Sensations bizarres pendant le sommeil
Bonsoir, C’est la première fois que j’écris sur internet de ce « problème », mais ça m’inquiète quand même.. Voilà, en gros quand je m’apprête à dor...
Bonsoir, C’est la première fois que j’écris sur internet de ce « problème », mais ça m’inquiète quand même.. Voilà, en gros quand je m’apprête à dor...
Bonjour, Depuis, les fortes chaleurs en Gironde quand arrive la nuit nous sommes assis à l'extérieur le soir, mon compagnon et moi même ressentons de...
Bonjour, Cette semaine j'ai eu une énorme crise d'angoisse dan sla nuit de mardi à mercredi. Désolée pour les détails mais j'ai beaucoup vomi, après...
Bonjour, je suis sous gonalf 900 et ovitrel maintenant depuis février février et je dois tenter une insémination en date du mois de novembre 2022 pens...
Bonjour, j'espère que vous allez bien , voilà je suis sous pilule depuis avril , j'ai jamais rien oublié tout est correct , je fais toujours des pause...
Bonjour, Je souhaite vous partager les choses qui me sont arrives, je veux dire que il m'arrive des choses et que je ne sais pas pourquoi j'ai ça. Enf...
Bonjour, J’ai 16ans et je prend la pillule optilova et j’ai eu un rapport non protéger le 7e jour d’une nouvelle plaquette. J’ai eu le rapport avant ...
Bonjour, Je vous appelle pour vous demandez comment on peut se decalotte le penis quand on bande Effectivement je n arrive à le faire que au repos ...
Bonjour, Gamma GT 60 est ce grave ? Merci pour vos réponses ! (ajouté par la modération du forum)
Bonjour, Bonjour, j’ai eu un accident et mon ongle du pouce de pied est légèrement sortie en bas de l’ongle. Aux urgence, ils me l’ont remis sous...
Bonjour, Voici mon soucis c’est une sensation étrange surtout comme une bulle qui éclate mon estomac jusqu’à ma poitrine donc sur mon application pou...
Bonjour, je suis nouvelle, merci a vous de m’accueillir et à celles et ceux qui me répondront :) Cela fait depuis novembre que j’ai arrêté de prendr...
Bonjour, Il m’arrive assez souvent de ressentir une douleur au clitoris comme une brûlure ou un pincement pendant 3/4 jours après m’être masturbée, j...
Bonjour, Je me présente Marvyn j'ai 31ans et depuis 3mois j'ai de grosses palpitations et sent mon cœur ( trop souvent) battre dans ma poitrine. J'...
bonjour, hier je me suis fait une plaie assez grosse de 0,7 cm de diamètre environ avec un sécateur au niveau du doigt, ça fait un trou assez gros à m...
Bonjour, j’ai commencé ma pilule le samedi 2 juillet, tout se passe bien jusqu’à la dernière semaine où le lundi j’ai prit celle du mardi ! j’ai conti...
Bonjour, J'ai un implant contraceptif ( nexplanon ) depuis le 16 novembre 2021, j'ai depuis toujours eu mes règles, donc 10 mois non-stop. Mais depui...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si d'autres personnes que moi ressentent une gêne similaire. Depuis deux ans environ, je ressens régulièrement (plutôt ...
https://www.zupimages.net/up/22/29/twy8.jpg Bonjour, J'ai fais il y a un mois un irm des mâchoire car j'ai des douleurs/tensions aux mâchoires, pala...
Bonjour, je m'appelle Mélanie et j'ai 13 ans et je fais 54k je voudrai savoir si je suis grosse ...
Qui peut me renseigner ?
Bonjour, petite mise en cause. il y a environ un an j’ai aperçu une petite tache brune sur les grandes lèvres de ma vulve. Je ne m’inquiétais pas. Cep...
Bonjour, Mon pénis mesure 20 cm en érection mais quand il est au repos il deviens tout-petit est ce normal ?car je complexe un peu par contre en érec...
Bonjour, j'ai 12 ans, et mon penis en érection mesure 12.5 cm, ce n'est pas trop gros ?
Bonjour, Mon fils se 17 mois pleure toute les nuit entre 22h 23h pour le rendormir je suis obliger de lui donnez un bibi sinon impossible c'est un bé...
