Les discussions

MarleneHP Myopie

Problèmes avec mes lunettes 100% santé et forte myopie

Bonjour  Je rencontre un souci avec mes verres 100% santé. J'ai une forte myopie -12,25 (0,75) 175° et -13,25 (0,75) 175°. J'ai gardé cette correcti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
MarleneHP
Fanny25 Symptômes et maladies courantes

Tressautements musculaires

Bonjour, J'ai des tressautements musculaires dans tout le corps depuis plus d un mois. J'ai également remarqué que mon mollet gauche est environ deux...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Shikendio33400 Santé des adolescents

Ballonnements et traitement inefficace

Fermé

Bonjour Je me présente, je suis une ado de bientôt 15 ans et j'aimerais bien recevoir des renseignements, des conseils.  J'explique la situation : j...

Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
joraline
Syluan Dermatologie

Plaque rouge + boutons

Bonjour, J'ai une plaque rouge avec bouton dans le dos depuis début juin (je m'en suis rendu compte qu'à ce moment là) qui a grandi avec le temps. Je...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
DCI
Cyrielle Contraception

Problème de règles

Bonjour, j’ai un problème. J’ai toujours eu mes règles régulièrement et depuis 2 mois je rencontre un problème assez bizarre, je n’est plus mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Andy31200
salomel64 Symptômes et maladies courantes

Intoxication paracetamol

Bonsoir, Je me posais la question de combien de temps cela peut prendre avant d'avoir des signes d'intoxication au paracetamol. J'ai pris ces 3 derni...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
salomel64
Hi Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis vierge, ça va bientôt faire une année que je suis avec mon copain et on n'a jamais été intime et comme j'avais envie ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Andy31200
sasa3006 Symptômes et maladies courantes

Risques paracetamol

Résolu/Fermé

bonjour,  Je me demandais. Est-ce que les premiers signes d'intoxication au paracetamol peuvent arriver 3/4 jours après l'ingestion de celui-ci ? J'...

Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Zohra Santé féminine et grossesse

Anesthésie générale et grossesse

Bonjour,le 26/07/22  je  me suis fais opérer  d'un  fibrome  sous  anesthésie générale  et je suis  enceinte grossesse  précoce  je ne le savais pas e...

Andy31200
Jossou Cancer

Endomètre atrophié et menauposée

Bonjour Je dois subir une hystéroscopie pour des pertes de sang. Sous anesthésie générale ? Je ne sais pas pourquoi. Qui a déjà eu ce genre d'exam...

Andy31200
30 Ovulation

Doute sur la grossesse

Bonjour moi c’est Nohemi En faite j’ai fait plusieurs rapports sexuel 1semaine plus quelque jour avant mes règles et la j’ai 4jour de retard de règl...

Andy31200
Cocheteux Santé féminine et grossesse

Symptômes de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu un rs il y a 15 jours je crois si je m'en rappelle bien ou un peu moins et depuis j'ai des symptômes crampes douleur au niveau du ba...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Sab Sexualité

Béance vaginale

Bonjour, J'ai 42 ans et j'ai enfin envie de vivre 1 sexualité "normale" m Dès mon 1er rapport sexuel, mon ami et moi même nous sommes rendus compte ...

Andy31200
Nini Ovulation

Pas de règle

Bonjour, Voilà je vais sur mes 42 ans avec mon conjoint ont décidé d'avoir un bébé je suis déjà maman deux de 2 enfants donc la dernière va avoir 14 ...

Andy31200
Rouvetshenko Symptômes et maladies courantes

Hernie

Bonsoir,lundi je doit me faire opérer d'une hernie inguinale par célio c'est la première fois que je me fait opérer....c'est quoi le risque d'une opér...

Rouvetshenko
Minoto ORL

Masse dure (2cm) senti au milieu/arrière de la traché.

Bonjour, J'ai une petite masse ronde et dure que j'ai aperçue il y a six mois au niveau du milieu de ma gorge après avoir eu une mycose et amygdalite...

