Les discussions
Pertes brunes depuis 3 jours. j 33 test negatif
Bonjour, J'ai un stérilet cuivre depuis presque 2 ans Depuis la pose j'ai des cycle de 27 28 jours Le jour où elle devait commencé (le mercredi ...
Frotti frotta en maillot de bain
Bonjour, j’ai vraiment très peur et je suis tes angoisser à l’idée d’avoir une grossesse j’ai fait que de faire de recherches sur ça, car hier avec mo...
Boule sur la lèvre (bouche)
Bonjour, Depuis que je me suis réveillé ce matin j'ai une boule sur la lèvre et je ne sais pas du tout pourquoi.
Excroissance qui augmente de volume plusieurs cm !!
RésoluBonsoir depuis maintenant 3 ans j’ai comme une verrue sur le côté de la vulve au départ elle était très petite difficile de la voir seulement avec le ...
Sonde jj et grossesse
Bonjour, je suis une femme enceinte, on m'a posee une sonde jj il y a 5j,jai des brûlures et des démangeaisons, est ce normal ou dois je penser à une ...
Ma famille ne m'aime pas
Bonjour,j'ai 13 ans je suis au collège mais depuis tout à changer ma meilleure ne joue même plus avec moi (ou peut être que je me uis éloigner d'elle ...
Douleur dos côté inter costale ventre
Bonjour, j’ai mal pareil je sais plus quoi faire mais tout mon corp me fait mal ça a commencer au niveau des cote et là mal partout jambe ventre je s...
Bouton testicule
J'ai un bouton couleur peau avec un contour noir sur la testicule droite si vous savez quelque chose je suis preneur
Bout de peau après premiers rapports
FerméBonjour, il y a une semaine j'ai fais ma première fois, tout c bien passé sur le moment pas trop de douleur et j'ai juste un peu saigné. Cependant je ...
Gale un pas ?
FerméBonjour, Voilà depuis6 mois j ai des démangeaisons (picotement) au niveau du corps de la tête au pieds ...quelques rougeurs apparaissent et disparais...
Aider mon copains svp
Bonjour, Je m’appelle anaïs et j’ai plusieurs soucis , cel fait 2 ans que je suis avec mon copains et il y à plusieurs mois mon copain me disait que ...
Risque de grossesse
Bonsoir j’ai besoin se réponse s’il vous plaît avec mom copain on se frottait il avait son caleçon et moi mon slip ensuite il a éjaculé sur mon cu...
La masturbation!
Bonjour, J'ai 22ans, je me masturbe pendant 10ans sans laisser passer 1mois. Et j'aimerais savoir si c'est normal ou anormal. Je fais plusieurs foi...
Nodule bizarre sur le visage
Bonjour !! Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être, avant que j'arrive à avoir une consultation ? - Apparition soudaine (24h aprè...
Risque de grossesse
Bonjour, je ne prends plus ma pilule depuis 1 mois, j’ai eu mes règles et à la fin de mes règles le jour d’après j’ai eu un rapport non protéger.. es...
Maux de tête depuis pratiquement 3 semaine en continue.
Bonjour à vous, je vais m'exprimer pour la première fois sur un forum, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie ! J'ai 18 ans, cela fait depuis 2 ...
Testicules plus grosse que l'autre
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que mon testicules droit et plus gros que l'on testicules gauche. MRC de votre réponse
Mal depuis 1 ans
Bonjour,depuis 1 ans je vais très mal j'ai beaucoup d'idées noirs alors que je n'ai que 12 ans, que faire ?
Grossesse ?
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j’ai un constant besoin d’être rassuré je ne sais pas pourquoi mais j’ai une peur bleu de faire un dé...
Règle enceinte
RésoluBonjour, est ce possible d'avoir des règles abandonte et d'être réglé comme d'habitude et être enceinte?
Cela me pose problèmes que ma copine parle à des garçons
Bonjour ! Alors je vais être clair tout de suite ,je ne cherche en aucun cas à empêcher à ma copine de parler à des garçons puisque ce n'est pas dans...
Phimosis
Bonjour, J'ai vu que j'avais probablement un phimosis Sinon niveau décalotage au repos, parfait sans problème, et en érection on vois 1/3 du gland. ...
J'ai peur de décalotter
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai peur de decalotter, pourtant je sais que je peut le faire mais j'ai peur de me faire mal ou que ma peau reste bloquer (qu...
Maux de têtes depuis presque 3 semaines.
Bonjour à vous, je vais m'exprimer pour la première fois sur un forum, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie ! J'ai 18 ans, cela fait depuis 2 ...
Déni de grossesse
Bonjour Je vais d’abord vous raconter mon problème « je pense faire un déni de grossesse » soudainement j’ai des grosses douleur des deux coter de ...
