Les discussions

diana27 Cardiologie

Pile cardiaque

Bonjour, peut-on bricoler avec une pile cardiaque ? 

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
diana27
Md2805 Ovulation

Règles irrégulières

Fermé

Bonjour, femme de 24 ans, j’ai toujours eu mes règles régulières depuis leur apparition à mes 12 ans. Mais depuis le début de l’année, c’est un peu b...

Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Andy31200
nana_06 Contraception

Oublié de optiliva 20

J’ai oublié pendant 3 jours d’affilée ma pilule pendant mes vacances et là je me retrouve à avoir mes règles pendant 17jours et ça ne s’arrête plus. J...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Estel Contraception

Quick start au milieu du cycle

Fermé

Bonjour, J'aimerais commencer ma pilule en quick start le 31 juillet et je suis à la moitié de mon cycle  Est-ce que même si je suis a la moitié de ...

Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Andy31200
Estel Contraception

Quick start ovulation et pilule du lendemain

Bonjour, Je voulais savoir si prendre la pilule du lendemain tout en utilisant la méthode quick start a un quelconque impact? J'ai utilisé la méthod...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Andy31200
Bb Allergies

Allergie

Bonjour, Je suis allergique et asthmatique depuis mon enfance. Éternuements systématique le matin au réveil. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en ...

DCI
Camille Contraception

Pilule après retrait d'implant

Résolu

Bonjour, je me suis fait enlevé mon implant il y a 2 jours et ma gynéco m'a dit que je devais attendre le retour de mes règles pour commencer une pilu...

Utilisateur anonyme
Djamna Allergies

Piqure de guepe sur la cornée

Bonjour, Que faire lorsque une guêpe pique la cornée et qu'il ensuit une apparition de point blanc ?

Andy31200
Mag Contraception

Symptômes de grossesse

Bonjour, Je porte un stérilet mais depuis la pds et l'écho je ne serais pas enceinte mais pourtant ventre rond.... Je comprends pas...

Andy31200
Lenny__08 Santé des adolescents

J'ai la couronne perlée

Bonjour, J'ai la couronne perlée et j'ai peur pour la première fois avec vous des astuces pour la diminué

Andy31200
Liliane_vwv Tomber enceinte

Retard des règles

Bonjour Il y a de cela 2 semaines, j ai eu un rapport anal et une pénétration vaginale qui n a duré que 5secondes voir moins. Mon compagnon a juste e...

Andy31200
Yoyo Tomber enceinte

J'ai peur que ma copine tombe en ceinte

Bonjour, le dimanche soir je me mastu*** puis le lundi matin qaun je me suis réveillé j'ai uriner 2 fois ou 3 fois dans la journée si je me trompe pas...

Utilisateur anonyme
Elora Santé des adolescents

Je suis grosse a 13 ans

Bonjour, Je suis désespérée par mon poids je pèse 65 kilos pour 1 m 65 et au collège on se moque de moi moi par ce que je suis grosse vu que l'on est...

Docteur Pierrick Hordé
Diane Rhumatologie

Suspicion de spa ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 18 mois que je souffre de douleurs dans le bas du dos. Cela a commencé après plusieurs jours de ménage intensif, je ne m'inquiétai...

Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Prisedesang Contraception

Prisedesang

Fermé

Bonjour, La prise de sang s'élève à combien?  Merci de me répondre le plus tôt possible ✊

joraline
virgbarb Santé féminine et grossesse

Img à 4 mois de grossesse

Résolu

J'ai 33 ans et suis tombée enceinte au cinquième mois d essai. Ce fut le grand bonheur! Je me sentais épanouie et heureuse. Mon rêve s'est transformé ...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Mel
MarleneHP Myopie

Problèmes avec mes lunettes 100% santé et forte myopie

Bonjour  Je rencontre un souci avec mes verres 100% santé. J'ai une forte myopie -12,25 (0,75) 175° et -13,25 (0,75) 175°. J'ai gardé cette correcti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
MarleneHP
Fanny25 Symptômes et maladies courantes

