Les discussions

14 ans 68kg

Salut, Petite question sur mon poids. J’ai 14 ans et je mesure 1m65 et je pese a peu pres 68 kilo. j’ai pas mal de muscle mais j’ai aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Andy31200

Micropenis

Bonjour, j ai m'as pubete de puis 5 moin mais mon pénis ne mesure que 6,5cm au repos et 8,5cm en érection est ce normal . Aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Energizor

Bonsoir s'il vous plait aider moi je suis enceinte de 8jours

Fermé

Bonsoir je suis enceinte de 8 jours j'ai eu un retard de 8 jours je viens de faire à peine mon teste de grossesse et je suis enceinte je n'es aucun sy...

Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
joraline

Maladie au coeur inconnue

J'ai mal au coeur quand il fait froid, qu'est-ce que c'est ?

Andy31200

Battements du coté gauche dans mon ventre

Bonjour, J'ai 17 ans, j'étais assise, je faisais mes devoirs quand soudain, j'ai ressenti comme des petits battements côté gauche du ventre au début...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200

Cancer des os

Bonjour, cela fait 9ans que ma maman se bat contre le cancer, double cancer du sein, cancer du poumon et également la parotide, dernièrement le médeci...

Andy31200

Vos conseils svp

Bonjour ! J'ai 21 ans j'ai commencé à prendre ma pilule du lendemain le 1er jour de mon cycle (4avril) , pendant le 4eme jour de mes règles ct a dire...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200

Premier decalotage

Bonjour, je viens d'avoir 16 ans et dans mon enfance j'avais des problèmes pour décalotter, aujourd'hui j'ai réussi pour la première fois et je consta...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200

Mycose vaginale récidivante depuis 3 ans + sopk

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai une mycose (candida albicans) qui récidive presque chaque mois depuis 3 ans. Je suis donc contra...

Andy31200

Suis-je acroc à la masturbation ?

Bonsoir. Tout d'abord j'espère que mon sujet est dans le bon forum, sinon, je suis désolée. Alors voilà, je suis une fille de 13 ans et il y a quelqu...

Andy31200

J ai peur d’être enceinte a 16 ans

Bonjour, Le jeudi 21 avril j ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain mais quand il est ressorti il y avait un peu de sperme mais on sais...

Andy31200

La capote a craqué

Bonjour, Je prend la pilule zoely seulement depuis 20 jours sauf que la capote a craqué. Un risque de grossesse ? C'est la première fois que je p...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200

Nausées et diarrhées

Bonjour, Étudiant de 24 ans, j’ai depuis quelques jours des symptômes qui révèlent sûrement un problème au niveau viscéral. Depuis trois jours je...

Andy31200

Retard regle+test négatif

Bonjour J ai 11 jours de retard de règles (toujours bien réglé) j ai fait 2tests de grossesse négatif. Une semaine avant mes règles prévues douleur ...

Andy31200

1 test possitif 2 négatif

Bonjour, mardi j'ai fait un test de grossesse possitif et à se jours j'en n'est fait 2 négatif je comprend pas j'ai des pertes de sang qui ne sont p...

joraline

Aidez moi face à ma rupture

Résolu/Fermé

Bonsoir , j'ai 21 ans je suis engagée avec mon partenaire depuis 2019, comme on dit c'était de lamour fou , on a rencontré des problémes de toutes les...

Andy31200

Peur d'être enceinte après éjaculation au dessus de l'anus

Bonjour, Hier mon copain s'est frotté à moi et a éjaculé au dessus de mon anus (j'étais allongé sur le ventre) je me suis relevée un peu après et j'a...

Andy31200

Angoisse permanente

Fermé

Bonjour, J’ai 23 ans, suite à un décès j’ai peur de mourir je stress et j’angoisse h24, j’ai tout le temps des palpitations, du mal à respirer, j’ai...

joraline

Pilule optimizette gé : saignements après prise de pilule

Bonjour, Cela va faire plus de 9 mois que je prends Optimizette pour mon endométriose. Après 2 mois d'ajustement, je trouvais que je supportais ce...

Andy31200

Mes parents ne me laissent pas allez chez mon copain.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 , et je souhaiterais passer une nuit chez mon petit ami cela fais 7 mois que nous sommes ensemble et ça fait bientôt ...

joraline

Démangaisons sur les jambes, pieds , fesses et pénis

Bonjour, Jai eu une relation sexuelle où le preservatif a craqué en février et depuis 1 mois jai des boutons qui sont apparu sur les jambes , pieds ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200

Oubli pilule 3eme semaine

Bonjour, Samedi dernier j'ai oublié de prendre ma pilule. Je m'en suis rendu compte le lendemain. J'ai donc pris 2 comprimés le dimanche. Étant à m...

Andy31200

Liquide pré-séminal

Bonjour j'ai 13ans depuis 2 mois et quand je me masturbe j'ai du liquide pré-séminal ma question et est-ce que se liquide dois être très visqueux pas ...

Andy31200

Retard de règle

Bonjour, voilà mes règle devais arriver le 12 avril mais rien n’arriver j’ai déjà effectué des teste de grosse qui son négatif pas le temps d’aller au...

