Question règles suite à contraception d’urgence

Résolu
Theodora -  
Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour !

j’ai pris une pilule du lendemain (15h après ce rapport) suite à un glissement de préservatif (il n’y a pas eu d’ejaculation) le 14 avril (7e jour de mon cycle).

Cependant, j’ai constaté des saignements ressemblant très fortement à des règles du 22 au 25 avril. Je ne sais pas s’il s’agissait de mes règles qui arrivaient plus tôt ou de saignements dus à la pilule du lendemain (mes règles étaient prévues pour le 8mai).

Aujourd’hui, j’ai 3 jours de retard de règles et je me demandait si ces dernières allaient arriver dans les temps où être décalées puisque j’ai eu de forts saignements le 22 avril.

par ailleurs, est-il possible que je sois enceinte même si j’ai pris la pilule du lendemain et qu’il n’y a eu aucune ejaculation interne ?

merxi de vos réponses !

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour 

Oui tout est possible. Tu as bien fait de prendre la pilule du lendemain.

ATTENTION après la pilule du lendemain tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport, pour voir ce qu’il en est.

;)

0
Theodora

Merci pour votre reponse

Est-il donc normal d’avoir des règles qui n’arrivent pas à la date prevue avec la prise de pilule du lendemain ? Comme j’ai eu des saignements types règles le 22 avril jusqu’au 25 avril,mes prochaines règles sont elles donc prévues un mois après cette date ?

0
Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > Theodora

Les saignements ne signifient rien. Le test reste obligatoire.

Et oui c’est normal d’avoir du retard. Le but de la pdl est dérégler ton cycle (pour éviter la rencontre spermatos ovule).

0
Utilisateur09

J’ai eu des nausées aujourd’hui et nous sommes 1 mois après la prise de cette pilule

Est-ce que je dois m’inquiéter ? C’est quoi la chance de tomber enceinte sans ejaculation (glissement sur préservatif) et avec la pilule du lendemain ?

désolée de poser trop de questions, je suis très inquiète 

0
Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Sûrement le stress… tu es déjà dans les temps pour la prise de sang 

1
Utilisateur09 > Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Voici le résultat du test que je viens de faire, toute possibilité de grossesse peut-elle donc être évincée ? merci beaucoup Radinoz pour vos réponses. 

0
Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > Utilisateur09

Oui c’est tout bon. C’est bien négatif. ;)

0
Utilisateur09 > Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci infiniment pour tout ! Bonne continuation :)

0
Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > Utilisateur09

De rien ;)

0