Les discussions

Peut être enceinte ?

Bonjour,  J’ai fini ma plaquette de pilule le 11/09 comme prévu, puis dans la nuit du 12 j’ai eu des grosses nausée, envie de vomir puis grosse cramp...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Andy31200

Comment devierger une copine sans préservatif

Bonjour, Je veux savoir comment devierger une copine sans préservatif

Andy31200

Allergie vanille

Bonjour, On vient de découvrir chez ma fille de 17 ans une allergie au lait yaourt gingembre curry et vanille. Tous les chocolats noirs trouvés chez ...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse mais bêta hcg bas

Bonjour, J’écris ce message car je suis perdu. Pendant mes vacances, j’ai cru avoir un début de règles, sauf que quasi rien. Des toutes petites pert...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
joraline

Plus de gout a rien

Bonjour Je suis dans une phase ou je n’aie plus de gout a rien, je suis dans une période de dépression , qui dur depuis un très long nomment, je arri...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
lise

Rééquilibrage alimentaire + arrêt alcool et tabac

Bonjour, Alors voilà c'est le drâme. Suite à un décès + confinement....je ne me pèse plus. Je faisais 54kg pour 1m66. Je pense être arrivée à 70kg ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
joraline

Douleur machoire cervicale

Bonjour tout le monde, Suite à mon ablation de la vésicule biliaire en février 2021, 1 mois après j'ai commencé à avoir une douleur au creux de ma jo...

DCI

Grossesse

Bonjour, Nous avons un projet bébé dans les prochains mois. J aurai aimé savoir si faire l amour n importe quand permet il de tomber enceinte ou doit...

Andy31200

Maladie de horton prevost

Bonjour, j ai arrètè la cortisone depuis 15 jours et je suis fatiguèe tout mes muscles me font mal et je suis irritable.J ai ètè soignèe a la cortiso...

DCI

La mort

Bonjour, Je voudrais savoir comment ce donner la mort le plus rapidement possible peux inporte le prix

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
begonie

Prise de sang hcg

Bonjour, c'est la premiere fois que je fait une prise de sang HCG  et sur le resultat c'est marquer inferieur a 5,3 sa veut dire quoi  merci

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Andy31200

La masturbation peut me rendre sterile?

hello, ça va faire 1 mois que moi et ma femme on essaie d'avoir un bébé en vain.Des fois, je pratique la masturbation quand elle est en règle ou bi...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Andy31200

Bonjour ma femme à des douleurs en bas dû vente et c'est né

Bonjour, Bonjour ma femme à des douleurs en bas dû vente et c'est né pas le début des règles ,il lié reste 3jours de sont début des ses règles,se q...

labricole47

Probable retard de règles normal ?

Bonjour, j’ai 17ans et mon dernier rapport protégé + sous pilule contraceptive était il y a 3 mois, je n’ai eu absolument aucun soucis depuis aujourd’...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Andy31200

Probable retard de règles normal ?

Fermé

Bonjour, j’ai 17ans et mon dernier rapport protégé + sous pilule contraceptive était il y a 3 mois, je n’ai eu absolument aucun soucis depuis aujourd’...

Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
joraline

Que faire avant un suicide

Bonjour, ce n'est pas pour moi mais je voudrais savoir que faire avant un suicide, c pour un devoir genre s'il faut laisser des messages à ses proch...

Docteur Pierrick Hordé

Quel huile ou crème contre vergetures ?

Bonjour, quel crème ou huile avez vous utilisées contre les vergetures et qui a été efficace pour vous ? Merci :)

joraline

Pourquoi les gens sont il méchant avec moi

Bonjour, Bjr

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
begonie

Pr et anti ccp élevé

Bonjour,  je suis suivie pour un PR depuis 2004, sous traitement de fond immunosuppresseur. Mon bilan sanguin révèle un taux d'AC Anti Peptide Cylciq...

Docteur Pierrick Hordé

Se remettre ensemble après 12 ans...

Bonjour ... Retrouvailles après 12 ans de séparation dont 4 ans de relation à distance...on veut se remettre ensemble mais que faire de nos compagno...

Andy31200

Symptômes bizzard

Bonjour, j'ai depuis 2 ans apres avoir fait un malaise a priori vagal des hypotension vienne s'ajouter j'ai des sensations des serrage au niveau du ha...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Andy31200

Lésions blanches buccales après antibio mycose bucale

Bonjour, Je suis désespérée après du. Fungizone et du daktarin mes lesions buccales disparaissent pas ça fait trois médecins que je vois a part dire ...

Docteur Pierrick Hordé

Faux ongles

Bonsoir à vous ,  J'aimerai opter à mettre des faux ongles , sauf que je ne sais pas vraiment les conséquences ... , je ne suis pas allérgique à la c...

Docteur Pierrick Hordé

Prendre la pilule

Bonjour, Je suis en couple depuis 5 mois et je ne sais pas comment demander la pillule a ma mère. Car ma mère se doute de quelque chose mais je n'ar...

Andy31200

Odemes visages suites après peeling que faire ?

Bonjour, alors je vous explique mon problème cela fait maintenant 2 ans et demi que j’ai réaliser un peeling profond au phénol,  j’ai la peau bou...

