Les discussions
14 ans 68kg
Salut, Petite question sur mon poids. J’ai 14 ans et je mesure 1m65 et je pese a peu pres 68 kilo. j’ai pas mal de muscle mais j’ai aussi ...
Micropenis
Bonjour, j ai m'as pubete de puis 5 moin mais mon pénis ne mesure que 6,5cm au repos et 8,5cm en érection est ce normal . Aurevoir
Bonsoir s'il vous plait aider moi je suis enceinte de 8jours
FerméBonsoir je suis enceinte de 8 jours j'ai eu un retard de 8 jours je viens de faire à peine mon teste de grossesse et je suis enceinte je n'es aucun sy...
Maladie au coeur inconnue
J'ai mal au coeur quand il fait froid, qu'est-ce que c'est ?
Battements du coté gauche dans mon ventre
Bonjour, J'ai 17 ans, j'étais assise, je faisais mes devoirs quand soudain, j'ai ressenti comme des petits battements côté gauche du ventre au début...
Cancer des os
Bonjour, cela fait 9ans que ma maman se bat contre le cancer, double cancer du sein, cancer du poumon et également la parotide, dernièrement le médeci...
Vos conseils svp
Bonjour ! J'ai 21 ans j'ai commencé à prendre ma pilule du lendemain le 1er jour de mon cycle (4avril) , pendant le 4eme jour de mes règles ct a dire...
Premier decalotage
Bonjour, je viens d'avoir 16 ans et dans mon enfance j'avais des problèmes pour décalotter, aujourd'hui j'ai réussi pour la première fois et je consta...
Mycose vaginale récidivante depuis 3 ans + sopk
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai une mycose (candida albicans) qui récidive presque chaque mois depuis 3 ans. Je suis donc contra...
Suis-je acroc à la masturbation ?
Bonsoir. Tout d'abord j'espère que mon sujet est dans le bon forum, sinon, je suis désolée. Alors voilà, je suis une fille de 13 ans et il y a quelqu...
J ai peur d’être enceinte a 16 ans
Bonjour, Le jeudi 21 avril j ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain mais quand il est ressorti il y avait un peu de sperme mais on sais...
La capote a craqué
Bonjour, Je prend la pilule zoely seulement depuis 20 jours sauf que la capote a craqué. Un risque de grossesse ? C'est la première fois que je p...
Nausées et diarrhées
Bonjour, Étudiant de 24 ans, j’ai depuis quelques jours des symptômes qui révèlent sûrement un problème au niveau viscéral. Depuis trois jours je...
Retard regle+test négatif
Bonjour J ai 11 jours de retard de règles (toujours bien réglé) j ai fait 2tests de grossesse négatif. Une semaine avant mes règles prévues douleur ...
1 test possitif 2 négatif
Bonjour, mardi j'ai fait un test de grossesse possitif et à se jours j'en n'est fait 2 négatif je comprend pas j'ai des pertes de sang qui ne sont p...
Aidez moi face à ma rupture
Résolu/FerméBonsoir , j'ai 21 ans je suis engagée avec mon partenaire depuis 2019, comme on dit c'était de lamour fou , on a rencontré des problémes de toutes les...
Peur d'être enceinte après éjaculation au dessus de l'anus
Bonjour, Hier mon copain s'est frotté à moi et a éjaculé au dessus de mon anus (j'étais allongé sur le ventre) je me suis relevée un peu après et j'a...
Angoisse permanente
FerméBonjour, J’ai 23 ans, suite à un décès j’ai peur de mourir je stress et j’angoisse h24, j’ai tout le temps des palpitations, du mal à respirer, j’ai...
Pilule optimizette gé : saignements après prise de pilule
Bonjour, Cela va faire plus de 9 mois que je prends Optimizette pour mon endométriose. Après 2 mois d'ajustement, je trouvais que je supportais ce...
Mes parents ne me laissent pas allez chez mon copain.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 , et je souhaiterais passer une nuit chez mon petit ami cela fais 7 mois que nous sommes ensemble et ça fait bientôt ...
Démangaisons sur les jambes, pieds , fesses et pénis
Bonjour, Jai eu une relation sexuelle où le preservatif a craqué en février et depuis 1 mois jai des boutons qui sont apparu sur les jambes , pieds ...
Oubli pilule 3eme semaine
Bonjour, Samedi dernier j'ai oublié de prendre ma pilule. Je m'en suis rendu compte le lendemain. J'ai donc pris 2 comprimés le dimanche. Étant à m...
Liquide pré-séminal
Bonjour j'ai 13ans depuis 2 mois et quand je me masturbe j'ai du liquide pré-séminal ma question et est-ce que se liquide dois être très visqueux pas ...
Retard de règle
Bonjour, voilà mes règle devais arriver le 12 avril mais rien n’arriver j’ai déjà effectué des teste de grosse qui son négatif pas le temps d’aller au...
