Les discussions
Sperme est un peu de couleur jaune
Bonjour, je remarquebque mon sperme est de couleur jaune et non de couleur blanche, est ce de l'urine?
Comment savoir si je suis toujours vierge
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis toujours vierge, sachant que j'ai jamais eux de pénétration de la part d'un homme mais j'ai déjà rentrer 2 doi...
Problème d'érection
Bonjour, Aujourd'hui mon mari rencontre un problème d'érection comme s'il ne contrôler plus son pénis il ne se lève plus on n'a fait une prise de sa...
Bonjour, le léchage du vagin a t'elle des conséquences sur la santé ?
Rapport sans protection avec ejaculation avec mauvaises heure de prise de pilule
Bonjour, J’ai 14 ans j’ai eu des rapports sans préservatif je devais prendre ma pillule à 21h mais je l’ai oubliée prise qu’à 22h15 est ce que j’ai ...
Poid
FerméBonjour, j'ai 11 ans je fait 1m51 et je pèse 49 kilo comment puis-je faire ? Je suis grosse ? Aider moi
Parents
Bonjour, mes parents se moquent de moi car j’ai des grosses joues
Bonjours j'ai 14 ans et je complexe sur mon ventre
Bonjour, je m'appelle Loane et j'ai 14 j'ai beau faire des heures et des heures de sport je n'est aucun résultat je ne fait que grossir je fait actu...
Besoin d’une réponse s’il vous plait
Bonjour,j’ai 20 ans,je viens de subir une ivg à 4 mois et 8 jours.Et je l’ai fait dans le dos de mon petit ami qui tenait vraiment à avoir ce bébé.Et ...
Sexualité et obésité
Bonjours, j'ai 13 ans et mon penis est de 7 au repos et 12en éréction J'aimerais savoir si c'est une taille normal... Pendant le 1et confinement j'a...
Comment avorter sans aller à l'hôpital a 4 mois
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis enceinte de 4 mois j'aimerais avorter cet enfant
Problème de pieds en x
Bonjour, Je me nomme Rachel j'ai maintenant 24 ans , j'avais les pieds normaux jusqu'à ce que je prenne du poids mes cuisses et mes mollets sont dev...
Mal au ventre qd vessie pleine ts les matins
Bonjour, Ce post date mais je voulais partager avec vous un lien pouvant peut-être expliquer nos douleurs : https://www.vidal.fr/maladies/estom...
Vaccins
Bonjour J'ai 62 ans et je veux me faire vacciner contre la covid 19 Quel vaccin dois je avoir Merci pour le retour
Bêta hcg elevé
Bonjour j'aurais une question s'il vous plaît aux maman de grossesse gémellaire j'ai fait une pds à 14dpo et mon taux :801ui 48h plus tard refa...
Position de la langue
FerméBonjour, j'aimerai savoir qu'elle doit être la position adéquate de la langue lorsque la bouche est fermée? Doit elle être collée au palais? Si oui Qu...
Avorter
Bonjour, Bonjour, j'ai 19 ans et mon copain aussi nous sommes à dakar pour les etudes dinc loin des parents et nous ne sommes pas pret à elever un e...
Inquietude
Bonjour, je suis Alexa...mon probleme c'est que j'ai oublie de prendre ma pillule 4 jours consecutifs et avoir eu rapport non protege durant ces 4 jou...
Zoely en continu
FerméBonjour, je prend zoely pilule depuis 11/02/2021 je n'ai pas pris les placebo et la je me retrouve avec mes règles je la continu ou j'arrête merci de ...
Peur d’être enceinte
bonjour, j’ai eu mon premier rapport il y a 4j, je n’avais pas de préservatif sur moi donc on a fait sans, il na pas éjaculer mais j’ai quand même pri...
Juste pour savoir si il est trop grand
Bonjour, mon pénis est de un peut plus que 15 cm et vue que je suis gros mon pénis doit faire 17 cm et g 14 ans est ce que c trop
La vissé
Bonjour, Vous êtes là madame je vous pose question
Ivg médicamenteuse
RésoluBonjour, J'ai eu recours à une IVG médicamenteuse le 07/03 , depuis je saigne en continue , depuis quatre jours j'ai de grosse douleur au ventre qui...
Urgent:une fillette de 11 a des saignements de nez chaque jour
Bonjour, la fille à ma collègue a 11 ans, son nez saigne depuis plus qu'une année, de 2 à 3 fois par jour régulièrement . Elle a un manque d’appétit,...
Ovaire gauche
Bonsoir à toutes et à tous , je suis nouvelle ici et j’aimerai avoir des réponses à mes questions svp. Donc voilà cela fait maintenant une semaine ap...
Compatibilité
Bonjour, je voudrai savoir si mon conjoint et moi somme compatible je suis o+ et lui b+ merci.
