Crampes aux fesses
Bonjour,
Est-ce normal d'avoir des crampes aux fesses ?
J'en souffre énormément, cela m'arrive quand je suis assis sur une surface dure et cela dès le moment où je m'assois la gêne s'installe immédiatement, je croyais que c'était dû au fait que j'étais très mince parceque je pouvais sentir mes os une fois assis , ces trois dernières années j'ai donc décidé de prendre du poids, aujourd'hui je suis même en leger surpoids, j'espérais remédier au problème. Malheureusement le mal est toujours là, je dirai même qu'il s'empire , parfois je ne sens plus mes fesses Une fois assis. Que dois-je faire ? Quand j'étais mince je croyais que c'était dû au manque de graisses ou de chair dans cette zone, bien que je sois un homme je suis prêt à faire une augmentation du fessier si cela peut me soulager, j'ai besoin d'aide , merci de me répondre.
- Mal au fessier en position assise forum
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes d'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Crampes nocturnes - Accueil - Sommeil
- Cellulite aux fesses - Accueil - Cellulite
- Vers aux fesses - Accueil - Maladies parasitaires
3 réponses
Bonjour
Tu trouveras déjà des informations générales dans ce lien vers un article sur Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2506742-faire-passer-une-crampe-mollet/
Et, une consultation auprès de ton médecin qui te connaît bien peut t'aider à t'orienter vers LE SERVICE indiqué pour t'offrir des soins adaptés aux problème préalablement identifié.
En as tu parlé à ton médecin depuis si longtemps ?
C'est vrai que j'ai mis du temps à voir un médecin, comme je l'ai dit je pensais que c'était lié à ma minceur. Oui j'ai finalement consulter un médecin , il a fait toute une batterie d'examens , je dirais que nous sommes dans une phase d'élimination , vu que son traitement n'a pas marché, on m'a suggéré un neurologue , orthopédiste ... De mon côté je cherche des solutions comme je peux.
Tu ne trouveras AUCUNE solution sérieuse sur le Net !! Sinon des "avis" ou "conclusions" assez souvent inutiles et à côté de la plaque de la part d'internautes sans aucune compétence médicale. .
En tant que professionnels de santé, ce que nous proposons ne sont que des hypothèses ou orientations en matière de recherche. En dehors de quelques très, très rares cas, nous ne nous permettons jamais de proposer le moindre diagnostic précis, à distance, et sans examen de la personne.
Ton médecin parait vouloir t'orienter vers un neurologue, et je le rejoins tout à fait.
Bonjour,
Personnellement, le message initial ne m'évoque pas du tout la notion d'authentiques "crampes", mais plutôt la notion de compression d'un réseau nerveux et/ou vasculaire.
Et, comme l'évoque Pierrick, qu'en pense le médecin traitant, à supposer que ce problème lui ait été signalé ?
Les terme " crampe" vient de moi , c'est pas le médecin qui l'a associé à mon problème. On m'a orienté vers un neurologue, le rendez-vous est déjà pris . En attendant j'essaie juste de recueillir des infos comme je peux , c'est peut-être le désespoir qui m'anime actuellement , mais je suis impatient.