Les discussions

Règles

Bonjour, moi jai fais le mariage il y’a 3 jours et je suis vierge pour la première fois avec mon partenaire ont veut se lancer mais j’ai un souci et j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Andy31200

Retard important

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai arrêté toutes contraceptions. Aujourd'hui, je suis à 11 jours de retard, mes seins sont énormes et douloureux, mo...

Andy31200

Rapport mal protégé avec pilule

Bonsoir, J’ai eu un oubli il y a 2 semaines et un rapport mal protégé malheureusement aujourd’hui. J’approche des comprimés placebo sachant que je pr...

Andy31200

Stérilet nt cu380

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car actuellement j'utilise depuis bientôt 1 ans, c'est un stérilet sans hormones mais dans mon cas je ne compr...

Andy31200

Sensation de roulades et de vertiges

Bonjour, Cela fait plus d’un mois que je souffre de vertiges.. Tout a commencé en vacance, j’ai eu la bonne idée de faire un concours de roulade ( ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Andy31200

4 semaine écho effectuer et sac viide

Bonjour, Je voudrais savoir car je viens de faire une échographie le 1er octobre suite à une FIV je suis à 4 semaines normal la poche et bien voyant...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Julia_3016

Mal au dos et au ventre

Bonjour. Suite à un séjour en Tunisie suivi d'un autre en Egypte, j'ai commencé à ressentir des douleurs à l'estomac. J'ai fait tous les examens possi...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour j ai pris clomid

Bonjour, Je voudrais savoir si sais normal d avoir beaucoup des douleurs dans le bas de mon ventre j ai pris clomid et j'ai eu mes ovulation j ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Joys

Ma taille

Bonjour ???? je suis Peter je suis née le 02janvier 2003 je mesure 1m79 j’ai 18ans est ce que je peux avoir quelque cm entre 18 a 20

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Futur grossesse

Bonjour, avec mon conjoint nous souhaitons avoir un enfant. Mais ma gynécologue m'a fait peur, elle m'a parler que avec mon léger surpoids cela serai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Pulsion gay

Bonjour,j’ai 19 et je suis un homme en surpoids depuis toujours , à l’âge de 10ans j’ai été abusé par un de mes cousins mais j’avais pas aimé je cont...

begonie

Premier fois

Bonjour, J'ai 14ans et je compte faire ma première fois très bientôt, cependant j'ai une question, car en faites j'ai des poils autour de mon anus e...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Décés de ma grand mere

Bonjour, Bonjour, Voilà il y a 7ans j'ai perdue ma grand mère, j'ai été et je suis encore énormément toucher j'en fais souvent des cauchemar , c'...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
begonie

Demande de conseils

Bonjour, Je suis Sekanie Je suis en essai bébé depuis 6 mois je n'arrive pas à tomber enceinte J'etais sous pilules contraceptive microgynon...

Andy31200

Taille de pénis à 14ans

Résolu

Bonjour, je m'appelle Nicolas J'aimerais savoir si c'est grave, a mon âge d'avoir un pénis de 20,5cm. C'est sur que j'ai pas à me plaindre, mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Taille du pénis à l'adolescence

Résolu/Fermé

Bonjour, appelez moi Talleux , j'ai 15 ans , et mon sexe mesure 15 centimètres pour 12 cm de diamètre , je voulait juste savoir si cela était normal...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Alertes

Bonjour, Famille depuis un certains temps je jure que je vie avec le stress. Je vous raconte mon histoire en 2013 je suis tombé enceinte a cette épo...

Andy31200

Perte d’un enfant comment surmonté et arriver à avoir un autre enfant

Bonjour, Je m’appelle Alexandra j’étais enceinte d’un petit garçon Lissandro je devais accoucher pour le 29 septembre de cette année j’étais la plus...

Andy31200

Décrypte analyse de sang

Bonjour, Suite à une prise de sang j aimerais comprendre si vous pouvez m aidé sur ma feuille y a d inscrit

Andy31200

Douleurs ovaires

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai très mal à l'ovaire gauche . Ça ressemble pas à une douleur de cycle menstruel , malgré que je dois d'ici peu...

Andy31200

Je réfléchis trop et tout le temps

Bonjour, Alors tout d’abord les présentations je suis un homme de 20 ans afin que vous compreniez vraiment mon problème je vais rentrer dans les d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
begonie

Mon gland

Bonjour, J'ai 13 ans est j'aurais une petite question a vous poser, est-ce normal que mon gland n'ai pas encore sortie

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Hayato_15

Effet secondaire optilova20

Je souhaiterais appuyer sur le fait que depuis ma prise de pilule optilova20 j’ai des bouffées de chaleur qui ce sont intensifier affreux. Je me révei...

Andy31200

Paracétamol après la date de péremption

Bonjour, Peut on prendre des gélules de Dafalgan après la date de péremption ? si oui combien de mois après la date de péremption ? Dans l'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Anxieta

Besoin de conseil

Bonjour Je voudrais avoir des conseils. J'ai Fait un frottis qui n'est pas bon. Ils m'ont parler de papillonvirus de cellules. Je dois passer une ...

Aurtouz50

Grain de beauté suspect

Bonjour, J'ai remarqué hier soir un grain de beauté qui présente une asymétrie dans le dos. Je tente de joindre une photo. Pensez-vous que je doive ...

