Crampes aux fesses

Nathan_gn - Modifié le 2 août 2022 à 12:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 août 2022 à 15:11

Bonjour,

Est-ce normal d'avoir des crampes aux fesses ? 

J'en souffre énormément, cela m'arrive quand je suis assis sur une surface dure et cela dès le moment où je m'assois la gêne s'installe immédiatement, je croyais que c'était dû au fait que j'étais très mince parceque je pouvais sentir mes os une fois assis , ces trois dernières années j'ai donc décidé de prendre du poids, aujourd'hui je suis même en leger surpoids, j'espérais remédier au problème. Malheureusement le mal est toujours là, je dirai même qu'il s'empire , parfois je ne sens plus mes fesses Une fois assis.  Que dois-je faire ? Quand j'étais mince je croyais que c'était dû au manque de graisses ou de chair dans cette zone, bien que je sois un homme je suis prêt à faire une augmentation du fessier si cela peut me soulager, j'ai besoin d'aide , merci de me répondre.

A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 464
Modifié le 2 août 2022 à 12:11

Bonjour

Tu trouveras déjà des informations générales dans ce lien vers un article sur Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2506742-crampe-musculaire-traitement-cause-grossesse/

Et, une consultation auprès de ton médecin qui te connaît bien peut t'aider à t'orienter vers LE SERVICE indiqué pour t'offrir des soins adaptés aux problème préalablement identifié.


0