Les discussions

Maeva_1199888 Santé des adolescents

Dosage tercian

Bonjour, j'ai un traitement du tercian 40mg Et je voudrais savoir a partir de quelle dose faut pas dépasser parceque sa pourrais être dangereux  C'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
therese22_5029 Symptômes et maladies courantes

Pth élevé

Bonjour .J ai mon resultat pth élevé 96, 8 . Est-ce grave  on m envoie faire scanner .J appréhende les résultats. Qui pourraient bien me renseigner s ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Andy31200
Dmd Infertilité

Ompk

Bonjour, voilà mon cas , diagnostiqué ompk en 2020 vers octobre , je me marie en Decembre 2021 et depuis là on cherche bb1 toujours rien , sachant que...

Andy31200
Anananas_4197 Symptômes et maladies courantes

Fosfomycine

Bonjour, cela fait 4 semaine que mon infection urinaire recidive, mon médecin m'a prescrit fosfomycine à prendre tout les 7jours j'ai pris mon dernier...

DCI
Titom69 Dermatologie

Brulure sur la peau a l’ail

Bonjour, En regardant un peu partt sur internet je suis tombé sur une recette de grand mere qui disait de faire sécher les Acrochordons avec de l’ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Mounix
Sevide26 Cancer du foie

Tache au foie

Bonjour, J ai eu un scanner hier et on m a trouvé une tache de 1cm au foie à droite,probablement angiome mais irm semaine prochaine  j ai très peur ...

DCI
Yatjkdhs Sexualité

Question à propos de la masturbaton

Bonjour à tous,  Alors voilà mon problème : je suis une femme qui n’a jamais eu de rapport, mais quand je me masturbe, après être entré d’à peu près ...

Yatjkdhs
Tsunii Tomber enceinte

Retard de règles - test négatif

Bonjour tout le monde,  J'espère que vous allez pouvoir m'aider...  J'ai fait une GEU il y a 4 mois, indétectable à l'échographie malgré un mois d'att...

Andy31200
Aurrore Tomber enceinte

Absence rythme cardiaque

Bonjour à toute.  Je suis allée aujourd'hui faire une échographie pelvienne pour dater ma grossesse. La sage femme m'a estimé à 8 semaines et 4 jours...

Syup
Anonyme Sexualité

13 ans micropénis

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en 4eme. Tous mes potes parlent de la taille de leur pénis qui est en moyenne de 13 cm en érections, mais moi mon peni...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Energizor
Charlotte.martel44 Contraception

Question sur le changement de pilule

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit une nouvelle pilule, optidril 30 car optilova 20 me faisait des saignements avant mes règles.  J'ai changer la...

Utilisateur anonyme
Tania Santé des adolescents

Doliprane urgent

Bonjour, J’ai pris 3000 gramme de Doliprane et je voulais savoir si j’étais en surdosage et que je ne craint rien .  ( j’ai 15 ans , 1m56 , 44 kg )  ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
begonie
Audrey199923 Tomber enceinte

Long filament transparent

Bonjour, j'ai toujours rêver d'être maman mais j'ai toujours eu de la difficulté. J'ai donc pareil continuer mes rapports sexuels avec mon copain. Et ...

Andy31200
Liza159 Santé des adolescents

Viol ou pas

Bonjours , j’étais en couple avec mon ex copain et pour ma première fois , je n’étais ps prête psychologiquement et physiquement mais je me suis rendu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Liza159
BluePen36 Tomber enceinte

Déclenchement de mes règles après rapport

Bonjour  J’ai eu un rapport vendredi avec mon copain et il a ejaculé en moi, dès le soir j’ai commencé a avoir des saignements très léger ainsi que l...

Utilisateur anonyme
Bety Contraception

Pilule leeloo ge

Bonsoir, je me suis rendue compte hier j'ai oublié ma pilule 7eme comprimé première semaine non rattrape et rapport le jour d'avant que faire ?

Utilisateur anonyme
museo Grains de beauté

Grain de beauté dangereux ou non ?

Bonjour, Simplement pour savoir si je dois m'inquiéter un minimum concernant ce grain de beauté ou non ?  Pas de douleur, pas de saignement le conce...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
ADOLPHUS Contraception

Arrêt de contraceptif

Bonjour,  Je n'ai pas pris l'optimizette depuis 6 mois quand puis je le reprendre.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Andy31200
LEFROMAGEDU69 Santé des adolescents

"obèse à 13 ans"

Bonjour, Jai 13 ans Je suis un garçon est je fait 85 kg j'aimerai perdre 25 kg en 2 ou 3 mois est-ce possible ? J'en ai marre d'être traiter de poids ...

Andy31200
Mimii Contraception

Oublie de pilule de deux jours

Bonjour,  J'ai un problème et je ne sais pas quoi faire.. Je prends la pillule Leeloo G continue depuis 6 mois maintenant, j'étais censée recommencer...

