Grossesse
Bonjour, Ma copine ne veux plus faire l’amour depuis qu’elle les enceinte de 5 mois elle me laisse de côté plus aucun bisou ni câlin pensée vous qu’...
Bonjour, Ma copine ne veux plus faire l’amour depuis qu’elle les enceinte de 5 mois elle me laisse de côté plus aucun bisou ni câlin pensée vous qu’...
Bonjour je me dirige vers vous pour ésperer recevoir de l'aide à mon problème très douloureux, avant de commencer il faut savoir que chaque hivers trè...
Bonjour, cela fait depuis 5 ans que j’ai des petits et gros boutons blanc granuleux sur les bourses. Je commence à m’inquiéter. Donc si je pourrais ...
Bonjour ! C’est la première fois que j’écris ici car je suis inquiète. Avant toute chose, je sais que l’avis d’un médecin est toujours primordial dans...
Il y a des moments où je vais plutôt bien et il suffit d'un petit incident pour que je me sente triste à vouloir en mourir. Je me sens seule, je n'a...
Bonjour, j'ai 23 ans. Je me masturbe depuis que j'ai 15 ans car j’étais trop timide pour approcher une fille. J'ai eu mon premier rapport sexuel l'an ...
Bonjour, c'est juste pour vous dire que je me branle 3 fois par jour Aure voir
Bonjour, ma copine et moi avons eu un accident de préservatif et du coup elle a prit la pilule du lendemain dans les 12h après cet incident, elle a en...
Bonjour à tous et à toutes. Le 17 juin, j’ai eus recours à une ivg médicamenteuse qui s’est bien passé physiquement (saignement, peu de douleur en so...
Bonjour,mon pénis fait 4cm sans érection et 7cm approximativement en érection, j'ai 13ans est-ce normal ?
Bonsoir, je me permet de vous solliciter, alors j’ai eu 1 rapport sans préservatif et j’ai pris après la pilule du lendemain j’ai eu un retard de 2 mo...
Encore moi écouter je sais c pas un truc à fair mais je veut plut rien de cette vie j ai pris. 11 seretz 50 g et je veut juste savoir même si on m eng...
Bonjour, j'ai 18ans et souhaite mourir avec mon casque bluetooth sur les oreilles et une music que j'adore a fond dans les oreilles, je voudrais pouvo...
bonsoir hier vous m’avez dit que je souffrais peut-être de phimosis, mais j’ai oublié de dire que quand j’éjaculer mon sperme ne partez pas en jets ma...
Bonjour, J espère que on pourra m'aider a mettre un nom a ces problèmes qui nuisent ma vie . Il y a 7 ans je déménage de Belgique jusqu'à Bordeaux...
Bonjour à tous Voilà mon problème, je suis maman depuis presque 1 an j'ai 31 ans. quelque mois après l'accouchement je tremble pas mal des mains qu...
Bonjour, j'aimerais vous parler d'un problème personnel. Moi aussi je suis victime de voix qui me fond croire être entrer en connexion. Je voudrai vou...
Bonjour, Depuis quelque jours j’ai la rate gonflé et douloureuses ainsi qu une fatigue ressentit et des lux de tête nottemét au niveau des paupièr...
Bonjour opérer ce jour du canal carpien gauche et douleur sur le flanc gauche de main quand je bouge mon petit doigt j'ai l'impression que c'est fêlé ...
Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et depuis je suis toujours vierge . Et comme je suis au collège , j'ai des garçons qui m'envoi des lettres dans mon casie...
Bonjour, J’ai fait un scanner car j’ai de douleur au visage et du mal à respirer par le nez ! Dois-je m’inquiéter Procidence carotidienne bilatéra...
Bonjour, j'ai 13 ans j'ai eu mes premières règles il y a 6 mois a peu près. Et depuis la, plus rien j'ai plus eu de règles depuis 6 mois est-ce que c'...
Bonjour mon conjoint a un soucie de ce côté là ( pas facile d’en parler ) il sort du médecin il dit qu’il a le prépuce gonfler il a le gland avec des ...
Bonjour, ça fait maintenant 4ans que cela s'est passé, j'ai eu un rapport avec une prostitué dans un endroit reconnu par l'état, alors oui j'étais pro...
