Les discussions
Sensation étrange derrière la tête, tête qui tourne, tangage
Bonjour, Depuis l’été dernier, ça fait donc 1 an, je souffre de sorte de vertige, comme la tete qui tourne et dernièrement une sensation de tanguer c...
Retard de règles
Bonjour, bon je mets jamais de question ici étant donné que je suis mineur enfin bref j’avais besoin de vous, il y’a quelques mois de sa j’ai pris le...
Vaginose et implant contraceptif
Bonjour je suis sous traitement pour une vaginose, ma gyneco ma prescrit des ovules Polybactum c'est un traitement local qui d'après ce que j'ai vu ne...
Peur d’être paranoïaque
Bonjour, Je souffre de peur de la paranoï, j’ai peur de croire d’être suivi alors que je ni crois pas vraiment ou du moins je sais meme plus si j’y...
Symptôme de grossesse 5 jours après un rapport
Bonjour, Cela fait 5 jours que jai ue un rapport sexuel. Je sens bouger dans mon ventre mais mon test est négatif quest qui cloche ???
Échographie invisible a 6mois
Bonjour, J'ai eu mes messages le 3juin 2022 .teste positive le 13juillet . j'ai fait l'échographie le 14juillet et le médecin me dit qu'il voit rien ...
Comment agrandir mon pénis avec l'huile de foie de morue ?
Cc les amis, est-ce que l'huile de foie de morue agrandir et grossir le pénis? Si oui, alors, est-ce que je peux masser mon pénis avec l'huile ?
Question
FerméBonjours, savais vous la dose maximal du tramadol pour qu il soit vital et de même pour le ceresta juste histoire de pas le dépasser
Comme un vers dans le trou du piercing du nombril
Bonjour Jaba, J ai eu la meme chose avec une petite croûte dans le nombril.. et pareil j ai appuyé et fait sortir cette chose .. je me.suis dit qu...
Désespoir, solitude, isolement
FerméBonjour, J'aurai 37 ans dans quelques jours. Ca fait 11 ans que je traine un sentiment de tristesse qui n'a fait qu'empirer. Je n'arrive pas à noue...
Virginité
Bonjour Je voudrai savoir si je suis toujours vierge après m'être masturbé le 1er jour après la fin de mes règles et par la suite un peu de sang est...
Est-ce-que le soleil peut faire grandir de taille ?
FerméBonsoir, excusez-moi. Est-ce que le soleil peut faire grandir de taille ? Cordialement.
Urticaire cholinergique
FerméBonjour , j'ai 46 ans voilà depuis 6 mois que j ai des chatouillis sur tout le corps cheveux y compris et par moment quelques rougeurs ou petits bout...
Culpabilité
Résolu/FerméBonjour,j'ai 15 ans et j'ai decouvert la masturbation au jet de douche mais un jour ma demi soeur m'a vue mais j'ai fait semblant d'avoir tres tres tr...
Question à propos du decallotage
Bonjour, Est ce vraiment dangereux la technique de l’élastique pour retenir son prépuce et garder le gland décalotter ?
16 ans : ma taille va t elle encore augmenter?
Bonjour,je mesure 1m85 à 16 ans. Est-ce-que Je peux encore grandir jusqu'à 1m90 ? Sachant que pendant 1 an j'ai pas grandi. Cordialement.
Interrogations sur le vih
Bonjour, J'ai récemment vu une vidéo sur le réseau Instagram où une femme (que je trouve juste très courageuse) témoignait. Elle disait avoir découv...
Discopathie l4l5 et l5s1
Bonjour, J’ai 40 ans et je viens de faire une radio et il se trouve que j’ai une bascule pelvienne en bas à droite de 6mm (car ma jambe droite est un...
Pollution nocturne
Résolu/FerméCette nuit j’ai eu une sorte d’orgasme nocturne ( je suis un homme ) je vous explique : Lorsque je dormais j’ai ressenti un orgasme dans mon rêve, ce ...
Perte de sang grossesse 1-2 semaine
Bonjour, Voilà je n’est pas l’habitude de poster sur des forums mais je vous suit beaucoup et regarde beaucoup vos discussion. je suis déjà maman ...
Mycose des ongles d'orteils
Bonjour, lees ongles de mes orteils sont complètement ronges par les myco Ses. A ce jour, les différents vernis proposés sont restes inefficaces. Qu...
Rapport non protégé, oublis pilule durant le cycle : sos
Bonjour, Je prends là pilule contraceptive Leelo gel en 21 comprimés, depuis plus d’un an, cette pilule m’a toujours convenue. J’ai eu un rapport ce...
Dans le mal total, 1 mois après ivg médicamenteuse
FerméBonjour à tous et à toutes, j’avais déjà « ouvert un forum » (je ne sais pas si c’est comme ça qu’on dit) pour expliquer que j’avais effectué une iv...
Glaire et toux permanentes
Bonjour, Cela va faire deux ans que j’ai un problème de reflux gastrique œsophagien . Un an que j’ Ai des quinte de toux la nuit avec des glaires. J...
Opération varices
Bonsoir je me fais opérer dans un mois pour des varices au laser. De nature très angoissée cela me mine beaucoup en ce moment ! Y a t il des personnes...
