Les discussions
Hémorroïdes et grossesse
Bonjour, je souhaiterais savoir avec mon copain nous avons essayé de concevoir un bébé mais j'ai eu des hémorroïdes , Je souhaiterais savoir est ce q...
Problème testiculaire
RésoluBonjour, Depuis maintenant une semaine j'ai des douleurs aux niveaux des testicules, surtout celui de droite,(j'ai quasiment 17 ans et me masturbe...
Ma copine me ment est à volé ma mère
Bonjour, J’ai une petite question je suis actuellement encore chez mais parent enfin se n’es pas le sujet ma copine viens assez souvent chez moi tou...
Grain de beauté noir
Bonjour, j’ai rendez-vous le 1er juillet chez le dermatologue, j’ai un grain de beauté noir et aspect d’une croûte, sa m’inquiète beaucoup, quelqu’un ...
Colère, tristesse, fatigue et planification d'un suicide
Bonjour, je m'appelle Maxens j'ai bientôt 18 ans et j'en ai déjà marre de vivre. J'ai plusieurs problèmes dont certains je suis sûre que je ne les...
Fasiculations et faiblesse musculaire après vaccin
Bonjour, je le suis vacciné avec Pfizer fin février et depuis début mars (environ 1 mois), mes doigts et mes jambes sont engourdis et j’ai aussi des f...
Léger trou sur le côté des cheveux à cause de la serviette
Bonjour, Ces derniers temps je me suis aperçu que j'avais un petit trou sur le côté des cheveux mais vraiment très léger mais qui se voit comme même...
Blocages inspiratoires et saturation basse couchée
Bonjour, Je suis Stella je suis maman de 6 enfants et ai 49 ans . Je présente des symptômes de plus en plus invalidants et les médecins que j'ai pu...
Gonal f
FerméBonjour je souhaiterais savoir comment faire pour prendre le médicament gonal f merci à vous .
Taille penis a 13ans
Bonjour, Je voulais savoir si ma taille et normal car je suis vraiment inquiet la, j’ai 13ans je suis en 4eme et la taille de mon penis et seulement...
Essai bb1 depui 2ans comence gonal f aujourd8
RésoluBonjour, Je sui toute nouvelle sur ce forum.Voila depuis deux avec mon ami on essai BB1 mai rien j'ai ete sous duphaston clomid mai rien dc aujourd'h...
Rapport sexuelle non protéger
Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain y’a une semaine sans préservatif et il a ejaculer près de mon vagin et j’aimerais savoir si il y’a d...
Regles qui on durer 3jours
Bonjour, il ya 3 semaine j'ai doigtés ma copine mes doigts il yavait du liquide qui était pas du spermatozoïdes il yavais pas beaucoup juste une goûté...
Tâches blanches vision
Bonjour, J'ai consulté récemment une médecin et un ophtalmo après l'apparition de plus en plus fréquente de tâches blanches regroupées, toujours a...
Sos boules bas du dos et douleurs lombaires
Bonjour, J’ai 48 ans et pas du tout sédentaire. J’ai besoin de votre aide car grosses douleurs lombaires depuis plus d’1 mois. La douleur s’est at...
J’ai 14 mais je réussi toujours pas a ejaculer que faire ?
Bonjour j ai 14 ans mais je peut toujours pas ejaculer Que faire
Problème de peau type brûlure
FerméBonjour, Voilà une photo des plaques que j’ai souvent sur la main malheureusement je choisie pas quand elle arrive est le dermatologue demande de vo...
Pertes blanches copeau fromage
Bonjour, c est stupide mais voila, à chaque fois, ça ne rate jamais, une semaine avant mes règles j ai ces espèces de petit copeaux blanc qui ressembl...
Reprise optimizette après 1 an et demi d'arrêt
Bonjour, j'ai arrêté de prendre la pilule Optimizette il y a 1 an et demi et je souhaite la reprendre car mes règles deviennent trop longues et trop é...
Pas de prise de préservatif
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain, je prends la pillule mais on ne prends pas de préservatifs et du spermatozoide est sorti est-ce que je ...
Le cytotec effets secondaires
Bonjour, je suis enceinte depuis 7 semaines ma mère et mon copain veut que j'avorte mon copain m'a dit de prendre le cytotec avec de la bière,,, j'...
Prise de pillule efficace ?
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain et je prends bien ma pillule en revanche On ne prends pas de préservatifs et il y a eu une fuite est-ce ...
Problème avec mon penis
Bonjour, C'était pour savoir ce que j'avais car la peau de mon prepuce est attaché à mon gland mais aussi il a une couleur grise. Je tiens à préciser ...
Sport après opération
Bonjour, Svp besoins de vos conseils, j'ai été opéré d'une occlusion de brides , cela faire maintenant 5 mois j'aimerais savoir si je peux faire le ...
Bouton sur la jambe
Bonjour, J'ai observé depuis peu une petite plaque sur ma jambe, comme une verrue, dur au touché et de couleur marron, ça ne me gratte pas, me fait...
