Les discussions
Bras engourdit la nuit
Bonjour, J'écris ici parce que cela fait quelques semaines que je me réveille chaque nuit avec le bras droit engourdit. Au début, cela touchait les...
A l'aide. que faire?
Bonjour, J'ai pris les deux comprimés de postinor 2 en même temps apres avoir fait le rapport sexuel, 4 heures plutard il y'a eu un autre rapport se...
16 ans est pas de sperme aidé moi
Bonjour, je vais avoir 16 ans en septembre est quand je me masturbe il ni a rien qui sort est ce que j'ai un problème ? (a part que je ne sais pa...
Règles en avances après la pilule du lendemain
Bonjour, Il y a une semaine j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain, le lendemain j’ai direct pris la pilule du lendemain ce qui n’a pas dé...
Sexe avec des vêtements
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai fait une rolation Sexuelle avec des vêtements mais par accident, j'ai eu du sperne et là j'ai mal au ventre et j'ai...
Aide psychologique
Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que je suis en arrêt maladie pour dépression. Suite à plusieurs événements, psychologiquement sa ne vas pas du...
Dermatofibrome
Bonjour, Mon médecin traitant m'a diagnostiquer un dermatofibrome sur le mollet.... Dois je aller voir mon dermatologue ou seul l'avis du médecin su...
Suis je enceinte ? est ce une grossesse nerveuse
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel à la fin du mois de janvier 2020 j'étais sous pilule mais je ne me souviens plus si j'ai pris ma pilule ce matin l...
Appareil dentaire
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que j’ai un appareil dentaire (a cause de ma mâchoire mes dents sont droites mais les dents couvrent celle...
Pharyngite chronique
Bonjour, Mon medecin m'a donnė un traitement pour une pharyngite: lansoprazole 30mg Nobac et un autre sirop ça n'a rien donnėpour moi es qu'il ...
Piqûre d’insecte
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais en gros voici mon problème: Il y a maintenant 2 semaines je faisais une fête en extérieur...
Retard de regle aide
FerméBonjour, J'ai eu un retard de règles pendant 4 mois puis j'ai contacté mon médecin on a fait des tests et ils étaient négatifs donc elle m'a prescri...
Suis je encore enceinte?
Bonjour, J’ai une préoccupation, voilà J’ai eu à faire une ivg médicamenteuse le 13MAI mais j’ai eu des rapports sexuels non protégés le 2 juin , j...
Pas de règle
Bonjour, Je prend ma pillule et là je suis au pillule rouge et toujours pas de règles , et j’ai eu des rapports sans protection mais on a fait très ...
Je veut me sentir mieux dans ma peaux
Bonjour, j'ai 14ans je pèse 55kg pour 1m75 et je voudrai faire 45kg rentrer dans du 32 je ne peut pas faire du sport car j'ai des problème de santé j...
Savoir si mon test de grossesse est positif ou négatif
Bonjour, est ce qu’une femme pourrais me donner le résultat de ce test je n’arrive pas à définir un résultat moi même. Merci
La première vous me l’avez supprimé
FerméFranchement excluez moi vous servez à rien en plus de cela, vous répondez avec arrogance et désagrément
Pâte bleu aucune réponse de votre part...
FerméBonjour, Alors oui j’ai regardé les question similaires à celle ci mais aucune ne répond a ma question donc je ne comprends pas votre agacement. D...
Urgent prise pilule que faire
Bonjour, Je commence pour la première fois la pilule d’ici peu cependant la plaquette comporte pour chaque comprimé le jour de la semaine. Sachant q...
Pâte bleue
FerméBonjour, Avant-hier j'étais chez le dentiste , elle m'a posé une sorte de pâtes au niveau des molaire , une de ces 4 c'est décollé et je souhaiter...
Retard de regles ..
RésoluBonjour a tous. Je suis nouvelle sur ce site ;) Voila jai eu mes dernières règles le 28Avril au 1mai . Et rapport non protéger ;( . J ai donc un...
Peut etre enciente meme si jai eu les regles
FerméBonjour, Jai eu un gros retard de regle au moins 8jours. J ai donc fait un teste de grossesse et c'était négatif... Jai eu mes règles enfin du 4 ...
J'ai 13 ans et a chaque fois que je me masturbe j'ai mal au ventre es normal?
Bonjour, à chaque vois que je me masturbe ensui5e j'ai mal en haut du ventre et au millieu mais comme s'y c'était ded nerf un peu je serai pas décrire...
Santé
Bonjour, J'ai un cycle de 26jours et j'ai eu un rapport sexuel non protégé 3jours avant mes règles et il y'a eu éjaculation interne .puis le lendema...
Mon psychiatre ne m’aide pas
Bonjour, Suite à pas mal d’évènements, je suis psychologiquement pas bien du tous.. mon médecin m’a demander de consulter un psychiatre. Suite ...
