Les discussions

Elodie Symptômes et maladies courantes

Symptômes migraine

Fermé

Bonjour, il y a deux ans de sa, grosses migraine décharge électrique avec vomissement, direction hôpital pour calmer tout ça. J ai eu le droit a l IRM...

Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
labricole47
Borbor Tomber enceinte

Sperme qui sort du vagin de ma copine

Bonjour, je suis dans le même problème que vous, ma copine et moi  nous dépassée par cette événement. Quand nous faisons l'amour nous sommes obligés d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Andy31200
madmax Psychologie et bien-être

Je veux mourir rapidement

Bonjour, j'aimerais mourir rapidement. J'en ai marre de rester a attendre d'allez mieux, j'ai de l'aide mais ça ne me sert plus a grand choses. Je ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
labricole47
Alm78 Maladies neurologiques

Ponction lombaire

Bonjour, J'ai une ponction lombaire prévue et j'appréhende d'avoir des maux de tête ensuite.  En plus j'ai le choix de la faire ou pas. Sinon ce ser...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
DCI
Mayannah Dents de sagesse

Extraction dent de sagesse

Bonjour, Je me suis fait extraire une dent de sagesse il y’a 2 semaine et y me reste un bout de dent casser sous la gencives mon dentiste ma envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
DCI
Dents Dentaire

Mauvaise haleine

Bonjour, On dirait moi ????depuis mon enfance je souffre de cette maladie qui a pratiquement gâcher une bonne partie de la vie j'arrive même pas à re...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Andy31200
Matteo134 Santé des adolescents

La puberté poils

Bonjour, J ai 13 ans et demi et j ai pas mal de poils au jambes jusqu’aux cuisses et aussi sous les bras et j ai du duvet à la moustache et j ai beau...

Andy31200
Lydz Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse et paroxetine

Bonjour, Je souffre de trouble anxieux généralisé depuis le 20 août.Je suis allé voir mon médecin traitant qui m'a prescris de la paroxetine 40mg par...

Andy31200
Johnhmt Symptômes et maladies courantes

Brûlures d'estomac

Bonjour, Je me masturbe, plusieurs fois par jour. Et je ne sais pas si c'est, à cause de me masturbe plusieurs fois, ou des problème alimentation ?

DCI
Katy Tomber enceinte

Quand faire un test ?

Bonjour, j'ai eu des rapport quand jeté en ovulation pendant 3 jours sans protection es-ce que je peut faire 1 test de grossesse ojourdhuit j'ai mal e...

DCI
Laulau9797 Tomber enceinte

Sac gestationnel 4sa

Bonjour, Mes dernières règles datent du 29 août 2023. Le 26 Septembre 2023 je devais avoir mes règles, mais rien mis à part très mal aux seins. Le 2...

Laulau9797
Laulau9797 Tomber enceinte

Douleurs pendant la grossesse

Fermé

Bonjour, Je m’inquiète car bien souvent on regarde sur internet quand quelque chose ne va pas.  je suis à 5SA et 4jours. Mon taux de Beta HCG est de ...

Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
joraline
48839723 Contraception

Effet secondaires du pilule lendemain

Bonjour, Ma femme a eu une rapport sexuel le 26 septembre elle a prise la pilule du lendemain le 28 et le 5 octobre à 6 octobre elle a eu de petite s...

Radinoz
Katy Tomber enceinte

Douleur côté droit, 3 mois de grossesse

Bonjour, Ma sœur est enceinte de 3mois et à constamment une douleur forte du côté droit,sa tire ,sa pince ,elle aimerait savoir à quoi est dû cela ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Laulau_24 Tomber enceinte

Symptômes bizarre grossesse ou pas?

Bonjour je suis censé avoir mes règles dans 10jours, et je tente d’avoir un enfant. Cependant j’ai des symptômes bizarre est ce que ça peut être un s...

Andy31200
LT Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, Cela va faire 4-5 jours qu’une infection urinaire a débuté. Il y a 3 jours mon médecin m’as prescrit du Fosfomycine comme habituellement pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
DCI
Eed Sexualité

Masturbation peur

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je me masturber de moins en moin mais ma question? et Quand je me suis fait du bien il yavais des Grumaux pouquoi et desfoi sa...

Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
DCI
Ana366 Sexualité

Symptômes d’une infection sexuelle

Bonjour, Je me suis faite doigter par mon mec il y a de cela 1h mais il ne s’était pas lavé les mains ,maintenant moi ça me brûle ???? que faire ????...

Andy31200
Tibo Sexualité

Bouton blanc pennis

J'ai sa depuis 1 mois il est parti et est revenue en plus gros je dois faire quoi j'ai peur d'en Parler

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
joraline
2208BEATRICE Santé des adolescents

Sante des adolescents

Bonjour, Je n'ai jamais été harcelé à  l'école, j'ai eu une excellente famille proche moyennement de moi, je me sentai seule, à part. Je me suis plon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme38392 Psychologie et bien-être

Relation 14-18 ans

Bonjour je viens écrire sur ce forum car cela me tracasse. Je suis une fille de 18 ans (2005) et depuis quelques temps je parle avec un garçon sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
joraline
Amelie47mesfillesmavie Tomber enceinte

Avis sexe bébé

Bonjour, J'aimerai avoir vos estimations par rapport au sexe de mon bébé.  Merci beaucoup. 

Andy31200
Sno Alcool

Encephalo hépatique

Fermé

Bonjour, excusez moi j aurai voulu savoir quelles étaient les symptômes de votre maman et si ses prises de sang étaient bonnes 

Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Energizor
Nonone24 Dentaire

Grosseur au fond de la gencive

Bonjour, j ai une grosseur o fond de la gencive depuis plus de 3 semaine il y a 2 semaine un médecin m'a parler d un aphtes puis un autres est inquiet...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Framboise56 Infection urinaire

Cytologie urine

Bonjour, Suite à de fréquentes envie d'uriner, j'ai fait une cytologie urinaire leucocytes 31, hematies 8, cellules epitheliales assez nombreuses.  M...

DCI
Thalia Santé des adolescents

Anorexique ou pas ? que faire ?

Bonjour, j'ai 13 ans, je ne mange plus à la cantine et très peu le matin et le soir parce que je suis forcée et j'ai peur de grossir, je compte mes ca...

Docteur Pierrick Hordé
QueenC Contraception

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le deuxième jour de la période féconde et un autre le jour de l'ovulation.. Seulement après  le 1er rapport j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Radinoz
Jenny Santé des adolescents

Je sais plus ce qui m'arrive

Bonsoir, Je sais pas quoi dire j'ai vu ce forum et j'ai eu envie d'écrire pour me sentir un petit peu bien savoir au moins que quelqu'un peut entendr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
labricole47
Papuche_1360 Santé des adolescents

On se moque sur mon physique

Bonjour, j’ai 12 ans et je voulez vous dire que J’en ai marre d’avoir une petite poitrine pour mon age J’ai vraiment honte dde ne pas avoir de poitrin...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
LeChat
Grossesse IVG-IMG

Demande avortement

Fermé

Bonjour, Comment avorter pour une grossesse de 3 semaine sans aller a l'hôpital !? 

Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
joraline
LaLouve Sexualité

Je me sens prete

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 ma question c'est jai commencer a me faire du bien en solo et me sens sale de le faire avant le premier rapportmais d...

Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
joraline
Kiki22 Symptômes et maladies courantes

Sang après rapport

Bonsoir,  Je suis mariée depuis 2 mois, et aujiurd'hui c'est le 13ème jour de mon cycle. J'ai fait un rapport et après j'ai constaté qu'il y a du san...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Radinoz
Lisette Dentaire

Mal de dents depuis 3 jours

Bonjour, je souffre d'un mal de dents plus précisément aux gencives inférieures depuis environ 3 jours. J'ai pris rdv avec mon dentiste mais ce ne ser...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Lisette
Cha872 Symptômes et maladies courantes

Kyste au sein depuis 5 ans

Bonjour, de nature hyper angoissé et encore pire c'est dernier temps, je vous explique tout j'ai besoin d'être rassurée. Depuis ma dernière grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000