Les discussions
Maux de tête et engourdissements
Bonjour, J’ai 32 ans et depuis huit mois, j ai des céfalées presque quotidiennes. J ai une pupie d’adie ( apparement) depuis mes 18 ans. Depuis 8...
Retard de règle de 7 jour
FerméBonjour, Ça fait 7 jour que j'ai pas mes regle mais vu que je l'ai eu une sememais en avance le mois dernier est ce possible qu'elle soit en retard...
Envie de bebe
Bonjour, Je suis dans le flou Je n'ai pas encore d'enfant. J'enlève mon sterilet le 3 juin et j'aimerais être vite enceinte car ma maman est ma...
Sos retard de règles
Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 24 avril j’ai un cycle régulier de 28 jours, un rapport non protégé le 29 avril et on est le 24 mai je n’a...
Mon penis mesure 16 cm à 16ans
Bonjour, je m'appelle Remy j'ai 16 ans et mon penis mesure 16 centimètre et je vais bientôt faire ma première fois j'ai donc peur que ma copine ce moq...
Penis
Bonjour, J'ai un penis de 15cm en érection pour 13 ans et je me pose des questions si c'est petit ou pas ?
Fuguer ou appeler de l'aide
Bonjour, j'aurais besoin que l'on m'éclaire sur une chose que je veux faire mais selon ce que j'ai lu je ne sais pas si c'est ma meilleure solution, a...
Rééducation fracture calcaneum
Bonjour, J'ai une fracture du calcaneum avec entorse. Je viens d'être de plâtré et je commence la rééducation. On m'a dit que le plus important c'es...
Hemoroide
Bonjour j ai des hemoroide qui sont dilater ce qui veux dire que a chaque selle sa sort et sa disparaît apres Je voudrai savoir si il existe un moye...
Cancer de sein a 17 ans
Bonjour, il y a deux jour j ai senti une petite boule dure et non douloureuse entre l aiselle et le sein peut elle etre un ganglion gonfle qui est su...
Virginité
Bonjour, J’ai eu des frottements avec mon copain j’ai une douleur je voudrais savoir si je suis toujours vierge car y’a pas eu de saignement mais j’...
Saignement sous pilule
Bonjour, Bonjour, Je suis dans le même cas, oublie d un comprimé sur la deuxième semaine.. 2 j après saignement comme des règles pas simple spotti...
Pertes de poids
Bonjour, J'ai perdu 5kilo en 3 semaines sport 30 minutes par jour et la je continue je doit en perdre encore 10 mais je bouge plus cest normal ?
Je mange le givre du frigo
Bonjour, Je suis accro au givre de frigo et j’en consomme depuis plus de cinq ans déjà. J’aimerais savoir si cela peut nuire
Infertilité chez mon époux
Bonjour, marié depuis 7ans notre médecin nous a conseillé de faire un spermogrammes resulat il a taux des de78 les chances de trouver des spermatoz...
Mêmes douleurs
Bonjour, j'ai exactement les mêmes douleurs.je n ai que 31 ans et voilà 3 ans que je vis avec cela. J'ai des migraines à ne plus soulagé malgré le...
Comme une barre en haut du thorax
Bonjour, Depuis hier soir j'ai la sensation d'avoir comme une barre tout en haut du thorax qui se prolonge dans le haut de mon bras gauche. De plus ...
Peur cancer mâchoire !!!
FerméBonjour. Je me permets de vous contacter je suis au bout du rouleau... le terme est peut être un peu extrême mais c’est mon ressenti... Je m’exp...
Comment me décalotter ?
Bonjour, j'ai 16ans et je n'ai toujours pas décalotter et qu'en je touche mon gland j'ai mal que puis je faire pour le décalotter ? Merci
Questionnement sur les règle
Bonjour, Il y a un garçon qui a ejaculer et c est essuyé les doigts et un peu après ma doigt et j attend d avoir mes règles en se mois de mai et j a...
Virginité
Bonjour, Je n’en comprend pas si une fille s’en 13 ans entre son doigt dans son vagin est-elle vierge merci d’en me Indre au plus vite
Démangeaison peau
Bonjour, s’il vous plais j’ai une démangeaison dans tous le corps , après la douche , ou quand je suis en sueur S’il vous plais répondez moi et ...
Enceinte sous implant !!!!!
Bonjour, Je viens de lire ton ancien post. Comment tu as su que tu étais enceinte alors que tu avais un implant? Et est ce que tu as eu des règles a...
Asymétrie musculaire
Bonjour, Je fais de la muscu à la maison depuis 3 ans environ et je fais essentiellement des pompes (je fais aussi du gainage et quelques traction...
Aimer
Bonjour, J'aurai eu mes règles le 17 mai mais j'ai eu un rapport sexuel le 15 et je n'ai pas vu mes règles sur le 10ème jour j'ai vu un petit saigne...
