Pas de règle suite à l’arrêt

Julie - 1 août 2022 à 19:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 août 2022 à 11:22

Bonjour,

j’ai arrete de prendre ma pilule car je l’oubliais tout le temp pendant plusieurs jour et j’ai donc voulu l’arrêter complètement pour la reprendre correctement car mes règle venais n’importe quand à cause de mes oublie, (plaquette de 3 semaine ) je l’ai donc arrêter en milieux de plaquette bien que j’avais oublier  quelques pillules avant pour attendre mes prochaine règle pour la recommencer, sauf que ça fait 1 mois que j’attend mes règles et elle ne sont pas là. Sauf que j ai eu pendant ses  4 semaine plusieurs rapport non protéger car je pensais que j’étais encore protégé jusqu’à ce que mes règle revienne. Mais j’ai plusieurs symptômes que j’ai eu il y a quelques mois( 5) ( teton très sensible, fatigue, vertige,..)car j’étais enceinte mais par la suite j’ai fait une fausse couche. J’aimerai savoir si il y a un problème ou si il est possible que je sois retombé enceinte ? 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
2 août 2022 à 08:03

Bonjour,

Il y a un risque effectivement

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
 Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après       


0

Merci beaucoup pour votre réponse,

le truc c’est que je ne sais ni à partir de quel rapport je doit compter 3 semaine ni quand mes règle son sensé arriver car je l’es attend depuis que j’ai arrêter la pillule mais rien j’ai fait un test de grossesse ce matin négatif donc je pense que c’est peu être un dérèglement hormonal ou alors je ne sais pas trop 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
2 août 2022 à 11:22

Mais de rien et tu dois compter trois semaines après le dernier rapport non protégé


0