Bonjour, J'ai 21ans, je tremble 24h/24 des mains, et ca depuis plusieurs années, je m'énerve vraiment facilement, et je ne me controle plus (un truc ...
Bonjour, alors voilà j’ai 17ans et ça fait déjà un long moment que ça me tracasse. En effet j’ai toujours eu une peau très sèche et irrégulière, avec ...
Bonjour, Je m'appelle Julia j'ai 13 ans depuis la première fois que j'ai tuer (sans le faire exprès)mon oiseau depuis j'attends des voix imcontrola...
Bonjour, Je vous explique ma situation et j’aimerais avoir un simple avis vis à vis de ma situation afin de savoir si il est nécessaire que j’aill...
Bonjour j ai 13 ans et j ai une question. Je me suis demandé que quand on decalotte,la boule peut-elle sortir complètement dans le genre de ne plus f...
Bonjour, alors voilà mon problème. J'ai toujours des pertes blanches avant mes règles, assez abondantes, alors que là j'en ai très peu, voir pas du to...
Bonjour, Bjr je m'appelle xxxxxxx j'ai 19ans j'ai un gros problème le pire c'est que j'ai des doutes enfin je vous explique j'ai des douleur en bas ...
Bonjour,suite à des douleurs neuropathique dans la main le médecin du centre antidouleur m'a prescrit un patch qutenza.on me l'a posé lundi là on est ...
Bonjour, Affectée à la fois de reflux gastro-oesophagien, et d'une maladie de la jonction neuro-musculaire qui affaiblit mes muscles, y compris respi...
Bonjour à tous, J'ai depuis hier soir une sensation de petite boule au fond de la gorge, j'ai beau boire, faire des bains de bouche etc rien n'y f...
Bonjour à tous, Je suis hyper inquiet pour ma mère. Elle a été à l'hôpital faire une micro-biopsie de son sein droit. Voici le rapport de cette ...
Bonjour, je suis enceinte de 5 mois. Depuis plusieurs jours j’ai des grosses douleurs au niveau des lèvres pelviennes, périnée j’ai vu ma sage femme...
Salut ! J’ai plusieurs questions alors voilà je voudrais juste des réponses sans critiques ni rien ahah… je suis en plein dans l’adolescence et je...
Bonjour, je tiens a m’excuser d’avance pour vos yeux avec les fautes d’orthographes dans le texte. Je vais essayer de faire simple mais en gros (bon ...
Bonjour, Je m'appelle historia j'ai 13ans et je souffre de crise d'angoisse,de probléme d'anorexie car je complexe beaucoup sur mon poids et fait tou...
Bonjour, Je me suis marrer en novembre et j'ai alors mis l'implant contraceptif le 08/12/ 2022. Je pesais a se moment le 47kg. Quelques mois après j'...
Bonjour, je prends là pilule depuis maintenant un an. Et j’ai eu des rapports protégé mais là je suis à la fin de ma deuxième ligne de plaquette et j...
Bonjour Cliquer sur " signaler" informe la modération mais n'est pas visible sur le forum Merci donc de cliquer sur " Posez votre question " J'...
Bonjour, J’ai découvert un bouton rouge sur la base de mon pénis. Je l’ai ACCIDENTELLEMENT éclaté et je pense que du sébum s’en ai échappé. Est-ce po...
Bonjour j'ai 16 ans et en ce moment j'ai ces symptômes : brûlures quand j'urine, et urètre un peu humide et 2 ou 3 petits boutons blanc sur le frein ...
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas merci
Bonjour, Depuis maintenant 4-5 mois à chaque fois que j'introduis un coton tige assez profondément dans l'oreille gauche, j'ai comme une sensation d...
Bonjour, opération au mois d'avril d'une hernie cervicale importante qui me paralysé le bras et la main. Opération bien passée sauf que là à l'heure ...
Bonjour combien de temps après un oublie faut t'il se protègé si j'ai un rapport non protégé 6 jour après l'oublie c'est toujours à risque ?
Bonjour, j'ai 18 ans donc majeure. Ma mère à un conjoint depuis je pense 4 ans avec une fille de 3 ans venant de ce conjoint et de ma mère. Cependant,...