Je viens d’apprendre que j’ai 2 kystes ovariens
Bonjour, Hier en se rendant chez mon gynécologue pour problème d’infertilité sachant que nous sommes en couple depuis plus de 5 ans (avec rapport s...
Bonjour, Hier en se rendant chez mon gynécologue pour problème d’infertilité sachant que nous sommes en couple depuis plus de 5 ans (avec rapport s...
Bonjour, moi et mon copain avaons eu un rapport sexuelle sous la douche , il a ejaculé puis a essuyer le bout de son penis avec l'eau de la douche ava...
Bonjour, J'ai 33 ans et je souffre de constipation chronique depuis petite. J'ai pour souvenir a 8-9 ans d'être pliée en deux de douleurs car je n'é...
Bonjour, Depuis petit en été mon fils à des petits boutons dans la pliure des genoux, des coudes, sur le torse et dans le dos. Maintenant qu'il a 7 ...
Bonjour, Père AB- Mère 0+ ; quel est le groupe des enfants ? Merci
Voilà avec mon conjoint on s'est séparé et pendant cette séparation il a couché avec une fille et moi avec deux hommes et il a lue mon journal intime ...
Bonjour, j'ai fait une une prise de sang ,et mon CRP est a 22 je m'inquiète es-ce normal du taux
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel avec un homme sans qu'il n'y est de pénétration vaginal. je lui est fait une fellation, au bout...
je veux mourir.
Bonjour, je fais de l’éjaculation avec du sang et j’ai des douleurs presque permanentes au pubis et dans la verge.
Bonjour, j'ai 18 ans Je fait énormement de sport car je suis arbitre de foot. Le l'endemain de mon entrainement j'ai une grosse crampe à la jambe g...
Bonjour, Depuis l'année dernière, j'ai de fortes douleurs à ce que je pense être le cœur, en tout cas au niveau de la poitrine, sous le sein gauche (...
SOS! Bonjour, la nuit dernière je me suis réveillée en sursaut avec la sensation de brûlure proche de mon œil gauche. Lorsque je regarde dans le miro...
Bonjour j'ai 16 ans et j'arrive tout juste a me decaloter quand je suis en érections le problème c'est que quand je me masturbe en me decalotant a fon...
bonjour j’ai eu une relation avec un homme. On a fait des frottis frotta (nue) et il a mis son penis à l’entre de mon vagin mais cela a duré à peine ...
Bonjour, jai 14ans et je suis un garcon tout commencer un jour ou je le douchait et je le frotter les corp et j'ai senti une douleur au bout du té...
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain le 6 juillet et depuis le 12 j'ai des saignements. Est il normal qu'en ce moment même j'en ai encore ?
Bonjour ma question va paraître bête mais je souhaitera me renseigne. Je suis de nature très anxieuse et avec les choses que j’ai pu lire sur internet...
Bonjour à tous et à toutes, hier soir en voulant ouvrir une protection hygiénique j'ai avalé un bout de plastique ( j'ai du l'ouvrir avec mes dent...
Bonjour, Avec mon copain nous n’avons pas mit de préservatif tout en sachant que c’était ma période d’ovulation mais que je prends la pillule leelou....
Bonjour, Je suis âgée de 52 ans,au moins de juin j'ai eue mes 3 fois dans le même mois et là au mois de juillet 2 fois dans ce même mois sachant que ...
Bonsoir à tous, je prends la pilule Microgynon 30 depuis 2 mois et je viens d'avoir mes règles. J'ai donc arrêté la pilule pendant 7 jours comme indiq...
Bonjour, Suite à un mal de dent, j'ai pris 18 gélules de 500 g de doliprane depuis ce matin à 9 heures. Depuis mon mal de dent s'est calmer mais j'ai...
Bonsoir.. me revoilà. Hier, je suis allée me balader. Je portais un chapeau, et je me suis bien hydratée. Mais pas de bol. Il semblerait que je me s...
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un appareil dentaire du bas avec deux crochets et malheureusement une dent qui bouge mon dentiste me l'a extraire ell...
