Les discussions

Douleur au coeur en position allongée

Bonjour, Depuis l'année dernière, j'ai de fortes douleurs à ce que je pense être le cœur, en tout cas au niveau de la poitrine, sous le sein gauche (...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation et apparition de brûlure sur la peau

SOS!  Bonjour, la nuit dernière je me suis réveillée en sursaut avec la sensation de brûlure proche de mon œil gauche. Lorsque je regarde dans le miro...

Docteur Pierrick Hordé

Une gêne quand je me masturbe

Bonjour j'ai 16 ans et j'arrive tout juste a me decaloter quand je suis en érections le problème c'est que quand je me masturbe en me decalotant a fon...

Andy31200

Possibilité de grossesse ?

bonjour j’ai eu une relation avec un homme. On a fait des frottis frotta (nue) et il a mis son penis à l’entre de mon vagin mais cela a duré à peine ...

Andy31200

Boule ou bille sous le bout du téton gauche douleureux (13an

Bonjour, jai 14ans et je suis un garcon  tout commencer un jour ou je le douchait et je le frotter les corp et j'ai senti une douleur au bout du té...

Andy31200

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain le 6 juillet et depuis le 12 j'ai des saignements. Est il normal qu'en ce moment même j'en ai encore ? 

Andy31200

Grossesse ?

Bonjour ma question va paraître bête mais je souhaitera me renseigne. Je suis de nature très anxieuse et avec les choses que j’ai pu lire sur internet...

joraline

Bout de plastique coincé dans la gorge

Bonjour à tous et à toutes, hier soir en voulant ouvrir une protection hygiénique j'ai avalé un bout de plastique ( j'ai du l'ouvrir avec mes dent...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Ludivine

Signe de grossesse ?

Bonjour, Avec mon copain nous n’avons pas mit de préservatif tout en sachant que c’était ma période d’ovulation mais que je prends la pillule leelou....

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
lafouine.

Règles 3 fois dans le même mois et là 2 fois

Bonjour, Je suis âgée de 52 ans,au moins de juin j'ai eue mes 3 fois dans le même mois et là au mois de juillet 2 fois dans ce même mois sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
lafouine.

Rapports 1 jour après nouvelle plaquette, risqué ?

Bonsoir à tous, je prends la pilule Microgynon 30 depuis 2 mois et je viens d'avoir mes règles. J'ai donc arrêté la pilule pendant 7 jours comme indiq...

lafouine.

J'ai prise 18 gélules de 500 de doliprane

Bonjour, Suite à un mal de dent, j'ai pris 18 gélules de 500 g de doliprane depuis ce matin à 9 heures. Depuis mon mal de dent s'est calmer mais j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Coup de chaleur

Bonsoir.. me revoilà. Hier, je suis allée me balader. Je portais un chapeau, et je me suis bien hydratée.  Mais pas de bol. Il semblerait que je me s...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur gencive

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un appareil dentaire du bas avec deux crochets et malheureusement une dent qui bouge mon dentiste me l'a extraire ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
fabrice2500

Diarrhée grossesse

Bonjour, Je viens ici car j'ai pas envie de m'alarmer pour rien. Enceinte de 16+6sa  Voilà en fin de journée j'ai était prise d'un violent mal de ven...

Anadel

Je veux pratiquer un ivg comment faire

Bonjour. Je veux pratiquer un ivg comment faire??? TRES URGENT 

Andy31200

Besoin d'aide, mon mari est en dépression

Bonjour, a toute et a tous, Mon mari est fait une très grosse dépression , ils est sous traitement . j'aimerai l'aide car il ne va pas bien du tout ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Andy31200

Epilepsie et sensations fortes

Bonjour, J'ai 41 ans et j'ai fait ma première crise d'épilepsie il y a un mois environ, une autre le lendemain et je suis donc sous depakine 300 3 fo...

DCI

Infarctus sur son lieu de travail

Bonjour, Mon père a eu un double infarctus sur son lieu de travail, j'aimerais savoir si un infarctus et considéré comme un accident de travail ou no...

DCI

Dernier jour

Bonjour a tous  Avoir un rapport le dernier jours de ma pilule. A-t-il un risque de grossesse  merci de vous réponse 

Andy31200

Je voudrais savoir mon taux hcg

Bonjour,voilà je vien vers vous je vienne faire mon prise de sang pour savoir si je suis positif ou pas.donc le résultat es positif  Mais je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Lolo97460_0503

Deux mois pour des résultats de biopsie, que faire ?

Bonjour. Je me permets d'écrire sur ce forum car je suis extrêmement angoissée. J'ai eu une colposcopie le 23 juin dernier, avec biopsie. Elle avait ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Em3575

Retard de deux jours et test negatif

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un peu de colostrum dans les seins surtout quand j'appui et j'aurai du avoir mes regles le 20 septembre et toujours ...

Andy31200

Oublie

Bonjour j'ai repris ma pilule il y'a moin d'une semaine j'ai eu un oublie au 6eme jour non rattrapé et rapport non protégé le 3eme jour et le 6ème jou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Andy31200

Prise de sang hcg négative

Bonjour samedi derniers j'ai fait une prise de sang hcg elle s'avère négative mais portant j'ai des nosées sa me gène dans le centre des sensations bi...

joraline

Addiction (drogue) mal être (famille, passer)

Bonjour, Tout d'abord avant de me présenter est d'écrire je voulais savoir si j'étais sur le bon forum. Je m'appelle Maëlysse est j'ai 14ans. J'ai e...