Nevrite vestibulaire
Bonjour, J'ai à peu près les mêmes symptômes Et moi non plus je ne sais pas ce que c'est Ci-joint mon portable 06 ** ** ** **(*) (*)N...
Rupture d anévrisme
Bonjour, J ai 43 ans et j ai fait une rupture d anévrisme grave le 18 Août 2018, avec 21 jours de soins intensifs et des complications . Il a fall...
Besoin d' avis
Bonjour, J'ai pas eu mes règle depuis quasiment 2 mois j'ai les memelon douloureux mal au dos perte blanche je prend du poids test pipi négatif es ...
Risque fausse couche attente encore 6 jours
Bonjour, Jai appris samedi dernier que j'étais enceinte malgré un stérilet au cuivre. Jai été aux urgences le jour même car saignements et sterilet ...
Taille poitrine à 15ans
Bonjour ! J'ai 15ans et j'aimerais savoir jusqu'à quel âge la poitrine pousse. Je fais un 85c mais je trouve ça toujours trop petit, depuis l'année de...
Désire de grossesse
Bonjour, Alors voilà j'ai retiré mon implant le 23 mars Et depuis je suis beaucoup fatiguer, je mange et dors beaucoup (entre temps j'ai eut des ra...
Peur d’avoir avaler un os de poulet
Bonjour, Ce matin en mangeant une escalope de poulet, j’ai senti une petite douleur au fond de ma gorge en avalant. Et la, frayeur, car je reste t...
Y'a t'il un risque de contagion après la 1ere dose de vaccin ?
RésoluBonsoir, Prochainement je vais me faire vacciner par mon généraliste contre la covid19 non pas en raison des antécédents ni de l'âge mais par le fa...
Prise de 10 doliprane 1000
Bonjour, j'ai 15 ans , ya 2 , 3 semaines j'ai pris 10 gélules de doliprane de 1000g dun coup car j'étais en colère ..) et 3 heures après j'étais ...
Premières semaines de pillule saignements
Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a maintenant 17jours je crois. Ma gynéco m'avait prévenue qu'il y aurait des pertes irrégulières. Seulement, j...
Mon homme a déjà couché avec la copine à son frère
FerméBonjour à tous, je viens chercher quelques avis pour essayer d’aller mieux dans ma belle famille. Il y a maintenant plusieurs années que je suis ave...
J'ai honte de mon poids
Bonjour, Je complexe énormément sur moi sur mon corps j'ai honte de moi pouvez vous m'aider svp
Apres fc
Bonjour, Je vous explique ma situation: Jai fais une FC le 04/03 a 11SA, une épreuve très dur à surmontée de plus que j'ai eu beaucoup de saignement...
Aucun signe de puberté
Bonjour, J'ai 14 ans et ai pratiquement 15 ans mais je n'ai pratiquement aucun signe de puberté. J'ai aucunement de la barbe ou de la moustache,...
Test négatif après 7jr de retard
Bonjour, j'ai 7je de retard ; grande fatigue; faim trop souvent;douleurs au bas ventre et au bas du dos; envies fréquentes d'uriné tetons très sensib...
Plus de faim
Bonjour, J'ai 17 ans pour 180lbs (femme), je mange généralement de bonnes portions et j'aime manger. Cependant, cela fait 30h que je ne ressens...
Allergie à la chimiothérapie
Bonjour, je suis allergique a la 1ere chimio d'une leucemie (lam) dermatite et demangeaison les nuits.ya t-il une alternative?ayant un gros terrain ...
J'ai perdue du poids mais je ne sais pas pourquoi
Bonjour, lundi je fessait 58 kilos et aujourd'hui j'en fais 52 comment es possible ?
Problème de règles
Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 er avril et elle se sont finis le 7 avril cependant aujourd'hui nous somme le 13 avril et se matin je les avais a...
Crises d’angoisse,peur de sortir,renfermement
Bonjour, J’ai seulement 13 ans ça va faire bientôt 4 ans que je souffre de crises d’angoisse on m’as diagnostiqué anxieuse et malgré le fait que sa ...
Lichen ou psoriasis
Bonjour, Comment se passe une biopsie vulvaire svp? Je dois en faire une et g bcp d'appréhension...
Je vais finir par me tuer
Bonjour, Je vous en supplie aidez moi je suis a bout si ça continue je vais pas tenir j'y arrive plus entre les crises d'angoisse,les sc@rification,...
Me suicider sans douleur
Bonjour, J’aimerais savoir comment faire pour ne plus rester dans ce monde mais sans avoir de douleur je ne sais pas comment je le ferais j’ai 12 an...
Amitié toxique
Bonjour, je m'appelle sophie bas j'ai 22 ans. J'ai vécu une amitié toxique Avec une fille du lycée. Et j'ai toujours des effets m'aimes si j'ai stoppé...