Dosage tercian
Bonjour, j'ai un traitement du tercian 40mg Et je voudrais savoir a partir de quelle dose faut pas dépasser parceque sa pourrais être dangereux C'e...
Bonjour, j'ai un traitement du tercian 40mg Et je voudrais savoir a partir de quelle dose faut pas dépasser parceque sa pourrais être dangereux C'e...
Bonjour .J ai mon resultat pth élevé 96, 8 . Est-ce grave on m envoie faire scanner .J appréhende les résultats. Qui pourraient bien me renseigner s ...
Bonjour, voilà mon cas , diagnostiqué ompk en 2020 vers octobre , je me marie en Decembre 2021 et depuis là on cherche bb1 toujours rien , sachant que...
Bonjour, cela fait 4 semaine que mon infection urinaire recidive, mon médecin m'a prescrit fosfomycine à prendre tout les 7jours j'ai pris mon dernier...
Bonjour, En regardant un peu partt sur internet je suis tombé sur une recette de grand mere qui disait de faire sécher les Acrochordons avec de l’ai...
Bonjour, J ai eu un scanner hier et on m a trouvé une tache de 1cm au foie à droite,probablement angiome mais irm semaine prochaine j ai très peur ...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : je suis une femme qui n’a jamais eu de rapport, mais quand je me masturbe, après être entré d’à peu près ...
Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez pouvoir m'aider... J'ai fait une GEU il y a 4 mois, indétectable à l'échographie malgré un mois d'att...
Bonjour à toute. Je suis allée aujourd'hui faire une échographie pelvienne pour dater ma grossesse. La sage femme m'a estimé à 8 semaines et 4 jours...
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en 4eme. Tous mes potes parlent de la taille de leur pénis qui est en moyenne de 13 cm en érections, mais moi mon peni...
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit une nouvelle pilule, optidril 30 car optilova 20 me faisait des saignements avant mes règles. J'ai changer la...
Bonjour, J’ai pris 3000 gramme de Doliprane et je voulais savoir si j’étais en surdosage et que je ne craint rien . ( j’ai 15 ans , 1m56 , 44 kg ) ...
Bonjour, j'ai toujours rêver d'être maman mais j'ai toujours eu de la difficulté. J'ai donc pareil continuer mes rapports sexuels avec mon copain. Et ...
Bonjours , j’étais en couple avec mon ex copain et pour ma première fois , je n’étais ps prête psychologiquement et physiquement mais je me suis rendu...
Bonjour J’ai eu un rapport vendredi avec mon copain et il a ejaculé en moi, dès le soir j’ai commencé a avoir des saignements très léger ainsi que l...
Bonsoir, je me suis rendue compte hier j'ai oublié ma pilule 7eme comprimé première semaine non rattrape et rapport le jour d'avant que faire ?
Bonjour à toutes ! Avec mon homme nous avons décidé de mettre bb1 (pour ma part) en route. j’ai arrêter ma plaquette de pilule en cours de route (a ...
Bonjour, Simplement pour savoir si je dois m'inquiéter un minimum concernant ce grain de beauté ou non ? Pas de douleur, pas de saignement le conce...
Bonjour. J'écris sur ce forum car j'ai un problème Ça fait plus de 4 mois que je n'ai pas vu ma famille, la dernière fois que je l'ai vu était en d...
Bonjour, Je n'ai pas pris l'optimizette depuis 6 mois quand puis je le reprendre.
Bonjour, Jai 13 ans Je suis un garçon est je fait 85 kg j'aimerai perdre 25 kg en 2 ou 3 mois est-ce possible ? J'en ai marre d'être traiter de poids ...
Bonjour, J'ai un problème et je ne sais pas quoi faire.. Je prends la pillule Leeloo G continue depuis 6 mois maintenant, j'étais censée recommencer...
Bonjour, je souhaite connaître votre avis j ai fais une pds avec un taux très très faible 6,7 ui/l a j27 de mon cycle...pas encore de retard de regle...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait une fausse couche précoce (5e semaine) et tout s'est évacuer naturellement, mais depuis mon cycle de règle es...
Bonjour, J'ai un oeil ambliope qui me fait souffrir non stop. Sauf quand mon oeil est fermé. Par exemple, au réveil je n'ai pas mal mais la douleur r...