Maelysse

Sleeve

Bonjour, je suis en pleine procédure pour une sleeve j’ai juste une question si on n’a par exemple pas perdu du poids avant l’opération, est ce que c...

Winx

La taille de mon pénis est-elle normale?

Bonjour, J'ai 19 ans et ma copine et moi comptons faire notre première fois. Seulement elle a déjà eu un copain et a donc déjà eu des relations sexue...

Andy31200

Chenille processionnaire

Bonjour J'ai vu une chenille processionnaire chez moi, je ne suis pas arrivée à la tuer, elle est partie sous le frigo et maintenant je ne la trouve ...

DCI

Piscine

Bonjour,j'ai été dans une piscine et j'ai éjaculé dedans mais le problème c'est qu'une amie à moi y est allé 45 minutes après et je suis en stresse to...

Anonyme1234562

Oublie de pilule et saignements depuis un moment

Bonjour, J ai oublié ma pilule deux fois dans le mois et depuis j ai des saignements et je voudrais savoir combien de temps cela va t il durer avant ...

Utilisateur anonyme

Bilan hormonal

Mes résultats sont les suivants :  TSH : 1.477 (valeurs normales 0.51-4.30 mUI/L) T4 libre : 0,99 (valeurs normales 0.7-1.4 ng/dL) Les valeurs sont...

tilel

Doute à l'échographie grossesse

Bonjour, j'ai fait une écho de datation hier je suis à 7 semaine. Lors de l'écho (endo vaginal) la gygy a tourné la sonde et le sac amniotique qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
begonie

Rapport non protégé, sans pénétration, et sans éjaculation p

Bonjour, Je suis à deux jours de retard de règles, ya 3 jours c'est à dire à la fin de mon cycle vers le 27 28 ème jour j'ai eu un rapport non protég...

Andy31200

Question tts les filles

Bonjour les filles , je aimerais vous poser une question par chance tomber sur une fille qui a passer la meme chose et pourrais me aider , je dois avo...

DCI

Echographie : garçon ou fille ?

Bonjour, C'est plus prudent de poser cette question directement au praticien qui a procédé à cette échographie. En France, les médecins le disent dès...

DCI

Pas de puberté à 15 ans

Bonjour, Je n’ai pas de puberté à 15, j’ai un peu de poil sur les partie genitale, un peu sous les bras mais j’ai une voix de fille et je suis petit, ...

Energizor

Absence de règles

Je n'ai pas mes règles cela va faire 2 mois, d'habitude j'ai ce genre d'irrégularités mais ça durait que 1 mois. Je tiens à dire que je suis très très...

Andy31200

Puis je tomber enceinte

Bonjour,j'ai eu des rapports sexuels et le même jour mes règles sont venus  Puis je avoir une grossesse

Andy31200

Grossesse

Bonjour, Ma copine ne veux plus faire l’amour depuis qu’elle les enceinte  de 5 mois elle me laisse de côté plus aucun bisou ni câlin pensée vous qu’...

Andy31200

Crevasse sur la lèvre inférieur

Bonjour je me dirige vers vous pour ésperer recevoir de l'aide à mon problème très douloureux, avant de commencer il faut savoir que chaque hivers trè...

Andy31200

Petits et gros boutons sur les bourse

Bonjour, cela fait depuis 5 ans que j’ai des petits et gros boutons blanc granuleux sur les bourses. Je commence à m’inquiéter. Donc si je pourrais ...

Andy31200

Ganglion gonflé et douloureux

Bonjour ! C’est la première fois que j’écris ici car je suis inquiète. Avant toute chose, je sais que l’avis d’un médecin est toujours primordial dans...

Andy31200

Je me sens triste

Il y a des moments où je vais plutôt bien et il suffit d'un petit incident pour que je me sente triste à vouloir en mourir.  Je me sens seule, je n'a...

Andy31200

Je ne ressens aucun plaisir après 7 ans de masturbation

Bonjour, j'ai 23 ans. Je me masturbe depuis que j'ai 15 ans car j’étais trop timide pour approcher une fille. J'ai eu mon premier rapport sexuel l'an ...

Seb1234

Fermé

Bonjour, c'est juste pour vous dire que je me branle 3 fois par jour Aure voir

Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
joraline

Retard de règles après pilule du lendemain

Bonjour, ma copine et moi avons eu un accident de préservatif et du coup elle a prit la pilule du lendemain dans les 12h après cet incident, elle a en...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Pat77

Rdv gynécologue demain,quoi faire ?

Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Le 17 juin, j’ai eus recours à une ivg médicamenteuse qui s’est bien passé physiquement (saignement, peu de douleur en so...

Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
joraline

Taille pénis

Bonjour,mon pénis fait 4cm sans érection et 7cm approximativement en érection, j'ai 13ans est-ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
John

Retard de règles

Bonsoir, je me permet de vous solliciter, alors j’ai eu 1 rapport sans préservatif et j’ai pris après la pilule du lendemain j’ai eu un retard de 2 mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000