Baby ou pa
Bonjour, tout les mois javait un cycle de règles normal 1 fois part mois qui durée 1 semaine est la ce mois ci (avril) je ne les pa pas encore eu j'ai...
Bonjour, tout les mois javait un cycle de règles normal 1 fois part mois qui durée 1 semaine est la ce mois ci (avril) je ne les pa pas encore eu j'ai...
Bonjour, Je suis un garçon âgé de 17ans j'ai eu un rapport une fille de 17ans qui es dans ses règles sans présevervatif et j'ai éjaculé que ça fait ...
Bonjour, Nous sommes en essai bébé depuis aout 2020 (pas d'enfants encore, en couple depuis 9 ans, 30 et 29ans) et avons pu prendre rdv rapidement...
Bonjour, j'ai 11 ans je pese 74 kg pour 1m64 et je suis tres ronde j'en marre et faut que je pere 30 ou 20 kg jai essayer plusieur regime je parter ...
Bonjour, je suis du groupe sanguin O+. Je pourrai me marier à quel groupe sanguin?
Bonjour, J'ai eu les rapports sexuels avec mon petit ami et depuis une semaine je ressens les symptômes comme la fatigue je n'aimerais pas tomber en...
OuiBonjour, aide moins j'ai petit soucis qui me dérange durant toute m'a vie j'ai un petit pénis je veux trouve une solution pour ça
Bonjour, mon fils a un taux de eosinophiles à 1251mm3 est ce grave je m'inquiète beaucoup Merci infiniment pr votre reponse
Bonjour, Mon taux hcg est de 375 et je suis dans ma 4e semaine de grossesse est ce normal ? Merci
Bonjour, Depuis un moment je n'ai plus mes règles, ca va faire 2 mois ... et celles d'avant, ont aussi mit deux mois à arrivées Je ne suis pas a...
Bonjour, Pour j’ai eu 3 césarienne possible le 4ème à voie base, si quelqu’un est passé par là svp merci.
Bonjour , j’ai de légère cicatrice brune d’acné sans trou , j’aimerais m’en débarrasser facilement et par ailleurs si vous auriez des conseils pour ré...
Alors c’est assez gênant à dire mais mon copain à un faible pour le goût de mes pertes ... Le soucis est que je ne sais vraiment pas si il peut en tom...
Bonjour , je suis une adolescente de 16 ans et depuis maintenant plusieurs mois je dirais, j’ai des sensations de bête qui parcours mon corps -surtout...
Bonjour je me permets de vous re poster mon post d hier ça je suis assez inquiète comme je vous ai dit hier à deux reprise j’ai laver ma tête avec le ...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mon taux de hcg est 0,16 ,on m'a dit que c'est négatif la grossesse, svp est possible que je sois en tout dé...
Bonjour, Essayant de faire un bébé depuis plus d’un an , le gynécologue m’a diagnostiquée des ovaires micropolikistique ; et je voulais savoir si c’...
Bonsoir,j’ai 30 ans et mon penis à 6cm de longueur est’il normal?
Bonjour j’ai 16ans et je ne remplis même pas un 70A je pense peut être avoir un problème ou une insuffisance hormonale? Que puis-je faire?
Bonjour, J’ai besoin d’aide svp, Habituellement je prends ma pilule contraceptive à 09h30, j’ai décidé de changer l’heure de la prise au début d...
Bonjour, j’ai les veines des mains gonflées et parfois il font mal j’ai un infections dans le nez qui guéri pas j’ai des sécrétions cahouchouteuse
Bonjour, Ont ils le droit de nous imposer une sonde ?
Bonjour, J'ai 12ans et je suis aller dormir chez mon meilleur ami durant 2 jours il a 13ans et il s'amuse parfois a viole des fille et j'ai peur qu'...
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. J’ai 14 ans et je suis atteint de phimosis donc je risque bientôt de me faire circoncire et une que...
Bonjour, J'ai eu un contact vagin penis le jour de mon ovulation et mon partenaire a eu une éjaculation près de ma partie génitale et j'ai des souci...
