Les discussions

Hypersignal ventricule gauche

Bonjour, Ma fille a passé une IRM du cerveau et on lui a trouvé une tache blanche appelée hypersignal au niveau de la ventricule gauche. Le neurolo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
DCI

Père violent

Bonjour,  J’ai 16 ans et ma relation avec mon père est un cauchemar à n’en plus finir.  Je ne sais même pas par où commencer tellement il y a de chos...

begonie

Implant et perte marron longue

Bonjour, J'ai un implant depuis fin avril (donc la ca va faire 3mois er demi que je l'a), et la première fois que j'ai re eu mes règles, elles ont du...

Radinoz

Dois-je me résigner compte tenu de mon passif ?

Fermé

Bonjour,  Après avoir lu ma présentation, que feriez-vous à ma place ?  Dois-je totalement abandonner et me faire à l'idée que je resterai (presque)...

Dernière réponse le 8 août 2024 par
begonie

Bouton bébé

Bonjour, mon bébé 9 mois, a depuis ce jour ce bouton??? Quelqu'un peut me dire ce que c'est?? Grave ou pas? Dois-je aller voir le docteur ??? Merci po...

DCI

Traitement poste hémorroïdes

Bonjour, Après traitement de mes hémorroïdes, je constate la présence d'une plaie à l'intérieur de mon anus qui secrète un liquide peu gluant qui sen...

DCI

Nausées et mal et sein

Bonjour, Bonjour à vous jais une question qui m'angoisse je suis en retard de 3 jour jais mal au sein et nausées teste sanguin 0.6 UI ML Donc négati...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2024 par
Radinoz

Comment devierge une fille

Bonjour, Comment devierge une fille

Radinoz

Je souhaite mettre fin a mes jours

Bonjour, je m'appel Djibril je souhaite me suicider car mon compte Valorant a été banni définitivement pour triche alors que je n'ai pas tricher, je d...

MamanDeFabrice16ansAutiste

Médicament pour baisser la libido trop forte chez l'homme ?

Bonjour, Nous sommes un couple de quadra ...un enfant ...ensemble depuis 20 ans. Nous nous éloignons peu à peu à cause de nos désirs sexuels qui évo...

Gold69

Comment faire pour se doigter ?

Est ce qu'il y aurait un tuto ou des truc pour savoir comment faire. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
Radinoz

Douleur pelvienne

Bonjour, J'ai 24 ans et je souffre de métrorragie depuis mes 12 ans. On m'a diagnostiqué un sopk à mes 17 ans. J'ai des saignements pouvant aller de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
Nina

J'ai l'impression d'être énorme...

Bonjour, Je m'appelle Léon,  j'ai 16 ans , j'ai une question, j'ai toujours été très gros , genre quand j'avais 12 ans je pesais presque 75kg...! J'a...

DCI

Ma mère est bizarre

Bonjour, j'ai 17 ans et voilà quand j'étais petite, enfin y'a 3 4 ans ma mère me regardait bizarrement quand j'étais avec mon père. C'était une femme...

begonie

Peur du préservatif

Bonjour, je profite de mon anonymat aujourd'hui pour vous poser une question qui me fais paniquer. Je suis en couple depuis maintenant un peu plus de ...

DCI

Symptômes neurologiques

Bonjour, Cela fais quelques mois que mon état se dégrade  j’ai un engourdissement de la tête qui empire chaque jour , j’entends de moins en moins bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
Horde

Possibilité d’être enceinte ?

Bonjour, J’ai eu mes premiers rapports sexuels avec pénétration il y a deux jours avec mon copain.Nous avons utilisé un préservatif masculin en guise...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Horde

Nez - douleurs et sensation de frottement en expirant

Bonjour, Je m’adresse içi à vous car je suis quelque peu coincé dans mon parcours médical et de plus en plus soucieux.    Depuis Fevrier 2024 (6 moi...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
DCI

Angoisse irm cérébrale, peur des résultats…

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien,  Je suis un jeune homme de 23 ans, de nature très angoissé et hypocondriaque. Donc à chaque fois que je...

DCI

Cicatrice bouton sur la joue

Bonsoir, Je rédige ce message car j’ai besoin de réponses. Depuis que j’ai eu un bouton, une boule s’est formé à la surface de la peau, comme si c’é...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
DCI

Risque grossesse

Résolu

Bonjour,j'aimerais que vous m'éclairer moi mn problème est que je me suis assise sur le truc de mn mec par accident qui était debout mais je précise q...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Radinoz

Cicatrice de bouton en dessous de la lèvre

Fermé

Bonjour, Alors voilà le fait est qu’il y’a quelques années de cela j’ai beaucoup touché ce bouton, ça faisait une grosse marque rouge. Depuis cela, ...

Dernière réponse le 6 août 2024 par
joraline

Ado croissance 16 ans

Bonjour ou Bonsoir j’espère que vous allez bien , je m’appelle Gabriele , j’ai 16 ans , et j’ai une question sur ma croissance . Car en fait je fais 1...

DCI

Trace après erraflure chute visage qui ne part pas

Bonjour,  J’ai malheureusement chuté le 24 juin dernier, soit il a plus d’un mois, et je me suis erraflé au-dessus du nez, entre les sourcils (cf. La...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
leila34x98

Acné hormonale pilule

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule Leeloo Gé avec 7 jours d'interruption en mai 2023 pour règles abondantes et acné. La première année cette ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Radinoz

Bouton sur la langue qui ne s'en va pas

Bonjour, Voilà mon problème qui dure depuis plus d'un mois maintenant :  Du coup fin juin j'ai vu apparaître sur ma langue une petite cloque doulour...

