Les discussions
J’ai le sopk et mon amh qui est trop élevée que faire ?
Bonjour j’ai 20 ans diagnostiquée Sopk depuis environ 1 an et en essaie bebe depuis plus d’un an vu mon état assez avancé de ma maladie ma gygy m’as p...
Circonsion et oedeme
Bonjour, Je veux vous solliciter, car je me suis fait opérer d’une circoncision il y a maintenant trois jours dû à un léger phymosis Et depuis entre ...
Réponse à bégonia
FerméMerci On ne m écoute pas J'ai déjà été au urgences pour crises névralgie comme la En plus de sa C'est tout invivable et on ne m à même pas gard...
J’ai 13 et je pense être gay
Bonjour, J’ai 13 ans, je suis en 3eme(j’ai sauté une classe) et mais doute on commençaient en 6eme car un nouveau est arrivé et depuis je pense souven...
Symptôme grossesses
Bonjour, J'ai fais des tests de grosses qui se sont avéré non mais un jour j'ai vu qu'il y avait du lait dans mes seins que ce que cela signifie ?
Contraception
RésoluBonjour, je suis sous optilova 20, et depuis samedi je suis dans ma semaine d’arrêt. je voulais savoir si je peux reprendre ma pilule au bout de 3j e...
Grossesse de 7 semaines
Quels sont les traitements pour une femme enceinte diabétique sans conséquence.
Taille
Bonjour, J’ai 13 ans et je fais plus 160cm Je voudrais savoir si c grand
Pillule et ejaculation interne
Bonjours ma copine prend la pillule tout les jours mais il y a a peut près deux semaine elle as oublier de la prendre, aujourd’hui nous avons eu un ra...
Pilule
FerméHello je voulais savoir si c’est normal que mes règles continuent après 3 prises de comprîmes actif ?
Compatibilité entre deux électrophorèses
Bonjour, Garçon AC et fille AA sont ils compatibles ?
Prendre 10 ibuprofene 200
RésoluBonjour, Suite à une grosse déprime, j'ai ingérée 10 cachets d'ibuprofene 200. J'aimerais savoir ce qu'il va m'arriver parce que je commence à avoir ...
Symptômes prémenstruels mais retard de règles
Bonsoir j’espère que vous allez bien, je voulais que vous m’aidiez par rapport à une préoccupation, durant mon cycle actuel, mon copain et moi avions ...
Grossesse
Bonjour, Je suis enssante de 6 semaine ce que c est possible que à logographe vaginal on voix encore rien merci à vous
Absence de règles
Bonjour, J’ai pris deux fois la pilule du lendemain sur deux cycles différents. La première fois s’est bien passée, test negatif et pas de retard de ...
Décharges électriques à la tête et a la mâchoire
FerméBonjour Je souffre beaucoup trop J'ai une névralgie arnold cervico brachiale occipal qui me fait très très mal Je n'ai pas de médicament sa ne f...
Toujours pas de règles
FerméBonjour, J’ai fait un autre post sur la pilule du lendemain. J’ai enchaîné deux pilules du lendemain sur deux cycles à la suite, la première fois sup...
Règle retard sous pilule que faire
Bonjour, je ne sais plus quoi faire enfin si mais l'attente est trop longue, je suis sous contraception depuis un peu plus d’1 an et là j'ai un reta...
Pipi culotte
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et il y a 3 mois j'ai fait pipi dans ma culotte une première fois . Sauf que ça ne c'est pas arrêté là mainte...
Démangeaison penis et testicules
Bonjour, Après deux visites infructueuses chez le dermatologue, je me tourne vers ce forum en urgence pour améliorer ma situation. Depuis 3 mois, j'...
Test de grossesse défectueux ?
Bonjour à tous, Pour expliquer brièvement le contexte, j'ai une peur bleue de tomber enceinte, ce qui s'apparente probablement plus à de la paranoïa ...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je viens vers vous car je prends la pilule colprone sur 21 jours et 7 jours d’arrêt. pendant les 7 jours d’arrêt j’ai eu deux rapports avec...
Polype
Bonjour, j'ai 15 ans et je pense bien avoir un polype dans mon uterus (en touchant je sans comme un doigt avec une sort de trou ou je ne sais quoi qui...
Help!! tomber enceinte habillée dans l'eau
bonjour à tous, je souhaiterais si vous me le permettez vous posez quelques questions qui m'envahissent depuis quelques jours me mettant en panique to...
Mon mari me quitte à son retour de cure
Bonjour à tous et toutes, Voilà maintenant 22 ans que je suis avec mon mari. Il a commencé à boire très très jeune, 13 ans massivement jusqu'à ce qu...
Test sanguin negatif
Bonjour, le resultat est il négatif ? Excusez moi de la question mais je souhaiterai être sur
Avoir une poupée à 36 ans
Bonjour, Faut il avoir honte d'avoir un poupon a 36 ans car je ne sais pas avoir d'enfants je suis stérile et mon compagnon aurait honte si je me pro...
