Les discussions
Perte anormale, fausse couche ?
Bonjour ! Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, auquel cas je suis désolée pour la redondance. (Attention photo explicite !!!) J'ai eu ...
Diagnostiqué prédiabétique a 1,05 pour 1,84 m 120kg
Bonjour,j'ai eu une gastro cette semaine et j'avais sous la main un examen biologique que je devais faire depuis 1 mois car je me sentais donc vu que ...
Septoplastie
Bonjour, Mon frère c'est fait opérer d'une septoplastie il y a 48h. Il lui ont placer des plaques en silicones des 2 côtés mais aucune mèches. Il ne ...
Cloques sur penis
FerméBonjour, j'ai 31 ans et j'ai un problème dermatologique, en effet j'ai des boutons / cloques couleur peau sur mon pubis,bourses, et au bord du pen...
Retard de règle
Bonjour depuis mon accouchement j’ai un cycle qui varie de 23 à 33jour,j’ai eu un rapport le 6 soit le 25em jour de mes règle comme je devai voir mes ...
Dysplasie bébé
Bonjour, Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 7 mois qui se nomme Angélique. Je viens ici pour tenter d'avoir des réponses et surtout dans ...
Facettes dentaires trop épaisses
FerméBonjour Je souhaiterais savoir s’il est possible d’intervenir sur des facettes céramiques déjà posées ? En effet, les facettes sont trop épaisses et...
Test de grossesse
Bonjour, j'ai effectuée un test de grossesse il y a moins d'une heure, sur le test marqué 1 barres donc négatif mais le test n'a pas été jusqu'au est...
Je veux me suicider
Bonjour, Je veux me suicider suite à un break qui semble être une rupture déguisée. J'ai 27 ans. 7 ans de vie commune. Je veux change pour elle. Ell...
Ma fille de 12 ans a un ventre énorme
Bonjour, je vous écrit car je m’inquiète pour ma fille de 12 ans : elle a toujours été très mince mais depuis quelques temps son ventre a commencer à ...
Prise de sang hcg
Bonjour, Que veut dire
Retrait dimplant
Bonjour, Suite a mon retrait d'implant le 08 juillet mes règles ne sont toujours pas apparue est ce que cela et normal s'il vous plaît ? Car sans s...
Myélome
Bonjour, j'ai un Myélome et un cancer du poumon en rémission après chimio et radiothérapie. Le Myélome traité par chimio depuis 16 mois. Mais je ne ...
Tête lourde
Bonjour à tous, Je me permet de vous écrire même si j'avoue que j'ai peur qu'on me prenne pour une folle . Alors sa va faire un mois que j'ai comme ...
Groupe sanguin
Bonjour, Deux personnes ayant le même groupe sanguin B positif peuvent-ils se marier et avoir des enfants sans problème ?
Pilule du lendemain ?
Bonjour, Je ne sais pas si je dois ou non prendre la pilule du lendemain : J'ai eu un rapport il y a 6jours, sans préservatif (mais je prends la pil...
Lait du chat
bonjours mon fils de 7 ans c'est trompée de bouteille de lait et a bu celle pour le chat je me suis pas rendu compte de suite peut il être malade. ...
Enchainer pilule triafemi
Bonjour, Bonjour, je prend la pilule triafemi qui est une pilule triphasique. Mes regles doivent tombés pile au moment de mes vacances sauf que je ...
Pilule en continue prise en fin de règles
Bonjour, C'est la première fois que je prends la pilule , et je l'ai commencé au quatrième jours de mes dernières règles . Il fait savoir que je la p...
Trouble visuel / déréalisation
Bonjour, jai 17ans et je souffre de trouble visuel, dans les magasins, et dehors, quand je regarde beaucoup de chose à la fois je suis comme submergé...
Grossesse à partir de vêtements
Bonjour, es-ce qu'il est vraiment démontrer scientifiquement que les spermatozoïdes ne peuvent pas traverser les vêtements ?? Moi et ma copine on s'a...
Quel sous-vêtement pour les testicules
Bonjour, J'ai entendu parler de la torsion testiculaires, on m'a dis que l'on avais plus de risques d'avoir une torsion avec des sous-vêtements très ...
Ongle orteil du pied, mycose ?
Bonjour à tous, J'ai remarqué cette difference sur le sillon de mon gros orteil: Je me demande si c'est une mycose ? Quel docteur devrais-je c...
Dérèglement thyroïdien et vaccin sarscovid
Bonjour, j’ai 23 ans, c’est la première fois que je poste sur un forum. Travaillant dans la vente en 40H/semaine, je suis à jour concernant la vacci...
Est-ce le stress ou effectivement je suis enceinte ?
Je ne vois pas mes règles depuis ma DDR le 14 juillet et j’ai un cycle irrégulier. J’ai eu des rapports le 08 août et le 01août
Pilule norlevo
RésoluBonjour, Mes règles ne sont toujours pas revenu après la prise norlevo le 17 juin nous sommes en août juske la j ai toujours pas eu des règles svp j ...