Bonjour, J'espère que vous allez bien j'ai une petite question à vous pose. J'ai fait un contrôle de ma testostérone et le taux est de 0,91g/mL et j'...
Bonjour, Svp, je voudrais savoir si ma femme et moi sommes compatible avec le groupe sanguin A+? Est-ce pour nous un bon signe pour nos enfants fut...
Bonjour, J’ai besoin d’aide ça va faire 1 ans que j’ai fait ma première fois avec mon ex on a cumuler une dizaine de tentatives mais il n’a pas réuss...
Bonjour, Cet été, ma fille s'est fait opérer d'un ongle incarné très infecté. Suite à l'hématome causé par l'intervention, l'ongle s'est décollé en ...
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai depuis trois jours aujourd'hui un fluide jaunâtre qui sort de mon vagin c'est différent pertes vagi...
Bonjour, J'ai 17ans et je fait 1,60 comme je dois faire quoi pour de grandir de taille en moins de 5 cm ? J'ai une complexe sur ma taille depuis ans
Bonjour, voilà jais 28 ans jais accoucher d'une petite fille qui va avoir 10 mois mais jais fait un déni de grocesse maintenant depuis qu'elle et née ...
Bonjour, voula je me permet de venir ver vous car mon mari est aller travailler et le soir quand il est aller ce laver a laisser son calecon dans celu...
Bonjour, Dans le passé je m’étais ronger les ongles mais j’ai arrêté il y a quelques années. Je voudrais savoir comment faire repoussé les replis l...
Bonjour, j’ai remarqué hier qu’à ma cheville droite au niveau de la malléole interne j’ai une veine qui gonfle fort quand je suis debout, en activ...
Bonjour, Cela fait 3 jours que j’ai cette plaque de petit boutons rouge dans mon cou et je ne sais pas ce que c’est je ne suis pas trop sujet à l’...
Bonjour, j'aimerais savoir si un appareil dentaire peut causer des problèmes comme une gorge serrée ou qui brûle?
Bonjour à tous , Cela fais maintenant plus de 6 mois que à mon travail , travail de bureau je souffre de douleur à mes ma nuque j ai été voir plusi...
Bonjour,Bonsoir J'aimerai rester anonyme . Je suis tombé sur cette plateforme en voulent faire des recherche . Je peux me confier sur cette plateform...
bonjour, J ai fait 2 tests urinaires qui étaient positifs classique et digital (1 a 2semaines de grossesse) ensuite je contacte mon gygy pds résultat...
Bonjour, Je suis inquiète car une boule de pus ne cesse d'apparaître près du plis entre le haut de ma jambe et le début de la lèvre gauche de mon vag...
Bonjour voilà j'ai eu une conisation du col il y a maintenant 18 ans pour lésions du col stade deux du HPV. Pendant toutes ces années tout était ok m...
Bonjour, je voudrait demander si avoir des rapports sexuel non protégés le jours de l ovulation et prendre une pilule du lendemain 12h après peut av...
Bonjour, comme j'ai pri le pilule de lendemain le 11 aout apres le saigement d'une Semaine plus tards, mes regles ne viennent plus j'ai toujours Mal a...
Bonjour, J’ai 15 ans et 6 mois je mesure 1m90 et mon penis mesure 15cm et demi en érection et 7 au repos, mais ce c’est pas la longueur qui me préocc...
Bonjour, J ai un cycle irrégulièr,mes règles du mois d'août est du 24,j ai eu un rapport le 14du mois de septembre j ai pris un contraceptif d urgenc...
Bonjour, il y a quelques mois, j’ai eu une griffure à cause de mon chat. Après que ma griffure est cicatrisé et refermé il y a eu un surplus de chair ...
Bonjour, Il y a environ 4 mois, j'ai eu des grosses quintes de toux avec une légère sensation de moins bien respirer cela a duré plus d'un mois. Le s...
Bonjour à tous, J'ai arrêté la pilule depuis exactement un an, je n ai pas eu de règle de Septembre à Novembre, en décembre et janvier elle sont r...
à l aide Bonjour,j ai depuis 3 mois un abser au pilori j ai eu un traitement à l antibiotique et j ai perdu 20 kilo car plus de gras plus de sucre et ...