Les discussions

Sperme est un peu de couleur jaune

Bonjour, je remarquebque mon sperme est de couleur jaune et non de couleur blanche, est ce de l'urine?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
begonie

Comment savoir si je suis toujours vierge

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis toujours vierge, sachant que j'ai jamais eux de pénétration de la part d'un homme mais j'ai déjà rentrer 2 doi...

begonie

Problème d'érection

Bonjour, Aujourd'hui mon mari rencontre un problème d'érection comme s'il ne contrôler plus son pénis il ne se lève plus on n'a fait une prise de sa...

begonie

Bonjour, le léchage du vagin a t'elle des conséquences sur la santé ?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport sans protection avec ejaculation avec mauvaises heure de prise de pilule

Bonjour, J’ai 14 ans j’ai eu des rapports sans préservatif je devais prendre ma pillule à 21h mais je l’ai oubliée prise qu’à 22h15 est ce que j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Poid

Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans je fait 1m51 et je pèse 49 kilo comment puis-je faire ? Je suis grosse ? Aider moi

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
joraline

Parents

Bonjour, mes parents se moquent de moi car j’ai des grosses joues

Energizor

Bonjours j'ai 14 ans et je complexe sur mon ventre

Bonjour, je m'appelle Loane et j'ai 14 j'ai beau faire des heures et des heures de sport je n'est aucun résultat je ne fait que grossir je fait actu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
dory75008

Besoin d’une réponse s’il vous plait

Bonjour,j’ai 20 ans,je viens de subir une ivg à 4 mois et 8 jours.Et je l’ai fait dans le dos de mon petit ami qui tenait vraiment à avoir ce bébé.Et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Isma

Sexualité et obésité

Bonjours, j'ai 13 ans et mon penis est de 7 au repos et 12en éréction J'aimerais savoir si c'est une taille normal... Pendant le 1et confinement j'a...

Andy31200

Comment avorter sans aller à l'hôpital a 4 mois

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis enceinte de 4 mois j'aimerais avorter cet enfant

Andy31200

Problème de pieds en x

Bonjour, Je me nomme Rachel j'ai maintenant 24 ans , j'avais les pieds normaux jusqu'à ce que je prenne du poids mes cuisses et mes mollets sont dev...

DCI

Mal au ventre qd vessie pleine ts les matins

Bonjour, Ce post date mais je voulais partager avec vous un lien pouvant peut-être expliquer nos douleurs : https://www.vidal.fr/maladies/estom...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Vaccins

Bonjour J'ai 62 ans et je veux me faire vacciner contre la covid 19 Quel vaccin dois je avoir Merci pour le retour

Andy31200

Bêta hcg elevé

Bonjour j'aurais une question s'il vous plaît aux maman de grossesse gémellaire j'ai fait une pds à 14dpo et mon taux :801ui 48h plus tard refa...

joraline

Position de la langue

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle doit être la position adéquate de la langue lorsque la bouche est fermée? Doit elle être collée au palais? Si oui Qu...

joraline

Avorter

Bonjour, Bonjour, j'ai 19 ans et mon copain aussi nous sommes à dakar pour les etudes dinc loin des parents et nous ne sommes pas pret à elever un e...

Andy31200

Inquietude

Bonjour, je suis Alexa...mon probleme c'est que j'ai oublie de prendre ma pillule 4 jours consecutifs et avoir eu rapport non protege durant ces 4 jou...

Andy31200

Zoely en continu

Fermé

Bonjour, je prend zoely pilule depuis 11/02/2021 je n'ai pas pris les placebo et la je me retrouve avec mes règles je la continu ou j'arrête merci de ...

Andy31200

Peur d’être enceinte

bonjour, j’ai eu mon premier rapport il y a 4j, je n’avais pas de préservatif sur moi donc on a fait sans, il na pas éjaculer mais j’ai quand même pri...

joraline

Juste pour savoir si il est trop grand

Bonjour, mon pénis est de un peut plus que 15 cm et vue que je suis gros mon pénis doit faire 17 cm et g 14 ans est ce que c trop

Andy31200

La vissé

Bonjour, Vous êtes là madame je vous pose question

Andy31200

Ivg médicamenteuse

Résolu

Bonjour, J'ai eu recours à une IVG médicamenteuse le 07/03 , depuis je saigne en continue , depuis quatre jours j'ai de grosse douleur au ventre qui...

Andy31200

Urgent:une fillette de 11 a des saignements de nez chaque jour

Bonjour, la fille à ma collègue a 11 ans, son nez saigne depuis plus qu'une année, de 2 à 3 fois par jour régulièrement . Elle a un manque d’appétit,...

Energizor

Ovaire gauche

Bonsoir à toutes et à tous , je suis nouvelle ici et j’aimerai avoir des réponses à mes questions svp. Donc voilà cela fait maintenant une semaine ap...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Baby_3081

Compatibilité

Bonjour, je voudrai savoir si mon conjoint et moi somme compatible je suis o+ et lui b+ merci.

