Les discussions

Hémorroïdes et grossesse

Bonjour, je souhaiterais savoir avec mon copain nous avons essayé de concevoir un bébé mais j'ai eu des hémorroïdes , Je souhaiterais savoir est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200

Problème testiculaire

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une semaine j'ai des douleurs aux niveaux des testicules, surtout celui de droite,(j'ai quasiment 17 ans et me masturbe...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200

Ma copine me ment est à volé ma mère

Bonjour, J’ai une petite question je suis actuellement encore chez mais parent enfin se n’es pas le sujet ma copine viens assez souvent chez moi tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200

Grain de beauté noir

Bonjour, j’ai rendez-vous le 1er juillet chez le dermatologue, j’ai un grain de beauté noir et aspect d’une croûte, sa m’inquiète beaucoup, quelqu’un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
begonie

Colère, tristesse, fatigue et planification d'un suicide

Bonjour, je m'appelle Maxens j'ai bientôt 18 ans et j'en ai déjà marre de vivre. J'ai plusieurs problèmes dont certains je suis sûre que je ne les...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
begonie

Fasiculations et faiblesse musculaire après vaccin

Bonjour, je le suis vacciné avec Pfizer fin février et depuis début mars (environ 1 mois), mes doigts et mes jambes sont engourdis et j’ai aussi des f...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Isangtao

Léger trou sur le côté des cheveux à cause de la serviette

Bonjour, Ces derniers temps je me suis aperçu que j'avais un petit trou sur le côté des cheveux mais vraiment très léger mais qui se voit comme même...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Nassim93300

Blocages inspiratoires et saturation basse couchée

Bonjour, Je suis Stella je suis maman de 6 enfants et ai 49 ans . Je présente des symptômes de plus en plus invalidants et les médecins que j'ai pu...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Gonal f

Fermé

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour prendre le médicament gonal f merci à vous .

Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
joraline

Taille penis a 13ans

Bonjour, Je voulais savoir si ma taille et normal car je suis vraiment inquiet la, j’ai 13ans je suis en 4eme et la taille de mon penis et seulement...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Energizor

Essai bb1 depui 2ans comence gonal f aujourd8

Résolu

Bonjour, Je sui toute nouvelle sur ce forum.Voila depuis deux avec mon ami on essai BB1 mai rien j'ai ete sous duphaston clomid mai rien dc aujourd'h...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Coeurcaline

Rapport sexuelle non protéger

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain y’a une semaine sans préservatif et il a ejaculer près de mon vagin et j’aimerais savoir si il y’a d...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Lola2456

Regles qui on durer 3jours

Bonjour, il ya 3 semaine j'ai doigtés ma copine mes doigts il yavait du liquide qui était pas du spermatozoïdes il yavais pas beaucoup juste une goûté...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200

Tâches blanches vision

Bonjour, J'ai consulté récemment une médecin et un ophtalmo après l'apparition de plus en plus fréquente de tâches blanches regroupées, toujours a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200

Sos boules bas du dos et douleurs lombaires

Bonjour, J’ai 48 ans et pas du tout sédentaire. J’ai besoin de votre aide car grosses douleurs lombaires depuis plus d’1 mois. La douleur s’est at...

DCI

J’ai 14 mais je réussi toujours pas a ejaculer que faire ?

Bonjour j ai 14 ans mais je peut toujours pas ejaculer Que faire

Anonyme7483929385

Problème de peau type brûlure

Fermé

Bonjour, Voilà une photo des plaques que j’ai souvent sur la main malheureusement je choisie pas quand elle arrive est le dermatologue demande de vo...

begonie

Pertes blanches copeau fromage

Bonjour, c est stupide mais voila, à chaque fois, ça ne rate jamais, une semaine avant mes règles j ai ces espèces de petit copeaux blanc qui ressembl...

Andy31200

Reprise optimizette après 1 an et demi d'arrêt

Bonjour, j'ai arrêté de prendre la pilule Optimizette il y a 1 an et demi et je souhaite la reprendre car mes règles deviennent trop longues et trop é...

Andy31200

Pas de prise de préservatif

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain, je prends la pillule mais on ne prends pas de préservatifs et du spermatozoide est sorti est-ce que je ...

Andy31200

Le cytotec effets secondaires

Bonjour, je suis enceinte depuis 7 semaines ma mère et mon copain veut que j'avorte mon copain m'a dit de prendre le cytotec avec de la bière,,, j'...

Andy31200

Prise de pillule efficace ?

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain et je prends bien ma pillule en revanche On ne prends pas de préservatifs et il y a eu une fuite est-ce ...

Andy31200

Problème avec mon penis

Bonjour, C'était pour savoir ce que j'avais car la peau de mon prepuce est attaché à mon gland mais aussi il a une couleur grise. Je tiens à préciser ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200

Sport après opération

Bonjour, Svp besoins de vos conseils, j'ai été opéré d'une occlusion de brides , cela faire maintenant 5 mois j'aimerais savoir si je peux faire le ...

Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur la jambe

Bonjour, J'ai observé depuis peu une petite plaque sur ma jambe, comme une verrue, dur au touché et de couleur marron, ça ne me gratte pas, me fait...

