Doute grossesse
Bonjour j'ai oublié ma pilule non rattrape le 25 décembre aucun test effectué seulement aujourd'hui il me semble ne pas l'avoir oublier ce cycle ci ma...
Bonjour j'ai oublié ma pilule non rattrape le 25 décembre aucun test effectué seulement aujourd'hui il me semble ne pas l'avoir oublier ce cycle ci ma...
Bonjour, Quels sont les risques d'utiliser le cerulyse 4 mois après ouverture ? Parce que il m'en reste la moitié du flacon, mon médecin me dis ça ri...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 26 ans, j'ai fait une opération sur la varicocele de grade 2 qui m'a causé une hypotrophie de mes testicule à 11.5...
Bonjour, je m'appelle Angelo X(*) Je veut me suicider afin que j'en finisse de moi car au fond de moi j'en ai marre que mes parents me disputent alor...
Bonjour, Je suis actuellement très fatiguée depuis 3.5 jours. Je n'arrive plus à manger, j'ai des vertiges dès que je me lève, mal au ventre en perma...
Depuis que mon mari prend du brilique il a énormpément de transaminase"s et de gamma-gt pourquoi il ne peut plus manger et il est très fatiqué
Je suis enceinte de mon 5 ème enfant avec 7 ème grossesse. J'ai fait 2 fausse couche un œuf clair, un bébé patie à 10 semaines et une cynechie donc en...
Bonjour à toutes les belles maman je suis enceinte de 15 semaines et je n’es pas l’appétit donc je fume du canabis pour me sentir mieux et avoir l’a...
Bonjour, je suis un peu gênée de poser la question mais j'ai besoin d'un avis avant de prendre ma décision. Pour expliquer un peu le contexte par rapp...
Bonjour, après avoir coucher avec ma compagne nous nous sommes aperçu que mon sperm étais rouge, après avec regardé sur internet je n'est aucun symptô...
Bonsoir Je suivie par un centre de douleur à villeurbannr mais le médecin qui me suit depuis peu ma prescrit 2 jour hospitalisation patch qutenza ma...
Bonjour à toutes et à tous je vous écris car j’ai mal depuis plusieurs semaines en bas de mon ventre, (selon moi à la vessie) mais uniquement du c...
bonjour enfaite je n'arrive pas à décalotté et des fois je fais des éjaculation nocturne mais quand je par pour me changer , je vois que mon prépuce ...
Bonjour, On est en 2023, ce post date de 2014 mais j’aimerais savoir comment vous vous en êtes sortie? J’ai réussi a partir il y a 8 mois. le Pe...
Bonjour, Je me présente, j'ai 18 ans. Je suis tombée enceinte sous stérilet il y a maintenant 15 semaines. Je suis donc bientôt à 4 mois de grossesse...
Bonjour, Je me suis aperçue qu’une espèce de tache était apparue sous mon pied mais je n’arrive pas à savoir précisément ce que c’est ? Serait-il...
Bonjour à toutes et à tous, je vous remercie de prendre le temps de me lire.. Voici ma situation, j’ai une vie sexuelle active avec mon compagnon, d...
Bonjour, je viens d’avoir 14 ans j’ai eu mes règles ça fait 5 moi et elle venait comme elles voulais mais maintenant ça a arrêté et j’ai des pertes bl...
Bonjour, Voilà je suis en ovulation depuis 1semaine aujourd’hui c’était mon dernier jour. Mon copain ejacule jamais en moi mais depuis 2j j’ai hyper ...
Bonjour, Voilà j'ai retirer mon stérilet cuivre le 14/12/2022, j'avais mes règles à ce moment là. Depuis pas de règles, prise de sang et test urinai...
Bonjour, Bonjour à toutes, Alors voilà je suis OPK et en désir de grossesse. Je sais que les tests d'ovulation ne sont pas conseillés dans mon ...
Bonjour tout le monde Ceci est un discution ouverte sur les gens, les théories, les comportement qui compose avec l'obésité. Moi je interné dans...
Bonjour,en septembre en Thaïlande m'est apparu ce bouton dans le dos.Il a guéri en oct.,et de nouveau reapparut en décembre jusqu'à ce jour.Est ...
Bonjour, Alors voilà, je me permets de vous expliquer mon histoire parce que je n’arrive plus a comprendre… Je suis avec mon conjoint depuis presque...
