Les discussions
Cheville qui craque
Bonjour , je viens ici pour des renseignements. J'ai 15ans Voilà j'ai ma cheville qui craque beaucoup, elle craque 10 fois a peu près et après ne cr...
Problème de transit récurrent
Bonjour, Je suis une femme de 29 ans, depuis plusieurs mois je rencontre un problème de transit / intestinal je ne sais pas trop. J’ai eu pour la pre...
Sortir avec une mineur en état majeur
Bonjour, je suis un garçon de 25 ans en décembre j’ai rencontré une fille formidable qui a 15 ans on est fou amoureux mais sa situation est compliqué...
Pipi au lit à 36 ans
Bonjour,moi je fait pipi au lit depuis tout petit aujourd'hui j'ai 38 ans je 6 enfants je dormir plus avec mon mari dans même lit c'est un bêta je hon...
Grain de beauté à enlever sur la colonne vertébrale
Bonjour, J'ai un gros grain de beauté dans le dos au niveau de la colonne vertébrale au milieu du dos. J'ai demandé il y a 15 ans à un dermato de l'e...
Nodules 5mm aux poumons
Bonjour, Le scanner du pneumologue m'a dit j'ai des nodules de 5mm. Résultats la nuit j'ai respiration sifflante et nez bouché. Le médecin m'a donné ...
J’ai un petit zizi a 15 ans
Bonjour,j’ai 15 est demi est mon penis mesure entre 3 et 5mm normale est en erection 9’5 est se un problème ?
Douleurs vives dents et mâchoire
Bonjour, Je me permets d’utiliser ce forum car j’ai vu plusieurs dentistes et je n’ai pas vraiment de réponse. Pour retracer un peu, j’ai eu une car...
Bonjour je m'appelle sarrah j'ai 13 ans et voici ma question
Je sais que je suis encore jeune mais j'en est marre de ma vie je veux juste en finir mais sans douleur.. je ne veux pas qu'on me dise que je suis tro...
Conseils pour des cheveux arraché avec beaucoup de violence
Bonjour,je me suis fait agressée en 2011 on m'a arraché des cheveux de chaque côté j'avais 29 ans j'en ai 40 malgré plusieurs tentatives de traitement...
Suspicion grossesse
Bonjour, Je souhaite parler de mon cas afin d’avoir des avis et des conseils. Début mars avec mon conjoint nous avons eu un rapport non protégé pend...
Prendre une plaquette entière
Bonjour, Que se passe t il si une personne tente de prendre 20 comprimés de pilule contraceptive à la fois ?? Cest juste par simple curiosité !
Partit d'ici
Bonjour, Que dois je faire pour me suicider dans me rater....sans souffrir...je le ferais avec ou sans vous alors je voudrais justes les bonne répons...
Erreur prise pilule
RésoluBonjours hier soir ( dimanche) accidentellement le premier comprimer de placebo que normalement j’aurais dut prendre ce lundi le dernier comprimer bla...
Grossesse éventuelle ?
Bonjour à toutes, Je me présente à vous aujourd'hui, parce que j'ai des tonnes de questions qui reste malheureusement sans réponses je souffre de S...
Comment faire l'avortement d'une grossesse d'un mois
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte d'un mois à la 5éme semaine et je veux avorter svp ssi vous connaiaient un moyen,aucun gynécologue n'a pu m'aider Ps: j...
Rapport non protéger
Bonjour, J'ai eu un raport sexuelle avec mon conjoint hier après midi il ne sais pas protéger, je ne prend aucun moyens de contraception (sterilet,pi...
Lipase 91 sans symptôme de douleurs
Bonjour, Suite à une prise de sang complete, j ai découvert que j ai un taux de lipase de 91 la norme etant 13/60. Bien que mon taux soit élevé je...
Insémination artificielle
Bonjour, Mon mari et moi essayons d'avoir un second enfant depuis plus de 2 ans. Nous avons entamé un parcours PMA depuis maintenant 1 an. C'est long...
Odeur d'ammoniac dans le nez
Bonjour, depuis hier lorsque j'inspire par le nez je ressens une odeur d'ammoniaque ou de vernis à ongle assez forte comme si le produit était sous mo...
Enceinte après rapport avec 2 partenaire différent
Bonjour, alors voilà, je suis dans le doute depuis que j’ai appris que j’étais enceinte avec une date de début de grossesse du 19 janvier, car ayant...
Question sur une éventuelle grossesse
Bonjour J'ai eu un rapport avec mon chéri le 28/03/2023 et depuis le 31/03/2023 j'ai des pertes rosée crampes en bas du ventre et douleur en bas du d...
Bouton sur le poil pubien
FerméBonjour, j'ai eu des petits bouton qui sont apparut soudainement au niveau des poils pubiens.. je ne comprend pourquoi c'est arriver, et j'aim...
Mal a la cheville depuis plusieurs semaines
Bonjour, J'ai très mal à la cheville depuis plusieurs semaines. J'ai eu tellement mal au collège que j'ai du demander les béquilles. Mais ma mère ne ...
