Les discussions

Situation compliquée

Bonjour je suis une jeune fille de 14 ans recémment je me suis posé des questions concernant mon père j'étais en train de parler à une de mes amie sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Andy31200

Problème salivaire

Bonjour, Depuis maintenant quelques temps ( environ 3-4 mois) j’ai des problèmes salivaires le matin. En effet, lorsque je me réveille, j’ai constam...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
DCI

Risque de stérilité

J'avais un sorte de prurit aux testicules , j'ai appliqué une crème que j'ai cru être une crème hydratante , j'ai commencé a sentir des brûlures aux t...

DCI

Penis

Bonjour, j’aurais 13ans en juin et je ne suis pas circoncire ou de truc dans ce genre, et j’aimerais savoir si cela est grave

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Andy31200

Irm hypersignaux aspécifiques ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé une IRM cérébrale et le compte-rendu de l'examen indique : Hypersignaux T2 Flair périventriculaires modérés, aspécifiques. ...

Dernière réponse le 1 mai 2022 par
joraline

Règles

Bonjour, Ça fait deux semaines mes règles s’arrêtent pas je sais pas quoi faire Que faire!? Merci

joraline

Sucide ?

Bonjour, Je ne veux pas forcément me suicider, mais j'y pense souvent ces dernières années. J'ai même été cherché "Comment mourir sans souffrance ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
begonie

À quoi bon être un bon employé?

Bonjour tout le monde, Avec la pénurie d'employé actuelle, je me questionne beaucoup... Quels sont les avantages selon vous d'être un bon employé?...

begonie

Besoin d'un renseignement urgent svp

Bonsoir à tous, Je veux juste savoir si la torsion testiculaire est ressentie au testicule ou a l'aine, en effet je ressens une forte douleur a l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
begonie

Suicide efficace

Bonjour, Je suis un jeune homme de 22 ans je veux plus être sur terre. Je veux rejoindre les personnes qui ont toujours étais la pour moi et plus l...

begonie

Sensations de serrements, fourmillements et engourdissements

Bonjour, J'ai de pénibles sensations de serrements à l'avant bras et au mollet (l'impression de porter un gant ou une chaussette étroite). Ces sensa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Isangtao

Surdosage paracétamol

Bonjour, J'ai consommé 3 comprimés de DAFALGAN CODEINE (500mg paracétamol, 30mg codéine) en une seule prise. Est-ce dangereux ? Dois-je consulter d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
joraline

Traitement au trio de kligman

Fermé

Bonsoir, mon dermato m'a prescrit le trio de Kligman contre mes taches post-inflammatoires sur les jambes qui sont sacrément visibles mais je me p...

Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
joraline

Problème de boule dans la gorge

Bonjour , problème de gorge : Depuis 6 mois, ma copine a l'impression que quelque chose est bloqué dans sa gorge (comme un bout de nourriture) c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Margot

Encephalo hépatique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir les symptômes de l encephalo hépatique

DCI

J'ai eu un rapport sexuel avec mon cousin

Fermé

Bonjour, Alors c'était il y a longtemps, mais quand je suis tombé sur ce site, je me suis dit ok je vais en parler. Alors, j'avais 6 (maintenant 14...

DCI

Cirrhose et encéphalopathie hépatique

Bonjour, Ma mère a était hospitaliser le 18 octobre, ils ont diagnostiquer une cirrhose, sous traitement pendant deux semaines, elle est transfére...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
OLEG

Est ce que c est normal d avoir un pénis de 2,5 cm au repos

Bonjour j ai une question j ai 13 ans j ai des poils sur le pénis mais il ne fait que 2,5 cm au repos et 5 cm en érections est ce que c est normal

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, À Toutes et à tous j’ai une petite question car je ne comprends pas les résultats du laboratoire ça me marque hCG 439ui/l

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Laety33

8e mois de grossesse et grosse tete detectee

Bonjour, Je suis enceinte je commence mon 8 e mois et je viens d avoir jeudi ma 3e écho. La gyneco a trouvé que mon bébé avait une grosse tête. Elle...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
DCI

Prostate

Bonjour, suite à un.psa de 5 j ai vu un urologue. il.m a fait passé un irm et ils m ont détecté une lesion suspecte de 6 mm pirads 4. Je dois pass...

freddo69700

Spasme musculaire dans tout le corps

Bonjour, ca fait 3 semaines que j'ai des spasmes corporels, à chaque fois une partie de mon corps commence à vibrer, j'ai consulté un médecin généra...

Andy31200

Vomissement misoprodtol

Bonjour, que faire si j’ai vomi le misoprostol moins de 30 min après la prise du médicament?

Andy31200

Grosse douleur a l'aine urgent

Bonjour à tous je reviens ici en espérant que qlq puisse m'aider depuis 1 mois jressens une gene et une douleur a l'aine et testicule gauche donc jsui...

