Les discussions

Saignements et douleurs lors d’un rapport

Bonjour, Je vous envoie un message en espérant avoir des réponses à mes questions et me rassurer. Donc voilà depuis 6 mois environ j’ai de grosses do...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
DCI

Éraflures avec objet rouillé

Bonjour, je me suis éraflé avec un objet qui était rouillé est ce que cela est grave ? J’ai saingné un peu et j’ai laver l’éraflure avec du savon et d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
DCI

Pourquoi je bande bien et 2 minutes après c'est tout mou

Bonjour, Pourquoi je bande bien et 2 minutes après c'est tout mou 

DCI

Furoncles

Bonjour, Bonjour je fais des furoncles a répétition depuis 3ans. J'ai vu dermato médecin SOS médecin mais rien y fait. J'ai eu des traitements mais s...

DCI

Douleurs au bas ventre

Bonjour, Douleurs au bas ventre Je ne comprend pas pourquoi j ai des saignements et des douleurs au bas ventre depuis plus 2 semaines, pourtant je s...

Andy31200

Jai mal au seins et 2 jours de saingements

Bonjour, je suis règles depuis 9 mois à peut près et la j'ai eu un retard de règles de 5 jours et j'ai eu mal aux seins pendant 2 semaines et après j'...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Andy31200

Rougeur au visage suite infiltration

Bonjour, J’ai eu une infiltration hier pour une tendinite à l’épaule, et depuis j’ai le visage rouge et chaud, est ce normal et que faire pour soula...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

J ai pris plusieurs doliprane avec du tramadol en une prise

Bonjour, je vient vers vous car il y a 5 jours de sa mtn j ai pris 7g de Doliprane plus 5 tramadol bref une connerie je sais au début dans la première...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
begonie

Ablation de la vésicule biliaire par cœlioscopie

Bonjour, Je me suis fais enlever la vésicule biliaire hier par cœlioscopie,  hier très peu de douleur mais aujourd'hui cest horrible j'ai 3 trous plu...

DCI

Insomnies / nuits blanches… sos

Fermé

Bonjour, J’ai 24 ans, j’ai un trouble anxieux généralisé  et je me sens dans une impasse avec mon sommeil.  Ça fait à peu près 1 an que mon anxiété s...

Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
papiottr

Règles qui ne s'arrêtent pas.

Bonjour, Je suis une femme de 39 avec 3 filles et j'ai un soucis. Je ne prends pas de contraception depuis plus de 15 ans et j'ai un cycle a peu près...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Anna_hoj

En recherche d'emploi et enceinte

Bonjour,   Avec mon conjoint cela fait 2 ans que nous avons un projet bébé mais que ça ne fonctionnait pas.  Niveau emploi j'étais en CDI mais depui...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Valou77_0209

Augmenter la cadence, physiquement

[J'ai choisi le forum passe-partout, car je ne voyais pas trop où placer ma question. Est-ce qu'il n'y a pas un forum "mise en forme" ? La marche amél...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Gloops1

Varicocelle il ya 4ans

Bonjour, Il y'a 4ans j'ai été opéré d'une varicocelle, testicule gauche. Au long de ces 4ans g parfois ressenti des douleurs très sourdes au niveau ...

DCI

Jes 13 ans jes anvie de faire l'amour

Bonjour, J'ai 13 ans et mon copain à 14 ans moi je rêve que on fasse l'amour et en pleine journée j'ai des pulsions du coup je me doigte mais ça n'en...

begonie

Mon ventre gonfle dès que je mange

Bonjour, J’ai 12 ans et je me trouve grosse : je pèse 48 kg je t je mesure 1m65. En fait je suis assez mince mais c’est mon ventre qui me pose problè...

Andy31200

Problème croissance pénis

Bonjour, Alors voilà, je sais que j'ai commencer a éjaculer vers 11 ans donc ma puberté a commencé vers cet âge là. Les années passe et mon pénis ne ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Andy31200

Reprise de pilule après un an

Bonjour, voilà je vous explique je suis rester 1 an sans pilule pour projet bébé, mais j'ai eu une rupture compliquée suite à cela j'ai repris la pilu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Andy31200

Je m’imagine une vie de célébrité dans ma tête

Bonjour, je penses que aujourd’hui il n’y aura pas beaucoup de gens ici pour me répondre mais je voulais vraiment expliquer cela. J’ai 13 ans et je m...

Andy31200

Homophobie- j'ai peur

Bonjour, je suis un garçons . J'ai 13 ans et je suis gay . Je n'arrive pas à faire mon coming out , envers mes parents , mes amis , et mon frère. Je n...

Andy31200

Je veux juste qu'on réponde a ma question ????

Bonjour, j'ai 13 ans et je fait 1m56 pour 42 kilos , je voulais juste savoir si je suis dans la norme car je suis un peu complexée par mon ventre , m...

Andy31200

Symptôme grossesse

Bonjour, j'ai couché avec mon copain au début du mois et on s'est pas protéger et il a pas ejaculer en moi mais j'ai quand même peur d'être enceinte e...

Andy31200

Croutes sur les tétons

Bonjour, j’ai des sortes de croute sur les tétons (incarnée) un peu jaune depuis 1 ans environs mais des fois les croute s’enlève toutes seul et fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

12 ans et pas de sperm

Bonjour, J'ai 12 je me masturbe et je n'ai pas encore de sperme il y a quelque chose qui me tourmente depuis quelques jours, c'est : se masturber arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
joraline

Perte de la capacité a ouvrir les yeux

Bonjour, ma grand-mère s'est faite opérer d'un méningiome pariétal droit. Après son intervention elle a repris connaissance et tout aller pour le mieu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Shany

Ivg médicamenteuse et ensuite ?