Andy31200
Noa_b2007 Sexualité

Pénis fils

Bonjour,moi j ai un fil transparent que j enlève au niveau du gland je voulais si c étais normal ou si sais dangereux et a quoi sa servais 

DCI
Asi Sexualité

Avortement

Bonjour, Ma copine a prit du coca est doliprane pour avorté est sa marché !  Et ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
user8361991763618 Sexualité

50j sans règles, suis-je enceinte ?

Bonjour à toutes, cela fait donc 50j que je n'ai pas mes règles. Je commence sérieusement à m'inquiéter car, certes mes cycles ont toujours été assez ...

Andy31200
Amine Santé des adolescents

Symptômes de stérilité

Bonjour, je suis un garcon de 13ans et a mon age je devrais avoir un penis de au moin 13cm mais le mien fait 2cm au repos et 8cm en seance de masturba...

Andy31200
leo Santé des adolescents

Penis 14ans

Bonjour, j'ai bientôt 15ans je mesure 1m84 je pèse 80 kg et mon pénis mesure 12,5 cm en éruption      c'est normal la taille ?     va t-il encore g...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Lorena Santé des adolescents

Mastubation

Bonjour, comment arrêter définitivement la masturbation

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
phillinard
Noahdecoco_0133 ORL

Sensation de tanguer permanente, sans cause

Fermé

Bonjour, je me présente je m’appelle noah je suis une fille et j’ai 21 ans. J’ai depuis environ deux ans des espèces de vertiges ( instabilité permane...

Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
joraline
LockMan Santé des adolescents

Problème de taille.

Bonjour, chui un gars j'fais 1m75 ou plus a 15 ans .Je fais du basket depuis 1 ans et demi et j'aimerais moi aussi faire 1m90 a 15 ans ou 16 ans. Et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Lockboy
Poalsu ORL

Covid acouphènes

Bonjour, après avoir été au médecin il y a une semaine pour début de sinusite parce que j’avais des pressions frontal avant-hier j’ai eu une poussé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Santé des adolescents

Pu pénis

Bonjour, depuis quelque temps, j’ai à la base de mon pénis une sorte d’expulsion de substance blanche (je pense que c’est du pu). Cette dernière expul...

Andy31200
LockMan Santé des adolescents

Taille

Fermé

Bonjour, j'ai eu 15 ans y a plus d'un mois et je fais 1m74-75. Chuis basketteurs et j'voudrais  savoir si vous aviez des conseils pour la nutrition et...

joraline
natalie Contraception

Des regles peu abondant apres la prise de ellaone

Bonjour, suite à un rapport mal protégé, j'ai pris la pilule ellaone. qq semaines apres j'ai eu des règles (3jours avant la date prévue)qui sont peu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Melissa Santé féminine et grossesse

Test de grossesse

Bonjour, Alor voila je vous explique suite a la thyroide je doit faire un scanner du larynx donc on me prescrit une ordonnance avec injection plus ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Andy31200
Barbara95-00 Diabète

Diabétique type ii

Fermé

Bonsoir Excusez moi de n'être pas repassée, moral en dessous de zéro entre lymphome chronique depuis 22 ans_Echo hepathobiliaire très  mauvais result...

joraline
Crevette Symptômes et maladies courantes

Cortisone avant scanner

Bonjour, J'ai des douleurs au nez et au dessus des yeux. On m'a donné un spray à la cortisone (14jours) et directement après j'ai fait un scanner des...

DCI
Helene68 Cardiologie

Fuite mitral

Bonjour, J’ai une insuffisance mitral légère sur prolapsus minime avec rupture d’un cordage, le cardio n’avait pas l’air inquiet mais moi quand je li...

DCI
Dylios Santé des adolescents

Je n’ai pas mué de la voix à 14 ans

Bonjour, j’ai 14 et je n’est toujours pas mué , ça me préoccupe étant donné que la majorité des mes amis ont mué. Je sais qu’on n’est pas tous pareil ...

Andy31200
Loris_6209 Sexualité

Quelle taille de capote choisir

Bonjour, je m'appelle loris j'ai 16ans et mon penis mesure 19cm et 14cm de sir conférence et je voudrais savoir quel taille de capote pourai maller 

Utilisateur anonyme
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000