Mon compagnon ne me fait plus l'amour depuis un moment.
FerméBonsoir tout le monde, je voudrais avoir des points de vue sur ma relation avec mon compagnon. Voilà ça fait bientôt 6 qu'on est ensemble, et au déb...
Résultats que je ne comprends pas
Bonjour, Pour vous le teste et positive ou négatif
Incompréhension ordonnance lentilles
Bonjour, Je souhaite commander mes lentilles de contact en ligne. Cependant, lorsque je veux entrer ma correction sur le site (peu importe lequel), j...
Symptômes de grossesse, rapport sexuel 7 jour après curetage
Bonjour, J’ai à nouveau des symptômes de grossesses ( poitrine et seins qui font mal). J’ai eu un rapport 7 jours après un curetage, et là nous en so...
Je suis enceinte ou passs
Bonjour, Avec mon copain on a simulé genre moi j avez ma culotte baissée un peu et lui il avait rien il y a eu plein de sperm derrière mon dos et ver...
Tremblement des mains
Alors voilà , pouvez-vous me dire si le tremblement des mains est dangereuse ?? C'est à propos de ma maman , elle viens d'avoir 37 ans , et j'ai déjà...
Peut on régresser à force de ne pas réfléchir (fatigue) ?
FerméBonjour, Je suis un homme de 25 ans qui n'a pas une vie surmenée et j'ai un travail plaisant dans une association ( et puis je sais quand refuser ...
Gonflement du pénis
Il y a 2 mois, suite à une douleure aux testicules mon pénis a changé. La douleur est partie mais le soucis c'est que mon pénis s'est élargie on dirai...
Études stress
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un va lire ce post mais je ne me sens pas bien depuis longtemps. Je viens de rater des examens, il n'ya pas longtem...
Courbe de température basal
RésoluBonjour tout le Monde .Je viens vers vous car peut être pourrez vous m'apporter du réconfort quant à mon problème. Voilà cela fait 7 mois qu'avec mon ...
Rire pendant enervement
Salut, Souvent je rigole quand des gens sont tres enerver a en venir aux mains. Dans mon enfance mon pere s'enervait et je rigolais avec mon grand fr...
Taille penis
Résolu/FerméBonjour, mon penis mesure presque 17cm en érections alors que j'ai 13 ans, je sais pas si c'est normal ou pas et si il vas continuer de grandir. J'aim...
1 narine qui coule depuis 1 an.
Bonjour,j'ai depuis 1 an une narine qui coule ( liquide clair) surtout lorsque je penche la tête. J'ai vu que des personnes avaient eut ces symptômes....
Besoin de conception
Bonjour, quand tomber enceinte après une césarienne ?
Grossesse avec implant
Bonjour, je me pose la question si je suis enceinte ou pas. J’étais sous Depakote et ai arrêté le traitement il y a 4 mois. j’ai un implant Nexplan...
Maladie au pied
RésoluBonsoir j’ai depuis 1 an ou 2 ce bobo au pieds qui me dérange de temps en temps mais sans plus. Cependant je commence a me poser pas mal de questions ...
Taille de pénis
Résolu/FerméBonjour, est-ce que le commence à grandir vite ou il prend du temps, car j'ai 13 ans et demi
Douleurs après exérèse de la glande de bartholin.
FerméBonjour, Opérée mi janvier pour une ablation de la glande de bartholin du côté gauche, je continue à avoir des douleurs presque 3 semaines après. ...
Urgence de poids
FerméBonjour, j'ai onze ans mais je mesure 1m 70 Donc est-ce-que 53 kg c'est beaucoup trop ? Merci de vos réponses
Mutilation
Bonjour, Cela vas faire 4 ans je me mutile. J'ai actuellement 15 ans , je vais mal . Mon petit ami sais que je mutile , il a dit que je risquais notr...
Jai perdu ma femme qui ma quitté pour un autre homme
Bonjour, comment mettre fin a ses jours avec des Serestas combien faut il en prendre pour ne plus se réveiller je veux plus souffrir j ai 55 ans sans ...
Pilule et changement de fuseau horaire
RésoluBonjour, Donc voilà je prends Dienille depuis toujours, je la prends chaque soir vers 1h du matin , avec le changement d'horaire qu'on a eu , ils ont...
Taux hcg
Bonjour, je suis à ma cinquième semaine de grossesse selon mes derniers règles et mon taux hcg augmente très lentement j'aimerais savoir si c'est pour...
Pilule leeloo
Bonjour Depuis mardi je prend la pilule Leeloo mais j’ai très peur d’attraper des effets secondaires ou attraper une maladie cardio vasculaire mais ...
Mon mari me trompe t il ?
FerméBonjour, C'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum. J'ai un réel besoin de parler. J'ai changer de pays et tourné le dos à toutes mes amies et...
Retard de règles 3 jours mais test négatif
Bonjour, Retard de règles inhabituel J’ai besoin d’aide j’ai un retard de règles J’ai un retard de règles de 3 jours, aujourd’hui j’ai eu seulement...