Bonjour, Je suis en couple avec une fille de mon âge on est en couplé depuis la 5ème et récemment on veut tous les deux aller plus loin et ce que vo...
Quand je ne colle sur mon copain ou quand il me texte ou quand je pense a lui je mouille en bas sans arret je n'arrive pas a controlee et je pense san...
Bonjour, Il y a 8 mois maintenant je me suis fait opérer du frein, après 1 mois j'ai commencé les prélis avec ma copine jusqu au moment où il y a eu...
Bonjour, j’ai eu le diagnostic d un lichen scléreux, petite lere qui disparaît, blanc pale autour du clitoris et l entré vaginale a vif. Le gynécolo...
Bonjour, j’aimerai me suicider facilement sans blesser quelqu’un d’autre et sans avoir de douleur merci , pas de jugement ( de toute façon j’ai l’habi...
Bonjour, svp, la taille du pénis est-elle héréditaire du père, c'est à dire le fils d'un homme ayant un petit pénis aura t'il davantage de probabilit...
Bonjour, je m'appeler christina jai 20 ans et je suis perdu car de puis un moment mon ventre grossie mes sein en pris du volume mon dos se courbe et ...
Bonsoir , j'ai une question ya quelques semaine une amie a moi a resament pris une grandes quantité de dolipranes , elle a dans son corp 10 000 gramm...
Bonjour, je m’appelle Axelle j’ai 13ans je veut à tout pris fumer la cigarette électronique mais vraiment fortement je ne sais pas comment le dire à m...
Bonjour, j'ai commencer la pilule hors règle et j'ai eu un rapport Nn protéger avant les 7 joue pour qu'elle sois efficace, je dois faire quoi ?
Bonjour, Je me présente, Aurélie 32ans Auxiliaire de vie. En date du 15/03/21 j'ai subis une opération de la malléole externe droite suite a une ch...
Bonjour a tous, Je viens demander un avis sur une étrange légion que j'ai remarquer hier à la base de mon pénis: Ce qui m'inquiète c'est que le...
Bonjour, J'ai un cycle de 31 jours je suis a j35 donc un retard de regle. Quelque legers tiraillements en bas du ventre, je suis fatigué, je me sen...
Bonjour, J'ai longtemps souffert de depressions chroniques. J'ai fait une psychotherapie et je me suis sentie guerie l'annee derniere car j'ai pu ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j’ai découvert il y a deux jours que j’étais femme fontaine. Je me suis renseignée sur le sujet (comme j’ai p...
Bonjour, je vous écris pour vous dire que j'ai une sorte de boulle molle à coter de la veine dorsale mais cela ne me fait pas mal. Est ce que vous po...
Bonjour, Jai 14 ans je pèse 72 kg pour 1m61 Je souhaite perdre 10kg pour cela je fait 1h de sport par jour et j'essaye de manger équillibré par exe...
Bonjour, Je suis bisexuelle est j'arrive pas le dire a mais parends donc je suis perdu, mon père m'a fait comprendre qu'il ne voulait pas d'homosexu...
Bonjour, j’aimerais savoir quelque chose. J’essaye d’avoir un bébé, j’ai tout les symptômes de grossesse. Cela faisait 1 mois et demis que je n’avais ...
Bonjour, après un curetage où j'ai été grattée, je ressens de fortes douleurs au bas-ventre et un écoulement presque jaunâtre avec des caillots de san...
Bonjour, je m'appelle lili Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider.... J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami 2 jours avant mes m...
Bonjour, j'espère que vous allez bien !? J'ai eu mes règles le 6 de ce mois, et hier soir mon petit ami a joui en moi. J'ai un cycle de 28 jour alors...
Bonjour, actuellement à 21 jours de retard de règles. J12 de retard prise de sang à
Bonjour, Voilà cela fait plusieurs mois que je ressens des difficultés au niveau de l'œsophage avec des sensations de blocage parfois haute parfoi...
Bonjour, je suis femme de 51ans j'ai commencé à prendre blopress 8mg 1/2 comprimé par jour pendant 2 mois alors ces dernières semaines j'ai senti un...