Les discussions
Sac gestationnel 7mm vide
Bonjour, Je suis enceinte de 6sa mardi je suis allée voir un gynécologue car perte rosée on a vu à l’échographie juste le sac même pas de vésicule v...
Ejaculation
Bonjour, jesacule depuis hier mais j'ai l'impression que qu'il y a presque que rien qui sort est ce normal .le sperme est blanc ou transparent car le...
Lancement à l'œil
Bonjour, Depuis avant hier j'ai une grosse douleur à l'œil gauche qui fait que me lancer avant c'était que la nuit avant de dormir maintenant ça m'a...
Dent de lait qui ne tombe pas
Bonjour, J'ai un soucis sérieux qui concerne une de mes dents, j'ai perdue toutes mes dents de lait et j'ai toute mes dents définitives. Seulement, ...
Avorter : trop tard ou non
Bonjour j’ai une question je souhaite avorté mais mon gynécologue m’a dit que j’étais a 16 semaines .. ici en regardant sur le net on me conseillait d...
Règles longue.
Bonjour à tous. J'ai 15 ans et cela fait 1 moi et 15 jours que j'ai mes règles… Ma gynécologue ma dis que c'était normal (je suis allée la voir lors...
Prendre 2 pilules le même jour
Bonsoir J'ai pris ma pilule hier soir à 21h ( la 3è pilule de la 5è plaquettes ) mais j'ai eu une petite diarrhée/selles molles avec peu d'eau 40 min...
Fasciculations et peur de la sla !
FerméBonjour à toutes et à tous, Je sais qu’il existe déjà de nombreux sujets sur le forum au sujet de la SLA, mais j’aimerais en créer un nouveau afin ...
Duphaston avis
Bonjour, je sais pas si je peux avoir des réponses mais ça m’aiderait beaucoup, voilà j’ai des cycles très long donc voilà mon gynécologue m’a prescri...
Petite taille à 15 ans
Bonjour, J'ai 15 ans , je mesure 135 cm et je suis vraiment inquiête je veux avoir une taille normale. Tout les enfants de mon âge sont élancé que m...
Allergie soleil : plaquenil et démangeaisons
Bonjour, Je fais une allergie au soleil depuis 2011, c'est du 1et janvier au 31 décembre dès qu'il y a du soleil. Ma dermato m'a prescrit du plaqu...
Douleurs au moment de l'orgasme
Bonjour, Je constate que beaucoup ont un traitement mais moi j'ai la même chose sauf que je n'ai pas de traitement et surtout sa ne dure pas que 20 ...
Spasme jambe droite - protrusion discale lombaire
Bonjour, voilà, cela fait maintenant 2 ans que lorsque je suis en position allongée (mais ça peut le faire dans d'autres positions mais plus modér...
Grossesse fausse?
Bonjour, 9SA et l'embryon n'est pas visible mais le sac est tonique et mesure 40mm on m'a donné espoir pour dans une semaine je suis inquiète
Pillule
Bonjour, jai change de pilule en mars suite a mon rdv chez le gynéco. J'ai pris ma pilule correctement et jai eu un rapport non protégé durant ma sema...
Asthme
Bonjour, C'est normal que après chaque épisode de maladie Je fasse que tousse? (je suis asthmatique)
Spottings sous pilule continue
Bonjour, Je prends une pilule continue, optimizette, et depuis plus d'un mois j'ai des spottings qui ne cessent pas. J'ai rdv avec ma gynéco fin mai ...
Arrêt de pillule
Bonjour, J'ai arrêté la pillule OPTIMIZETTE samedi 16 avril, j'ai eu des saignements, du dimanche jusqu'au mardi. Je suis en essaie bb2 avec des ra...
Rapport sans préservatif et diu cuivre
bonjour à tous, J’aurais besoin d’un petit éclairage si possible ! Je suis sous stérilet en cuivre, la position a été vérifiée il y a 1 mois et demi ...
Epaississement bronchique postero-basal gouch
Résolu/FerméBonjour, cest qui epaississement bronchique postero-basal chouche lu dans la radio
L’avortement risque ?
Bonjour, Je suis enceinte de 16 semaine, je réside en Belgique donc l’avortement est interdit mais je me pose beaucoup de question et j’hésite à a...
Boule sous la peau du penis
Bonjour, j ai enlever la petite boule est ce que c est dangereux
Aide avortement urgent
Bonjour, J ai besoin d avorter j suis d oran aidez moi
Opération d’un anevrisme cérébral
bonjour, je dois subir une opération pour un anévrisme cérébral si qq à subi cette opération par clipage (craniotomie) je vous supplie de m'appeler. b...
Pilule optimizette
Bonjour, J'ai commencé à prendre Optimizette depuis presque 1 mois, là je suis à 3 jours avant la fin de la première plaquette.une semaine après la ...
