Les discussions
Besoin d'aide sos pour un mal de tête terrible
Bonjour, Mon cher docteur je suis etudient en cycle BTS actuellement et je souffre constament d'un mal de tête qui me fait souffrir dans mes études...
Un homme trop secret
FerméBonjour, J'ai perdu mon mari il y a 8 ans et j'ai fait la connaissance de quelqu'un qui habite à 80 km et qui a été marié 2 fois il a eu une enfance...
Qui pourrai m’aider?
Bonjour, Alors moi j’ai 21 ans et entre le samedi 13 zéro dimanche 14 février avec mon copain on la fais sans protection et depuis ce jours là quelq...
Savoir si je suis vierge
Bonjour, Je suis sortir dernièrement avec un mec et au moment de l'acte j'ai refusé mais il avais déjà mis un dois et je voulais savoir si je suis...
Taux beta hcg a 188
Bonjour, j ai fait une fausse couche le 16 janvier ........je pense que j aurai dû avoir mon retour de couche vers le 12 février ........ne l ayant pa...
Peut on tomber enceinte 4 jours après la venue des règles
Bonjour, J’aimerais savoir si on peut tomber enceinte 4 jour après la fin des menstrues car mon cycle menstruel est de 31 jours
Piqûre de moustique sur un grain de beauté
Bonjour, Je me suis fait piquer par un moustique sur un grain de beauté qui a enflé et il est devenu en relief. Dois-je m’inquiéter? Bonne journ...
Tâches rouge ventre
Bonjour, Ça fait quelques jours que j'ai des tâches rouges / rosé sur le ventre mais qui ne me démangent pas. J'ai une qui qui est un peu plus gross...
J’ai 14ans et je n’arrive pas à éjaculer
Bonjour à tous, C’est un sujet très sensible pour moi mais j’ai besoin d’explications. J’ai 14 ans et il y a un an et demi j’ai commencé à me masturbe...
La taille de mon penis m'inquiète
Bonjour, Je suis un peu gros j'ai 11 ans et je fait 69 killo 1 mètre 50 est ce que cest parce que je suis gros que mon penis fait 4cm en erection à ...
Orthodentiste
Bonjour, Bonjour, j'aimerai vous poser une question alors voilà, il y'a 3ou4 ans mon dentiste ma soignée une dent cariée ( vers le fond c'est l'avan...
Dostinex
Bonjour, J'aimerai savoir si une parmis vous avait passé une situation similaire. J'ai passé une échographie, la technicienne m'as dit qu'elle ne...
Je veux mourir alors que je n'ai que 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis au collège. L'an dernier je ne me sentais pas du tout à ma place, le suicide m'avait paru comme une bonne solution. J'...
Hirsutisme, mal-être, que faire ?
FerméBonsoir à tous, Je souhaite parler de mon problème qui est l'hirsutisme. Vers 16 ans des poils ont commencé à apparaître à des endroits incongrus ...
Masturbation ses dangereux
Bonjour, J’ai bientôt 12 ans je me masturbe mais je n’ai pas de sperm ses normale je sais je suis précer et aussi je voulait savoir ses déranger eux...
Question concernant la clavicule
Bonjour, Je pose cette question sur le forum journal des femmes car mes recherches sur internet ne m’ont pas bcp aidez !(j’ai 13 ans) Je m’explique...
Priblèm
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'arrive pas à éjaculer donc je me demandais si j'avais un problème
Electrophorèse as
Bonjour, je voudrais savoir si les deux partenaires sont tous AS et que le A domine chez chacun, c'est-à-dire que le S est de 39% et le A est de 55%, ...
Moi et mon corps.... un vrai désastre
Bonjour, J’ai 14 ans et je suis une énorme complexée... par mon poids, mes formes etc. Je fais 1m64 pour 58kg... et je me trouve grosse... j’aimera...
Boule dans lobe
Bonjour, j’ai une petite boule dans le lobe et je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m’aider s’il vous plaît
Marre de cette vie
Bonjour, Comme je l’ai dit dans le titre j’en ai marre de cette vie. Je n’ai jamais été heureux, et je ne le serais jamais. Ça fait maintenant 4...
Moyen de décès
Bonjour, je ne veux pas votre aide pour me remonter le moral, si vous venez pour ça, passez votre chemin. J'aimerais savoir si vous avez un quelconq...
J'ai des douleurs au ovaires...
Bonjour, J'ai besoin d'une réponse voila j'ai 16 ans et jai pue remarquer depuis le mois dernier que jai des fois des petits pincement au ovaire plu...
Pilule du lendemain, dérèglement
Bonjour, j’ai eu mes règles le 19 Janvier 2021 et ce jour j’ai eu un rapport sexuel non protégé et le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain... je...
