Les discussions

yvonne1926 Cancer

Cancer du rectum

Fermé

Bonjour, mon cancer est de stade 4 ! je ne souffre pas mais je dois supporter des séances de chimio à raison de 3 jours toutes les deux semaines et d...

Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Andy31200
Romain Sexualité

Complexé par la largeur de mon pénis

Bonjours, Mon pénis mesure environ 9,5cm (en partant de l'os comme on me l'a dit) et environs 15,5cm en érection (tjrs en partant de l'os) mais là n'...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Jules
surementunepersonne Symptômes et maladies courantes

Brulure a l'huile

Bonjour je me suis bruler avec de l'huile qui est tomber sur ma main je voudrais savoir si cela mérite d'aller voir un médecin ou non. La brulure me f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
DCI
Anonyme_295 Sexualité

Sexualité, adolescence, questions tracassante

Fermé

Bonjour à tous... Bon voilà, pour vous expliquer la situation, je suis une fille, j'ai 13 ans et j'ai envie de sexe... Je sais que beaucoup penseront...

joraline
Cand Symptômes et maladies courantes

Retarder mes règles

Bonjour mon médecin traitant peut t'il me prescrire un cachet pour retarder les règles merci.faut t'il obligatoirement une ordonnance 

DCI
peter Tomber enceinte

Insemination

Bonjour, une femme de 5O ans qui ne vois plus se regle es ce insemination est possible?

DCI
Boubou50260 Symptômes et maladies courantes

Vomissement

Fermé

Rebonjours écore moi ducoup je suis pas aller à m hôpital et je voulait demander hier j ai vomi tous noir avec de la mousse qui suivre avec un tout pe...

joraline
Matt Sexualité

Décolletage du gland

Fermé

Bonjour, j’ai comme l’impression que l’espace pour décalotter mon gland n’est pas suffisant, je m’inquiète un peu, j’ai 15 ans et j’espère que ce n’es...

Andy31200
Utilisateur anonyme Sexualité

Taille du penis 12ans

Bonjour, je vien a peine f'avoir 13ans et, j'ai un problème (si on peut appeler ça un problème)... Mon penis, mesure 17 cm en erection... Et 13 au re...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Andy31200
Amnesia. Symptômes et maladies courantes

Benzodiazepine et suicide

Bonjour Diabétique de type 1 / gastro parésie/ coloparesie comment vous dire les maladies m'aime bien en ce moment j'ai le ventre gonfler qui me tira...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Andy31200
Jmbeumo Infertilité

Kyste ovarien, infertilité

Bonjour, J'ai  des kystes ovariens de  3,15cm , de 3,05 Cm coté droit et j'ai des douleurs intenses après l'ovulation. je ne parviens  pas à tomber  ...

Andy31200
Mimi_0119 Sexualité

Tromperie

Salut à tous.  J'ai découvert en appellant le service client de sa ligne qu'il avait une Esim.  Une Esim qui n'est pas sur son portable, j'ai vérifi...

Andy31200
Uneconnasse Psychologie et bien-être

J'en ai mare

Bonjour, j'ai un problème, c'est que ma mère m'aime pas mais j'aimerais bien parce que j'ai personne à qui parler et j'ai qu'une envie c'est de mourir...

Andy31200
Elb123456789 Sexualité

Peur de pénétration

Bonjour, Est ce que quand mon copain a ejacule et après il a essuyer et je l’ai sucer et après on a eu pénétration y a t’il un risque de tomber encei...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
joraline
Rflar Sexualité

Pourquoi je veux qu'on matte ma copine

Bonjour, Depuis peu l'idée qu'on puisse matter ma copine ou avoir une attirance envers elle m'excite et je ne sais pas quoi en penser, je pense que c...

Andy31200
Anna Santé féminine et grossesse

Test de grossesse

Bonjour, peut ton faire un test de grossesse 2 semaine et demi après un oublie et rapport non protégé ? 

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Andy31200
Charly09 Santé féminine et grossesse

Hésitation prénom

Bonjour, Notre petite fille devrait arriver d'ici quelques semaines et nous hésitons encore pour son prénom  Entre Abbie et Amaïa  Des avis extérie...

