Extrasystoles
Bonjour, je vie avec des extrasystoles depui très longtemps maintenant mais c'est vrai que quand elles sont là je panique toujours encore un peu. J'ai suivi une psychothérapie il y a 13 ans pour ça pendant 2 ans. Sa m'a beaucoup aidé mais aujourd'hui 13 ans après je suis de nouveau en panique chaque fois qu'elles sont la et c'est de pire en pire. Je prend déjà du bisoprolol 2,5 mg matin et soir depuis 13 ans. Je suis suivi par un cardiologue que je vois 1 à 2 fois dans l'année. Au moment où je vous parle et depuis ce matin j'ai des extrasystoles,vraiment Désagréable. Du coup j essaie de rester calme mais c'est difficile sa me fait paniquer par moment. J'ai rdv chez la psychologue mercredi. J'avais mon medecin au tél ce matin qui me disais de me calmer parcque je voulais partir pour l'hôpital et pour que les médecins puisse me confirmer que tout va bien. Mais au final je suis toujours encore chez moi, mais avec bcp de stress par peur qu il m'arrive un truc grave. Vos conseilles seront les biens venu. Merci
- Extrasystole auriculaire
- Extrasystole : auriculaire, ventriculaire, dangereux ? - Accueil - Troubles du rythme
- Hypertrophie auriculaire gauche - Accueil - Symptômes et complications
- L'auriculaire - Guide
- Ofloxacine auriculaire danger - Accueil - Principes et substances actives
- Auriculaire - Guide