DCI

Douleur épaule

Bonjour à tous, Je suis hôtesse de caisse depuis 2 ans et j'ai depuis 1 an et demi des douleurs à l'épaule qui ont dégéneré il y a deux mois où j'ai e...

Stephmanolo

Comment parler de scarification a ma psy

Bonjour, J'ai une psychiatre depuis quelques mois je suis sous anxiolytiques et antidépresseurs et j'ai des problèmes d'auto mutilation le problème...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de poids perte de libido

Bonjour, je sors d'une consultation gynécologique et elle m'a appris que leeloo fait grossir et beaucoup de risque de thrombose, embolie pulmonaire. ...

DCI

Problème otite à répétition et tympan percé

Bonjour, Este ce que quelqu’un pourrait m aider J ai mon fils de puis l âge de 2ans se fait suivre par un ORL pour otite à répétition (maintenant ...

DCI

Comment mourir sans souffrance ?

Fermé

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un donne une solution pour mourir sans douleur s'il vous plaît. Je ne trouve pas de moyens et ça me bloque sérieuse...

begonie

Absence de règles après arrêt contraceptif

Bonjour à toutes, J'ai retiré mon anneau vaginal le 4 février 2022 pour un projet bébé. J'ai eu donc mes "fausses" règles (saignements de privatio...

Andy31200

Oublié pilule claréal gé

Bonjour, Cela fais plusieurs mois que je prend la pilule clareal gé. Sauf que ce mois ci j'ai oublié 4 fois ma pilule (aujourd'hui 4eme jour), en sa...

Sabou68

Pensées suicidaire

Bonjour, J’aimerai partir de se monde, maiq je nai pas cette force de le faire, j’aimerai savoir avec quelle médicament je peux partir de ce monde? ...

Andy31200

Bouton prepuce

Bonjour, Depuis plus d un an , j ai une sorte de bouton gonflé qui ne me démange pas , pas de douleurs non plus au niveau du prepuce . J'ai consul...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200

Perte d'appétit arrêt cannabis

Bonjour, Cela fait deux ans que je suis une consommatrice régulièrement de cannabis (+- 1 gramme par jour). Je suis décidée d'arrêter, mais le souc...

begonie

Saignement dpo10 à dpo12

Bonjour, J’ai besoin d’avis, je suis perdue. J’ai fais une IAC le 14 avril pour infertilité inexpliquée. A Dpo10, trace de sang le matin, qui s’inte...

Andy31200

Retard

Bonjour je me fier à ma pilule je suis en retard de 3 jours sachant que j'avais eu 2 oublie non rattrapé la première semaine de la pilule, l'appli flo...

Andy31200

Perte de sensations pendant un rapport sexuel

Bonjour, Je viens vers vous car j ai grandement besoin d' aide . J ai 20 ans , je suis depuis longtemps avec mon copain mais plus rien ne marche comm...

Andy31200

Oubli pilule

Bonjour, je suis sous leeloo et je prends le premier comprimé de ma plaquette le dimanche soir et le dernier le samedi soir. Aujourd'hui on est lundi ...

Andy31200

Poux enfants

Bonjour, Ma fille a chopper des poux et cela va faire 2 mois que je n arrive pas a mens séparer j ai tout acheter jusqu au vinaigre blanc mais rien ...

Andy31200

Suis ligaturée sans mon consentement

Bonjour voilà aujourd'hui jai 45 ans marié ..mais malheureusement je ne peut plus avoir d'enfants parceque que en 2015 le chirurgien de ma f...

Andy31200

Retard de règles et test négatif.

Bonjour bonjour voilà suite à mes douleurs qui ne cessent jusqu'à présent dans les deux côtés du vas ventre j'ai procédé a un pcv et deux tests de gro...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200

Pas eu mes règles mais j’ai des règles irréguliers

Bonjour, j’ai masturber mon copain tout en conservant mes habits (collants en tissu de coton) je me suis essuyer la main et j’ai touché mon clito... ...

Andy31200

Douleurs abdominales et retard 10 jours des règles

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car j'ai vu de nombreux sujets où les réponses étaient intéressantes, et bienveillantes et surtout q...

Andy31200

Douleur épaule

Bonjour, depuis plusieurs semaines , j'ai mal à l'épaule lors de certains gestes (lever mon coude , frapper un ballon ) , de plus je viens de remarque...

begonie

Fleur amassé dans la rue

Bonjour, j'ai ramasse une fleur jaune dans la rue pour la donnée à une amie et j'ai eu du jaune sur les mains par petite tache mais vraiment deux tach...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
begonie

Bonjour je souhaiterais avoir l avis d un gynécologuea

Bonjour, Car j ai accoucher le 17 mars 2022 et je voudrait savoir si je peux prendre un bain

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
DCI

Grosse angoisse qu'est-ce qui m'arrive ?

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis dans une periode de grosse angoisse depuis que j'ai perdu mon emploi depuis janvier 2022 pour cause d'harcelement. J'a...

27 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Jennie

Douleur scrotale

Bonjour, suite à des douleurs scrotales (surtout en marchant et en courant - la douleur va légèrement jusqu'à bas des abdos) j'ai fais une échographie...

DCI

Gros bouton sur les levres

Bonjour, j'ai soudainement eu hier un bouton sur mes levres qui est gonflés je ne sais vraiment pas d'ou t'il vient

DCI
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000