Mal à la poitrine
Bonjour, je m'appelle Robin j'ai 18 ans et depuis quelques mois je souffre de mal occasionnels au niveau de la poitrine droite et gauche. Ça n'arrive ...
Ma femme veut tomber enceinte
Je veux avoir un bébé Je suis B+ et ma femme est O+ elle peut tombée enceinte après rapport sexuel dans sa période d'ovulation ?
Comment mourir sans souffrir
Bonjour,je m'appelle Madeline j'ai 14 ans je rentre en 3eme si je vous écrit ce message c'est que j'en et marre je suis à bout de force marre de me ba...
Toujours pas de règles
Bonjour, voila j’ai 14 ans et toujours pas mes règles, ça fait maintenant 1 an passer que j’ai des pertes blanches et un petit développement mammaire,...
Saignement après rapport
Bonjour, J'ai eu mes regle après une relation sexuelle mais j'allaite je savoir si c'est normal
Taux de béta faible
Bonjour, Je suis à 6semaines et 4 jours est mon taux est de 580. J'ai fais une échographie on voit bien la poche et le foetus. Je me pose beaucoup ...
Deux boules au niveau de l'anus
Bonjour, Je m'apelle Lucie et j'ai 24 ans. Depuis plusieurs moi j'ai des gros problèmes intestinaux. Je suis très souvent constipé, j'ai rendu vis...
Test urinaire et test sanguin négatif
Bonjour, Je me renseigne depuis quelques temps sur votre page et j'aurai besoin de conseil.. Ça fait bientôt 4 mois que je n'ai pas un pète de règl...
Chute dans escaliers et douleurs au pied
Bonjour, je suis tombée dans mes escaliers. J’ai été aux urgences le lendemain matin car j’ai entendu un craquement lors de ma chute, j’ai eu un étou...
Ivg médicamenteuse expulsions après + 1 semaine
Bonjour ou bonsoir ! Je suis un peu inquiète, j’ai fait une IVG médicamenteuse à domicile il y 8 jours, c’était un mercredi, j’ai saigné, eu des doul...
Effacer des traces de scarification assez profondes
Bonjour, Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que j’ai arrêté de me scarifier. J’espère ne plus jamais avoir recourt à cette "méthode". J’ai...
Grain de beauté légèrement arrondie
Bonjour, Je sais pas vraiment si je l'ai depuis longtemps mais je l'ai remarqué en me grattant l'épaule. Est-ce que ça nécessite être consulté ?
Petits boutons et boule blanche ou résidu vulve et vagin
bonjour tout le monde, Je suis une jeune femme de 17 ans et j'ai une bonne hygiène et quotidienne mais j'ai un problème et je suis panique J'ai donc e...
Mammo / écho acr4
Bonjour, J ai passé une mammo et une écho et on l à classe acr 4 au sein gauche. Sein droit acr2 Il n y a rien à l'échographie. Rien de visible ...
Problème anal
Bonjour, je sens parfois quelque chose bouger dans mon anus, que faire?
Mauvaise audeur et démangeaisons au niveau du vagin
Bonjour,j'ai 13 ans et je pense avoir une infections vaginales.j'ai des irritations et sa sens mauvais même après mettre doucher et ma mère n'est pas ...
Mal de dos nocturne inssupportable
FerméBonjour, Depuis maintenant 9 mois, j'ai un mal de dos insupportable qui me réveille vers 3-4 heures du matin, nuits après nuits. La douleur irradi...
Que pensez-vous du prénom lenaig ?
Bonjour, Que pensez vous du prénom Lenaig? Nous souhaitons un prénom breton pour notre future fille et on aime bien Lenaig. Mais j'espère que ce n'es...
Question pilule
Bonjour! Il y a un truc que je ne comprends pas avec la pilule, Il me reste 3 comprimés blancs avant les placebo, et l'on m'a affirmé que je restait...
Entorse du genoux en mai
Bonjour, J'ai eu une entorse du ligaments latéral interne en mai depuis j'ai toujours des moments où mon genou me fais mal. J'ai eu ma blessure au g...
Lesion tendon nerfs et muscles
Bonjour, s'il vou plait donner nous des repenses, j'ai eu une coupure a la pome de la mais, j'etais operer apes 15 jours. ils ont repare le tendon ...
Sons déformés et douleur après la manoeuvre de valsalva
Bonjour, Très gêné par une sensation d'oreilles bouchées, j'ai réalisé il y a un peu plus de deux mois une manœuvre de Valsalva, sans doute de manière...
"je n'ose pas me faire vomir"
Bonjour, tout d'abord je précise que je ne suis pas malade je ne veux pas que ça donne des idées a certaines personnes. J'ai en effet un passé de bo...
Symptome de grossses au moment des règles
Bonjour, Bonjour, j'ai entré en rapport sexuel non proteger le premier jour de mes règles ,je voulais savoir est ce que c'est possible d'être enc...