Symptôme de la vessie

Jou54 - 3 août 2022 à 01:51
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 août 2022 à 08:44

Bonjour, pouvais vous m’aidez depuis 1 an j’ai mal quand je fais pipi et ça me brule au niveau du vagin la douleur peut rester des heures et revenir le lendemain au début mon médecin m’a fait faire des analyses d'urine et j’avais une infection urinaire et il m'a soigné et quelques mois après c’est revenue les mêmes douleurs sauf que quand je faisais pipi se sortait rosé j’ai revu mon médecin il m’a fait refaire une analyse d’urine et il m’a dit 'avais rien à l’analyse je ne lui suis même montré les photos de ce que je sortais de mon urine il m’a passé des médicaments pour la vessie et ça m’avait soulagé la douleur mais depuis que j’ai fini le traitement je des douleurs comme à l’heure que je vous écris et j’en peux vraiment plus et mon médecin est fermer ce mercredi 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
3 août 2022 à 08:44

Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de répondre sérieusement à tes questions ou te proposer des conseils à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent très approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si ce problème persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter ton médecin dès qu'il sera disponible. Ou bien lui demander de t'adresser à un urologue.


0