Bonjour à toutes, 2 cycles sous GONALF 100UL du 4ème au 15ème jrs/cycle + OVITRELLE 250 entre le 15ème et 18ème jrs/cycle. exemple : 1er jour du cyc...
Bonjour, J’ai 21ans, et cela fait des années que j’ai des pensées suicidaires, c’est en voyant d’autres forums de plus jeunes que j’arrive à écrire c...
Bonjour, Je viens de me faire arracher toutes les dents sauf 5, j'ai un appareil provisoire je trouve très dur à supporter et vous ? Il vous à fallut...
Bonjour,j'ai 34 ans et j'ai eu un 2 rapport porteger en début de moi et depuis j'ai les symptômes de grossesse alors que j'ai un implan qui dure jusqu...
Bonjour je dois remplir un questionnaire médical et une question est : "avez vous du matériel chirurgical dans le corps?" Une contention dentaire est...
Bonjour je m'appelle Faustine *** j'ai 19ans , On m'a pose un implant a mes 14ans alors que j'avais eu mes premières règles pas longtemps avant et...
Bonjour, J'ai fait un autotest urinaire a mon bébé de 28 mois Le dernier carré en bas est devenu vert, j'ai l'impression qu'il a une infection urin...
Bonjour, Hier suite à 2 test positif 4 jours de retard dernière règles le 18/06 je suis allée faire la prise de sang j'ai eu les résultats mais je c...
Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai un retard de 11 jours et mon dernier rapport date de 10jours, je n'ai pas encore fais de test. Mes cycles sont irregulier...
Bonjour à tous, J'ai la phobie des aiguilles, piqûres, seringues. Cela est extrêmement problématique car ça m'empêche de faire certains examens médic...
Bonjour, Je suis arrivée à bout. 1 mois que mon copain m’a quitté 1 mois que je n’ai plus la force de me lever le matin et que j’ai des idées noirs ...
Bonjour, j ai une douleur dans la fesse droite et ainsi dans le bas du dos tous les matin au réveil, je suis aller voir osteo, kine, somatopathe, et ...
Bonjour, Svp aidez moi a calculer mon cycle menstruel j'ai un cycle irrégulier et je ne sais pas à quel moment c'est la période d'ovulation.jai mêm...
bonjour, à toute à tous. mon problème est depuis le mois de février avec ma conjointe on a eu un enfant et depuis les rapports se sont faits très trè...
Bonjour, Bonjour , Je m’inquiète vraiment si qlq d’entre vous peut m’aider enft le 16 juin j’ai flirté avec mon copain, on a pas eu un de rapport se...
Bonjour j’ai des excroissances de peau au niveau de l’anus je ressens qu il referme un peu cette partie anale,ça me gêne trop au niveau d’essuyages et...
Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis janvier 2021(1ans et 7mois) mes cycles son réguliers (28 jours) je devait avoir mes règles le 8juillet et la ...
Bonjour, Un garçon peux prendre la pilule du lendemain pour prendre le poids ??
Bonjour je passe une irm demain et je viens de me rappeler que j'ai des fils de fer derrière les dents, je me demandais si ce sera gênant pour l'exame...
Bonjour, Ayant fréquemment des palpitations et une tension tournant au alentour de 8.6, cela fait environ 24h que mon coeur bat assez vite, au point ...
Bonjour, J'ai de l'eczéma atopic sur le visage et les sein,je suis au Cameroun et j'aimerais savoir quelle lotion ou crème utiliser chaque jour. Me...
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain au 4e jours disons (le 11/05/22 )de mes règles alors que j'avais eu des rapports sexuels non protégés.... ...
Bonjour, Je m'appelle Pablo est mon pénis fais 12 cm au repos et 17 en érection est ce normal pour mon age j'ai 14 1nz je fais 1m72 pour 62 kg
Bonjour, J’ai 16 ans et avec mon copain on a eu des rapports sexual protéger mais je pense que on a pas du faire attention et le préservatif a du cra...
Bonjour, Je me suis scarifié il y a quelque jours et j'ai remarqué qu'il y a des boutons sur les plaies (qui grattent). Ma peau est rouge à cet endro...
Bonjour, Je prenez trinordiol depuis des années et là j’ai arrêté depuis mai dernier moi de mes règles et là juillet toujours pas de règles juste des...