Les discussions

Douleur forte bas du ventre

Résolu

Bonjour je prends depuis 1 mois la pilule trinordiol  je suis dans ma semaine ou je dois l’arrêter 7 jours  j’ai de forte douleur en bas du ventre c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pertes liquides transparents, grossesse ?

Bonjour,  J'ai fait poser un stérilet en cuivre le 25 janvier 2022. Suite à celà j'ai eu des règles assez longues 8 à 10 jours avec des intervalles...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Andy31200

Crise d'angoisse mime de vrait problème

Bonjour, j'ai 17 ans et je pense souffrir de trouble anxieux généraliser  J'ai déjà fait un Ecg et une prise de sang et on m'a prit ma tension tout é...

Andy31200

Glaucome et grossesse

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de témoignage de femmes ayant été enceinte et sous traitements contre le glaucome. En effet, en faisant le tour des ...

Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
DCI

Je peux faire l'amour a 14 ans ?

je peux faire l'amour a 14 ans je suis garçon si sai grave ou pas  j'ai envie d'elle et je veux le faire avec elle ??  et derniere question , est ce q...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
DCI

Ces femmes qui défendent des pédophiles

Bonjour, 30 ans après ? 30ans avant vous n'étiez pas alors comment pouvez-vous être aussi sûr.  En général la majorité des victimes mettent du temps...

Andy31200

13ans peur de mycose

Bonjour, j’ai 13ans et mon vagin me fais énormément mal et me gratte énormément je ne peux pas en parlais à ma mère car nous sommes pas énormément pro...

Docteur Pierrick Hordé

Grave ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est grave de faire l'amour avec ses peluches?

Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
DCI

Sang après stimulation de la prostate

Résolu

Bonjour, Quelquefois lors de nos ébats, ma copine me stimule la prostate avec deux doigts gantés et un peu lubrifiés pendant plusieurs minutes jusqu'...

DCI

Ganglion gonflé depuis 2 ans…

Bonjour, je m’appelle Quentin et j’ai 16 ans je suis actuellement en vacances et je n’ai jamais autant été terrifié à l’idée d’avoir un lymphome en 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Andy31200

Bruit pétillement nuque

Bonjour, J’ai les mêmes symptômes  avez vous eu une solution? Je suis en obésité 

Andy31200

Dysfonctionnement du nerf vague

Bonjour, Pendant une thyroïdectomie, ma carotide commune s'est déchirée. Il a fallu me faire en urgence un pontage mais pour cela, les chirurgiens va...

Andy31200

Sous clomid première fois

Bonjour, J ai 42 ans , je désire avoir un deuxième enfant.  Je suis sous clomid pour la première fois et j espère que ça marchera.  Dois je avoir de...

Andy31200

Point de non retour?

Bonjour, je suis une femme de 25 ans en couple, qui a déménager à 900km de sa famille pour sont conjoint mais qui n'est jamais heureuse quoi qu'il fac...

Andy31200

Crises d’angoisses vertiges douleurs ect

Bonjour, Je m’appelle Charlotte 33 ans je suis sujette aux crises de panique depuis 7 ans suite à un malaise (burnt out ) depuis je vis un enfer vert...

Andy31200

Apparition de bouton bizarre

Bonjour, Cela fait quelques mois que fleurissent ce genre de bouton à plusieurs endroit qui ne parte pas j’en ai un sous l’œil un au nez et un sur la...

Andy31200

Symptômes mal au seins j21

Bonjour, J'espère qye vous pouvez m'eclaicir à ce sujet.  Je suis à J21 sur mon cycle J27. Depuis deux jours j'ai les seins durs et des douleurs aux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Andy31200

Ist/mst étant vierge

J’ai été dans une relation de 2019 à 2020, on a jamais eu de pénétration, juste frottée nos 2 sexes. En 2021 j’avais senti des boutons durs à l’extér...

Utilisateur anonyme

Je suis au fond du trou

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai vécu tellement de chose négative que j'aimerais en finir avec la vie parce que je suis plus assez fort pour continuer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
sasa

Bouton blanc sur le visage et petit bouton sur le front

Bonjour , sandie  j’ai depuis 3 ans dés problème de peau j’ai de l’acné et des petit bouton au niveau du front , alors que j’ai 27 ans. J’ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
joraline

Grossesse ou pas grossesse. problèmes hormonaux ?

Bonjour, j’ai eu des rapports le 13juin , le 19 juillet et le 26juillet sans protection avec mon partenaire sans oublier que j’ai accouché ça fait 1an...

joraline

Règles absentes depuis 65 jours (pas enceinte)

Bonjour tout le monde,  Pour résumer j’ai 19 ans, (aucun rapport s*exuel donc pas enceinte) et mes règles ont toujours été irrégulières avec des cycl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
blue

Je ne vois double de loin mais pas de près

Bonjour il se trouve que je vois double de loin et de près je vois normalement sans lunettes et quand je met des lunettes sachant que je suis myope je...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
labricole47

Décollement hématome 60% début grossesse

Bonjour, Je suis actuellement à 6 semaines de grossesse soit 8 Sa, et on m’a appris il y a deux jours que j’ai un hématome de 60% et donc un décol...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Mbenes

Poche d'eau sur le penis

Bonjour, Depuis petit j'ai une petite boule sur le penis et depuis le temps elle ne sait pas beaucoup agrandie mais maintenant quand je touche la bou...