Tressautements musculaires

Bonjour, J'ai des tressautements musculaires dans tout le corps depuis plus d un mois. J'ai également remarqué que mon mollet gauche est environ deux...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Shikendio33400 Santé des adolescents

Ballonnements et traitement inefficace

Fermé

Bonjour Je me présente, je suis une ado de bientôt 15 ans et j'aimerais bien recevoir des renseignements, des conseils.  J'explique la situation : j...

joraline
Syluan Dermatologie

Plaque rouge + boutons

Bonjour, J'ai une plaque rouge avec bouton dans le dos depuis début juin (je m'en suis rendu compte qu'à ce moment là) qui a grandi avec le temps. Je...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
DCI
Cyrielle Contraception

Problème de règles

Bonjour, j’ai un problème. J’ai toujours eu mes règles régulièrement et depuis 2 mois je rencontre un problème assez bizarre, je n’est plus mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Andy31200
salomel64 Symptômes et maladies courantes

Intoxication paracetamol

Bonsoir, Je me posais la question de combien de temps cela peut prendre avant d'avoir des signes d'intoxication au paracetamol. J'ai pris ces 3 derni...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
salomel64
Hi Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis vierge, ça va bientôt faire une année que je suis avec mon copain et on n'a jamais été intime et comme j'avais envie ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Andy31200
sasa3006 Symptômes et maladies courantes

Risques paracetamol

Résolu/Fermé

bonjour,  Je me demandais. Est-ce que les premiers signes d'intoxication au paracetamol peuvent arriver 3/4 jours après l'ingestion de celui-ci ? J'...

Docteur Pierrick Hordé
Zohra Santé féminine et grossesse

Anesthésie générale et grossesse

Bonjour,le 26/07/22  je  me suis fais opérer  d'un  fibrome  sous  anesthésie générale  et je suis  enceinte grossesse  précoce  je ne le savais pas e...

Andy31200
Jossou Cancer

Endomètre atrophié et menauposée

Bonjour Je dois subir une hystéroscopie pour des pertes de sang. Sous anesthésie générale ? Je ne sais pas pourquoi. Qui a déjà eu ce genre d'exam...

Andy31200
30 Ovulation

Doute sur la grossesse

Bonjour moi c’est Nohemi En faite j’ai fait plusieurs rapports sexuel 1semaine plus quelque jour avant mes règles et la j’ai 4jour de retard de règl...

Andy31200
Cocheteux Santé féminine et grossesse

Symptômes de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu un rs il y a 15 jours je crois si je m'en rappelle bien ou un peu moins et depuis j'ai des symptômes crampes douleur au niveau du ba...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Sab Sexualité

Béance vaginale

Bonjour, J'ai 42 ans et j'ai enfin envie de vivre 1 sexualité "normale" m Dès mon 1er rapport sexuel, mon ami et moi même nous sommes rendus compte ...

Andy31200
Nini Ovulation

Pas de règle

Bonjour, Voilà je vais sur mes 42 ans avec mon conjoint ont décidé d'avoir un bébé je suis déjà maman deux de 2 enfants donc la dernière va avoir 14 ...

Andy31200
Rouvetshenko Symptômes et maladies courantes

Hernie

Bonsoir,lundi je doit me faire opérer d'une hernie inguinale par célio c'est la première fois que je me fait opérer....c'est quoi le risque d'une opér...

Rouvetshenko
Minoto ORL

Masse dure (2cm) senti au milieu/arrière de la traché.

Bonjour, J'ai une petite masse ronde et dure que j'ai aperçue il y a six mois au niveau du milieu de ma gorge après avoir eu une mycose et amygdalite...

Andy31200
Noa_b2007 Sexualité

Pénis fils

Bonjour,moi j ai un fil transparent que j enlève au niveau du gland je voulais si c étais normal ou si sais dangereux et a quoi sa servais 

DCI
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000