Les discussions

Sac gestationnel 7mm vide

Bonjour, Je suis enceinte de 6sa mardi je suis allée voir un gynécologue car perte rosée on a vu à l’échographie juste le sac même pas de vésicule v...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Andy31200

Ejaculation

Bonjour, jesacule depuis hier mais j'ai l'impression que qu'il y a presque que rien qui sort est ce normal .le sperme est blanc ou transparent car le...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Andy31200

Lancement à l'œil

Bonjour, Depuis avant hier j'ai une grosse douleur à l'œil gauche qui fait que me lancer avant c'était que la nuit avant de dormir maintenant ça m'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Andy31200

Dent de lait qui ne tombe pas

Bonjour, J'ai un soucis sérieux qui concerne une de mes dents, j'ai perdue toutes mes dents de lait et j'ai toute mes dents définitives. Seulement, ...

Andy31200

Avorter : trop tard ou non

Bonjour j’ai une question je souhaite avorté mais mon gynécologue m’a dit que j’étais a 16 semaines .. ici en regardant sur le net on me conseillait d...

Andy31200

Règles longue.

Bonjour à tous. J'ai 15 ans et cela fait 1 moi et 15 jours que j'ai mes règles… Ma gynécologue ma dis que c'était normal (je suis allée la voir lors...

Andy31200

Prendre 2 pilules le même jour

Bonsoir J'ai pris ma pilule hier soir à 21h ( la 3è pilule de la 5è plaquettes ) mais j'ai eu une petite diarrhée/selles molles avec peu d'eau 40 min...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Andy31200

Fasciculations et peur de la sla !

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je sais qu’il existe déjà de nombreux sujets sur le forum au sujet de la SLA, mais j’aimerais en créer un nouveau afin ...

Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
DCI

Duphaston avis

Bonjour, je sais pas si je peux avoir des réponses mais ça m’aiderait beaucoup, voilà j’ai des cycles très long donc voilà mon gynécologue m’a prescri...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Vava

Petite taille à 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans , je mesure 135 cm et je suis vraiment inquiête je veux avoir une taille normale. Tout les enfants de mon âge sont élancé que m...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Andy31200

Allergie soleil : plaquenil et démangeaisons

Bonjour, Je fais une allergie au soleil depuis 2011, c'est du 1et janvier au 31 décembre dès qu'il y a du soleil. Ma dermato m'a prescrit du plaqu...

Vahinee73

Douleurs au moment de l'orgasme

Bonjour, Je constate que beaucoup ont un traitement mais moi j'ai la même chose sauf que je n'ai pas de traitement et surtout sa ne dure pas que 20 ...

Andy31200

Spasme jambe droite - protrusion discale lombaire

Bonjour, voilà, cela fait maintenant 2 ans que lorsque je suis en position allongée (mais ça peut le faire dans d'autres positions mais plus modér...

Andy31200

Grossesse fausse?

Bonjour, 9SA et l'embryon n'est pas visible mais le sac est tonique et mesure 40mm on m'a donné espoir pour dans une semaine je suis inquiète

Andy31200

Pillule

Bonjour, jai change de pilule en mars suite a mon rdv chez le gynéco. J'ai pris ma pilule correctement et jai eu un rapport non protégé durant ma sema...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
clea08

Asthme

Bonjour, C'est normal que après chaque épisode de maladie Je fasse que tousse? (je suis asthmatique)

Didio_0938

Spottings sous pilule continue

Bonjour, Je prends une pilule continue, optimizette, et depuis plus d'un mois j'ai des spottings qui ne cessent pas. J'ai rdv avec ma gynéco fin mai ...

Andy31200

Arrêt de pillule

Bonjour, J'ai arrêté la pillule OPTIMIZETTE samedi 16 avril, j'ai eu des saignements, du dimanche jusqu'au mardi. Je suis en essaie bb2 avec des ra...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Andy31200

Rapport sans préservatif et diu cuivre

bonjour à tous, J’aurais besoin d’un petit éclairage si possible ! Je suis sous stérilet en cuivre, la position a été vérifiée il y a 1 mois et demi ...

Andy31200

Epaississement bronchique postero-basal gouch

Résolu/Fermé

Bonjour, cest qui epaississement bronchique postero-basal chouche lu dans la radio

Andy31200

L’avortement risque ?

Bonjour, Je suis enceinte de 16 semaine, je réside en Belgique donc l’avortement est interdit mais je me pose beaucoup de question et j’hésite à a...

Andy31200

Boule sous la peau du penis

Bonjour, j ai enlever la petite boule est ce que c est dangereux

DCI

Aide avortement urgent

Bonjour, J ai besoin d avorter j suis d oran aidez moi

Andy31200

Opération d’un anevrisme cérébral

bonjour, je dois subir une opération pour un anévrisme cérébral si qq à subi cette opération par clipage (craniotomie) je vous supplie de m'appeler. b...

Andy31200

Pilule optimizette

Bonjour, J'ai commencé à prendre Optimizette depuis presque 1 mois, là je suis à 3 jours avant la fin de la première plaquette.une semaine après la ...

