Les discussions

Bras engourdit la nuit

Bonjour, J'écris ici parce que cela fait quelques semaines que je me réveille chaque nuit avec le bras droit engourdit. Au début, cela touchait les...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

A l'aide. que faire?

Bonjour, J'ai pris les deux comprimés de postinor 2 en même temps apres avoir fait le rapport sexuel, 4 heures plutard il y'a eu un autre rapport se...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

16 ans est pas de sperme aidé moi

Bonjour, je vais avoir 16 ans en septembre est quand je me masturbe il ni a rien qui sort est ce que j'ai un problème ? (a part que je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Règles en avances après la pilule du lendemain

Bonjour, Il y a une semaine j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain, le lendemain j’ai direct pris la pilule du lendemain ce qui n’a pas dé...

Andy31200

Sexe avec des vêtements

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai fait une rolation Sexuelle avec des vêtements mais par accident, j'ai eu du sperne et là j'ai mal au ventre et j'ai...

Rebeca2005

Aide psychologique

Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que je suis en arrêt maladie pour dépression. Suite à plusieurs événements, psychologiquement sa ne vas pas du...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
begonie

Dermatofibrome

Bonjour, Mon médecin traitant m'a diagnostiquer un dermatofibrome sur le mollet.... Dois je aller voir mon dermatologue ou seul l'avis du médecin su...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Aureliel

Suis je enceinte ? est ce une grossesse nerveuse

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel à la fin du mois de janvier 2020 j'étais sous pilule mais je ne me souviens plus si j'ai pris ma pilule ce matin l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lolita229

Appareil dentaire

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que j’ai un appareil dentaire (a cause de ma mâchoire mes dents sont droites mais les dents couvrent celle...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Pharyngite chronique

Bonjour, Mon medecin m'a donnė un traitement pour une pharyngite: lansoprazole 30mg Nobac et un autre sirop ça n'a rien donnėpour moi es qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Piqûre d’insecte

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais en gros voici mon problème: Il y a maintenant 2 semaines je faisais une fête en extérieur...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
JPFEDL

Retard de regle aide

Fermé

Bonjour, J'ai eu un retard de règles pendant 4 mois puis j'ai contacté mon médecin on a fait des tests et ils étaient négatifs donc elle m'a prescri...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Suis je encore enceinte?

Bonjour, J’ai une préoccupation, voilà J’ai eu à faire une ivg médicamenteuse le 13MAI mais j’ai eu des rapports sexuels non protégés le 2 juin , j...

joraline

Pas de règle

Bonjour, Je prend ma pillule et là je suis au pillule rouge et toujours pas de règles , et j’ai eu des rapports sans protection mais on a fait très ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Azerty0101

Je veut me sentir mieux dans ma peaux

Bonjour, j'ai 14ans je pèse 55kg pour 1m75 et je voudrai faire 45kg rentrer dans du 32 je ne peut pas faire du sport car j'ai des problème de santé j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
ARR

Savoir si mon test de grossesse est positif ou négatif

Bonjour, est ce qu’une femme pourrais me donner le résultat de ce test je n’arrive pas à définir un résultat moi même. Merci

joraline

La première vous me l’avez supprimé

Fermé

Franchement excluez moi vous servez à rien en plus de cela, vous répondez avec arrogance et désagrément

joraline

Pâte bleu aucune réponse de votre part...

Fermé

Bonjour, Alors oui j’ai regardé les question similaires à celle ci mais aucune ne répond a ma question donc je ne comprends pas votre agacement. D...

joraline

Urgent prise pilule que faire

Bonjour, Je commence pour la première fois la pilule d’ici peu cependant la plaquette comporte pour chaque comprimé le jour de la semaine. Sachant q...

joraline

Pâte bleue

Fermé

Bonjour, Avant-hier j'étais chez le dentiste , elle m'a posé une sorte de pâtes au niveau des molaire , une de ces 4 c'est décollé et je souhaiter...

joraline

Retard de regles ..

Résolu

Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur ce site ;) Voila jai eu mes dernières règles le 28Avril au 1mai . Et rapport non protéger ;( . J ai donc un...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Zalizou

Peut etre enciente meme si jai eu les regles

Fermé

Bonjour, Jai eu un gros retard de regle au moins 8jours. J ai donc fait un teste de grossesse et c'était négatif... Jai eu mes règles enfin du 4 ...

joraline

J'ai 13 ans et a chaque fois que je me masturbe j'ai mal au ventre es normal?

Bonjour, à chaque vois que je me masturbe ensui5e j'ai mal en haut du ventre et au millieu mais comme s'y c'était ded nerf un peu je serai pas décrire...

Energizor

Santé

Bonjour, J'ai un cycle de 26jours et j'ai eu un rapport sexuel non protégé 3jours avant mes règles et il y'a eu éjaculation interne .puis le lendema...

Docteur Pierrick Hordé

Mon psychiatre ne m’aide pas

Bonjour, Suite à pas mal d’évènements, je suis psychologiquement pas bien du tous.. mon médecin m’a demander de consulter un psychiatre. Suite ...

