Saignement étrange

M20 -  
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai une petite question, j’ai la pilule optimizette maintenant depuis 1 ans plutôt régler comme y faut
Je vous explique ma situation qui est de plus en plus à se poser des questions, je comprends pas ce qui se passe si quelqu’un pense avoir une situation similaire. En attendant mon rendez-vous au gynécologue ce mardi ça m’aiderait beaucoup.
Du 7 février au 10 février, j’ai eu des saignements qui sont censés bien être mes règles abondante quand je m’aurais su, mais rien sur la nana pendant les cinq jours
Ensuite du 18 au 22 février saignement
Justement pas compréhensible car je les avais déjà eu , ensuite au mois de mars, le 27 mal de dos et fatigue le 30 perte blanc d’œuf, mais je n’ai jamais eu mes règles ce mois-là , et pour continuer du 3 avril cette saignements que je suppose être mes règles du 16 au 18 avril sa recommence saignement
Ensuite du 27 avril au 1re avril règle très abondante gros cailloux de sang
Et le 6 mai d’un coup, saignements, mal de ventre, douleur, bas du dos et cailloux de sang et dans l’heure qui suivez je suis retourner au toilette pu rien jusqu’à aujourd’hui 7 mai pu rien du tout …
Qu’en pensez-vous ?

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour 

Tu as pas eu d’oubli ? Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé? Pris d’autres médicaments ?

;)

0