Diamètre cavum à 22sa.
Bonjour, J’ai fait l’échographie du deuxième trimestre, et visiblement bébé aurait un diamètre un peu plus large que la « normale » concernant son...
Cancer pancréas
FerméBonjour, Je viens de votre message qui m’a très ému et vous souhaite vraiment du courage à votre détresse. J’ai 43ans 3 enfants et on m’a diagnosti...
Inquiétude sur la grandeur mon penis
Bonjour, J’ai 13 ans et mon penis est à 6 centimètre au repos et a 10 centimètre en erection je voulais savoir si setais normale ou si je devait m’inq...
Réactions après vaccin bébé de 45 jours
Bonjour, mon bébé a pris son vaccin de 45 jours le vendredi 15/04 et aujourd'hui il est légèrement fébrile ( 37.5 et 37.6) . Est ce cela est lié au va...
Prothèse dentaire
Bonjour, J’ai eu des prothèses dentaire en bas des deux coter mais le soucis ces qu’elle me font mal un coter a la gencives ou l’ont m’a arracher la...
Comment aider mon fils
Bonjour, J'ai un fils de 20 qui veux rien faire dans la vie sous prétexte qu il veut pas faire un travail qu il aime pas, il a arrêter son école d...
Virginité
Bonjour, Je voudrais savoir si suis toujours vierge parce quand j’étais gamine je savais pas la virginité et je me doigter un a deux doigts ça me fa...
Ré-infestation de la gale
Bonjour, j'ai eu la gale il y a environ un an, j'ai été traitée avec ivermectin et suivie à la lettre le lavage de la literie,du linge et ce que je ne...
Sclérose en plaques ?
Bonjour, J'ai vérifié mes symptômes sur internet, qui renvoient au diagnostic de sclérose en plaques : picotements et engourdissements (intermitte...
Douleur bas ventre et bas du dos
Bonjour, suite a une gastro fulgurante j'ai des douleurs bas du ventre qui sont apparues et aussi depuis quelques jours le bas du dos surtout en posi...
Tamoxifene
Bonjour je fini mes séances de radiothérapie demain et ont ma prescrit un traitement hormonothérapie mais je voulais savoir quand commencer ce médica...
Douleur après manger
Bonsoir, Je vous écris car tout à l’heures après manger j’ai eu une douleur qui commence par le front sur le dessus de la tête et parfois derrière la...
Chat dans la gorge qui persiste
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je me racle la gorge à cause d'un chat dans la gorge persistant.On m'a prescrit du Gaviscon (contre reflux gastri...
Possible grossesse
FerméBonsoir j'aimerais savoir si il est possible de tombe enceinte sous pillule avec des oublies réguliers la première semaines non rattrapé ? Car j'oubli...
Tomber enceinte
Bonjour, je m’appelle Léa moi et mon chéri on veut faire notre première enfant et on a fait câlins juste avant mes règles et là j’ai un retard de 2 jo...
Problème ejaculation
Bonjour à tous, j’ai 16 ans et avec ma copine tout se passe très bien on fait que des prélis : masturbation, cunni, fellation et doigtage. Tout se pas...
Prise de sang
Bonjour, Actuellement je suis enceinte depuis le 22 mars et ce matin j'ai fait une prise de sang et vu que je m'y connais pas je voudrais savoir com...
Grossesse
Bonjour, aujourd'hui le 20 avril c'est le jour où débute ma période d'ovulation. Inconsciente j'ai eu petit échange avec mon copain , certes il n'y a ...
Symptômes de
Bonjour, Bonjour, j’ai eu un retard de 5 jours le mois derniers, des règles moins abondantes que d’habitude, j ai actuellement des saignements avant...
Grandir
RésoluBonjour, J'ai 24 ans et je mesure 1m71 est ce que je peux gagné quelques centimètres avant les 25 ans
Symptômes de grossesse
Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte cela fait environ 4 mois que je prend la pilule et j’ai toujours mes saignements au moment des jours d...
Immunosupprimée ?
En 2009 j'ai eu un cancer du sein. J'ai eu 2 traitements de chimio mais pas les 8 car je ne les supportais pas... Mon système immunitaire est tombée à...
Retard de règles
Bonjour, J’ai un soucis. Nous essayons avec mon conjoint de faire un bébé depuis 4 mois. Je suis toujours parfaitement réglée au jour pres. Là j’ai ...
Test de grossesse suspect
Bonjour à toutes, Alors voilà j'ai fait un test avec un peu d'avance, 2 jours, car je m'inquiète de "non SPM" et puis un ressenti... le test dans l...
Perte de poids inexpliquée
RésoluBonjour, Depuis un an environ, j'ai perdu beaucoup de poids suite à des changements alimentaires (arrêt de consommation d'aliments sucrés, boissons...