Résultats analyses

riri1602 - 3 août 2022 à 12:06
DCI Messages postés 88243 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 3 août 2022 à 18:40

Bonjour, 

Moi c’est Marine, j’ai 21 ans. 
J’ai été opérée le 28 juin d’un kyste volumineux à l’ovaire droit (mini laparoscopie et ovariectomie droite), la chirurgienne a donc envoyé mon ovaire et le liquide du kyste en analyse. 
À première vue tout était rassurant et allait en faveur d’un kyste bénin (IRM ok, facteurs kystiques négatifs et aspect du contenu du kyste rassurant ) alors j’avoue que je ne m’en inquiétait pas trop. Je n’avais pas reçu d’appel depuis et souvent quand on appelle pas c’est qu’il n’y a rien…Or, j’ai reçu un appel ce matin me proposant un rendez vous demain pour me communiquer les résultats…et là j’avoue que je suis en stress total…
On m’a toujours que quand il n’y a rien ils nous appellent pas…du coup là j’imagine le pire…
Est ce que c’est déjà arrivé qu’on donne rendez vous pour une communication de résultats et qu’il n’y avait au final rien d’inquiétant ? 
Car même moi cela m’étonne d’avoir rendez vous, me faire déplacer si c’est pour me dire que tout va bien…

J’ai vraiment la boule au ventre…???? 

Merci de vos réponses. 

Bonne journée.

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 917
3 août 2022 à 18:22

tout est possible mais Malheureusement il faut attendre demain pour en savoir plus 

tiens nous au courant 

0
DCI Messages postés 88243 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 37 641
3 août 2022 à 18:40

Bonjour,

A priori, il est tout à fait normal qu'un chir. revois une patiente après un geste opératoire. Que ce soit pour vérifier les suites éventuelles et la cicatrisation, que pour transmettre les résultats des examens anatomo-pathologiques s'il y a lieu, quelques soient les résultats de ceux ci. L'examen IRM ne permettant pas d'explorer avec précision les différents éléments tissulaires issus de l'intervention.

0