Les discussions
Pilule quick start règles
Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule or je n’ai pas attendu mes règles pour la commencer. Cependant je l’ai commencé après avoir ovulé je devr...
Suis je enceinte ou est ce qu'il s'agit d'un problème grave
Bonjour, J'ai des metrorragies importantes avec caillots depuis 4 jours et j'ai mal aux deux mamelons
Suicide
Bonjour, j’ai 16 ans J’ai de nombreux problèmes familiaux (plus de contact avec mon papa depuis 7 mois) un petit frère qui me crache au visage a ch...
En colère je casse beaucoup de choses
Bonjour, Je me présente, j'ai 45 ans et je suis artisan à mon compte (beaucoup de responsabilités donc gros stress que je gère mal). Depuis environ ...
Arrêter de se mutiler
Bonjour, j’ai 15ans bientôt 16 mes parents on divorcé en juin 2021 je me suis faite violer en novembre. ma vie est devenue un enfer j’ai fait une tent...
Objet bloqué dans l anus
Bonjour, j ai 16 ans et j ai essayé le plaisir anal. J’ai essayé avec un petit parfum mais le bouchon est resté à l’intérieur. J’ai hyper peur mais j’...
Grain de beauté arraché et douloureux aux touché
Bonjour, J’ai bcp mal ces derniers temps derriere ma jambe droite tout le long de la cuisse. La douleur remonte mais passe par ce point de beauté, ...
Enlever les clips aux trompes
Bonjour à toutes, j'ai 34 ans et il y a 6 ans, après la naissance de mon fils donc le dernier le troisième mon ex-mari ma limite obligé de faire une ...
Myélopathie recidive
Bonjour, J ai était opéré en 2017 avec pose de 2 cage en c4 c5 et la depuis 1 mois et demi douleur jambe gauche fourmillement brûlure et douleur bras...
Est ce que je peux tomber enceinte aidez moi s'il-vous plait
Bonjour, j'espère que vous allez bien , alors j'ai une question j'ai vu pleines de réponse conçernant ça mais je veux être rassuré , alors j'ai eu des...
Diabétique type 2 inscrite hier 10 juillet 2022.impossible d
Bonjour, Excusez moi de vous déranger.. Hier soir 10 Juillet 2022, je pense que je me suis inscrite sur le Forum "Diabétiques" J'ai posté un message...
Mon sperm sent mauvais
Salam, Lors d'un rapport orale avec ma compagne lorsqu'elle avale mon sperm elle me reproche souvent d'avoir un mauvais gout dans la bouche. Que doi...
Pouls abdominale
FerméBonjour, j'ai 28ans et fumeuse je pèse 62kg pour 1,70m Cela fait maintenant presque deux ans que j'ai des douleurs au niveau de l'estomac qui irrad...
Regle 2 fois en 1 mois
Bonjour le mois dernier j'ai eu mes regle en 2 fois et la se mois de juin sa devait arrriver le 25 mais la rien du tous . J'ai suivi 1 régime et j'ai ...
Décalage de règles
Bonjour, Afin de décaler mes règles, j'ai commencé à prendre une pilule progestative alors que je porte un stérilet en cuivre. J'avais dans l'idée d'...
Effet de l'ostéopathie
Bonjour, Hier matin, je suis allée voir l'ostéo parce-que cela faisait plusieurs jours que mon cou était bloqué. De plus, ça fait trois ans que j'ai ...
Escque je suis enceinte ?
bonjour jai eu un rapport non protéger il a plus dune semaine et jai peur detre enceinte le gars a mis que quelque coup et na pas ejaculer et n’etait ...
Implant contraception
FerméBonjour, J'ai mis l'implant Nexplanon 68mg sous cutanė, en Mai 2019 et sur ma petite carte c'est ėcrit * date prėvu du retrait le 7 Mai 2022 sauf que...
Ovule vaginale
Bonjour, Bonjour je suis une femme âgée de 38 ans je viens vers vous pour la raison que il m'est arrivé un phénomène bizarre hier soir et je viens po...
Peut-on tomber enceinte avec pantalon
Bonjour, Je suis un jeune qui doit se rendre au Canada pour poursuivre ses études dans 4 mois. Moi et ma copine n'ayant jamais eu de rapport sexuel t...
Rapport sans condom
Bonjour, j’ai eu des rapports sexuel sans condom et 2 jours après j’ai eu mal au bas du ventre et j’ai des pertes brunâtre clair est-ce normal? Est-ce...
Désir d’enfant étant jeune
RésoluBonjour à tous, alors voilà, je vous explique ma situation: j'ai 17 ans, je suis en terminale stmg et Je suis avec mon conjoint depuis 2 ans on s'a...
Seins qui se développent
Bonjour, J'ai 16 ans avec un poids normal (50 kg) mais j'ai les seins qui developpe_j'ai même honte d'enlèver la chemise. Svp comment faire?
Taille du penis à 13 ans
Bonjour, je m’inquiète car j’ai 13ans et mon penis ne mesure que 8cm au repos et 11en élections et en plus je n’ai jamais ejaculer est ce grave ?