Je me demande si je fait une infection vaginale apres preli.
Bonjour, Bonjour je suis une fille de 15 ans et aujourd’hui moi et mon copain avons fait les préliminaires. (Il m’a doigté). Après avoir fait ce qui ...
Douleur au cœur
Bonjour, Depuis 2 ans j'ai des douleurs au coeur, tête, plexus solaire et dos très fatiguer. J'ai passer tout les examens possibles pour le coeur te...
Maux de tête frequent
Bonjour, j'écris ceci car je suis pris de maux de tête tout le temps au moindre effort soudain, ou quand je tousse par exemple ça me fait mal dans la ...
La pdl
Bonjour, Certains disent que la pdl peut être prise plusieurs fois par année , d'autres disent que cela doit être prise seulement une fois par année...
Saignements signe de grossesse?
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions..je vous explique J'ai eu mes regles du du 23 juin au 28 juin sachant que j'ai un cycle de 24jours ,ovulat...
Problème de regle
Bonjour, Alors je ne c est pas si je suis enceinte, pouvez vous m aider svp. J ai eu un retard de règle de 2 jours puis j ai saigné du noir un peu et...
Déni de grossesse ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j’aurai une question qui va peut être paraître stupide mais voilà j’ai eu un rapport à risque vers la mi oc...
Gencives qui saignent tout le temps
Bonjour, je reviens vers vous car je suis inquiète concernant mes gencives qui saignent tout le temps alors que ça ne m'arrive jamais habituellement. ...
Problème psychologique
Bonjour, Cc voilà je suis schizophrène et bipolaire depuis quelques temps j'arrête pas de me scarifie j'ai des infirmières libérales pour me donner...
Tâches jaunes bras
FerméBonjour, est-til déjà arrivé à quelqu'un d'avoir des tâches jaunes sur la peau (bras dans mon cas) ? J'avais déjà remarqué il y a une semaine un petit...
Maladie de bowen
Bonjour, Je suis suivie par un dermatologue depuis 4 ans pour des lésions sur le visage et le cou. Il s'agirait de la maladie de Bowen.J'ai déjà eu d...
Ma vie ne tient que sur la vie de quelqu'un d'autre
Bonjour/bonsoir, je m'appelle Loélia, j'ai 13 ans et il y a une personne qui mets très cher, c'est mon ami et il a 36 ans il m'a beaucoup aidé dans le...
Risque de grossesse
Bonjour, avec mon mec on fait des frotti frotta avec préservatif. Et il ejacule loin de moi dans son preservatif . Y’a t il des risques de grossesse...
Nævus - danger?
Bonjour à tous, Ma fille de 15 ans vient de me montrer un grain de beauté qui me semble comme « gorgé de sang ». Ni noir complètement, ni vraiment...
Saignements et douleurs lors d’un rapport
Bonjour, Je vous envoie un message en espérant avoir des réponses à mes questions et me rassurer. Donc voilà depuis 6 mois environ j’ai de grosses do...
Éraflures avec objet rouillé
Bonjour, je me suis éraflé avec un objet qui était rouillé est ce que cela est grave ? J’ai saingné un peu et j’ai laver l’éraflure avec du savon et d...
Pourquoi je bande bien et 2 minutes après c'est tout mou
Bonjour, Pourquoi je bande bien et 2 minutes après c'est tout mou
Furoncles
Bonjour, Bonjour je fais des furoncles a répétition depuis 3ans. J'ai vu dermato médecin SOS médecin mais rien y fait. J'ai eu des traitements mais s...
Douleurs au bas ventre
Bonjour, Douleurs au bas ventre Je ne comprend pas pourquoi j ai des saignements et des douleurs au bas ventre depuis plus 2 semaines, pourtant je s...
Jai mal au seins et 2 jours de saingements
Bonjour, je suis règles depuis 9 mois à peut près et la j'ai eu un retard de règles de 5 jours et j'ai eu mal aux seins pendant 2 semaines et après j'...
Rougeur au visage suite infiltration
Bonjour, J’ai eu une infiltration hier pour une tendinite à l’épaule, et depuis j’ai le visage rouge et chaud, est ce normal et que faire pour soula...
J ai pris plusieurs doliprane avec du tramadol en une prise
Bonjour, je vient vers vous car il y a 5 jours de sa mtn j ai pris 7g de Doliprane plus 5 tramadol bref une connerie je sais au début dans la première...
Ablation de la vésicule biliaire par cœlioscopie
Bonjour, Je me suis fais enlever la vésicule biliaire hier par cœlioscopie, hier très peu de douleur mais aujourd'hui cest horrible j'ai 3 trous plu...
Insomnies / nuits blanches… sos
FerméBonjour, J’ai 24 ans, j’ai un trouble anxieux généralisé et je me sens dans une impasse avec mon sommeil. Ça fait à peu près 1 an que mon anxiété s...
Règles qui ne s'arrêtent pas.
Bonjour, Je suis une femme de 39 avec 3 filles et j'ai un soucis. Je ne prends pas de contraception depuis plus de 15 ans et j'ai un cycle a peu près...