Bonjour, J’ai effectué une ivg médicamenteuse le 17juin, j’étais enceinte de 2 semaines, j’ai saigné, eus des douleurs. J’ai fais ma visite de contrô...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Cmiss

Pourquoi ma quantité de sperme diminue

Bonjour, j'ai 13 ans et ya 3 jour j'ai ejaculer et il y avait quand même assez beaucoup de sperme, et ce matin j'ai encore  ejaculer mais que un fin j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
DCI

Infection urinaire

Bonjour je voulais votre avis pour uriner à la fin j’ai mal le docteur m’a donné un antibiotique à prendre une fois cela fait deux jours ça va mieux j...

DCI

Suis-je malade ou folle ?

Bonjour, je viens vers vous car j'en arrive au point d'être totalement perdue et épuisée moralement et physiquement. Tout a commencé lorsque j'ai eff...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Andy31200

Possible d’avoir la sla à 18 ans?

Fermé

Bonjour je suis une fille de 18 ans et depuis deux mois, j’ai des fasiculations un peu partout j’en avais parlé rapidement a mon medecin qui m’a donné...

Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Aymane

Contraception pilule du lendemain

Bonjour  J’espère que vous allez bien il y’a 3 mois de cela j’avais pris des pilule du lendemain exagérément du coup les deux autres mois passé j’ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Olive200

Nouvelles lunettes: maux de tête et vertiges

Bonjour, J'ai changé mes lunettes le mois dernier suite à un changement de la correction 0,25 de myopie des deux côtés et 0,75 à gauche et 0,50 à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Kevin33130

Peur d’un complot contre moi

Bonjour, Je ne sais pas d’où cette peur m’est venue mais a un moment je me suis dis " et si le monde entier complotais contre moi sans que je le sache...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
begonie

Hyperthyroïdie ou hdl bas

Fermé

Bonjour alors voici mes symptômes depuis début juin : - rythme cardiaque augmentée donc 95 pulsations par minute au repos et en mouvement donc j'avais...

Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Andy31200

Je souhaite me suicider, pourrais-je avoir de l'aide ?

Bonjour, je suis une fille de 22 ans, en fac d'histoire de l'art. Je subi le cancer de mon père depuis presque 5 ans. Aujourd'hui ayant 5 tumeurs a la...

Andy31200

Rythme cardiaque et transit intestinal

Bonjour j'ai vraiment besoin d'un avis alors je vous explique début juin j'ai commecer a avoir une augmentation du rythme cardiaque c'est a dire que j...

Andy31200

Besoin d'aide svp (problème de wc)

je me sent mal depuis quelques jours, je n'arrive pas à aller au wc, je peu pas faire ni pipi et ni popo c'est horrible j'ai très mal; ça me brûle dan...

Andy31200

Palpitations effort

Bonjour, je viens vers vous car mon symptôme m'inquiète. J'ai remarqué que quand je fait un circuit d'effort ( pompe , squat , course ..) ou que je co...

Tonio28

Risque grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles le 12 juillet qui on dure à peine 3 jours avec des saignements pas comme d'habitude moin abondant, depuis que je reprend m...

Andy31200

Penis, décalotte, puberté

Bonjour, j'ai 15 ans je suis née le 21 mai 2007 je suis un homme et j'ai commencer la puberté milieu de mes 14 ans. Cela fait un moment que je me pos...

Andy31200

Pillule qlaira

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilulle Qlaira hier a 20h30 , j'ai vu sur la plaquette que loubli entre 18-24 comprimé je dois prendre le premier ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Antibiotique + eau sucrée

Bonjour. Mon bébé d’1 an doit prendre amoxyciline en sirop. la seule solution qu’on a trouver c’est de lui faire boire avec de l’eau sucrée. j’ai...

DCI

Oreille bouchée piscine

Hier j'étais à la piscine, et il y avais de l'eau dans mon oreille mais pour je ne sais pas quelle raison, j'ai taper sur mon oreille et depuis j'ai l...

DCI

Boule aux téton

Bonjour, J'ai une boule sous les tétons et elle me fait mal à chaque fois que je m'adosse dessus et depuis hier je sent une deuxième dans le téton ga...

Andy31200

La linea nigra trait ventre

Bonjour, Je ne suis pas enceinte je suis sous stérilet et réglé  Je ressens mon ventre dur et une ligne est apparaît comme celle de mes grossesse pr...

Andy31200

Question sante sexuelle

Bonjour, J’ai un phimosis depuis toujours mais en regardant mon mon pennis j’ai l’impression d’avoir un gland très long (en longueur) est-ce normal? ...

Andy31200

L'impression d'être humide

Bonjour, J'aurais aimée savoir je doit avoir mes règles dans 4 jours , j'ai eu plusieurs rapports sexuels avec mon copain lors de ma période d'ovula...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Andy31200

Problème psychologique aidez moi !!

Bonjour à tous ! Alors voilà je m’appelle maria j’ai 18 ans et il y a certaines choses que je ne comprends pas chez moi qui me perturbe fortement. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
begonie

Frotti frotta pendant les règles

Bonjour, j’ai fait un frotti frotta il y a 2 jours donc mardi avec mon copain et on était en sous vêtement maillot de bain ma culotte était pas ci lar...

anononymeAnonyma__

Grossesse 39 semaines

Bonjour, Je suis présentement a 39 semaines et 2 jours aujourdhui. Est ce que cest normal que je ne suis pas encore dilaté et ni effacer pour mon col...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Britany2001
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000