Docteur Pierrick Hordé

Coming-out

J'ai 15 ans et je suis bisexuel, je suis actuellement en couple avec une fille depuis 1ans et j'aimerais en parler à ma famille. Mes parents sont sép...

begonie

Coups dans les testicules

Bonjour, depuis que je suis tout petit je me prend des coups dans les testicules et il y a peut de temps depuis que je touche ma testicule gauche j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
DCI

Covid et opération

Bonjour, Je dois me faire opérer lundi mais jai le Covid. J'ai effectué le test hier qui ma confirmé que j'étais positif. J'ai eu les premiers sympt...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
DCI

Seins qui ne poussent plus que faire?

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m64 et pèse 47kg. J'ai commencé ma puberté vers 10/11ans, mes seins ont commencé à pousser. Ils ont poussé très le...

DCI

Pylera effets secondaires nausées

Bonjour, A tous,je viens de finir mon traitement pylera qui était vraiment trop fort ,j ai même fait la fête quand j ai terminé les 3 derniers comp...

DCI

Peut on extraire deux dents en une fois

Fermé

Bonjour, le dentiste veut m'enlever deux dents en une seule fois. Est ce sans risque? Et je penses qu'il mettra juste une anesthésie dans la bouche

Alien_1140

Peut on extraire une dent alors qu'il y'a abcès

Svp j'ai un abcès dans une dent morte . Les racines de cette dent ont du pus La dentiste m'as drainé l'abcès à partir de la dent sans anesthésie p...

Alien_1140

Trop de doliprane

Bonjour, J'ai pris 2 Doliprane de 1000 est ce que je peut mourir ou pas aider moi

labricole47

Symptômes d'un kyste pilonidal mais pas trop

Bonjour, En ce moment, j'ai mal dans cette fameuse zone qui la raie des fesses, j'aimerai savoir si on peut avoir autre chose qu'un kyste pilonid...

0my

Engourdissement côté gauche du corps

Bonjour alors il y a quelque moi mon côté gauche du visage c’est engourdi, j’ai cru à un avc,j’ai appeler le 15 qui m’as rassuré. Cetais passager, seu...

Andy31200

Perte de poids

Bonjour, je suis un garçon de 15ans et je me trouve un peu gros. Je change de lycée l'an prochain et j'aimerais bien me sentir bien dans mon corps...

Andy31200

Rapport après conisation

Bonjour, J'ai subis une conisation le 24 mars dernier. J'ai respecté scrupuleusement toutes les consignes post opératoire. Avec l'accord du ch...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Andy31200

Spasmes à l'estomac

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des contractions à l'estomac comme des crampes avec la sensation d'une boule au niveau du plexus. Je pense que c'...

Andy31200

Problème cœur ? première fois…

Bonjour à tous, Je suis une femme de 23ans, sans soucis de santé particulier, je vous écris car aujourd’hui au travail c’est passé un truc vraiment...

Andy31200

Grain de beauté brûlé

Bonjour, j'ai fais une séance d'épilation au laser diode. J'avais un petit grain de beauté brun foncé. Évidement elle est passée dessus avec le laser....

Andy31200

Embryon non viable

Bonjour, Le suis enceinte de 6semaines bientôt 7. Le gynécologue me dit que mon embryon n’est pas viable est mon taux est à 20mui/ml

Larisa

8g de paracetamol

Bonjour, je suis un fille de 14 ans avec 54 kilos. il y a deux jours j'ai pris 5 pilules de codéine Et aujourd'hui j'ai pris 8g de paracétamol en mêm...

begonie

Test de grossesse

Bonjours j’ai réalisée un test de grossesse avec un test « Alvita » il y a eu une barre mais il y a eu une sortent de couleur rose , rouge sur l’écran...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste pilonidal - pas d'opération

Fermé

Bonjour, il y a beaucoup de témoignages de ceux qui se sont fait opérer. Mais y a t'il des gens qui ont dit non à l'opération du Kyste pilonidal ? Com...

Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
DCI

Mon penis est constamment recroquevillé

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis déjà longtemps je remarque que mon penis se recroqueville et ce durablement, c'est à dire qu'il est rétracté tout le...

DCI

Risques de grossesse

Bonjour à tous, j'ai 19 ans et j'ai pas mes règles que j'aurais dû avoir y a 1 ou 2 jours. Ce mois ci je n'ai que trois rapport qui étaient protégé le...

Docteur Pierrick Hordé

Ongle infecté

Bonjour à tous, Pourriez-vous m’aider à savoir ce qu’il arrive à mon ongle ? Mycose ? Autres choses ? Merci de vos réponses et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Andy31200

Brulures

Bonjour, j'ai des brûlures intérieur dans tout le corps et plus localisées dans le dos peut être du à un dérèglement hormonale suite à des règles...

DCI

Grossesse et hematome sous amniotique 12sa

Bonjour, A 12 SA+1 (Je suis aujourd'hui à 13SA+2) j ai eu de grosses pertes de sang alors que je partait en déplacement (voiture) et que mon chef m...

Andy31200

Ovulation problème

Je perds du sang depuis Août durant ma période d’ovulation, je ne prends pas la pillule, je n’ai jamais eu de rapport sexuel sans préservatif, et ne s...

DCI

Mon test de grossesse serai t il fiable ?

Bonjour ! Je suis de retour pour une nouvelle question, si vous pouvez voir mon tout dernier message sur la pilule , je voudrai vous dire que j'étais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Andy31200
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000