Mon test de grossesse est positif la 2 em barre et fine

Carolane -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai effectué un test de grossesse hier vers 13h et je l’es laisser sur le lavabo je me suis dit qu’il était "négatif" car 1minutes après l’avoir effectuer il y’avais que une barre, je reviens dans ma salle de bain vers 18h et la je vois le test positif, aujourd’hui j’ai refait un test de grossesse PRECAUCE et celui la était négatif.

Je ne sais pas donc quoi penser ? 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23293 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour 

C’est la barre d’évaporation. Le résultat change avec le temps qui passe. C’est normal. Et non il est pas positif pour autant.

Tu as un retarder de règles ?

;)

0
Carolane

Oui j’avais un retard de règles mais le problème c’est que la j’ai du sang bizzare qui coule mais c’est pas du sang c’est du liquide marron 

0
Radinoz Messages postés 23293 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Carolane

oui ça arrive, c'est quand le flux est très faible, le sang a le temps de sécher (donc changement de couleur) avant d'être évacué... 

tu as un retard de combien ?

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Le seul test de grossesse fiable a 100 % c’est le test sanguin qui doit être fait après environ 8 jours de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risque 

0