Problèmes avec mes lunettes 100% santé et forte myopie
Bonjour Je rencontre un souci avec mes verres 100% santé. J'ai une forte myopie -12,25 (0,75) 175° et -13,25 (0,75) 175°. J'ai gardé cette correcti...
Bonjour Je rencontre un souci avec mes verres 100% santé. J'ai une forte myopie -12,25 (0,75) 175° et -13,25 (0,75) 175°. J'ai gardé cette correcti...
Bonjour, J'ai des tressautements musculaires dans tout le corps depuis plus d un mois. J'ai également remarqué que mon mollet gauche est environ deux...
Bonjour, J’ai enlevé des dents (avec infection) et depuis je n’ai plus de remonté acide tout va mieux c’est incroyable sachant que je prenais tout le...
Bonjour Je me présente, je suis une ado de bientôt 15 ans et j'aimerais bien recevoir des renseignements, des conseils. J'explique la situation : j...
Bonjour, J'ai lu tous vos témoignages et je voulais savoir si c'était conseillé ou pas de se faire opérer d'une ernie discale en étant enceinte de 7m...
Bonjour, J'ai subi une ivg médicamenteuse, j'étais à 11SA mais la grossesse s'est arrêtée à 5SA. J'ai pris 2 médicaments puis 3h après 2 autres. Au ...
Bonjour, Je me suis faite énormément de scarifications pendant ~ 7mois, j'ai été hospitalisé et l'une des heureuse conséquences fu que jai arrêter le...
Bonjour, J'ai une plaque rouge avec bouton dans le dos depuis début juin (je m'en suis rendu compte qu'à ce moment là) qui a grandi avec le temps. Je...
coucou les filles.... suite à mon ivg de jeudi dernier... voilà que je me plaignais de perdre du sang et de la fatigue qui en decoulait ...voilà que ...
Bonjour, j’ai un problème. J’ai toujours eu mes règles régulièrement et depuis 2 mois je rencontre un problème assez bizarre, je n’est plus mes règles...
Bonsoir, Je me posais la question de combien de temps cela peut prendre avant d'avoir des signes d'intoxication au paracetamol. J'ai pris ces 3 derni...
Bonjour dimanche dernier donc il y a cinq jours j’ai dû réaliser une orchidopexie suite à ma torsion testiculaire . je voulais savoir s’il était norma...
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis vierge, ça va bientôt faire une année que je suis avec mon copain et on n'a jamais été intime et comme j'avais envie ...
bonjour, Je me demandais. Est-ce que les premiers signes d'intoxication au paracetamol peuvent arriver 3/4 jours après l'ingestion de celui-ci ? J'...
Bonjour,le 26/07/22 je me suis fais opérer d'un fibrome sous anesthésie générale et je suis enceinte grossesse précoce je ne le savais pas e...
Bonjour Je dois subir une hystéroscopie pour des pertes de sang. Sous anesthésie générale ? Je ne sais pas pourquoi. Qui a déjà eu ce genre d'exam...
Bonjour moi c’est Nohemi En faite j’ai fait plusieurs rapports sexuel 1semaine plus quelque jour avant mes règles et la j’ai 4jour de retard de règl...
Bonjour, quand faire un test urinaire s'il vous plaît ? Reprise pilule le 12 juillet rapport non protégé le 14 juillet oublie le 17 juillet non rattra...
Bonjour, J'ai eu un rs il y a 15 jours je crois si je m'en rappelle bien ou un peu moins et depuis j'ai des symptômes crampes douleur au niveau du ba...
Bonjour, J'ai récemment fait un scanner thoracique. Il a été trouvé une dystrophie emphysémateuse centro-lobulaire apicale bilatérale. Quelqu'un sa...
Bonjour, Je suis stresser car j'ai eu mn transfert embryon le 27 avril 2022 et hier le 5 mai j'ai constaté que j'ai des perte de couleur marron (désol...
Bonjour, J'ai 42 ans et j'ai enfin envie de vivre 1 sexualité "normale" m Dès mon 1er rapport sexuel, mon ami et moi même nous sommes rendus compte ...
Bonjour, Depuis plus de 6 mois j'ai des douleurs très intenses de type sciatique c'est à dire dans le bas du dos traversant toute ma jambe. J'ai eu ...
Bonjour,je me suis fais retirer la vésicule en octobre, on m'a dis que les diarrhée c était normal et que je dois évite tout aliment gras. Sauf que ...