Docteur Pierrick Hordé

Masturbation liquide pré séminal ou séminal

Je voudrais savoir,quand je me mas*urbe il y’a un liquide transparent mais avec un peu de blanc(peut être une illusion) et puis quand je mets ce liqui...

Andy31200

Vomissements noirs

Fermé

Bonjours hier j ai vomit tout noir je voulait savoir si c été dangereux et des crampe au vantre merci

Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
joraline

Cancer du rectum

Fermé

Bonjour, mon cancer est de stade 4 ! je ne souffre pas mais je dois supporter des séances de chimio à raison de 3 jours toutes les deux semaines et d...

Andy31200

Complexé par la largeur de mon pénis

Bonjours, Mon pénis mesure environ 9,5cm (en partant de l'os comme on me l'a dit) et environs 15,5cm en érection (tjrs en partant de l'os) mais là n'...

Jules

Brulure a l'huile

Bonjour je me suis bruler avec de l'huile qui est tomber sur ma main je voudrais savoir si cela mérite d'aller voir un médecin ou non. La brulure me f...

DCI

Sexualité, adolescence, questions tracassante

Fermé

Bonjour à tous... Bon voilà, pour vous expliquer la situation, je suis une fille, j'ai 13 ans et j'ai envie de sexe... Je sais que beaucoup penseront...

joraline

Je souffre de douleurs neuropathiquesj'ai eu trois opération

J'ai subi trois opérations on m a ouvert LR bas du ventre ,pour pro l'intoxication vessie,hystérectomie totale depuis vé jour je souffre de douleurs n...

DCI

Retarder mes règles

Bonjour mon médecin traitant peut t'il me prescrire un cachet pour retarder les règles merci.faut t'il obligatoirement une ordonnance 

DCI

Insemination

Bonjour, une femme de 5O ans qui ne vois plus se regle es ce insemination est possible?

DCI

L’après avec une prothèse dentaire complète

bonjour je m’appelle Audrey et j’ai 37 ans. je suis une nouvelle porteuse de prothèse dentaire complète en haut depuis mercredi 20 juillet 2021. après...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
joraline

Sexualité, adolescence, quelques question tracassante...

Fermé

Bonjour, je suis une fille, j'ai 13 ans et je me pose beaucoup de questions...  Bon voilà,... J'ai seulement 13 ans et pourtant j'ai des envies de s...

DCI

Pilule leelo et stérile en même temps petit saignement

Bonjour, j'ai un stérilet cuivre depuis mai cependant mais règle dur plus de 1 semaine et très abondante je par en week and au moi d'août et mai règle...

joraline

Mal etre car pas règles ni poitrine à 13 ans

Bonjour,  moi aussi j'ais une question,... J'ais 13 ans et demie, j'ais des pertes blanches tout les jour depuis au moin 3ans. Je n'ais pas mes règl...

Andy31200

Vomissement

Fermé

Rebonjours écore moi ducoup je suis pas aller à m hôpital et je voulait demander hier j ai vomi tous noir avec de la mousse qui suivre avec un tout pe...

joraline

Décolletage du gland

Fermé

Bonjour, j’ai comme l’impression que l’espace pour décalotter mon gland n’est pas suffisant, je m’inquiète un peu, j’ai 15 ans et j’espère que ce n’es...

Andy31200

Taille du penis 12ans

Bonjour, je vien a peine f'avoir 13ans et, j'ai un problème (si on peut appeler ça un problème)... Mon penis, mesure 17 cm en erection... Et 13 au re...

Andy31200

Benzodiazepine et suicide

Bonjour Diabétique de type 1 / gastro parésie/ coloparesie comment vous dire les maladies m'aime bien en ce moment j'ai le ventre gonfler qui me tira...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Andy31200

Kyste ovarien, infertilité

Bonjour, J'ai  des kystes ovariens de  3,15cm , de 3,05 Cm coté droit et j'ai des douleurs intenses après l'ovulation. je ne parviens  pas à tomber  ...

Andy31200

Tromperie

Salut à tous.  J'ai découvert en appellant le service client de sa ligne qu'il avait une Esim.  Une Esim qui n'est pas sur son portable, j'ai vérifi...

Andy31200

J'en ai mare

Bonjour, j'ai un problème, c'est que ma mère m'aime pas mais j'aimerais bien parce que j'ai personne à qui parler et j'ai qu'une envie c'est de mourir...

Andy31200

Kyste ovarien et ca 125 très élevé

Bonjour, Ma belle mère à un kyste au ovaire. il y a 4 mois la gynécologue à découvert un kyste de 4 / 5 cm, elle à fait une prise de sang avec un...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
nicolas75150

Peur de pénétration

Bonjour, Est ce que quand mon copain a ejacule et après il a essuyer et je l’ai sucer et après on a eu pénétration y a t’il un risque de tomber encei...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
joraline

Pourquoi je veux qu'on matte ma copine

Bonjour, Depuis peu l'idée qu'on puisse matter ma copine ou avoir une attirance envers elle m'excite et je ne sais pas quoi en penser, je pense que c...

Andy31200

Angine virale peut elle devenir bactérienne ?

Bonjour, J'ai la gorge un peu inflammee côté gauche et j'ai des petits boutons couleur chair. La téléconsultation me diagnostique une angine mais j'a...

Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse

Bonjour, peut ton faire un test de grossesse 2 semaine et demi après un oublie et rapport non protégé ? 

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Andy31200
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000