Andy31200
Espoir Tomber enceinte

Test urinaire positif taux bhcg a 6,7 ui/l

Bonjour, je souhaite connaître votre avis j ai fais une pds avec un taux très très faible 6,7 ui/l a j27 de mon cycle...pas encore de retard de regle...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Andy31200
Steph Ovulation

Cycle dérégler après fausse couche

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait une fausse couche précoce (5e semaine) et tout s'est évacuer naturellement, mais depuis mon cycle de règle es...

Andy31200
Fred Ophtalmologie

Forte douleur d'un oeil ambliope.

Bonjour, J'ai un oeil ambliope qui me fait souffrir non stop. Sauf quand mon oeil est fermé. Par exemple, au réveil je n'ai pas mal mais la douleur r...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
DCI
Nanasalif Infertilité

Interprétation du taux de testostérone

Bonjour, J'espère que vous allez bien j'ai une petite question à vous pose. J'ai fait un contrôle de ma testostérone et le taux est de 0,91g/mL et j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Nanasalif
Emma Sexualité

Besoin d’aide problème de pénétration

Bonjour, J’ai besoin d’aide ça va faire 1 ans que j’ai fait ma première fois avec mon ex on a cumuler une dizaine de tentatives mais il n’a pas réuss...

Andy31200
Polak Santé des adolescents

Une complexe

Bonjour, J'ai 17ans et je fait 1,60 comme je dois faire quoi pour de grandir de taille en moins de 5 cm ? J'ai une complexe sur ma taille depuis ans

DCI
Fichaux Symptômes et maladies courantes

Je viens à l'aide

Bonjour, voilà jais 28 ans jais accoucher d'une petite fille qui va avoir 10 mois mais jais fait un déni de grocesse maintenant depuis qu'elle et née ...

DCI
stacylrt Sexualité

Trace banche dans le caleçon

Bonjour, voula je me permet de venir ver vous car mon mari est aller travailler et le soir quand il est aller ce laver a laisser son calecon dans celu...

DCI
Henrifk Dermatologie

Plaque de boutons rouges cou

Bonjour,  Cela fait 3 jours que j’ai cette plaque de petit boutons rouge dans mon cou et je ne sais pas ce que c’est  je ne suis pas trop sujet à l’...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Cand24 Santé des adolescents

Appareil dentaire/gorge serrée

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si un appareil dentaire peut causer des problèmes comme une gorge serrée ou qui brûle?

Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Espoir22_2925 Tomber enceinte

Taux hcg 6,7 tres bas

Fermé

bonjour, J ai fait 2 tests urinaires qui étaient positifs classique et digital (1 a 2semaines de grossesse) ensuite je contacte mon gygy pds résultat...

joraline
clxudii Santé des adolescents

Boule de pus sur la lèvre vaginale

Bonjour, Je suis inquiète car une boule de pus ne cesse d'apparaître près du plis entre le haut de ma jambe et le début de la lèvre gauche de mon vag...

Andy31200
Emmanuel20e Contraception

J’ai besoin d’aide risque de grossesse

Bonjour, je voudrait demander si avoir des rapports sexuel non protégés  le jours de l ovulation et prendre une pilule du lendemain 12h après peut av...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Andy31200
Lolo Contraception

Pas des regles et teste negatif

Bonjour, comme j'ai pri le pilule de lendemain le 11 aout apres le saigement d'une Semaine plus tards, mes regles ne viennent plus j'ai toujours Mal a...

Andy31200
Dodo Contraception

Cycle irrégulier

Bonjour, J ai un cycle irrégulièr,mes règles du mois d'août est du 24,j ai eu un rapport le 14du mois de septembre j ai pris un contraceptif d urgenc...

Andy31200
LL-OC Dermatologie

Surplus de peau après une griffure de mon chat

Bonjour, il y a quelques mois, j’ai eu une griffure à cause de mon chat. Après que ma griffure est cicatrisé et refermé il y a eu un surplus de chair ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
sawsaw ORL

Gorge qui gratte, qui chatouille en permanence

Fermé

Bonjour, Il y a environ 4 mois, j'ai eu des grosses quintes de toux avec une légère sensation de moins bien respirer cela a duré plus d'un mois. Le s...

Andy31200
maylis Tomber enceinte

Perte d eau vaginale + pas de regle

Bonjour à tous, J'ai arrêté la pilule depuis exactement un an, je n ai pas eu de règle de Septembre à Novembre, en décembre et janvier elle sont r...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Andy31200
lolo Symptômes et maladies courantes

Ah l aide

à l aide Bonjour,j ai depuis 3 mois un abser au pilori j ai eu un traitement à l antibiotique et j ai perdu 20 kilo car plus de gras plus de sucre et ...

DCI
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000