Comment mourir sans souffrir

Cailloux7634 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2022 - Modifié le 1 août 2022 à 20:28
Cailloux7634 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2022 - 3 août 2022 à 18:50

Bonjour, 
Aujourd'hui, cela fait 4 ans que je vois un psychologue, je parle de mes ressentis, de ce que je pense de ma vie, de ce qu'il m'est arrivé plus jeune ( agressement sexuelle, harcèlement ) , de mon deuil de ma meilleure amie, de la haine que je porte sur mon corps si hideux et de mes traumatisme douloureux, encré dans ma tête. 
Avec une grande surprise, je ne me sens pas mieux, j'ai l'impression, de parler dans le vide, c'est pas ma tête qui va mal, c'est mon corps, c'est moi le gros problème dans ma vie et on ne peut changer ça, mais les psychologues ( que j'ai vu ) ne cessent de penser que je peux encore tenir longtemps et continuer à raconter ma journée/de la pluie et du beau temps.
Je n'en peux plus, c'est complètement professionnel, au fond, le psy s'en fou de ce que je raconte, il récolte des informations et me répond avec des trucs logique auxquels j'ai pensé 1000 fois. ( Ce qui est normal, il voit 10 personnes par jour, il ne va pas s'attacher a moi par hasard.. On est pas dans un film ) 
Cela ne servira a rien non plus de me dire de changer de psy, j'ai du le changer 3 ou 4 fois.. Même impression, même ressentis, même vide. 
Je suis vide, je ne vis plus, je veux mourir. Voilà, maintenant que c'est dit, je vous demande comment je pourrais mourir sans trop souffrir ? 
Je ne veux pas me faire du mal, juste me libérer de tout ça, de tout mes mauvais souvenirs, de toutes mes pensées noires, de tout ce qui m'entoure. 
Les gens auront beaux essayaient de m'aider en me parlant, cela ne changera rien, j'ai choisis de mourir et c'en est ainsi, je cherche la joie et je ne pense pas la trouver sur terre, je préfère m'envoyer au paradis et réapprendre a sourire de là haut. 
En bref, aidez moi a trouver un moyen de réussir à mourir, sans douleur, assez vite et tout ce qui va avec. 
Merci d'avance. 

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
2 août 2022 à 08:02

Bonjour

Avant de contacter des psychologues as-tu eu le bénéfice d'une rencontre avec un Médecin-Psychiatre ?


0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié le 2 août 2022 à 08:08
0
Cailloux7634 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2022 > begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024
Modifié le 2 août 2022 à 20:45

Oui, petit problème de reconnexion et voulant des conseils en retour j'ai du me refaire un compte par la suite pour recevoir les réponses. Désolé si cela fait en double. 

0
Cailloux7634 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2022
2 août 2022 à 20:42

Oui, mais ça n'a pas du tout matcher, j'étais mal a l'aise et avait l'impression d'être malade dans ma tête, j'ai pas envie que l'on me voit comme fou, ou dépressif car je ne pense pas l'être. Pour moi je me sens malade en allant voir un " médecin " et c'est pire que tout. 

0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471 > Cailloux7634 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2022
3 août 2022 à 08:49

Dans ce cas, qui t'a conseillé les rencontres avec les 3 à 4 psychologues ?

Et, surtout, quel était le motif principal (la raison) de ces conseils ?

0
Cailloux7634 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2022 > begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024
Modifié le 3 août 2022 à 10:17

Ma mère, elle a bien vu que pendant ma primaire je n'allais pas bien. Je me faisais vomir pour ne pas aller à l'école et éviter de me faire encore embêter ( fortement ) par mon camarade, que j'appelle aujourd'hui harceleur. Elle a tout essayé pendant plusieurs années, je n'ai jamais aimé les psychologues, alors ça ne l'aidait pas, je m'en veux d'ailleurs, énormément, j'ai un gros sentiments de culpabilité qui remonte très souvent, je me dis que si je n'avais jamais été là ma mère n'aurait pas eu besoin de se stresser autant. 
Les conseils principaux des psy ? De beaucoup dormir, d'en parler avec un peu plus de détails, je me vidais de mes sentiments, de tout lâcher et de tout dire. Sauf que j'ai tout dit, dans les moindres détails, cela me fait juste rappeler a quel point j'ai été faible et que je le suis encore.. Tellement que je choisis le suicide. Je n'ai pas de plan de vie, pour moi c'est la mort, c'est sûr. Cela relâcherais tellement ma mère, je l'aime énormément et j'aimerais la libéré de toutes mes conneries. Les psy n'ont pas prit en comptes mes envies de suicide et revenez souvent sur la même chose, je la répétais très/trop souvent, c'est mon agressement sexuel étant plus jeune. 

0