Vomissements noirs
FerméBonjours hier j ai vomit tout noir je voulait savoir si c été dangereux et des crampe au vantre merci
Bonjours hier j ai vomit tout noir je voulait savoir si c été dangereux et des crampe au vantre merci
Bonjour, mon cancer est de stade 4 ! je ne souffre pas mais je dois supporter des séances de chimio à raison de 3 jours toutes les deux semaines et d...
Bonjours, Mon pénis mesure environ 9,5cm (en partant de l'os comme on me l'a dit) et environs 15,5cm en érection (tjrs en partant de l'os) mais là n'...
Bonjour je me suis bruler avec de l'huile qui est tomber sur ma main je voudrais savoir si cela mérite d'aller voir un médecin ou non. La brulure me f...
Bonjour à tous... Bon voilà, pour vous expliquer la situation, je suis une fille, j'ai 13 ans et j'ai envie de sexe... Je sais que beaucoup penseront...
J'ai subi trois opérations on m a ouvert LR bas du ventre ,pour pro l'intoxication vessie,hystérectomie totale depuis vé jour je souffre de douleurs n...
Bonjour mon médecin traitant peut t'il me prescrire un cachet pour retarder les règles merci.faut t'il obligatoirement une ordonnance
Bonjour, une femme de 5O ans qui ne vois plus se regle es ce insemination est possible?
bonjour je m’appelle Audrey et j’ai 37 ans. je suis une nouvelle porteuse de prothèse dentaire complète en haut depuis mercredi 20 juillet 2021. après...
Bonjour, je suis une fille, j'ai 13 ans et je me pose beaucoup de questions... Bon voilà,... J'ai seulement 13 ans et pourtant j'ai des envies de s...
Bonjour, j'ai un stérilet cuivre depuis mai cependant mais règle dur plus de 1 semaine et très abondante je par en week and au moi d'août et mai règle...
Bonjour, moi aussi j'ais une question,... J'ais 13 ans et demie, j'ais des pertes blanches tout les jour depuis au moin 3ans. Je n'ais pas mes règl...
Rebonjours écore moi ducoup je suis pas aller à m hôpital et je voulait demander hier j ai vomi tous noir avec de la mousse qui suivre avec un tout pe...
Bonjour, j’ai comme l’impression que l’espace pour décalotter mon gland n’est pas suffisant, je m’inquiète un peu, j’ai 15 ans et j’espère que ce n’es...
Bonjour, je vien a peine f'avoir 13ans et, j'ai un problème (si on peut appeler ça un problème)... Mon penis, mesure 17 cm en erection... Et 13 au re...
Bonjour Diabétique de type 1 / gastro parésie/ coloparesie comment vous dire les maladies m'aime bien en ce moment j'ai le ventre gonfler qui me tira...
Bonjour, J'ai des kystes ovariens de 3,15cm , de 3,05 Cm coté droit et j'ai des douleurs intenses après l'ovulation. je ne parviens pas à tomber ...
Salut à tous. J'ai découvert en appellant le service client de sa ligne qu'il avait une Esim. Une Esim qui n'est pas sur son portable, j'ai vérifi...
Bonjour, j'ai un problème, c'est que ma mère m'aime pas mais j'aimerais bien parce que j'ai personne à qui parler et j'ai qu'une envie c'est de mourir...
Bonjour, Ma belle mère à un kyste au ovaire. il y a 4 mois la gynécologue à découvert un kyste de 4 / 5 cm, elle à fait une prise de sang avec un...
Bonjour, Est ce que quand mon copain a ejacule et après il a essuyer et je l’ai sucer et après on a eu pénétration y a t’il un risque de tomber encei...
Bonjour, Depuis peu l'idée qu'on puisse matter ma copine ou avoir une attirance envers elle m'excite et je ne sais pas quoi en penser, je pense que c...
Bonjour, J'ai la gorge un peu inflammee côté gauche et j'ai des petits boutons couleur chair. La téléconsultation me diagnostique une angine mais j'a...
Bonjour, peut ton faire un test de grossesse 2 semaine et demi après un oublie et rapport non protégé ?
Bonjour, j'ai 19 ans, alors je poste aujourd'hui totalement démunie. Voilà deux mois et demi que je suis en couple avec mon premier amour, celui avec ...