Tombe enceinte
FerméBonjour est til possible d'avoir ces règles sous pillule et d'être enceinte ? J'ai oublié des pillule la première semaine et eu un retard de 4 jours..
Pour me protéger
Bonjour, j'ai moins de 18 ans et je voudrais trouver des pilules comment je vais ? Bien sûre sans que mes parents ne soient au courant ! Aidez moi, me...
Retard de règles
Bonjour tout le monde j'ai eu un rapport le 18 mars Ensuite j'ai eu après mes règle le 22mars. Ce mois ci j'ai pas eu de rapport. Normalement je devra...
Maladie de grover
Bonjour, Bonjour, Je suis désespérée j'ai cette maladie depuis 4ans et s'aggrave d'années en années, dès le printemps et même avant mon dos et mon...
Mauvaise odeur dans mon pantalon
Bonjour, svp j'ai une odeur bizarre dans mon pantalon mais moi je ne sens rien.cest à travers les amis que je l'ai su cela devient une entrave à mes e...
Glace dans un congel mal réglé
Bonjour, Nous sommes en location de vacances, nous avons acheté de la glace et mis au congel, mais au moment de la consommé (3 jours après) nous nou...
7j de retard et test sanguin négatif
Bonjour, Quelques précisions avant afin que tout soit clair. Mes règles ont toujours été extrêmement bien réglés jusqu'à ma 2eme injection de vac...
Risque de grossesse ?
Bonjour, jai 16ans et j’ai mes règles J’ai fait des préliminaires en décembre avec un garçon et on a essayé d’avoir des rapports mais ceci étant dit...
Résultat de scanner foie
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir concernant ma grand mère Qui a fait aujourd’hui un scanner parce que elle avait mal au foie et son foie avait aussi gonf...
Suppositoire
RésoluBonjour, J'ai peur de me mettre un suppositoire et je ne veux pas demander de l'aide à part si je n'y arrive vraiment pas. Quand je dois le mettre je...
Bébé sans ovulé
Bonjour alors voilà avdc mon homme on aimerait un deuxième mais voilà il est en déplacement et reviens 1 week-end par mois... Et la on est en essaie ...
Bonjour, svp après combien de temps pouvons nous avoir des r
Bonjour, Bonjour, svp après combien de temps pouvons nous avoir des rapports sexuels suite a une opération d'Hernie
Essai bébé
Bonjour, J'ai eu un rapport 2 jours avant mon ovulation il y a t'il risque de grossesse ou pas
Est ce que le feutre est dangereux pour les escargots ?
FerméBonjour, Depuis peu je fais un élevage d'escargot et j'aimerais leur donner des nom mais je ne sais pas les différencier. J'ai alors eu l'idée de le...
Absence de règle
Bonjour, j'ai une question à vous posez si c'est normal ou pas . J'ai eu un retard de règle 1 semaine et après j'ai eu mes règles pendant cinq jour m...
Attention dérogation aux étiquettes allergènes
FerméBonjour, Le gouvernement vient de décider d'une dérogation pour la mention des allergènes sur tous produits contenant de l'huile (plats préparés, sa...
Aucune sensation lors de la pénétration
FerméBonjour, J'ai une soucis, avec mon copain souvent nous ressentons beaucoup de désir envers l'autre.Nous passons aux préliminaires, il m'arrive de re...
Mal de tête plus fréquent
Bonjour, Je suis une jeune femme de 26 ans qui a tout pou bien vivre ... mais voilà que parfois j'ai des tendances d'hypocondrie. Je viens vers...
Taille du pénis à 15 ans !
Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ! Je me présente : je suis un garçon, j'ai 15 ans et j'ai un problème pour la taille...
Grossesse sous pillule
Bonjour, cela fait 5 jours que j'ai arrêté ma pilule 4 jours de retard et aujourd'hui léger saignement marron, lundi j'ai eu des douleurs à l'utérus j...
Lait qui sort des seins signe de grossesse ?
Bonjour, Alors moi et mon copain essayons d’avoir un deuxième enfant, le premier à 4ans et je les allaitée 1mois. Dans 5j je doit avoir mes règles...
Penis
Bonjour, Je viens d avoir 13 et etonnement mon penis fais normalement 12 cm mais monte jusqu a 17 cm en erection je commence a m inquieter car je tr...
Le retard de 4 jours
Bonjour, J'ai le retard de 4 jours et j'ai la perte blanche qui ressemble au blanc d'oeuf, ma question est celle de savoir si je suis enceinte? merc...
Problèmes de pilule et de regles
Bonjour, Jai 18 ans et je suis depuis peu sous traitement de la pilule optilova. Jai eu mon premier rdv gynécologique ou ma gyneco m’a dit que je po...
Durée de vie du vih à l'air libre.
RésoluBonsoir , à la salle de sport je me suis blessé au pouce avec des poids un peu rouiller ,il y'a t'il un risque de contamination au vih ?? Je voudrais...