Bosse partie intime homme
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un problème au niveaux de mes parties intimes ( plus précisément entre mon pubis et mon pénis). Cela, fait 3 jours que ...
Douleurs très douloureuses dans les jambes
Bonjour, Je souffre de douleurs terribles dans les jambes, notamment la jambe gauche en ce moment. Ce sont des douleurs qui partent de l’arrière ...
Retard/absence/gynositol/9mois d'essaie.
FerméBonjour, Je décide enfin de me lancer à vous parler ça fait maintenant 9mois que je regarde de temp en temp les forum.. Du coup 9 mois que on essaie...
Résultats sanguins idc : conseil
Bonjour, Je viens d'aller chercher mes résultats sanguins et le idc est de 13.1. Je veux juste savoir si tout est normal. Merci. Catherine ...
Enceinte de combien
Bonjour, J’ai passer aujourd’hui une écho qui montre aparament un sac de 12 mm environ et peu être un œuf de 2 mm d’après mon gynécologue trop petit p...
Règle
Bonjour, j’ai eu mes règle pendant 3 jours alors que d’habitude elle dure 1 semaine et elle coule beaucoup j’aimerai savoir si ses normale ou pas ?
Consultation
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider, au faite j'ai eu un rapport sexuel non protégé le quatorzième jour de mon cycle disant le mercredi 10juin, j'ai eu ...
Urgent os
Bonjour j'ai un os qui pousse (je crois) je ne suis pas sur en bas du genou peut-être du cartilage ? Svp réponder moi merci
Allaitement et j'ai pas vue mes regles
Bonjour, j'ai un petit garçons fe 14 mois je l'aillaite tjrs, çela fait quelques jours depuis que j'ai pas vu mes regles, et pourtant j'ai un circle...
Oublié de pilule 14h
Bonjour, Je suis à à ma première semaine de pilule, hier j’ai eu un rapport non protégé et le soir je prend habituellement ma pilule à 21h et cette ...
Masturbation sans aucune éjaculation chez homme
Bonjour, Je parle pour un ami qui a 66 ans. Il se masturbe et jouit mais n'éjacule pas.
Traitement curacné
Bonjour, Je suis actuellement sous Curacné , je vais arriver au 8 mois de traitement le 25 juin , j'ai suivi 1 mois à 30mg , ensuite 5 mois à 40 mg ...
Grossesse après ligature des trompes ?
Bonjour, Je me suis fait la ligature des trompe depuis 2017 j'ai 4 enfants et j'ai 35 ans je souhaiterai savoir si je peux me ré ouvrir les trompe o...
Oublié de la 21eme pillule
Bonjour, J’ai oublié de prendre la dernière pillule (21eme) .. je suis sensé arrêter ma pillule un dimanche , mais du coup avec l’oublie j’ai arrê...
Arrêt de la pilule avec rapport, possibilité d'être enceinte
FerméBonjour, j'ai arrêter ma en cours de plaquette et j'ai eu des rapports sexuel, je devais avoir mes règles aujourd'hui mais je n'ai rien. Est-ce possib...
Parole parole parole................
Bonjour, Je vis seule depuis 2009, j'avais tendance à souvent parler seule. Mais depuis que je suis totalement seule et vis dans un lieu perdu et ...
Vomissement 3h après la prise de la pilule
Bonjour, J'ai vomi ma pilule 3h après,il y'a-t-il des risques de grossesses ?
J ai un implant contraceptif
Bonjour, Je n ai jamais retirer mon implant contraceptif depuis des années Qu ai ce que je risque?????
Pilule oublié
FerméBonjour, j’ai 18 ans et je prends la pilule. Je prends la pilule depuis 5 semaines ( la pilule leeloo). J’ai toujours eu des rapports protégés avec m...
Je ne supporte plus mes frères
RésoluBonjours, J'ai 14 ans et j'ai deux petit frères de 11 ans et 8 ans et je ne les supporte plus. Dès que mes parents ont le dos tournée il me provoque...
En avance sur ma pilule...
Bonjour, en me réveillant un matin, j’étais persuadé d’avoir oublié ma pilule la veille, je l’ai donc prise au matin et j’ai continué à la prendre nor...
Mon frère me tape
Bonjour, depuis que mon frère a 18 ans il me frappe tout le temps des fois il me dit bouffone,connasse et me répète sans arrêt tageul... forcément moi...
Besoin des conseils au plus vite!!
Bonjour, j’ai souvent dès crampes au vagin, j’ai 14 ans...j’ai plusieurs symptômes qui provienne d’une grossesse mais je n’ai pas couché avec personne...
Retard de six jours test négatif
Bonjour, J'ai un soucis j'ai un cycle de 27 jours je j'ai eu des rapports le huitième et onzième jour de mon cycle et j'ai un retard de six jours ma...
Grossesse et difficulté
bonjour,je m'appelle patricia. ça fait pratiquement 2 mois aujourd'hui que j'ai des nausées mais le test de grossesse avec les urines est négatif. ap...