Les discussions

Cheville qui craque

Bonjour , je viens ici pour des renseignements. J'ai 15ans Voilà j'ai ma cheville qui craque beaucoup, elle craque 10 fois a peu près et après ne cr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
DCI

Problème de transit récurrent

Bonjour, Je suis une femme de 29 ans, depuis plusieurs mois je rencontre un problème de transit / intestinal je ne sais pas trop. J’ai eu pour la pre...

Docteur Pierrick Hordé

Sortir avec une mineur en état majeur

Bonjour, je suis un garçon de 25 ans en décembre j’ai rencontré une fille formidable qui a 15 ans on est fou amoureux mais sa situation est compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
begonie

Pipi au lit à 36 ans

Bonjour,moi je fait pipi au lit depuis tout petit aujourd'hui j'ai 38 ans je 6 enfants je dormir plus avec mon mari dans même lit c'est un bêta je hon...

DCI

Grain de beauté à enlever sur la colonne vertébrale

Bonjour, J'ai un gros grain de beauté dans le dos au niveau de la colonne vertébrale au milieu du dos. J'ai demandé il y a 15 ans à un dermato de l'e...

DCI

Nodules 5mm aux poumons

Bonjour, Le scanner du pneumologue m'a dit j'ai des nodules de 5mm. Résultats la nuit j'ai respiration sifflante et nez bouché. Le médecin m'a donné ...

DCI

J’ai un petit zizi a 15 ans

Bonjour,j’ai 15 est demi est mon penis mesure entre 3 et 5mm normale est en erection 9’5 est se un problème ?

DCI

Douleurs vives dents et mâchoire

Bonjour, Je me permets d’utiliser ce forum car j’ai vu plusieurs dentistes et je n’ai pas vraiment de réponse.  Pour retracer un peu, j’ai eu une car...

Docteur Pierrick Hordé

Bonjour je m'appelle sarrah j'ai 13 ans et voici ma question

Je sais que je suis encore jeune mais j'en est marre de ma vie je veux juste en finir mais sans douleur.. je ne veux pas qu'on me dise que je suis tro...

begonie

Conseils pour des cheveux arraché avec beaucoup de violence

Bonjour,je me suis fait agressée en 2011 on m'a arraché des cheveux de chaque côté j'avais 29 ans j'en ai 40 malgré plusieurs tentatives de traitement...

begonie

Suspicion grossesse

Bonjour, Je souhaite parler de mon cas afin d’avoir des avis et des conseils.  Début mars avec mon conjoint nous avons eu un rapport non protégé pend...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Radinoz

Prendre une plaquette entière

Bonjour, Que se passe t il si une personne tente de prendre 20 comprimés de pilule contraceptive à la fois  ??  Cest juste par simple curiosité !

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Fezou23

Partit d'ici

Bonjour, Que dois je faire pour me suicider dans me rater....sans souffrir...je le ferais avec ou sans vous alors je voudrais justes les bonne répons...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Andy31200

Erreur prise pilule

Résolu

Bonjours hier soir ( dimanche) accidentellement le premier comprimer de placebo que normalement j’aurais dut prendre ce lundi le dernier comprimer bla...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Radinoz

Grossesse éventuelle ?

Bonjour à toutes, Je me présente à vous aujourd'hui, parce que j'ai des tonnes de questions qui reste malheureusement sans réponses je souffre de S...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Andy31200

Comment faire l'avortement d'une grossesse d'un mois

Résolu/Fermé

Bonjour,  je suis enceinte d'un mois à la 5éme semaine  et je veux avorter svp ssi vous connaiaient un moyen,aucun gynécologue n'a pu m'aider  Ps: j...

Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
joraline

Rapport non protéger

Bonjour, J'ai eu un raport sexuelle avec mon conjoint hier après midi il ne sais pas protéger, je ne prend aucun moyens de contraception (sterilet,pi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Radinoz

Lipase 91 sans symptôme de douleurs

Bonjour, Suite à une prise de sang complete, j ai découvert que j ai un taux de lipase de 91 la norme etant 13/60. Bien que mon taux soit élevé je...

Mark

Insémination artificielle

Bonjour, Mon mari et moi essayons d'avoir un second enfant depuis plus de 2 ans. Nous avons entamé un parcours PMA depuis maintenant 1 an. C'est long...

DCI

Odeur d'ammoniac dans le nez

Bonjour, depuis hier lorsque j'inspire par le nez je ressens une odeur d'ammoniaque ou de vernis à ongle assez forte comme si le produit était sous mo...

Andy31200

Enceinte après rapport avec 2 partenaire différent

Bonjour,  alors voilà, je suis dans le doute depuis que j’ai appris que j’étais enceinte avec une date de début de grossesse du 19 janvier, car ayant...

begonie

Question sur une éventuelle grossesse

Bonjour J'ai eu un rapport avec mon chéri le 28/03/2023 et depuis le 31/03/2023 j'ai des pertes rosée crampes en bas du ventre et douleur en bas du d...

DCI

Bouton sur le poil pubien

Fermé

Bonjour, j'ai eu des petits bouton qui sont apparut soudainement au niveau des poils pubiens.. je ne comprend pourquoi c'est arriver, et j'aim...

DCI

Mal a la cheville depuis plusieurs semaines

Bonjour, J'ai très mal à la cheville depuis plusieurs semaines. J'ai eu tellement mal au collège que j'ai du demander les béquilles. Mais ma mère ne ...

