avance pour votre rép...
Bonjour Est il possible que pendant certaines de mes crises d’angoisse j’ai l’impression que mon cœur bat lentement ? est il possible que je res...
Bonjour, J'ai pris la pillule optimizette pendant un mois, c'était ma première contraception hormonale. Je l'ai arrêter au bout de un mois à cause d'...
Bonjour j’ai passer une IRM suite au faite que je boîte et une douleur insupportable à la jambe je ne vois pas de suite mon médecin./. Lame d'épanche...