Andy31200

Tombe enceinte

Fermé

Bonjour est til possible d'avoir ces règles sous pillule et d'être enceinte ? J'ai oublié des pillule la première semaine et eu un retard de 4 jours..

joraline

Pour me protéger

Bonjour, j'ai moins de 18 ans et je voudrais trouver des pilules comment je vais ? Bien sûre sans que mes parents ne soient au courant ! Aidez moi, me...

begonie

Retard de règles

Bonjour tout le monde j'ai eu un rapport le 18 mars Ensuite j'ai eu après mes règle le 22mars. Ce mois ci j'ai pas eu de rapport. Normalement je devra...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Naima7321

Maladie de grover

Bonjour, Bonjour, Je suis désespérée j'ai cette maladie depuis 4ans et s'aggrave d'années en années, dès le printemps et même avant mon dos et mon...

joraline

Mauvaise odeur dans mon pantalon

Bonjour, svp j'ai une odeur bizarre dans mon pantalon mais moi je ne sens rien.cest à travers les amis que je l'ai su cela devient une entrave à mes e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Steeve

Glace dans un congel mal réglé

Bonjour, Nous sommes en location de vacances, nous avons acheté de la glace et mis au congel, mais au moment de la consommé (3 jours après) nous nou...

Andy31200

7j de retard et test sanguin négatif

Bonjour, Quelques précisions avant afin que tout soit clair. Mes règles ont toujours été extrêmement bien réglés jusqu'à ma 2eme injection de vac...

Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, jai 16ans et j’ai mes règles J’ai fait des préliminaires en décembre avec un garçon et on a essayé d’avoir des rapports mais ceci étant dit...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200

Résultat de scanner foie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir concernant ma grand mère Qui a fait aujourd’hui un scanner parce que elle avait mal au foie et son foie avait aussi gonf...

Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Suppositoire

Résolu

Bonjour, J'ai peur de me mettre un suppositoire et je ne veux pas demander de l'aide à part si je n'y arrive vraiment pas. Quand je dois le mettre je...

Docteur Pierrick Hordé

Bébé sans ovulé

Bonjour alors voilà avdc mon homme on aimerait un deuxième mais voilà il est en déplacement et reviens 1 week-end par mois... Et la on est en essaie ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200

Bonjour, svp après combien de temps pouvons nous avoir des r

Bonjour, Bonjour, svp après combien de temps pouvons nous avoir des rapports sexuels suite a une opération d'Hernie

Andy31200

Essai bébé

Bonjour, J'ai eu un rapport 2 jours avant mon ovulation il y a t'il risque de grossesse ou pas

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200

Est ce que le feutre est dangereux pour les escargots ?

Fermé

Bonjour, Depuis peu je fais un élevage d'escargot et j'aimerais leur donner des nom mais je ne sais pas les différencier. J'ai alors eu l'idée de le...

begonie

Absence de règle

Bonjour, j'ai une question à vous posez si c'est normal ou pas . J'ai eu un retard de règle 1 semaine et après j'ai eu mes règles pendant cinq jour m...

Andy31200

Attention dérogation aux étiquettes allergènes

Fermé

Bonjour, Le gouvernement vient de décider d'une dérogation pour la mention des allergènes sur tous produits contenant de l'huile (plats préparés, sa...

Andy31200

Aucune sensation lors de la pénétration

Fermé

Bonjour, J'ai une soucis, avec mon copain souvent nous ressentons beaucoup de désir envers l'autre.Nous passons aux préliminaires, il m'arrive de re...

Andy31200

Mal de tête plus fréquent

Bonjour, Je suis une jeune femme de 26 ans qui a tout pou bien vivre ... mais voilà que parfois j'ai des tendances d'hypocondrie. Je viens vers...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille du pénis à 15 ans !

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ! Je me présente : je suis un garçon, j'ai 15 ans et j'ai un problème pour la taille...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
DCI

Grossesse sous pillule

Bonjour, cela fait 5 jours que j'ai arrêté ma pilule 4 jours de retard et aujourd'hui léger saignement marron, lundi j'ai eu des douleurs à l'utérus j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200

Lait qui sort des seins signe de grossesse ?

Bonjour, Alors moi et mon copain essayons d’avoir un deuxième enfant, le premier à 4ans et je les allaitée 1mois. Dans 5j je doit avoir mes règles...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200

Penis

Bonjour, Je viens d avoir 13 et etonnement mon penis fais normalement 12 cm mais monte jusqu a 17 cm en erection je commence a m inquieter car je tr...

DCI

Le retard de 4 jours

Bonjour, J'ai le retard de 4 jours et j'ai la perte blanche qui ressemble au blanc d'oeuf, ma question est celle de savoir si je suis enceinte? merc...

Andy31200

Problèmes de pilule et de regles

Bonjour, Jai 18 ans et je suis depuis peu sous traitement de la pilule optilova. Jai eu mon premier rdv gynécologique ou ma gyneco m’a dit que je po...

Andy31200

Durée de vie du vih à l'air libre.

Résolu

Bonsoir , à la salle de sport je me suis blessé au pouce avec des poids un peu rouiller ,il y'a t'il un risque de contamination au vih ?? Je voudrais...

Andy31200
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000