Contraception d'urgence
Bonjour, Svp la prise de Norlevo 9 heures de temps après un rapport non protégé qui s’avère tomber le jour de l'ovulation peut-elle empêcher de concev...
Prix d'un dosage sanguin de la pth
Mon médecin m'a prescris différents dosages sanguins mais a oublié le dosage de l'hormone parathyroïdienne. Quel serait le surcoût en cas de non presc...
Comment avorter avec du persil
Bonjour, Comment avorter avec du persil
J’ai peur
Bonjour, Jais vue mais règles le 15 décembre 2020 jusqu’à en janvier jais pas vue et jais fais un rapport avec mon copain ma première fois ils étais...
Echo abdo pelvienne ordonance
Bjr J'ai 35 ans, pas d'enfant. Un médecin, qui n'est pas mon médecin traitant ( car j'en ai plus ici très forte pénurie ) m'a prescrit en juin 2...
Comment se masturber ?
Bonjour, je n'ai jamais eu de relation avec quelqu'un car on me jugait de donc je me posais la question comment on fait pour se masturber?! Cordial...
Diu cuivre nulipar
bonjour, je dois passer le cap du diu . Mais je vois beaucoup de choses négatifs... je veut le garder juste quelques mois pour avoir une contra...
Suicide simple et rapide
Bonjour, j'aimerais bien mourir assez rapidement, est ce qu'il existe un medicament qui permet de mourir en s'endormant SVP
Grain de beaute tache
Bonjour, J'ai une tâche au niveau du soutien gorge sous les aisselles Environ 3.5 mm Qu'en pensez vous svp
Enceintes ou pas
Bonjour je me présente jai 28 ans maman de 4 enfant j'allaite encore mon ptit dernier de 1 an et demi Voila mes dernières regle sont le 16 janvier...
Oublie de pillule
Bonjour, le forum n’a plus l’air à jour mais je tente quand même... alors tout d’abord faut savoir je suis sous optilova 20 depuis le 27 novembre suit...
J'aimerais avoir un bébé
Bonjour, j'aimerais avoir des avis voilà jai aretter ma pilule en mai 2020 et aujourd'hui jai deux jour de retard de règle de plus jai u deux jours de...
Test negatifs er pas de regles
Bonjour, Voilà j'ai depuis quelques mois des refles irrégulière mais la j'ai eu les dernières règle le 1 janvier et depuis plus rien 2 test pipi nég...
Bout de verre dans une plaie cicatrisée
RésoluBonsoir Plus tôt dans la journée ,je me suis coupée avec le protège écran de mon téléphone( il est en verre mais il y a des bouts qui commencent a ...
Détournement de mineur
Bonjour, J’aimerais savoir si les parents d’une personne mineur ayant fugué et ayant été héberger peuvent encore attaqué les personnes ayant héberge...
Problème autours des yeux
Bonjour, J’ai le coin externe des yeux avec du noir et des points plus prononcés (comme si des petites veines seraient éclatées
Boule rouge vaccin bebe
Bonjour, Ma fille a fait le vaccin bxsero deuxième injection il y a une semaine. Il lui reste un bosse dure et rouge.qui ne semble pas douloureuse....
Cyto bactérie
Bonjour, que veut dire présence de flore commensale d origine digestive
Psa haute et augmenté en 3 semaines
Bonjour, j'ai 1 taux élevé ma PSA était à 14.890, et l'urologue m'a demandé de faire 1 2ème examen et 3 semaines plus tard mon taux était à 17.910, a...
J’ai un problème assez urgent, venez m’aider s’il vous plaît
Bonjour, Il y’a près d’un mois de cela, j’ai eu des « frottements » avec mon copain. Lui avais un boxer avec un jean et moi un legging avec une cu...
Nid vide
Bonjour, J aurai aimé échanger avec des mamans souffrant ou ayant souffert du départ de leurs enfants
Peur de tomber enceinte
Bonjour, à tous j’ai fait l’amour le 26 décembre on se protège j’ai même pris là pilule du lendemain j’ai eu mes règles comme d’habitude et j’ai fais ...
Clips
Bonjour, Comment allez vous toutes ? Maman de bientôt 36 ans en mars , ayant eu 3 magnifiques enfants âgées de 11ans 7 ans 2 ans ... suivis d une...
Retard de règle test négatif
Bonjour, j’ai actuellement un retard de 6 jours j’ai des crampe en bas du ventre mais toujours pas de règle . J’ai fait un test pipi à mon 5ème jours...
Enceinte apres fc sans rdc
Bonjour, J ai fait une FC a 7 semaines.grossesse arrêtée...coup dur surtt pour une 1ère grossesse si désirée. Prise de médicaments et écho de contr...
Palpitant
Bonsoir, Je suis une femme de 41 ans et depuis quel que temp j ai des palpitations sans douleur mais qui m inquiète,j ai juste peur de faire radio ...