Docteur Pierrick Hordé

Bosse partie intime homme

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un problème au niveaux de mes parties intimes ( plus précisément entre mon pubis et mon pénis). Cela, fait 3 jours que ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs très douloureuses dans les jambes

Bonjour, Je souffre de douleurs terribles dans les jambes, notamment la jambe gauche en ce moment. Ce sont des douleurs qui partent de l’arrière ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard/absence/gynositol/9mois d'essaie.

Fermé

Bonjour, Je décide enfin de me lancer à vous parler ça fait maintenant 9mois que je regarde de temp en temp les forum.. Du coup 9 mois que on essaie...

Andy31200

Résultats sanguins idc : conseil

Bonjour, Je viens d'aller chercher mes résultats sanguins et le idc est de 13.1. Je veux juste savoir si tout est normal. Merci. Catherine ...

Andy31200

Enceinte de combien

Bonjour, J’ai passer aujourd’hui une écho qui montre aparament un sac de 12 mm environ et peu être un œuf de 2 mm d’après mon gynécologue trop petit p...

Andy31200

Règle

Bonjour, j’ai eu mes règle pendant 3 jours alors que d’habitude elle dure 1 semaine et elle coule beaucoup j’aimerai savoir si ses normale ou pas ?

Andy31200

Consultation

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider, au faite j'ai eu un rapport sexuel non protégé le quatorzième jour de mon cycle disant le mercredi 10juin, j'ai eu ...

Andy31200

Urgent os

Bonjour j'ai un os qui pousse (je crois) je ne suis pas sur en bas du genou peut-être du cartilage ? Svp réponder moi merci

Andy31200

Allaitement et j'ai pas vue mes regles

Bonjour, j'ai un petit garçons fe 14 mois je l'aillaite tjrs, çela fait quelques jours depuis que j'ai pas vu mes regles, et pourtant j'ai un circle...

joraline

Oublié de pilule 14h

Bonjour, Je suis à à ma première semaine de pilule, hier j’ai eu un rapport non protégé et le soir je prend habituellement ma pilule à 21h et cette ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Masturbation sans aucune éjaculation chez homme

Bonjour, Je parle pour un ami qui a 66 ans. Il se masturbe et jouit mais n'éjacule pas.

alain

Traitement curacné

Bonjour, Je suis actuellement sous Curacné , je vais arriver au 8 mois de traitement le 25 juin , j'ai suivi 1 mois à 30mg , ensuite 5 mois à 40 mg ...

joraline

Grossesse après ligature des trompes ?

Bonjour, Je me suis fait la ligature des trompe depuis 2017 j'ai 4 enfants et j'ai 35 ans je souhaiterai savoir si je peux me ré ouvrir les trompe o...

Andy31200

Oublié de la 21eme pillule

Bonjour, J’ai oublié de prendre la dernière pillule (21eme) .. je suis sensé arrêter ma pillule un dimanche , mais du coup avec l’oublie j’ai arrê...

Andy31200

Arrêt de la pilule avec rapport, possibilité d'être enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai arrêter ma en cours de plaquette et j'ai eu des rapports sexuel, je devais avoir mes règles aujourd'hui mais je n'ai rien. Est-ce possib...

Andy31200

Parole parole parole................

Bonjour, Je vis seule depuis 2009, j'avais tendance à souvent parler seule. Mais depuis que je suis totalement seule et vis dans un lieu perdu et ...

Mimou_4188

Vomissement 3h après la prise de la pilule

Bonjour, J'ai vomi ma pilule 3h après,il y'a-t-il des risques de grossesses ?

Andy31200

J ai un implant contraceptif

Bonjour, Je n ai jamais retirer mon implant contraceptif depuis des années Qu ai ce que je risque?????

Andy31200

Pilule oublié

Fermé

Bonjour, j’ai 18 ans et je prends la pilule. Je prends la pilule depuis 5 semaines ( la pilule leeloo). J’ai toujours eu des rapports protégés avec m...

joraline

Je ne supporte plus mes frères

Résolu

Bonjours, J'ai 14 ans et j'ai deux petit frères de 11 ans et 8 ans et je ne les supporte plus. Dès que mes parents ont le dos tournée il me provoque...

begonie

En avance sur ma pilule...

Bonjour, en me réveillant un matin, j’étais persuadé d’avoir oublié ma pilule la veille, je l’ai donc prise au matin et j’ai continué à la prendre nor...

Andy31200

Mon frère me tape

Bonjour, depuis que mon frère a 18 ans il me frappe tout le temps des fois il me dit bouffone,connasse et me répète sans arrêt tageul... forcément moi...

begonie

Besoin des conseils au plus vite!!

Bonjour, j’ai souvent dès crampes au vagin, j’ai 14 ans...j’ai plusieurs symptômes qui provienne d’une grossesse mais je n’ai pas couché avec personne...

Andy31200

Retard de six jours test négatif

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un cycle de 27 jours je j'ai eu des rapports le huitième et onzième jour de mon cycle et j'ai un retard de six jours ma...

Andy31200

Grossesse et difficulté

bonjour,je m'appelle patricia. ça fait pratiquement 2 mois aujourd'hui que j'ai des nausées mais le test de grossesse avec les urines est négatif. ap...

joraline
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000