Andy31200

Nevrite vestibulaire

Bonjour, J'ai à peu près les mêmes symptômes Et moi non plus je ne sais pas ce que c'est Ci-joint mon portable 06 ** ** ** **(*) (*)N...

Andy31200

Rupture d anévrisme

Bonjour, J ai 43 ans et j ai fait une rupture d anévrisme grave le 18 Août 2018, avec 21 jours de soins intensifs et des complications . Il a fall...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin d' avis

Bonjour, J'ai pas eu mes règle depuis quasiment 2 mois j'ai les memelon douloureux mal au dos perte blanche je prend du poids test pipi négatif es ...

Andy31200

Risque fausse couche attente encore 6 jours

Bonjour, Jai appris samedi dernier que j'étais enceinte malgré un stérilet au cuivre. Jai été aux urgences le jour même car saignements et sterilet ...

joraline

Taille poitrine à 15ans

Bonjour ! J'ai 15ans et j'aimerais savoir jusqu'à quel âge la poitrine pousse. Je fais un 85c mais je trouve ça toujours trop petit, depuis l'année de...

joraline

Désire de grossesse

Bonjour, Alors voilà j'ai retiré mon implant le 23 mars Et depuis je suis beaucoup fatiguer, je mange et dors beaucoup (entre temps j'ai eut des ra...

Andy31200

Peur d’avoir avaler un os de poulet

Bonjour, Ce matin en mangeant une escalope de poulet, j’ai senti une petite douleur au fond de ma gorge en avalant. Et la, frayeur, car je reste t...

Nino2811

Y'a t'il un risque de contagion après la 1ere dose de vaccin ?

Résolu

Bonsoir, Prochainement je vais me faire vacciner par mon généraliste contre la covid19 non pas en raison des antécédents ni de l'âge mais par le fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Prise de 10 doliprane 1000

Bonjour, j'ai 15 ans , ya 2 , 3 semaines j'ai pris 10 gélules de doliprane de 1000g dun coup car j'étais en colère ..) et 3 heures après j'étais ...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Anonyme44_8646

Premières semaines de pillule saignements

Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a maintenant 17jours je crois. Ma gynéco m'avait prévenue qu'il y aurait des pertes irrégulières. Seulement, j...

Andy31200

Mon homme a déjà couché avec la copine à son frère

Fermé

Bonjour à tous, je viens chercher quelques avis pour essayer d’aller mieux dans ma belle famille. Il y a maintenant plusieurs années que je suis ave...

Andy31200

J'ai honte de mon poids

Bonjour, Je complexe énormément sur moi sur mon corps j'ai honte de moi pouvez vous m'aider svp

Docteur Pierrick Hordé

Apres fc

Bonjour, Je vous explique ma situation: Jai fais une FC le 04/03 a 11SA, une épreuve très dur à surmontée de plus que j'ai eu beaucoup de saignement...

Andy31200

Aucun signe de puberté

Bonjour, J'ai 14 ans et ai pratiquement 15 ans mais je n'ai pratiquement aucun signe de puberté. J'ai aucunement de la barbe ou de la moustache,...

Andy31200

Test négatif après 7jr de retard

Bonjour, j'ai 7je de retard ; grande fatigue; faim trop souvent;douleurs au bas ventre et au bas du dos; envies fréquentes d'uriné tetons très sensib...

Docteur Pierrick Hordé

Plus de faim

Bonjour, J'ai 17 ans pour 180lbs (femme), je mange généralement de bonnes portions et j'aime manger. Cependant, cela fait 30h que je ne ressens...

Andy31200

Allergie à la chimiothérapie

Bonjour, je suis allergique a la 1ere chimio d'une leucemie (lam) dermatite et demangeaison les nuits.ya t-il une alternative?ayant un gros terrain ...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai perdue du poids mais je ne sais pas pourquoi

Bonjour, lundi je fessait 58 kilos et aujourd'hui j'en fais 52 comment es possible ?

Andy31200

Problème de règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 er avril et elle se sont finis le 7 avril cependant aujourd'hui nous somme le 13 avril et se matin je les avais a...

Andy31200

Crises d’angoisse,peur de sortir,renfermement

Bonjour, J’ai seulement 13 ans ça va faire bientôt 4 ans que je souffre de crises d’angoisse on m’as diagnostiqué anxieuse et malgré le fait que sa ...

Andy31200

Lichen ou psoriasis

Bonjour, Comment se passe une biopsie vulvaire svp? Je dois en faire une et g bcp d'appréhension...

Andy31200

Je vais finir par me tuer

Bonjour, Je vous en supplie aidez moi je suis a bout si ça continue je vais pas tenir j'y arrive plus entre les crises d'angoisse,les sc@rification,...

begonie

Me suicider sans douleur

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire pour ne plus rester dans ce monde mais sans avoir de douleur je ne sais pas comment je le ferais j’ai 12 an...

begonie

Amitié toxique

Bonjour, je m'appelle sophie bas j'ai 22 ans. J'ai vécu une amitié toxique Avec une fille du lycée. Et j'ai toujours des effets m'aimes si j'ai stoppé...

begonie
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000