DCI

Tétanos épine de rose

Bonjour, juste pour demander. J'habite à la campagne où il y a un pré avec des poneys et je me suis piquée le doigt avec une épine de rose ce matin su...

DCI

Sterilet mirena

Bonjour, J ai porté le stérilet Mirena pendant 3 ans 1/2, j ai commencé à perdre de grande quantité de cheveux mais les médecins me disaient que tout...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
krys08

J'ai 14 et je mesure 1m75

Bonjour, La j'ai 14 ans et je mesure 1m75 et je me demande si il a un moyen de perdre de la taille parce que j'ai pas envie d'avoir 1m80 à mes 15 ans...

Lilou

Pincement derrière le dos

Bonjour, Bonjour j'aurais une question qui pourrait me répondre s'il vous plaît je suis allé à laboratoire et j'ai fait un bilan complet et je connai...

DCI

Selle plate

Bonjour, J ai des selles plates depuis plusieurs mois pas de perte de poids j ai eu du sang sur les selles il y a quelque mois avec douleurs mais c...

DCI

Mélanome ??

Bonjour ,  j’aurais voulu avoir un avis concernant ce grain de beauté que je trouve asymétrique avec le trait à droite.. j’ai seulement remarqué ...

DCI

Problèmes de poids

Bonjour, Bonjour, Je me présente je m'appelle Hélène j'ai 20 ans j'ai pris pas mal de poids ces dernières années sans avoir d'explications malgr...

DCI

Maux de ventre

Bonjour,j'ai une question est ce quand on s'est assis sur le sexe levé de notre mec portant une slip mais son truc n'est pas bcp rentré j'ai sursauté ...

123346

Svp trop peur infection

Bonjour, il ya a 6 jours on ma retiré une dent et la le trou est devenu tout blanc jai telement peur 

DCI

Eruption cutanée sur cuisse uniquement

Bonjour, Qu en pensez vous de cet eruption (voir photo). J ai debute y a 3 semaines. Vu mon dermato qui m a prescrit zyrtec 2x jour et elocom mais st...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
DCI

Comment devierger une fille sans douleur

Bonjour, J’ai 16ans ma copine en a 15ans sa fais deux mois que nous essayons de faire l’amour mais à chaque fois que j’essaye juste de mettre le doig...

Radinoz

Maux de tête fatigue enfant

Bonsoir, j'ai besoin d'expériences. Mon fils de 10 ans est fatigué et a mal a la tête épuisé 3 semaines. Sinon il est enrhumé, tousse un peu. Il a un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Horde

Comment on fait pour se doigter ?

Bonjour,je voulais savoir comment avoir beaucoup de plaisir j'ai 14 bientôt 15 je voulais avoir des plaisirs en me doigtent svp

Radinoz

Saignements rosé pendant la 15ème semaine de grossesse

Bonjour,  Je suis inquiète car j'ai régulièrement des pertes rosés, au moins 1 fois par semaine, or je suis à la 14ème semaine de grossesse. Je me p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
Radinoz

Sos j'ai pris un médicaments pour avorté mais rien

Bonjour, Depuis hier j'ai pris la misoprostol je ne saigne pas  J'ai rien vu suis tellement inquiète

Radinoz

Polypes j'ai peur

Bonjour ma mère a eu un problème avec sa dialyse péritonéal elle a dû être hospitalisé elle va devoir maintenant passer à hémodialyse par contre au co...

Dede

Clou dans le pied ( j'ai 11 ans )

Bonjour, je marchais pied nu dans mon jardin lorsque un clou rouillé c'est enfoncé dans mon pied. Je ne sais pas a combien de centimètres, j'ai désinf...

Horde

Prise de poids

Bonjour, Je me présente je m'appelle Hélène j'ai 20 ans j'ai pris pas mal de poids ces dernières années sans avoir d'explications malgré de nombreux ...

Helene43350

Nerf sciatique compressé

Bonjour j hernie discale L5-S1 volumineuse qui a engendré une siatalgie partie gauche ça fait plus que 8 mois maintenant j fais 17 séances kinésithéra...

DCI

J'ai un garin de fodyce qui est rouge

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un grain de fodyce qui est devenu blanc est rouge est j'ai commencé à vouloir le percé mais ses devenu gonfler est t...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
DCI

Besoin d'aide svp fausse couche ?

Bonjour j'ai eu des douleurs assez fortes hier soir dans le bas du dos et bas du ventre et ce matin au toilette j'ai trouvé ça, savez vous ce que c'es...

Peach

Taille anormal

Bonjour, j'ai 13ans et je mesure 1m81 pour 63kg, ma taille m'inquiète car les garçons de mon âge font en général 1m60, je suis un homme.

DCI

Mauvaise ordre de pilule

Bonjour, j’ai une question, je prends la pilule triafémi et je suis en pleine période de regles, donc je ne prends pas de pilule pendant 7j et j’ai e...

Radinoz

Comment faire l'amour tout seul

Fermé

Bonjour, Comment peut on faire l'amour tout seul

Dernière réponse le 4 août 2024 par
joraline
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000