Les discussions

Lolo Symptômes et maladies courantes

Crp élevé

Bonjour, j'ai fait une une prise de sang ,et mon CRP est a 22  je m'inquiète es-ce normal du taux

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Pepa2334 Tomber enceinte

Frottement penis vagin

Bonjour, Alors voilà,  j'ai  eu un rapport  sexuel avec un homme  sans qu'il n'y est de pénétration  vaginal. je lui est fait une fellation,  au bout...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Pepa2334
Lat Sexualité

Éjaculation avec du sang

Bonjour, je fais de l’éjaculation avec du sang et j’ai des douleurs presque permanentes au pubis et dans la verge. 

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Noah Sexualité

Une gêne quand je me masturbe

Bonjour j'ai 16 ans et j'arrive tout juste a me decaloter quand je suis en érections le problème c'est que quand je me masturbe en me decalotant a fon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Andy31200
Zoaal Santé féminine et grossesse

Possibilité de grossesse ?

bonjour j’ai eu une relation avec un homme. On a fait des frottis frotta (nue) et il a mis son penis à l’entre de mon vagin mais cela a duré à peine ...

Andy31200
Sc Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain le 6 juillet et depuis le 12 j'ai des saignements. Est il normal qu'en ce moment même j'en ai encore ? 

Andy31200
Laaa_3086 Santé féminine et grossesse

Grossesse ?

Bonjour ma question va paraître bête mais je souhaitera me renseigne. Je suis de nature très anxieuse et avec les choses que j’ai pu lire sur internet...

joraline
rdg ORL

Bout de plastique coincé dans la gorge

Bonjour à tous et à toutes, hier soir en voulant ouvrir une protection hygiénique j'ai avalé un bout de plastique ( j'ai du l'ouvrir avec mes dent...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Ludivine
anneprde Contraception

Signe de grossesse ?

Bonjour, Avec mon copain nous n’avons pas mit de préservatif tout en sachant que c’était ma période d’ovulation mais que je prends la pillule leelou....

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
lafouine.
Shell Symptômes et maladies courantes

Coup de chaleur

Bonsoir.. me revoilà. Hier, je suis allée me balader. Je portais un chapeau, et je me suis bien hydratée.  Mais pas de bol. Il semblerait que je me s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
fabrice2500 Appareil dentaire

Douleur gencive

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un appareil dentaire du bas avec deux crochets et malheureusement une dent qui bouge mon dentiste me l'a extraire ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
fabrice2500
Anadel Santé féminine et grossesse

Diarrhée grossesse

Bonjour, Je viens ici car j'ai pas envie de m'alarmer pour rien. Enceinte de 16+6sa  Voilà en fin de journée j'ai était prise d'un violent mal de ven...

Anadel
Cynth27 Maladies neurologiques

Epilepsie et sensations fortes

Bonjour, J'ai 41 ans et j'ai fait ma première crise d'épilepsie il y a un mois environ, une autre le lendemain et je suis donc sous depakine 300 3 fo...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
DCI
Loly Santé féminine et grossesse

Dernier jour

Bonjour a tous  Avoir un rapport le dernier jours de ma pilule. A-t-il un risque de grossesse  merci de vous réponse 

Andy31200
Lolo97460_0503 Tomber enceinte

Je voudrais savoir mon taux hcg

Bonjour,voilà je vien vers vous je vienne faire mon prise de sang pour savoir si je suis positif ou pas.donc le résultat es positif  Mais je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Lolo97460_0503
mama Tomber enceinte

Retard de deux jours et test negatif

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un peu de colostrum dans les seins surtout quand j'appui et j'aurai du avoir mes regles le 20 septembre et toujours ...

Andy31200
Leya Santé féminine et grossesse

Oublie

Bonjour j'ai repris ma pilule il y'a moin d'une semaine j'ai eu un oublie au 6eme jour non rattrapé et rapport non protégé le 3eme jour et le 6ème jou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Andy31200
Mimi91300 Santé féminine et grossesse

Prise de sang hcg négative

Bonjour samedi derniers j'ai fait une prise de sang hcg elle s'avère négative mais portant j'ai des nosées sa me gène dans le centre des sensations bi...

joraline
Winx Je veux maigrir

Sleeve

Bonjour, je suis en pleine procédure pour une sleeve j’ai juste une question si on n’a par exemple pas perdu du poids avant l’opération, est ce que c...

Winx
Jennifer1510 Allergies

Chenille processionnaire

Bonjour J'ai vu une chenille processionnaire chez moi, je ne suis pas arrivée à la tuer, elle est partie sous le frigo et maintenant je ne la trouve ...

DCI
Anonyme1234562 Santé féminine et grossesse

Piscine

Bonjour,j'ai été dans une piscine et j'ai éjaculé dedans mais le problème c'est qu'une amie à moi y est allé 45 minutes après et je suis en stresse to...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Anonyme1234562
manon Contraception

Oublie de pilule et saignements depuis un moment

Bonjour, J ai oublié ma pilule deux fois dans le mois et depuis j ai des saignements et je voudrais savoir combien de temps cela va t il durer avant ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
tilel Symptômes et maladies courantes

Bilan hormonal

Mes résultats sont les suivants :  TSH : 1.477 (valeurs normales 0.51-4.30 mUI/L) T4 libre : 0,99 (valeurs normales 0.7-1.4 ng/dL) Les valeurs sont...

tilel
Diana-1921 Santé féminine et grossesse

Doute à l'échographie grossesse

Bonjour, j'ai fait une écho de datation hier je suis à 7 semaine. Lors de l'écho (endo vaginal) la gygy a tourné la sonde et le sac amniotique qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
begonie
Dany Santé féminine et grossesse

Question tts les filles

Bonjour les filles , je aimerais vous poser une question par chance tomber sur une fille qui a passer la meme chose et pourrais me aider , je dois avo...

DCI
Christopher Sexualité

Pas de puberté à 15 ans

Bonjour, Je n’ai pas de puberté à 15, j’ai un peu de poil sur les partie genitale, un peu sous les bras mais j’ai une voix de fille et je suis petit, ...

Energizor
Tulipe_ghyvhbb Santé des adolescents

Absence de règles

Je n'ai pas mes règles cela va faire 2 mois, d'habitude j'ai ce genre d'irrégularités mais ça durait que 1 mois. Je tiens à dire que je suis très très...

Andy31200
Yolande Contraception

Puis je tomber enceinte

Bonjour,j'ai eu des rapports sexuels et le même jour mes règles sont venus  Puis je avoir une grossesse

Andy31200
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000