Les discussions

Symptômes grossesse mais pds à 2,3ui/l?

Bonjour, depuis le mois dernier, j ai très mal aux seins, gonflés (donc sa fait maintenant un mois que sa dur), j ai eu 15 jours de vertiges et de nau...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Andy31200

Date de conception

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je vous faire parvenir cette question. C'est ma première grossesse date de dernière règle 22/05/2022 j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Andy31200

Rapport non protéger post-ovulation

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protéger avec la méthode du coït interrompu 2 jours après mon ovulation  mes règles était prévu pour aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
joraline

Douleurs et battements dans le ventre

Bonjour, J'ai 8 jours de retard, j'ai fait il ya 3 jours un test de grossesse qui était négatif, j'ai des sensations comme des Chenilles qui marche...

DCI

Gastrite et selle jaunatres avec ipp

Fermé

Bjr, voilà  cela fait plusieurs mois je prends un ipp pour une gastrite selon mon médecin traitant. Et voilà que la semaine dernière après une grosse ...

Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
DCI

Résultats prise de sang

Bonjour,  J’ai fais une prise de sang la semaine dernière et j’ai remarqué que 2 valeurs de l’hématologie étaient inférieurs aux valeurs de référence...

DCI

Grain beauté dans le dos

Bonjour,j'ai des grain de beauté celui plus bas et croûteux et accroche rdv décembre seulement je panique aider moi merci

DCI

Ivg chez moi, et perte de sang et de caillots important seulement le 1er jrs

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une personne qui a déjà vécu ou connu une situation comme la mienne. voila, mon mec et moi avons dé...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Mariapri

Mourir dignement

Bonjour, Je veux mettre fin à ma vie pour causes de grandes souffrances physiques psychologiques et physiologiques.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
begonie

Préservatif qui a craqué

Résolu

Bonjour, Ce matin nous avons eu un rapport avec ma conjointe, et le préservatif à craqué. Juste après, je suis allé en pharmacie pour acheter une con...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pilule oubliée

Bonjour,  j’ai oublié de prendre ma pilule le premier jour après mon cycle de 7jours sans pilule. Que dois je faire ??

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Andy31200

Symptômes après le vaccin.

Voilà plus de 2mois que j'ai des douleurs aux jambes, picotements et fourmillements dans les pieds. J'ai mal sous la plantes des pieds et mes orteils ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Mathe

Piqûre d'insecte non identifier

Bonjour  Après beaucoup de recherche sur internet je n' ai pas la réponse a , la petite bête qui me pique qui me laisse des  boutons rouge extrêmement...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Lylette

Pénétration

Bjr, Mon ami a 73 ans. Il ne me pénètre pas. Par contre, les préliminaires impecables pour moi.

DCI

Perte d'appétit

Bonjour,  Je suis un homme de 31 ans.  J'ai depuis peu un soucis avec l'appétit : j'ai faim en dehors des heures de repas ou juste avant puis au mom...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Max

Grossesse

Bonjour , je viens sur le forum car j'ai appris ma grossesse ce matin à dpo8 . Prise de sang positive à dpo10 avec un taux à 19ui . Trouvez vous ce ta...

Aurelie

Acouphène après une tympanoplastie

Bonjour, j ai subis une tympanoplastie ca fait presque 2 mois et j ai toujours des acouphenes c'est comme une cocotte minute dans mon oreille c'est ...

Arsene

Arret pilule et saignements abondants

Bonjour,  Cela fait 3 jours que j'ai oublié de prendre la pilule,  depuis hier j'ai des saignements abondant, je voulais savoir si c'est normal et co...

Andy31200

Je suis gay maiis toute ma famille est homophobe !

Bonjour,Bonjour j'ai 13 ans et je suis bi,mais toute ma famille est homophobe ... je n aii pas le courage de faire mon coming out carr je sais qui ...

begonie

Ovulation

Bonjour,  mon ovulation et aujourd’hui mais le test d’ovulation négatif hier et aujourd’hui.  que faire?    merci à vous 

Andy31200

Retard de règle de plus d’une semaine après la pullule

Retard de règle plus d’une semaine après la pilule  Bonjour, j’ai 20 ans j’ai eu un rapport le mercredi 24 août et le vendredi 26 août j’ai pris la ...

Andy31200

Hcg qui passe de 822 à 5000 et quelques en 48h.

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse le 6 septembre à 9DPO positif. 1ere pds le 13 septembre à 822 2eme pds aujourd'hui le 15 septembre à 5 00...

Andy31200

Peut être enceinte ?

Bonjour,  J’ai fini ma plaquette de pilule le 11/09 comme prévu, puis dans la nuit du 12 j’ai eu des grosses nausée, envie de vomir puis grosse cramp...