Bonjour, Je viens ici car j'ai pas envie de m'alarmer pour rien. Enceinte de 16+6sa Voilà en fin de journée j'ai était prise d'un violent mal de ven...
Bonjour. Je veux pratiquer un ivg comment faire??? TRES URGENT
Bonjour, a toute et a tous, Mon mari est fait une très grosse dépression , ils est sous traitement . j'aimerai l'aide car il ne va pas bien du tout ...
Bonjour, J'ai 41 ans et j'ai fait ma première crise d'épilepsie il y a un mois environ, une autre le lendemain et je suis donc sous depakine 300 3 fo...
Bonjour, Mon père a eu un double infarctus sur son lieu de travail, j'aimerais savoir si un infarctus et considéré comme un accident de travail ou no...
Bonjour a tous Avoir un rapport le dernier jours de ma pilule. A-t-il un risque de grossesse merci de vous réponse
Bonjour,voilà je vien vers vous je vienne faire mon prise de sang pour savoir si je suis positif ou pas.donc le résultat es positif Mais je voudrais...
Bonjour. Je me permets d'écrire sur ce forum car je suis extrêmement angoissée. J'ai eu une colposcopie le 23 juin dernier, avec biopsie. Elle avait ...
Bonjour, Depuis une semaine j'ai un peu de colostrum dans les seins surtout quand j'appui et j'aurai du avoir mes regles le 20 septembre et toujours ...
Bonjour j'ai repris ma pilule il y'a moin d'une semaine j'ai eu un oublie au 6eme jour non rattrapé et rapport non protégé le 3eme jour et le 6ème jou...
Bonjour samedi derniers j'ai fait une prise de sang hcg elle s'avère négative mais portant j'ai des nosées sa me gène dans le centre des sensations bi...
Bonjour, Tout d'abord avant de me présenter est d'écrire je voulais savoir si j'étais sur le bon forum. Je m'appelle Maëlysse est j'ai 14ans. J'ai e...
Bonjour, je suis en pleine procédure pour une sleeve j’ai juste une question si on n’a par exemple pas perdu du poids avant l’opération, est ce que c...
Bonjour, J'ai 19 ans et ma copine et moi comptons faire notre première fois. Seulement elle a déjà eu un copain et a donc déjà eu des relations sexue...
Bonjour J'ai vu une chenille processionnaire chez moi, je ne suis pas arrivée à la tuer, elle est partie sous le frigo et maintenant je ne la trouve ...
Bonjour,j'ai été dans une piscine et j'ai éjaculé dedans mais le problème c'est qu'une amie à moi y est allé 45 minutes après et je suis en stresse to...
Bonjour, J ai oublié ma pilule deux fois dans le mois et depuis j ai des saignements et je voudrais savoir combien de temps cela va t il durer avant ...
Mes résultats sont les suivants : TSH : 1.477 (valeurs normales 0.51-4.30 mUI/L) T4 libre : 0,99 (valeurs normales 0.7-1.4 ng/dL) Les valeurs sont...
Bonjour, j'ai fait une écho de datation hier je suis à 7 semaine. Lors de l'écho (endo vaginal) la gygy a tourné la sonde et le sac amniotique qui se ...
Bonjour, Je suis à deux jours de retard de règles, ya 3 jours c'est à dire à la fin de mon cycle vers le 27 28 ème jour j'ai eu un rapport non protég...
Bonjour les filles , je aimerais vous poser une question par chance tomber sur une fille qui a passer la meme chose et pourrais me aider , je dois avo...
Bonjour, C'est plus prudent de poser cette question directement au praticien qui a procédé à cette échographie. En France, les médecins le disent dès...
Bonjour, Je n’ai pas de puberté à 15, j’ai un peu de poil sur les partie genitale, un peu sous les bras mais j’ai une voix de fille et je suis petit, ...
Je n'ai pas mes règles cela va faire 2 mois, d'habitude j'ai ce genre d'irrégularités mais ça durait que 1 mois. Je tiens à dire que je suis très très...
Bonjour,j'ai eu des rapports sexuels et le même jour mes règles sont venus Puis je avoir une grossesse