Taille
Bonjour, J’ai 15 ans et je mesure 1m 58 et ma mère fais 1,50 et mon père 1,73 je voudrai savoir si je pourrai encore grandir
Meilleur produit pour agrandir mon penis
Bonjour, svp je souhaite savoir quel est le meilleur produit et le plus sûr des produits qui agrandis le penis svp
Mourrir
Bonjour, Moi j ai 44 ans....mes premières ts vers 14 ans...dans l indifférence générale s ailleurs.....mes enfants sont grands plus besoin se moi......
Ai-je perdu ma virginité?
Je suis une fille musulmane, turque. Je suis en couple avec un garçon turc aussi. Mais comme chaque garçon il a ses besoins. JE NE CHERCHE PAS A ETRE ...
Côté gauche de mon corps qui n'es pas symétrique au droit
Bonjours donc comme vous l'aurez remarqué j'ai mis quelque flèche sur la photo pour vous montrer toute les partie qui ne sont pas symétrique a lautre ...
Pas de sperme
Bonjour, J’ai un problème moi j’ai 13 ans et je me branle comme tout les ados mais je n’arrive pas à allez jusqu’au sperme mais j’ai quand même une ...
Comment se masturber a 13 ans
FerméBonjour, Je voudrais me faire du bien mais je sais pas comment pouvez vous me dire comment merci
Petit saignement et manque d'appétit a 1 mois de grossesse
Bonjour, Bjr je suis a trois semaines de grossesse mais cela fait 14 jours que je de léger saignement et parfois une douleur modéré au bas ventre ce...
Rapport sexuel après opération hernie
Bonjour, Combien de temps faut-il prendre pour faire l’amour après une intervention chirurgicale de l’hernie
Test positif puis négatif
Bonjour, Il y a 1 semaine et demi j’ai fais un test de grosses précoce qui était positif, je pensais donc être enceinte. J’ai ensuite eu un retard d...
J’suis pas sûr de mes émotions!
Bonjour, J’me demandais, comment on peut être sur d’être bi, lesbienne ou hétéro? Moi j’ai 13 ans, et j’ai l’impression d’être amoureuse de ma meill...
À quel âge est-ce normal de se masturber ?
Bonjour, j’ai un certain âge et me demande à quel âge est-ce considéré « normal » de se masturber, merci d’avance pour vos réponses.
Tomber enceinte ?
Bonjour, J ai fait l amour aujourd'hui sans protection Hors période ovulation Ai je des chances de tomber enceinte ?
Je sais pas si je suis enceinte et j’ai peur car j’ai que 16ans
Bonjour, J’ai eux un rapport il y a 5jours il y a eux juste un coup sans remonter de sperme ou autre sachant qu’il ne c’était pas masturbé avant sac...
Sante
FerméBonjour a touts quand jai eu mais regle jai eu une tres forte forte douleur de mon ventre ensuite mais regle se sont dimuneé cetait qune fois apres sa...
Gêne au bras droit a l'effort.
Bonjour, 6 jours par semaine je marche en montagne depuis des années. Depuis environs 3 mois je ressent une gêne au bras droit (comme une mauvaise ci...
Primolut nor et allaitement
Bonjour, J aimerais savoir, je suis nourrice mais pour traiter un kyste mon gynéco m a prescrit Primolut Nor. Puis-je le prendre ? Y aura t il des e...
Je parle de moi
Bonjour, moi je fais 163cm et je fais 49kg je me trouve grosse trouvez vous ca pareil
Grossese nerveuse
Bonjour, Je n est jamais eu mes règles de toute ma vie est un matin je me suis réveiller en stressant parce que avais fait un rêve ducoup je suis de...
Rougeur démangeaison bouche
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai une toute petite rougeur qui s’accompagne de démangeaison le long de la lèvre; elle apparaît pendant quelques min...
Fiabilité test de grossesse après 11 semaines
Bonjour, J’aurai aimer savoir si un test de grossesse urinaire acheter en pharmacie était fiable 3 mois après le dernier rapport sachant que je l’ai...
Reprise de poids très rapide après phase d'anorexie
Bonjour à toutes et tous, J'ai 42 ans (femme) et écris sur ce blog aujourd'hui car je suis désespérée. Je vais tenter d'être la plus brève et clai...
Échographie palvienne
Bonjour, J’ai eu une échographie palvienne mais je ne suis plus vierge et il m’on fait rentrer un sorte de caméra et quand je suis rentrer chez moi ...
Taux de cpk élevé
RésoluBonjour, j'ai fait un infarctus le 28 avril 2020. Je viens de faire une prise de sang ordonnée par le médecin de l’hôpital,mon taux de CPK est de ...
Mal a la jambe gauche
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis ces derniers temps je ressens des douleurs dans ma jambe gauche ou des engourdissements comme si mon sang circulait m...