Hymen vierge
Bonjour, Jai eu un petit accident et j’ai la fourchette vaginale un peu fissuré je prends un traitement mais je veux savoir si mon hymen n’est pas fo...
Décalotter
J ai 17 ans et je me suis pas Décalotter ece que j ai accord le temps de le faire ou je doit consulter?
La gale
RésoluBonjour, voilà nous avons commencer mes enfants et moi à àvoir quelques démangeaisons il y a 1 mois dessuite diagnostic la gale stromectrol et ascabio...
Des idées ??
Bonjour, ci joint des photos de l’avance de mon mollet. Je ne que ça a cet endroit sur le corps. Depuis +- 5/6 semaines. Des idées ? pas vraiment d...
Je suis désespérée.. est ce vraiment de l'angoisse ?
Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans et je vient chercher de l'aide sur ce forum, car je ne sais plus quoi faire. Je me sens vraiment très mal e...
Régime avant sleeve
Bonjour, je me fais opérer le 12 septembre soit dans un peu plus d’une semaine. Mon chir m’a dit de faire régime soupe au chou avant l’opération, à pr...
Est- ce normal de montrer son penis a son pote
FerméBonjour, Je m’appelle mathieu j’ai 13ans bientot 14 et mon penis mesure 6cm a l’erection… j’ai très envie de comparer celui a mon pote mais j’ai peut...
Montrer son penis a son pote de 13ans ? est-ce normal
FerméBonjour, j’ai 13ans et je ne connais pas beaucoup tous ce qui est; décalotter, la taille moyenne. Et je voulais savoir si montrer mon pénis a mon pote...
Plaie main
Bonjour je me suis coupée la main il ya 1 semaine j'ai eu 2 points de suture et j 8 mais 2 point au sauter et la plaie c'est réouverte et ce ce que c'...
Savon inhalé par le nez
Bonjour, Lors de ma toilette j'ai eu de l'eau savonneuse dans une narine hier soir, j'ai essayé de rincer d'abord avec un doigt mouillé puis avec un ...
Mon fils fait l'amour a sa cousine
FerméBonjour, je suis père de 2 enfants a ce jour, l'un de 16 ans et l'autre de 5 ans. Un soir, nous avions invité mon frère, sa femme et sa fille a dormir...
Mal de tête à un endroit très précis, arrière gauche
Bonjour, depuis quelques années j’ai une douleur ciblée à l’arrière gauche de la tête quand je passe mon doigt, je sent une petite masse. J’ai fait un...
Pilule
Bonjour, depuis je prends la pilule contraceptive j’ai maigris énormément c’était juste pour demander si la pilule fait maigrir merci
Pilule et diarrhées
RésoluBonjour, j’ai un petit problème. J’ai 15 ans et je prend la pilule Leeloo gé continue, je la prend tout les jours à 20h sauf que au alentour de 21h30 ...
Démangeaisons sur tout le corps sans boutons
Bonjour, Depuis un certain temps ma peau me gratte sans cesse jusqu’à me crée des bleus, mon médecin m’a prescrit des médicaments contre la dyshidros...
Est-il bon d'avoir recours au somnifère dans ma situation?
Bonsoir, je dois me lever à 5h du matin pour passer mon examen de conduite... Or je dors très mal... Raison n°1: trop de bruit à la maison, les murs d...
Problème de peau cuir chevelu
FerméBonjour, Ma fille de 8 ans se gratte beaucoup la tête et fait de grosse plaque sèche qui saigne quand elle gratte ... J'ai beau changer de sham...
Chirurgie bariatrique rouen
Bonjour à tous ! Je m’appelle Marlène, j’ai 23 ans et demie ! J’ai mon premier rendez-vous avec un chirurgien au CHU de Rouen dans 5 jours. Je c...
Symptômes type diabète mais sans diabète
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir du diabète mais pourtant après plusieurs prises de sang, je n'en ai pas. J'ai multiplié les prises de sang suite ...
Avis médicament hyperthyroidie
Bonjour, diagnostiquée il y a 2 mois d’hyperthyroïdie (maladie de basedow probablement) suite à une IVG il y a 2 mois justement, on m’a mit sous neo m...
13 ans je ne grossit pas
Bonjour,j’ai 13 ans je fait un mètre 53 et 33kg
J’ai faim mais n’arrive plus à manger
Bonjour, aors voilà depuis deux jours j’ai super faim mais dès que je veux manger je n’y arrive pas du tout.. je ne comprend pas je me force à manger...
J'ai 12 ans et je em sens mal dans mon corps
Bonjour,je pese 44kg pour presque 1m70 et je me sens grosse,les autres me dise que je suis deja maigre mais je ne les crois poid.Quand j'etais en cp ...