Andy31200

Diamètre cavum à 22sa.

Bonjour, J’ai fait l’échographie du deuxième trimestre, et visiblement bébé aurait un diamètre un peu plus large que la « normale » concernant son...

DCI

Cancer pancréas

Fermé

Bonjour, Je viens de votre message qui m’a très ému et vous souhaite vraiment du courage à votre détresse. J’ai 43ans 3 enfants et on m’a diagnosti...

Andy31200

Inquiétude sur la grandeur mon penis

Bonjour, J’ai 13 ans et mon penis est à 6 centimètre au repos et a 10 centimètre en erection je voulais savoir si setais normale ou si je devait m’inq...

Andy31200

Réactions après vaccin bébé de 45 jours

Bonjour, mon bébé a pris son vaccin de 45 jours le vendredi 15/04 et aujourd'hui il est légèrement fébrile ( 37.5 et 37.6) . Est ce cela est lié au va...

DCI

Prothèse dentaire

Bonjour, J’ai eu des prothèses dentaire en bas des deux coter mais le soucis ces qu’elle me font mal un coter a la gencives ou l’ont m’a arracher la...

DCI

Comment aider mon fils

Bonjour, J'ai un fils de 20 qui veux rien faire dans la vie sous prétexte qu il veut pas faire un travail qu il aime pas, il a arrêter son école d...

DCI

Virginité

Bonjour, Je voudrais savoir si suis toujours vierge parce quand j’étais gamine je savais pas la virginité et je me doigter un a deux doigts ça me fa...

DCI

Ré-infestation de la gale

Bonjour, j'ai eu la gale il y a environ un an, j'ai été traitée avec ivermectin et suivie à la lettre le lavage de la literie,du linge et ce que je ne...

Andy31200

Sclérose en plaques ?

Bonjour, J'ai vérifié mes symptômes sur internet, qui renvoient au diagnostic de sclérose en plaques : picotements et engourdissements (intermitte...

Andy31200

Douleur bas ventre et bas du dos

Bonjour, suite a une gastro fulgurante j'ai des douleurs bas du ventre qui sont apparues et aussi depuis quelques jours le bas du dos surtout en posi...

Andy31200

Tamoxifene

Bonjour je fini mes séances de radiothérapie demain et ont ma prescrit un traitement hormonothérapie mais je voulais savoir quand commencer ce médica...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur après manger

Bonsoir, Je vous écris car tout à l’heures après manger j’ai eu une douleur qui commence par le front sur le dessus de la tête et parfois derrière la...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Chat dans la gorge qui persiste

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je me racle la gorge à cause d'un chat dans la gorge persistant.On m'a prescrit du Gaviscon (contre reflux gastri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Possible grossesse

Fermé

Bonsoir j'aimerais savoir si il est possible de tombe enceinte sous pillule avec des oublies réguliers la première semaines non rattrapé ? Car j'oubli...

Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
joraline

Tomber enceinte

Bonjour, je m’appelle Léa moi et mon chéri on veut faire notre première enfant et on a fait câlins juste avant mes règles et là j’ai un retard de 2 jo...

Andy31200

Problème ejaculation

Bonjour à tous, j’ai 16 ans et avec ma copine tout se passe très bien on fait que des prélis : masturbation, cunni, fellation et doigtage. Tout se pas...

Pierreee

Prise de sang

Bonjour, Actuellement je suis enceinte depuis le 22 mars et ce matin j'ai fait une prise de sang et vu que je m'y connais pas je voudrais savoir com...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, aujourd'hui le 20 avril c'est le jour où débute ma période d'ovulation. Inconsciente j'ai eu petit échange avec mon copain , certes il n'y a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Symptômes de

Bonjour, Bonjour, j’ai eu un retard de 5 jours le mois derniers, des règles moins abondantes que d’habitude, j ai actuellement des saignements avant...

Andy31200

Grandir

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et je mesure 1m71 est ce que je peux gagné quelques centimètres avant les 25 ans

Cheikh

Symptômes de grossesse

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte cela fait environ 4 mois que je prend la pilule et j’ai toujours mes saignements au moment des jours d...

Andy31200

Immunosupprimée ?

En 2009 j'ai eu un cancer du sein. J'ai eu 2 traitements de chimio mais pas les 8 car je ne les supportais pas... Mon système immunitaire est tombée à...

Cloro

Retard de règles

Bonjour, J’ai un soucis. Nous essayons avec mon conjoint de faire un bébé depuis 4 mois. Je suis toujours parfaitement réglée au jour pres. Là j’ai ...

Andy31200

Test de grossesse suspect

Bonjour à toutes, Alors voilà j'ai fait un test avec un peu d'avance, 2 jours, car je m'inquiète de "non SPM" et puis un ressenti... le test dans l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
joraline

Est ce que il faut pas m'être du gloss pour.

Fermé

Bonjour, Est ce que il faut pas m'être du gloss

Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Perte de poids inexpliquée

Résolu

Bonjour, Depuis un an environ, j'ai perdu beaucoup de poids suite à des changements alimentaires (arrêt de consommation d'aliments sucrés, boissons...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Charlene9213
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000