Les discussions
Résultats prise de sang
Bonjour, dans mes résultats de prise de sang , un caractère a été noté en gras "hémolyse légèrement hémolysé" est ce quelque chose de grave ? Merci pa...
Suicide
Bonjour, Je vis un calvaire depuis plusieurs années ( harcèlements scolaires, violences, ... ) Je n'en peux plus et la seule solution serait de qui...
Hyperpigmentation
Bonjour, j ai de l' hyperpigmentation sur tout le corps, des zones qui sont largement plus foncées que mon teint que ce soit: mon visage ( plus foncé ...
Sperme reste sur mon gland
Bonjour, J'ai 14 ans est mon sperme reste sur mon gland Est-ce graves ? Merci d'avance
Trace marron
Bonjour, en fait j’ai mis une culotte ce matin et cet après-midi j’ai vu qu’elle était marron genre des traces marrons Ce ne sont pas mes règles j...
Mort après fécondation
FerméBonjour, Alors ça peut paraître bizarre, mais je me posais une question, donc posons le contexte : Admettons qu'un homme et une femme aient un rap...
Bruit de claquement
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai l'impression qu'il y a un claquement dans le fond de mon palais, ou dans palais quand je respire, je n...
Tdi
Bonjour, J'aurais voulu savoir pour une amie si le TDI, peut disparaître plutôt être guéri ?
Préliminaires ?
Bonjour, mon copain ma doigter mais c'est donc des préliminaires ??
Sperme
Bonjour, J voulais savoir c'est du a quoi les pert blanche j'ai l'implant Mon copain crois que je les trompe parceque c'est rentre facile sans diff...
Problème au niveau des pectoraux (tétons)
Bonjour, j’ai 16 ans et depuis quelques temps (1 an et demi) je fais de la musculation. J’ai prit en muscle partout ce qui me rendait assez heureu...
Opération ablation de la vésicule biliaire
Bonjour, Il y a 10 jours j'ai été opérée d'urgence pour une ablation de la vésicule biliaire. On m'a enlevé la vésicule biliaire, nettoyé l'infe...
Vih plaie doiigt
RésoluBonsoir, j'ai eu un rapport avec une fille pas très fréquentable. Lors de ce rapport il y a eu doigtage et je me suis rappelé après que j'avais une pe...
Mon pénis est assez long pour mon âge ?
Bonjour, J ai 17ans et mon pénis mesure 16.5 cm est ce normal ou elle est pas assez longue ?
66 ans, sans appart, sans famille ni ami. suicide seule solu
Bonjour, Je suis retraitée, je n'ai personne vers qui me tourner, personne qui pourrait m'aider, me loger... Seule solution : la mort ! J'ai vécu ...
Carence en fer et consommation de cannabis
Résolu/FerméBonjour, j'ai une carence en fer depuis un peu plus de 2 mois. Je consomme du cannabis régulièrement (les week-end et 1fois par semaine grand max)...
Inquiétudes : petits boutons blancs et irritation vulve
Bonjour, J’ai récemment consulté une sage-femme gynéco car, en m’étirant les petites lèvres je me suis aperçue que j’avais des « petits boutons bl...
Mes yeux deviennent bleu
Bonjour, J’ai un souci, je suis aller chez l’ophtalmo y’a 2 semaines pour porter des lentilles de contacts, après dés tests rien à signaler mes ...
Avoir un copain
Bonjour, j'ai 12 ans en septembre et je suis vraiment folle amoureuse d'un ami que je connais depuis très longtemps ( et je l'ai toujours aimé ) je lu...
Automutilation liée aux études
Bonjour, Je suis étudiant en classe prépa, cela fait un ans que je me scarifie les bras et les jambes régulièrement. J'ai commencé cette pratique ...
Puceau à 30 ans, jugement possible ?
FerméBonjour à tous, J'ai longuement recherché un site pour expliquer ma vie et ce qui m'a fait être puceau à 30 ans. (J'ai eu mes 30 ans le mois passé...
Saignements depuis 15 jours hors regles
Bonjour, en juillet je dois ma faire enlever mon utérus car trop de fibromes et un kyste qui est sur un ovaire et donc ablation de l'ovaire. Je fais d...
Péricardite - vaccination covid
Bonjour, vaccinée covid en avril 2021, seconde dose en mai et troisième en décembre 2022, j'ai commencé à avoir mal à l'épaule gauche. l'orthopédist...
Fille sans clitoris
Salut ,Jai une petite amie mais nous avons pas fait l'amour,elle me fait savoir qu'elle le cunnilingus, mais elle n'a pas de clitoris parce qu'il a é...
Bonjour j'ai des douleurs au niveau de mon ventre et aussi l
Bonjour, J'ai des douleur au niveau de mon ventre et aussi la nausées et très stressé pas fois que ce qui provoquant cela ?