Bonjour, Voilà je vais sur mes 42 ans avec mon conjoint ont décidé d'avoir un bébé je suis déjà maman deux de 2 enfants donc la dernière va avoir 14 ...
Bonsoir,lundi je doit me faire opérer d'une hernie inguinale par célio c'est la première fois que je me fait opérer....c'est quoi le risque d'une opér...
Bonjour, J'ai une petite masse ronde et dure que j'ai aperçue il y a six mois au niveau du milieu de ma gorge après avoir eu une mycose et amygdalite...
Bonjour,moi j ai un fil transparent que j enlève au niveau du gland je voulais si c étais normal ou si sais dangereux et a quoi sa servais
Bonjour, Ma copine a prit du coca est doliprane pour avorté est sa marché ! Et ce possible ?
Bonjour à toutes, cela fait donc 50j que je n'ai pas mes règles. Je commence sérieusement à m'inquiéter car, certes mes cycles ont toujours été assez ...
Bonjour, je suis un garcon de 13ans et a mon age je devrais avoir un penis de au moin 13cm mais le mien fait 2cm au repos et 8cm en seance de masturba...
Bonjour, j'ai bientôt 15ans je mesure 1m84 je pèse 80 kg et mon pénis mesure 12,5 cm en éruption c'est normal la taille ? va t-il encore g...
Bonjour, comment arrêter définitivement la masturbation
Bonjour, je me présente je m’appelle noah je suis une fille et j’ai 21 ans. J’ai depuis environ deux ans des espèces de vertiges ( instabilité permane...
Bonjour, chui un gars j'fais 1m75 ou plus a 15 ans .Je fais du basket depuis 1 ans et demi et j'aimerais moi aussi faire 1m90 a 15 ans ou 16 ans. Et ...
Bonjour, après avoir été au médecin il y a une semaine pour début de sinusite parce que j’avais des pressions frontal avant-hier j’ai eu une poussé...
Bonjour, depuis quelque temps, j’ai à la base de mon pénis une sorte d’expulsion de substance blanche (je pense que c’est du pu). Cette dernière expul...
Bonjour, j'ai eu 15 ans y a plus d'un mois et je fais 1m74-75. Chuis basketteurs et j'voudrais savoir si vous aviez des conseils pour la nutrition et...
Bonjour à toutes, J’espère que vous allez bien, j’ai 24 ans et depuis mes 6 ans exactement (pas toujours non plus) mais je ne me sens à l’aise nulle ...
Bonjour, suite à un rapport mal protégé, j'ai pris la pilule ellaone. qq semaines apres j'ai eu des règles (3jours avant la date prévue)qui sont peu...
Bonjour, Alor voila je vous explique suite a la thyroide je doit faire un scanner du larynx donc on me prescrit une ordonnance avec injection plus ...
Bonsoir Excusez moi de n'être pas repassée, moral en dessous de zéro entre lymphome chronique depuis 22 ans_Echo hepathobiliaire très mauvais result...
Bonjour, Depuis 10 jours j'ai des pertes marrons noires accompagnées de petits caillots de la même couleur. Normalement ça m'arrive au début de mes r...
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule y'a 1 ans et 7 mois, mes cycles sont toujours réguliers (28 jours), je suis en retard depuis 3 semaines j'ai fait plu...
Bonjour, J'ai des douleurs au nez et au dessus des yeux. On m'a donné un spray à la cortisone (14jours) et directement après j'ai fait un scanner des...
Bonjour, Je suis victime d’une faim monstrueuse malgré le fait que je n’ai pas envie de mettre quelque chose dans ma bouche et d’espèces de chatouill...
Bonjour, J’ai une insuffisance mitral légère sur prolapsus minime avec rupture d’un cordage, le cardio n’avait pas l’air inquiet mais moi quand je li...
Bonjour, j’ai 14 et je n’est toujours pas mué , ça me préoccupe étant donné que la majorité des mes amis ont mué. Je sais qu’on n’est pas tous pareil ...
Bonjour, depuis petite, je m'imagine un scenario plutôt original dirai-je, mais je ne pense pas que se soit normal d'imaginer cela… Donc, depuis tout...
Bonjour, je m'appelle loris j'ai 16ans et mon penis mesure 19cm et 14cm de sir conférence et je voudrais savoir quel taille de capote pourai maller