Bonjour, Alors j’ai 13ans et je me matsurbe, lorsque j’ejacule il n’y a que quelque goute et s’est un liquide transparent qui vient (j’ai lu que c’es...
Bonsoir tout le monde , J'éspère trouver une réponse. Je ne vais pas trop m'attarder et aller au fin fond du sujet. Je suis en relation depuis 9 ans...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mourir si on prend 13500 mg de tramadol 600 mg de serestra 600 mg de veratran et 300 mg de mianserine le tout ...
Bonjour, J’ai pris 5 Doliprane 1000 j’ai 15 ans je pèse 40 kilo je doit faire quoi j’ai mal au ventre envie de dormir
Bonjour, Je me suis faite prescrire curacné via téléconsultation par un dermatologue. Or, ses tarifs sont beaucoup trop chers et je n'ai pas de...
Bonjour, J'ai un retard de règle j'ai fait deux test négatif et un prise de sang négatif et j'ai toujours pas de règles j aurai besoin de conseilles
Bonjour, J'ai arrêter de boire il y a 1 jours, je prends du Seresta 50 à 4 prise par jour et 1 somnifère pour dormir, avec ça je prend de la vitamine...
Bonjour, Je suis de AB+ et ma fiancée A+. Électrophorèse AS pour nous deux. Vos conseils svp
Bonjour, suite à beaucoup de problèmes dentaire, j’ai du me faire retirer les 4 dernières dents du fond supérieur droit et 2 à gauche et il est bien...
Bonsoir comment allez vous,J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les pertes blanches crémeuse et collante sans être enceinte ?
Bonjour, Ceci ne me concerne pas personnellement mais c’est en lien avec moi. En fait lors de nos rapports (avec préservatif) mon partenaire a régul...
Bonjour, J'écris ce message pour savoir comment on peut ce faire euthanasier. J'ai 25 ans je souffre d'une dépression depuis que je suis toute petite...
Bonjour, Moi pareil... Bon l avantage c est que je suis en couples et que j ai demandé à ma femme si réellement je puer de la gueule Rassurer elle...
Bonjour, Voila après quelques mois av des douleur o testicule je sui aller voir mon médecin qui ma fait des examens style écographie qui a révéler un...
Je ne sais pas ce que c’est Bonjours est ce que je pourrais avoir de l’aide s’il vous plaît pour savoir qu’est-ce que c’est ensuite l’heure suiv...
Bonjour, Depuis deux mois, j’ai peur d’avoir un trouble délirant. J’ai lu plein de délire (syndrome de Cotard, persécution, mystique etc) et j’ai peu...
Bonjour, Je sors d'un cancer du sein pris au tout début. Après la deuxième séance de chimio, les cheveux, les cils, les sourcils. étaient tous tombé...
Bonjour, Ma femme a prit du mysegine à 12 sa et n a pas voulu faire l avortement chirurgical quels sont les risques pour le bébé à naître?
Bonjour, J'ai une boite d'Alprazolam qui est périmé depuis un peu moins de 4 mois. Y'a-t-il un risque à ce que je prenne un comprimé ? Les effets so...
Bonjour, J'avais déjà poster sur ce forum pour des problèmes d'écoulement plutôt transparents des mamelons, les deux. En plus de cela j'ai un...
Bonjour j'ai fait ma première fois à 14 ans sans protection. Je l'ai faite hier soir. Le garçon est sorti avant l'éjaculation. Je pense pas pouvoir le...
Bonjour, Je comprends pas ce qui se passe. Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci. Ça fait maintenant trois semaines que j'ai un panaris à l'index de...
Bonjour, j’ai 18 ans est sa ne fait pas longtemps que je commence à avoir des idées horribles. Sa me terrifie je dirais même que sa me traumatise. Je ...
Bonjour j'ai 20 ans je souhaiterai avoir bébé1 j'ai arrêté ma pilule fin décembre j'ai eu un me regle pilule ???? Mes j'attends mes prochaines règle...
bonsoir, voilà, je voudrai avoir des conseils. J'ai depuis Jeudi dernier pris un certain nombre de cachets de dolipranes (3 boites plus exactement...
Bonsoir, J’ai eu un rapport il y a quelques jours et à la fin du rapport sur le préservatif j’avais remarquée une toute petite trace de sang provenan...