Grossesse non visible après curetage
Bonjour, j’ ai pratiqué un curetage le 26 mai et j’ ai eu les rapports le 12 juin jusqu’à présent je ne vois pas les règles avec deux test négatif ren...
Maux de ventre 2 jours après qu'il m'ait doigté
Bonjour, mon copain m'a doigté mais juste avant de le faire il a touché son pénis où il y avait du sperm. Juste après qu'il m'ait doigté, j'ai ressent...
Perte de sang abondante
Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je voudrais savoir J’ai une infection urinaire depuis 3 semaines et suis sous traitement depuis seulement 3 j...
Pilule en continue
RésoluBonjour, Je me permet de vous posez une question en espérant avoir une réponse, je prends la pilule leeloo gé continue, depuis plus d’un an, j’ai vou...
Mes angoisses me font vivre un cauchemar
Bonjour, depuis un mois environ je souffre d'angoisses terribles. Tout a commencé après avoir remis en question mes croyances personnelles. J'ai d'abo...
Rapport sexuel
FerméBonjour, J'ai un phimosis de type 2 en érection seulement et j'aurais voulu savoir si je pouvais avoir des rapports sexuels ?
Ma peau me gratte quand j'ai chaud, je fais du sport ou quand je suis au soleil
Bonjour, ma peau me gratte depuis environ 2 mois et j'aimerais bien savoir pourquoi car des que je fais du sport ou des que j' ai chaud ou un coup de ...
Fluorose
Mon petit fils a pris ,sous prescription médicale du fluor(zymafluor, uvesterol....)dès 2 mois!!ses dents définitives poussent jaunes et tachées (fluo...
Douleurs partout surtout aux jambes et aux articulations
Depuis 5 mois je souffre de douleurs partout surtout au niveau des jambes et des articulations J'ai fait plein d'examens on me trouve une hernie disca...
Abcès dentaire
Bonjour, Bonjour voilà mon fils a un abcès dentaire il est sous antibiotique depuis hier mais ça ne dégonfle pas spécialement je dirais même ça fai...
Règles longue
Bonjour, urgent Je prends optimizette gé depuis bientôt 3 mois et là ça fait plus de 15 jours que j’ai mes règles est-ce normale. Merci
Picotements de la peau comme des aiguilles
Cela fait maintenant 2 mois que je souffre de picotements intensifs sur ma peau comparables à la douleur de centaines d'aiguilles partout sur mon Corp...
Mon copain souffre de trouble de la personnalité anxieuse
Bonjour, je suis en couple avec un garçon qui souffre de trouble de la personnalité anxieuse ça fait des jours qu'on ne s'est pas parlé, mais je n'o...
Démangeaisons insupportables dû à la chaleur
Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un a enfin trouvé une solution à ce problème de picotement dû à la chaleur Svp !!!!!!!!
Mal de jambe inidentifiable
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour essayer d'identifier ce qu'il m'arrive, car personne n'est en mesure de me le dire, je suis à bout. Je v...
Problème mère fille
Bonjour J'ai 16 ans et pour vous résumer ma situation, ma mère me frappe et m'intimide depuis que j'ai environ 3 ans. Je me fais également insultée d...
Parler pendant le sommeil
RésoluBonjour, cet nuit je me suis endormie à 3h du matin, mon frère se lève à 4h30 pour aller au travail, il m’a dit que lorsqu’il s’est réveiller je lu...
Risque de grossesse avec un changement de pilule ?
Bonjour, voilà j'étais sous la pilule Daily gé, mais je l'ai changée avec Optilova 20 aujourd'hui. Ma mère m'a dis que pendant le premier mois d'une n...
Contraception cycle 15jrs opk
Bonjour, J’ai utilisé la pilule du surlendemain de façon excessif le mois de Janvier et février car que j’ai du prendre 4pilule chaque mois j’ai eu ...
1er fois avec lui
Bonjour, j ai 14ans et mon copain 12 je voudrais faire ma première fois avec lui et je suis prête mentalement et physiquement mais le trc c'est que je...
Enceinte ou non ??
Bonjour à tous voici mon pb étant jusqu'à maintenant sous clareal ge mon médecin m'avait conseillé de prendre 21 comprimés et d'arrêter 7 jours pour a...
Sciatique
Bonjour, des personnes ont-ils déjà eu du phosphate de codéine pour leur mal de dos ( sciatique qui perdure malgré l’ostéo et l’acuponcture) ? Cela vo...
Bouton qui ne part pas depuis des mois
Cela fait quelques mois que j'ai ces 2 boutons mon médecin généraliste ne veux rien voir donc je stress un peux
Est-ce normal si aucun sperme ressort pas après un rapport ?
Bonjour, C’est la première fois que cela m’arrive. J’ai des relations avec un homme. Mais après éjaculation interne rien ne sort de mon vagin. A...
Duphaston + 10 jours pas de régles
Bonjour, j'explique mon histoire, nous voulons avoir mon troisième enfant donc fin mars arêt de la pillule , 14 avril règles et depuis plus rien. D...
Question masturbation
Bonjour, Je me masturbe avec un thermomètre la question et es que je peux ? Merci Hello les gars supprimé par la modération