Andy31200

Dois je le garder ou pas ?? helppp

Bonjour, Je m'appelle Chloe j'ai 29 ans. J'ai appris y a 3 semaines que j'étais enceinte d'un homme que je fréquentais depuis 4 ans. Pour lui on étai...

Andy31200

Mon pénis ne grandit pas

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai des poils mais mon penis ne grandit pas 

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Dydy03032006

Mon penis fait 10 cm en erection a 16 ans va t’il encore

Fermé

Bonjour,j’ai 16 ans je comprend j’ai des poils mon penis fait encore 10 cm en erection va t’il encore grandir j’ai 16 ans 

Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
joraline

Amour avec cousine

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans et j’ai une cousine de mon âge je souhaiterai avoir des rapprochements avec elle le seul soucis c’est que j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
joraline

Penis de chair ou de sang ?

Fermé

Bonjour a toutes et tous, Connaissez-vous la différence d un pénis que l on dis de chair ou de sang? je recherche des avis concernant la taille du p...

joraline

Symptômes étranges

Bonjour,j'ai 17ans, j'ai été soudainement prise de vomissements et une forte douleurs en bas du ventre en sortant de la douche, cela a durer qu'un jou...

Andy31200

Toujours mal après avoir retirer la vésicule billaire

Bonjour, BJ le 8aout ont ma tous retiré la vésicule biliaire depuis toujours mal à l'estomac j'ai des ballonnements diarrhée nausées peut d'appétit e...

joraline

Profondeur du vagin

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la profondeur minimale et maximale du vagin Car je vais bientôt faire ma première fois et j'ai peut de faire m...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Andy31200

À l’aide, tiraillement au bas-ventre

Bonjour ,j’ai des tiraillements au bas-ventre et une légère fièvre . Je suis un peu perplexe ; mes règles sont censées venir le 22/09. J’ai également ...

DCI

Malaises et kardejic

Bonjour, Je prends du kardejic du à des micros saignements au cerveau mais depuis plusieurs jours vertiges, coup de chaud, que dois je faire, merci 

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
DCI

J'ai envie de faire l'amour mais j'ai 13ans

Résolu/Fermé

Bonjour  J'ai 13 je suis un garçon et me masturbe ca fait beaucoup de bien. J'ai envie de faire l'amour mais je n'ose pas demander à une fille Comm...

Energizor

Peur de tomber enceinte malgrès un préservatif

Bonjour,  je suis une fille vierge de 23 ans qui adore les préliminaires avec mon mec. Je me sens prête à franchir le cap avec lui sauf que j’ai une ...

Andy31200

Arythmie coeur sain

Bonjourrr , j’ai des arythmies tout les jours depuis un certain temps , j’ai été une grande sportive étant plus jeune maintenant je ne fait plus de sp...

DCI

Resultat irm

Bonjour, j aimerai savoir ce que signifie en l5 ,s1 discophatie plus évoluée avec pincement global marqué du disque ,remaniement graisseux et inflamma...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Prit005

Lutte contre l’apparition des pustules au pubis après rasage

Bonjour, je m’appelle Consolatrice, j’ai 22 ans, à chaque fois que je rase mon pubis, j’ai des pustules qui apparaissent après, ça démangent, ça irrit...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Andy31200

Irm et appréhension

Bonsoir, Un médecin m'a prescrit un IRM Cérébral, et j'appréhende énormément cet examen. J'ai été amenée à en passer un (aussi cérébral) en fin d'an...

DCI

Symtome du sterilet mirena

Bonjour, je vous avoir un peu plus info sur les femme qui son enleve un sterilet mirena  Moi je l ai mis que 2 moi et demi car j avait des crampe au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Aurelie

Petit bouton/ampoule sur la bouche ?

Bonjour, j’ai comme une petite ampoule sur la lèvre de ma bouche depuis plus d’un mois. Aucune douleur, aucune gêne mais j’aimerais savoir ce que c’e...

Docteur Pierrick Hordé

Perte blanche et retard de règles de 4 jour

Bonjour, Bonjour 

Ashley

[témoignage] prise de sang negative j-5 avant regles

Fermé

Bonjour les filles, Voilà je poste ce commentaire pour toutes les femmes qui désespèrent à l idée de voir un resultat de test de grossesse negatif qu...

Utilisateur anonyme

Déclencher les règles

Bonjour, J'ai un retard de règles inhabituel, du coup ça décale le protocole pma. Est-ce que quelqu'un sait si on peut déclencher ses règles ?  ...

Utilisateur anonyme

Perte marrons au bout de la 4e plaquette d’optimiette

Bonjour, je prends optimizette depuis le mois de juin, je viens d’entamer ma 4e plaquette, mais pourtant j’ai encore environ une fois par mois sur un...

Utilisateur anonyme

Pise de sang négative malgré symptômes grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec la méthode de retrait ( oui je sais ce n'est pas fiable). On s'était dis que je prendrais la pilule du ...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Andy31200

Mycoses aux pieds à répetition

Résolu

Bonjour, Depuis bientôt 1 an, je contracte des mycoses entre les doigts de pied. J'ai, de base une transpiration très forte au niveau des pieds. Le f...

joraline

Cannabis et allaitement

Bonjour, Je me demandais le cannabis et lalaitememt quese que cela peux faire a mon bébé merci beaucoup :) 

begonie
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000