Résultats de enzymes de conversion de l'angiotensine

canet6674 Messages postés 15 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour j'ai fait une prise de sang enzymes de conversion de l'angiotensine dont le taux est 24.7. est-ce un taux normal ou élevé.? Merci d'avance.

1 réponse

DCI Messages postés 85959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 556
 

Bonjour,

Précise nous la technique utilisée (elle figure sur les résultats de l'analyse), ainsi que les normes du labo, normalement figurant entre parenthèse après le résultat du dosage.


0