Bonjour, Notre petite fille devrait arriver d'ici quelques semaines et nous hésitons encore pour son prénom Entre Abbie et Amaïa Des avis extérie...
Bonjour, je m'appelle shaning je veux des contacts pour perdre du poids, je pèse 90kilos pour 1m78 j'aimerais avoir mon poids à 70kilo
Bonjour, Cela fais 1 an que j’ai une sorte de boule dans l’aine qui apparaît plusieurs semaines puis disparaît pour au final réapparaître quelques mo...
Bonjour, j'ai 14 ans et je le suis rendue compte que j avais une levre plus longue que l'autre, puis elle commença à dépasser et à le gênée dans mon q...
Bonjour , j'ai 13 ans et hier j'étais à la piscine. Avec mon frère on jouait et puis sans faire exprès il m'a mis un coup de coude dans l'œil mais j'a...
Bonjour, je suis Ange jai fais mes règles le 20 juin et c’est fini le 24 juin le 6 juillet j’ai eu des rapports mais coït interrompu, le 7 juillet j...
Bonjour, j’ai besoin d’aide, j’ai eu un rapport lundi 18 où il y’a eu ejaculation dans le vagin et c’était pendant ma prise de pilule donc pilules bla...
Bonjour, A quel âge prendre la pilule s'il vous plaît ? Merci
Bonjour, J’écris ce message car je m’inquiète pour ma fille (20 ans) qui a certaines réactions incontrôlables et inquiétantes…Tout a commencé en déce...
Travaillant dans champs et étant actuellement en train de tailler les oliviers, le 9 février, en voulant descendre du haut de l'arbre j'ai glissé d'un...
Bonjour, j’ai eu plusieurs frottements avec mon copain qui avait sont caleçon , mais moi sans culotte, depuis j’ai plus mes règles depuis le moi de ma...
Bonjour, J'ai flirter avec quelqu'un que je trouvais hyper beau, qui réunissais mon idéal, au bout de quelques jours sans raison, je me suis braquée ...
Bonjour, Je suis pour l'instant en vacance ce qui devrait me détendre un peu étant donné que je suis une stressée de la vie. Cependant j'ai perçu qu...
Bonsoir. j’ai une amie qui est partis en vacance, donc son appartement fermé avec la canicule. En rentrant elle retrouve plusieurs petites bêtes ...
Bonjour, Aide j’ai 18 ans Je suis en pleine phase d’ovulation et je prend là pilule optimizette depuis 1 mois et je commence à avoir des douleurs d...
Bonjour, Suite à un oeuf clair et un échec par voie médicamenteuse . J'ai eu une aspiration à 12 semaine de grossesse début juillet . Suite à celle c...
Bonjour, Je suis actuellement en vacance en Égypte depuis 12j et je rentre chez moi seulement demain vers 23h. Depuis ajd j’ai fort mal dans le bas ...
Bonjour, j’ai eu un rapport notre moyen contraceptif a eu un problème bref le lendemain j’ai pris une pilule du lendemain (il y a 5 jours) . Mon jour ...
Bonsoir, Suite à un Accident notre fille a eu le 16 Mars 2021 un traumatisme crânien grave avec Hémorragie méningée diffuse, lésions axonales diffuse...
Bonjour tout le monde depuis 3 mois j’ai des sensations de picotements et de chaleur au niveau de l’anus ce qui dégage une mauvaise odeur autour de mo...
Bonjour, j'ai 16 ans je fais 1m58 et fume depuis debut de la 4 eme...puis-je grandir encore meme si je fume . Jai deja essayer darreter et je suis acr...
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs sous l'omoplate gauche un point constant dans le dos, j'ai déjà essayer losteo et la kiné mais rien ...
Bonjour j'ai eu ma 3 éme insémination le 14 juillet je suis très fatigué je suis épuisé émotive par moment et la le 25 juillet 12 jours après l'i...
Bonjour, j'espère que vous allez bien , J'ai 22 ans , après chaque rapport sexuel avec mon copain je commence à sentir les extrémités de mon vagin go...
bonjour, depuis quelques jours je suis tres fatiguée malgrés le fait que je dorme suffisament. je n’ai meme plus la force de me lever, ai du mal a...