Andy31200

Stérilet kyleena rapports

Bonjour, Bonjour, J'ai extrêmement peur car j'ai été me faire poser hier un stérilet Kyleena et ma gynécologue m'a dit que j'étais directement pro...

Andy31200

Suicide rapide et sans douleur

Bonjour, Je sais que vous allez me dire que je suis jeune que j'ai toute la vie devant moi ect ect...J'ai 14 ans et je n'en peux plus de ma vie. Me...

Andy31200

Rapport non protégé urgent

Bonjour, SVP j ai eu un rapport non protégé aujourd hui le jour de l ovulation et quelques minutes Après j ai bu une pilule du lendemain ya des chanc...

Andy31200

Oubli de pillule minidril

Bonjour, Je suis parti en week end et j’ai oublié ma pillule je l’ai donc arrêter jeudi soir, puis je la reprendre dès ce soir?

Andy31200

Tumeur phyllode grade 2 stress attente résultats

Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je vais vous raconter mon histoire, j'espère avoir quelques avis/conseils j'ai besoin de m'exprimer sur tout ça. J'ai 20 ...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
begonie

D dimères 1127

Bonsoir docteur , J'ai un taux de d dimeres augmenté "1227" et j'ai fait tous les examens nécessaires "sintigrsphie ,scanner de l'abdomène et un TEP ...

Sala_0609

Risque de grossesse eau et sperme

Bonjour, Esque le sperme peut il vivre dans de l'eau du robinet pendant 1 HEURE. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Energizor

Douleurs dans le bas ventre

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur ce qui m'arrive. Lors de mon ovulation ce mois ci le ( 20 septembre) j'ai eu des douleurs dans le bas ventre...

Docteur Pierrick Hordé

Règles 1 semaine après avoir enchainées deux plaquettes de pilules

Bonjour, Je suis sous pilule depuis près d'un an. Alors la semaine du 20 septembre, j'étais censée avoir mes regles, mais voulant éviter de les avoi...

Andy31200

Besoin d'aide, je n'ai plus envie de vivre

Fermé

Bonjour, je ne sais pas trop pourquoi je viens en parler, peut-être que j'ai besoin d'aide. Cela fait environ plus de 4 ans que j'aimerais en finir. M...

Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Andy31200

Boule noire (pleine de sang) a l'aine

Bonjour, J'ai remarque un petit grain de beauté un jour sur l'extérieur d'une grande lèvre / intérieur de laine. Légèrement en relief. Il a gran...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Andy31200

Faire grossir son penis adolescent grace a la testosterone ?

Bonjour, sachant vaguement déjà qu'il n'existait pas de solution miracle pour faire agrandir son penis, je voulais m'en assurer, j'ai lu qu'à partir d...

Andy31200

Pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et 2mois, ma puberté a bien commencée, en effet j'ai beaucoup de poils au jambe, j'ai des poils sur mon pénis, de sperme et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Nono

Violence conjugale

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui parce que je suis à bout de force. J'ai 32ans une petite fille de bientôt 1an et je suis avec son papa dep...

Andy31200

Oubli de pullule pendant mon ovulation

Bonjour, j’ai oublié ma pillule le jour de ma période d’ovulation est ce que j’ai un risque de tomber enceinte en sachant que ce jour la jai eu un rap...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Nrd41

Apparence penis enfant

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et jai un de 4-5 cm au repos et de 10-11 cm en erection mais le probleme n'est pas dans la taille le probleme c'est que...

Andy31200

Barre testicule

Bonjour, Je fais ce forum afin de me rassurer car je suis très inquiet, cela fais trois semaine qu’une sorte de petite barre dur est apparu en dessou...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 12 ans et je fais 58 kilos

Bonjour, Je m'appelle Laurine et je fais 58 kilos pour 1m55et 12 ans,bientôt 13. J'aimerai perdre du poids avant mardi 12 octobre car ce jour là,je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte d’appétit

Bonjour ou bonsoir, cela fait 3 jours, à cause d’un événement, que je n’arrive pas à bien manger. le premier jour où ça s’est passé je n’ai pas mang...

Andy31200

Règles irrégulières

Bonsoir, Suite à un rapport non protégé, j'ai eu recours à la pilule du lendemain. Il s'avère que quelques jours plus tard j'ai eu mes règles 8 jour...

Andy31200

A propos de l’hymen

Bonjour, Est-ce que tomber les jambes écartées peut déchirer l’hymen

Andy31200

Gorge qui craque dès que j’avale ma salive

Fermé

Bonjour, Cela fait 2 mois que j’ai cette sensation de craquement dès que j’avale ma salive. C’est très gênant car certaines nuits cette sensation m’...

Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
lili1566

Grossesse ou pas ?

Bonjour Je suis vraiment très stressée actuellement à cause d'un test de grossesse clearblue qui n'en fait qu'à sa tête.... Je vous explique, j'ai...

Docteur Pierrick Hordé

Urticaire chronique spontanée

Bonjour, En Juillet 2014, je me blesse sur un rocher de Port-Vendres, la blessure cicatrisée, une semaine plus tard apparait sur ma main une lésion ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000