Douleur épaule
Bonjour à tous, Je suis hôtesse de caisse depuis 2 ans et j'ai depuis 1 an et demi des douleurs à l'épaule qui ont dégéneré il y a deux mois où j'ai e...
Comment parler de scarification a ma psy
Bonjour, J'ai une psychiatre depuis quelques mois je suis sous anxiolytiques et antidépresseurs et j'ai des problèmes d'auto mutilation le problème...
Prise de poids perte de libido
Bonjour, je sors d'une consultation gynécologique et elle m'a appris que leeloo fait grossir et beaucoup de risque de thrombose, embolie pulmonaire. ...
Problème otite à répétition et tympan percé
Bonjour, Este ce que quelqu’un pourrait m aider J ai mon fils de puis l âge de 2ans se fait suivre par un ORL pour otite à répétition (maintenant ...
Comment mourir sans souffrance ?
FerméBonjour, J'aimerais que quelqu'un donne une solution pour mourir sans douleur s'il vous plaît. Je ne trouve pas de moyens et ça me bloque sérieuse...
Absence de règles après arrêt contraceptif
Bonjour à toutes, J'ai retiré mon anneau vaginal le 4 février 2022 pour un projet bébé. J'ai eu donc mes "fausses" règles (saignements de privatio...
Oublié pilule claréal gé
Bonjour, Cela fais plusieurs mois que je prend la pilule clareal gé. Sauf que ce mois ci j'ai oublié 4 fois ma pilule (aujourd'hui 4eme jour), en sa...
Pensées suicidaire
Bonjour, J’aimerai partir de se monde, maiq je nai pas cette force de le faire, j’aimerai savoir avec quelle médicament je peux partir de ce monde? ...
Bouton prepuce
Bonjour, Depuis plus d un an , j ai une sorte de bouton gonflé qui ne me démange pas , pas de douleurs non plus au niveau du prepuce . J'ai consul...
Perte d'appétit arrêt cannabis
Bonjour, Cela fait deux ans que je suis une consommatrice régulièrement de cannabis (+- 1 gramme par jour). Je suis décidée d'arrêter, mais le souc...
Saignement dpo10 à dpo12
Bonjour, J’ai besoin d’avis, je suis perdue. J’ai fais une IAC le 14 avril pour infertilité inexpliquée. A Dpo10, trace de sang le matin, qui s’inte...
Retard
Bonjour je me fier à ma pilule je suis en retard de 3 jours sachant que j'avais eu 2 oublie non rattrapé la première semaine de la pilule, l'appli flo...
Perte de sensations pendant un rapport sexuel
Bonjour, Je viens vers vous car j ai grandement besoin d' aide . J ai 20 ans , je suis depuis longtemps avec mon copain mais plus rien ne marche comm...
Oubli pilule
Bonjour, je suis sous leeloo et je prends le premier comprimé de ma plaquette le dimanche soir et le dernier le samedi soir. Aujourd'hui on est lundi ...
Poux enfants
Bonjour, Ma fille a chopper des poux et cela va faire 2 mois que je n arrive pas a mens séparer j ai tout acheter jusqu au vinaigre blanc mais rien ...
Suis ligaturée sans mon consentement
Bonjour voilà aujourd'hui jai 45 ans marié ..mais malheureusement je ne peut plus avoir d'enfants parceque que en 2015 le chirurgien de ma f...
Retard de règles et test négatif.
Bonjour bonjour voilà suite à mes douleurs qui ne cessent jusqu'à présent dans les deux côtés du vas ventre j'ai procédé a un pcv et deux tests de gro...
Pas eu mes règles mais j’ai des règles irréguliers
Bonjour, j’ai masturber mon copain tout en conservant mes habits (collants en tissu de coton) je me suis essuyer la main et j’ai touché mon clito... ...
Douleurs abdominales et retard 10 jours des règles
Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car j'ai vu de nombreux sujets où les réponses étaient intéressantes, et bienveillantes et surtout q...
Douleur épaule
Bonjour, depuis plusieurs semaines , j'ai mal à l'épaule lors de certains gestes (lever mon coude , frapper un ballon ) , de plus je viens de remarque...
Fleur amassé dans la rue
Bonjour, j'ai ramasse une fleur jaune dans la rue pour la donnée à une amie et j'ai eu du jaune sur les mains par petite tache mais vraiment deux tach...
Bonjour je souhaiterais avoir l avis d un gynécologuea
Bonjour, Car j ai accoucher le 17 mars 2022 et je voudrait savoir si je peux prendre un bain
Grosse angoisse qu'est-ce qui m'arrive ?
Bonjour, j'ai 27 ans et je suis dans une periode de grosse angoisse depuis que j'ai perdu mon emploi depuis janvier 2022 pour cause d'harcelement. J'a...
Douleur scrotale
Bonjour, suite à des douleurs scrotales (surtout en marchant et en courant - la douleur va légèrement jusqu'à bas des abdos) j'ai fais une échographie...
Gros bouton sur les levres
Bonjour, j'ai soudainement eu hier un bouton sur mes levres qui est gonflés je ne sais vraiment pas d'ou t'il vient