Vibration et tremblement des lèvres
FerméBonjour, J'ai un problème, quand je parle à une nouvelle personne ou quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps, mes lèvres commencent à vibrer...
Ma femme veut que je la trompe!
Résolu/FerméBonjour, ma femme me dit que elle aimerait que je trouve une amante et on restera ensemble quand même. On s'aime beaucoup et je suis pas si motivé. Je...
Comment ignorer les critiques et le regard de ses parents
RésoluBonjour j'ai 14 ans, et j'aurais besoin de votre aide pour surmonter les critiques incessantes de mes parents, se ne sont pas de simple réprimandes ou...
Abcès après soin carie
Bonjour, J'ai été en début de semaine chez le dentiste pour soigner 2 caries (2nd rdv fixé semaine prochaine pour plombage) car mon ancien dentist...
Symptômes de grossesse après 10 jours de retard
Bonjour, Bonjours a tous j’ai un retard de règle de 10 jour avec des petit tiraillement dans le bas du ventre les saint gonflé parfois perte blan...
Mon gland ne va pas jusqu'a la courrone
Bonjour, j'ai 15ans j'ai un problème quand je suis en érection mon gland dépassé mais pas jusqu'à la couronne j'ai beau décalotté je ne l'atteins pa...
Sensation de déséquilibre depuis 2021
Bonjour, Je souffre de déséquilibre depuis 2021 Ça a commencé avec des vertiges,de la tension à 17. C'est horrible, j'ai passé beaucoup d examen...
Règles de 20 jours, stérilet en cuivre et test hcg
Bonjour, J’ai un stérilet en cuivre depuis un an et là j’ai mes règles depuis 20 jours aujourd’hui et toujours pas fini (10 jours, 7 jours de repo...
Menstruation
Bonjour, Mes règles me font mal
Mal de dos
Bonjour, Voilà j ai un mal de dos mais quand je reste plus 1h debout j ai des douleur insupportable et la nuit aussi du cout j ai fai un IRM mais ...
Inquiète gloucome enceinte
Bonjour, Bonjour, Je sors de chez l’ophtalmo qui me dit que j’ai un glaucome, étant très angoisser de base je vous laisse imaginer dans l’ét...
Après opération cervicale
Bonjour, peut t'on fumé après cinq jours de mon opération Des cervicales
Mononucléose
Bonjour, mon conjoint ma transmis la mononucléose il a mis trois semaines avant de commencer à guérir et en deux jours je n'ai plus de fièvre et moins...
Début de grossesse ?
Bonjour, J’ai eu mes menstrues le mois dernier mais depuis les menstrues j’ai des seins lourd enflé et le bout des tétons qui noircis une fréquente ...
Comment se sucider a 13 ans
Bonjour, je veux une réponse et pas qu’on essaye de me dissuader .je ne redouble pas mais j’ai des note catastrophique ma mère me dit que j’aurais dû ...
Fasciculations.
Bonjour, voilà 2ans que je vie avec des fasciculations sa a commencé sur les paupières et puis sur tout le corps plus particulièrement les mollets et ...
Pensées anxiogènes par phase
Bonjour, j'aimerais savoir si vous vous en êtes sortie? CAR j'ai aussi des penser qui me font peur, mal souffrir quoi et j'aimerais être bien dans ma ...
J'ai enlever mon implant
Bonjour, J'ai enlevé mon implant il y a presque un mois j'ai eu mes règles le mois dernier 4 jours du 20 au 24 mais là on est au mois de juin et j...
Taille et poid idéals pour une fille de 14ans
Bonjour, J'ai 13ans et demi, je mesure 1.63m,et je pèse 50kg. est ce que mon poids est idéal par rapport à mon âge? est ce qu'il faut que je fasse ...
Prise 2 fois de pillule leeloo gé
Bonjour, Hier donc le vendredi 24 juin j’ai pris ma pillule normalement à 19h30 je me suis endormi et je me suis réveillé donc dans la nuit de same...
Aller à la piscine après les dents de sagesse
Bonjour, je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse il y a une semaine, et je voudrais aller à la piscine avec mes amis, je n’ai pas male je ne sai...
Blessure, fièvre, picotements,nerfs coinsés
Bonjour, je suis xxxxxxxxx.besoin d'aide urgente svp Il y a une semaine de celà que j'ai piétiné un objet tout neuf avec mon pieds droit.ça a un peu ...
Ma femme ne vient pas vers moi
Bonjour, Je poste ce message car j'aurai besoin de conseil. Si je ne vais pas vers ma femme pour lui montrer mon envie de faire l'amour avec el...
Azoospermie
Bonjour, après deux spermogrammes, mon medecin m´informe qu'il n´y a aucune présence de spermatozoïdes dans mon sperme. d´autres examens co...
Oubli pillule
Bonjour, je devais reprendre la pillule hier soir... Seulement je l'ai oublier (debut de plaquette) je l'ai pris ce matin à 7h, est ce grave? Merci d...