DCI

Mon compagnon ne me fait plus l'amour depuis un moment.

Fermé

Bonsoir tout le monde, je voudrais avoir des points de vue sur ma relation avec mon compagnon. Voilà ça fait bientôt 6 qu'on est ensemble, et au déb...

Radinoz

Résultats que je ne comprends pas

Bonjour, Pour vous le teste et positive ou négatif 

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
joraline

Incompréhension ordonnance lentilles

Bonjour, Je souhaite commander mes lentilles de contact en ligne. Cependant, lorsque je veux entrer ma correction sur le site (peu importe lequel), j...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
xplom

Symptômes de grossesse, rapport sexuel 7 jour après curetage

Bonjour, J’ai à nouveau des symptômes de grossesses ( poitrine et seins qui font mal). J’ai eu un rapport 7 jours après un curetage, et là nous en so...

Radinoz

Je suis enceinte ou passs

Bonjour, Avec mon copain on a simulé genre moi j avez ma culotte baissée un peu et lui il avait rien il y a eu plein de sperm derrière mon dos et ver...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Radinoz

Tremblement des mains

Alors voilà , pouvez-vous me dire si le tremblement des mains est dangereuse ?? C'est à propos de ma maman , elle viens d'avoir 37 ans , et j'ai déjà...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut on régresser à force de ne pas réfléchir (fatigue) ?

Fermé

Bonjour,  Je suis un homme de 25 ans qui n'a pas une vie surmenée et j'ai un travail plaisant dans une association ( et puis je sais quand refuser ...

Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
DCI

Gonflement du pénis

Il y a 2 mois, suite à une douleure aux testicules mon pénis a changé. La douleur est partie mais le soucis c'est que mon pénis s'est élargie on dirai...

DCI

Études stress

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un va lire ce post mais je ne me sens pas bien depuis longtemps. Je viens de rater des examens, il n'ya pas longtem...

Andy31200

Courbe de température basal

Résolu

Bonjour tout le Monde .Je viens vers vous car peut être pourrez vous m'apporter du réconfort quant à mon problème. Voilà cela fait 7 mois qu'avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Niphaste09

Rire pendant enervement

Salut, Souvent je rigole quand des gens sont tres enerver a en venir aux mains. Dans mon enfance mon pere s'enervait et je rigolais avec mon grand fr...

begonie

Taille penis

Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis mesure presque 17cm en érections alors que j'ai 13 ans, je sais pas si c'est normal ou pas et si il vas continuer de grandir. J'aim...

DCI

1 narine qui coule depuis 1 an.

Bonjour,j'ai depuis 1 an une narine qui coule ( liquide clair) surtout lorsque je penche la tête. J'ai vu que des personnes avaient eut ces symptômes....

Andy31200

Besoin de conception

Bonjour,  quand tomber enceinte après une césarienne ?

Andy31200

Grossesse avec implant

Bonjour, je me pose la question si je suis enceinte ou pas.  J’étais sous Depakote et ai arrêté le traitement il y a 4 mois.  j’ai un implant Nexplan...

Radinoz

Maladie au pied

Résolu

Bonsoir j’ai depuis 1 an ou 2 ce bobo au pieds qui me dérange de temps en temps mais sans plus. Cependant je commence a me poser pas mal de questions ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
joraline

Taille de pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que le commence à grandir vite ou il prend du temps, car j'ai 13 ans et demi

labricole47

Douleurs après exérèse de la glande de bartholin.

Fermé

Bonjour, Opérée mi janvier pour une ablation de la glande de bartholin du côté gauche, je continue à avoir des douleurs presque 3 semaines après. ...

Laulauj

Urgence de poids

Fermé

Bonjour, j'ai onze ans mais je mesure 1m 70 Donc est-ce-que 53 kg c'est beaucoup trop ? Merci de vos réponses 

Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
joraline

Mutilation

Bonjour, Cela vas faire 4 ans je me mutile. J'ai actuellement 15 ans , je vais mal . Mon petit ami sais que je mutile , il a dit que je risquais notr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Lola

Jai perdu ma femme qui ma quitté pour un autre homme

Bonjour, comment mettre fin a ses jours avec des Serestas combien faut il en prendre pour ne plus se réveiller je veux plus souffrir j ai 55 ans sans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
labricole47

Pilule et changement de fuseau horaire

Résolu

Bonjour, Donc voilà je prends Dienille depuis toujours, je la prends chaque soir vers 1h du matin , avec le changement d'horaire qu'on a eu , ils ont...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Radinoz

Taux hcg

Bonjour, je suis à ma cinquième semaine de grossesse selon mes derniers règles et mon taux hcg augmente très lentement j'aimerais savoir si c'est pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Anna1997

Pilule leeloo

Bonjour  Depuis mardi je prend la pilule Leeloo mais j’ai très peur d’attraper des effets secondaires ou attraper une maladie cardio vasculaire mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Radinoz

Mon mari me trompe t il ?

Fermé

Bonjour, C'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum. J'ai un réel besoin de parler. J'ai changer de pays et tourné le dos à toutes mes amies et...

Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Andy31200

Retard de règles 3 jours mais test négatif

Bonjour, Retard de règles inhabituel  J’ai besoin d’aide j’ai un retard de règles J’ai un retard de règles de 3 jours, aujourd’hui j’ai eu seulement...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Andy31200
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000