Andy31200

Comment devierger une copine sans préservatif

Bonjour, Je veux savoir comment devierger une copine sans préservatif

Andy31200

Allergie vanille

Bonjour, On vient de découvrir chez ma fille de 17 ans une allergie au lait yaourt gingembre curry et vanille. Tous les chocolats noirs trouvés chez ...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse mais bêta hcg bas

Bonjour, J’écris ce message car je suis perdu. Pendant mes vacances, j’ai cru avoir un début de règles, sauf que quasi rien. Des toutes petites pert...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
joraline

Plus de gout a rien

Bonjour Je suis dans une phase ou je n’aie plus de gout a rien, je suis dans une période de dépression , qui dur depuis un très long nomment, je arri...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
lise

Rééquilibrage alimentaire + arrêt alcool et tabac

Bonjour, Alors voilà c'est le drâme. Suite à un décès + confinement....je ne me pèse plus. Je faisais 54kg pour 1m66. Je pense être arrivée à 70kg ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
joraline

Douleur machoire cervicale

Bonjour tout le monde, Suite à mon ablation de la vésicule biliaire en février 2021, 1 mois après j'ai commencé à avoir une douleur au creux de ma jo...

DCI

Grossesse

Bonjour, Nous avons un projet bébé dans les prochains mois. J aurai aimé savoir si faire l amour n importe quand permet il de tomber enceinte ou doit...

Andy31200

Maladie de horton prevost

Bonjour, j ai arrètè la cortisone depuis 15 jours et je suis fatiguèe tout mes muscles me font mal et je suis irritable.J ai ètè soignèe a la cortiso...

DCI

La mort

Bonjour, Je voudrais savoir comment ce donner la mort le plus rapidement possible peux inporte le prix

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
begonie

Prise de sang hcg

Bonjour, c'est la premiere fois que je fait une prise de sang HCG  et sur le resultat c'est marquer inferieur a 5,3 sa veut dire quoi  merci

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Andy31200

La masturbation peut me rendre sterile?

hello, ça va faire 1 mois que moi et ma femme on essaie d'avoir un bébé en vain.Des fois, je pratique la masturbation quand elle est en règle ou bi...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Andy31200

Bonjour ma femme à des douleurs en bas dû vente et c'est né

Bonjour, Bonjour ma femme à des douleurs en bas dû vente et c'est né pas le début des règles ,il lié reste 3jours de sont début des ses règles,se q...

labricole47

Probable retard de règles normal ?

Bonjour, j’ai 17ans et mon dernier rapport protégé + sous pilule contraceptive était il y a 3 mois, je n’ai eu absolument aucun soucis depuis aujourd’...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Andy31200

Probable retard de règles normal ?

Fermé

Bonjour, j’ai 17ans et mon dernier rapport protégé + sous pilule contraceptive était il y a 3 mois, je n’ai eu absolument aucun soucis depuis aujourd’...

Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
joraline

Que faire avant un suicide

Bonjour, ce n'est pas pour moi mais je voudrais savoir que faire avant un suicide, c pour un devoir genre s'il faut laisser des messages à ses proch...

Docteur Pierrick Hordé

Quel huile ou crème contre vergetures ?

Bonjour, quel crème ou huile avez vous utilisées contre les vergetures et qui a été efficace pour vous ? Merci :)

joraline

Pourquoi les gens sont il méchant avec moi

Bonjour, Bjr

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
begonie

Pr et anti ccp élevé

Bonjour,  je suis suivie pour un PR depuis 2004, sous traitement de fond immunosuppresseur. Mon bilan sanguin révèle un taux d'AC Anti Peptide Cylciq...

Docteur Pierrick Hordé

Se remettre ensemble après 12 ans...

Bonjour ... Retrouvailles après 12 ans de séparation dont 4 ans de relation à distance...on veut se remettre ensemble mais que faire de nos compagno...

Andy31200

Symptômes bizzard

Bonjour, j'ai depuis 2 ans apres avoir fait un malaise a priori vagal des hypotension vienne s'ajouter j'ai des sensations des serrage au niveau du ha...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Andy31200

Lésions blanches buccales après antibio mycose bucale

Bonjour, Je suis désespérée après du. Fungizone et du daktarin mes lesions buccales disparaissent pas ça fait trois médecins que je vois a part dire ...

Docteur Pierrick Hordé

Prendre la pilule

Bonjour, Je suis en couple depuis 5 mois et je ne sais pas comment demander la pillule a ma mère. Car ma mère se doute de quelque chose mais je n'ar...

Andy31200

Odemes visages suites après peeling que faire ?

Bonjour, alors je vous explique mon problème cela fait maintenant 2 ans et demi que j’ai réaliser un peeling profond au phénol,  j’ai la peau bou...

Andy31200

Dois je le garder ou pas ?? helppp

Bonjour, Je m'appelle Chloe j'ai 29 ans. J'ai appris y a 3 semaines que j'étais enceinte d'un homme que je fréquentais depuis 4 ans. Pour lui on étai...

Andy31200

Mon pénis ne grandit pas

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai des poils mais mon penis ne grandit pas 

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Dydy03032006

Mon penis fait 10 cm en erection a 16 ans va t’il encore

Fermé

Bonjour,j’ai 16 ans je comprend j’ai des poils mon penis fait encore 10 cm en erection va t’il encore grandir j’ai 16 ans 

Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
joraline

Amour avec cousine

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans et j’ai une cousine de mon âge je souhaiterai avoir des rapprochements avec elle le seul soucis c’est que j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
joraline
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000