Andy31200
Shaning Je veux maigrir

Aider moi a perdre du poids

Bonjour, je m'appelle shaning je veux des contacts pour perdre du poids, je pèse 90kilos pour 1m78 j'aimerais avoir mon poids à 70kilo 

Andy31200
lucas-3939 Sexualité

Boule dans le pli de l’aine

Bonjour, Cela fais 1 an que j’ai une sorte de boule dans l’aine qui apparaît plusieurs semaines puis disparaît pour au final réapparaître quelques mo...

DCI
Jad Sexualité

Le bout de la lèvre de la foufoune qui gêne

Bonjour, j'ai 14 ans et je le suis rendue compte que j avais une levre plus longue que l'autre, puis elle commença à dépasser et à le gênée dans mon q...

DCI
Hello.890 Ophtalmologie

Coup dans l'œil

Bonjour , j'ai 13 ans et hier j'étais à la piscine. Avec mon frère on jouait et puis sans faire exprès il m'a mis un coup de coude dans l'œil mais j'a...

DCI
looool Contraception

À l’aide rapport non protège !

Bonjour, j’ai besoin d’aide, j’ai eu un rapport lundi 18 où il y’a eu ejaculation dans le vagin et c’était pendant ma prise de pilule donc pilules bla...

Andy31200
Sherynette83 Rhumatologie

Douleur cuisse et genou après choc rotulien

Travaillant dans champs et étant actuellement en train de tailler les oliviers, le 9 février, en voulant descendre du haut de l'arbre j'ai glissé d'un...

DCI
Amxd Santé féminine et grossesse

Absence de règles

Bonjour, j’ai eu plusieurs frottements avec mon copain qui avait sont caleçon , mais moi sans culotte, depuis j’ai plus mes règles depuis le moi de ma...

Andy31200
Maximelo Psychologie et bien-être

Obsession amoureuse

Fermé

Bonjour, J'ai flirter avec quelqu'un que je trouvais hyper beau, qui réunissais mon idéal, au bout de quelques jours sans raison, je me suis braquée ...

Andy31200
Eva Acariens

Punaise de lit

Bonsoir.  j’ai une amie qui est partis en vacance, donc son appartement fermé avec la canicule. En rentrant elle retrouve plusieurs petites bêtes ...

Andy31200
Sarah Contraception

Douleurs bas du ventre avec la pilule

Bonjour, Aide j’ai 18 ans  Je suis en pleine phase d’ovulation et je prend là pilule optimizette depuis 1 mois et je commence à avoir des douleurs d...

Andy31200
Ade Tomber enceinte

Risque si je tombe enceinte après aspiration.

Bonjour, Suite à un oeuf clair et un échec par voie médicamenteuse . J'ai eu une aspiration à 12 semaine de grossesse début juillet . Suite à celle c...

Andy31200
beatrice Contraception

Pdl saignement ovulation peur de grossesse

Bonjour, j’ai eu un rapport notre moyen contraceptif a eu un problème bref le lendemain j’ai pris une pilule du lendemain (il y a 5 jours) . Mon jour ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Andy31200
Sanga-251999 Symptômes et maladies courantes

Mauvaise odeur anal

Bonjour tout le monde depuis 3 mois j’ai des sensations de picotements et de chaleur au niveau de l’anus ce qui dégage une mauvaise odeur autour de mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Sanga-251999
DIDI2214000000 Cardiologie

Douleur poitrine et point dans le dos

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs sous l'omoplate gauche un point constant dans le dos, j'ai déjà essayer losteo et la kiné mais rien ...

Andy31200
Fezou23 Sexualité

Est ce à cause d'une sécheresse intime ?

Bonjour, j'espère que vous allez bien , J'ai 22 ans , après chaque rapport sexuel avec mon copain je commence à sentir les extrémités de mon vagin go...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Andy31200
reyzzz7 Sommeil et fatigue

Taches bizarres et fatigue

bonjour,  depuis quelques jours je suis tres fatiguée malgrés le fait que je dorme suffisament. je n’ai meme plus la force de me lever, ai du mal a...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000