Taille penis et masturbation
Bonjour, j’ai plusieurs questions; j’ai 13 ans (1,55cm pour 45 kg) mon penis fait 3 cm normal et 7 en erection alors que mes amis le leur fais 10 c...
Majeur / mineure = relation sérieuse
Bonjour, Je m'appelle Diane et j'ai 15 ans j'ai craqué pour un homme de 22 ans. J'éprouve énormément de sentiments envers lui et inversement, on v...
16 ans èrection devant sa mère
Bonjour, je voulais savoir si s'était normal d'avoir eu une èrection devant sa mère. Je vous recontextualise, en gros ma mère m'a demander si je le vo...
12 ans , 1m65 , 54kg je me trouve grosse
Bonjour, J'ai 12 ans , je pèse 54kg (environ ) ... Et je fait 1m65 je me sens pas bien dans ma peau est-ce que j'ai raison ?!
Rééquilibrage alimentaire
Bonjour cela fais deux mois que j'avais fais un rééquilibrage alimentaire tous c'est bien passer malgré quelques petit écart j'ai réussi à perdre 8 ki...
Masturbation
Bonjour, J'ai 13 ans je me masturbe defois le sperme sort er defois non est ce normale pouvez vous me donnez des conseil
Taille pénis 15 ans complexe
Bonjour, J'ai 15 ans mais mon pénis n'a pas l'air de grandir réellement. Il faut seulement 3 cm au repos ce qui me complexe énormément et me pourrit ...
Règles qui durent depuis bientôt 1 mois
Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans cela fait déjà au moins 6 mois que je prends la pilule contraceptive, ma pilule est leelogé une pilule mini...
Bebe
Bonjour, j'aimerais savoir car jai retirer mon implan le vendredi 8 juillet et jai fais un raport le lendemain et ducoup je voudrais savoir si il y a...
Penser trop au sexe
Bonjour. J’aimerais savoir si c’est normal de penser beaucoup au sexe et d’en avoir vraiment envi. Mais lors du passage à l’acte, on a peur de le fa...
Peur de tomber enceinte sous pilule
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai commencé la pilule en mai. Je suis avec mon copain depuis 1 an, et on aimerait passer à l’acte. Cependant j’ai quand mêm...
Infection urinaire
RésoluLe médecin du Samu vient de me prescrire de la Lévofloxacine. Quand je lis la notice et les commentaires sur le web je n'ai pas envie de commencer ...
J'ai un gros bouton sous ma poitrine gauche, que faire ?
FerméBonjour médecins, médecines et autres personnes comme moi qui cherche des réponses. Même pas un jour, en me réveillant quand je met mon t-shirt je se...
J'ai pas eu mes règles depuis 2 mois alors que j'ai jamais g
Bonjour médecins, médecines et autres personnes comme moi qui cherche des réponses. J'ai un petit problème depuis 2 mois, ma mère n'arrête pas de m...
Retard de règle
Bonjour, J’ai accoucher le 18 mars par césarienne et eu mon retour de couche aussitôt. Depuis j’ai eu mes règle tout les mois mes un cycles pas du to...
Embryon coeur qui ne bat plus
Bonjour, Actuellement je serai enceinte de 7 SA, il y a une semaine jai vu le gygy qui a vu le coeur battre, aujourd’hui je suis allé à l’hôpital car...
Frottement plus pénétration très courte
Bonjour, il y'a 2j j'ai frotté mon pénis contre le vagin de ma copine 2fois et j'ai pénétrer ma copine puis ressorti de suite il n'y a eu aucune éjacu...
Question sur la pilule
Bonjour, je prends la pilule depuis 2 mois, et je doit le prendre encore 1 mois. Puis je vais arrêter. Pensez-vous qu’en 3 mois je pourrais avoir cer...
Je chercher a mettre fin a mes jours
Bonjour, J'ai 20 ans et d'ici peu 21, je suis en dépressions depuis au moins 3 ans par la faute de mes parents ayants des objectifs beaucoup trop éle...
Symptômes de grossesse
Bonjour je suis Damzel,il ya 3 jours en dormant jai eu des crampes violentes au bas ventre pendant quelques minutes.mes règles devaient arriver 2 jour...
Arret de la pilule leeloo 10 jours après l’avoir commencé
Bonjour, C’est la première fois que je prends une pilule contraceptive, mon gynécologue m’a prescrit la pilule Leeloo Ge. J’ai commencé la prise de ...
Sos vih durée de vie dans l'eau
Bonjour, Mr Andy merci beaucoup de m'avoir répondu C'est qui me fait le plus peur est que depuis le mercredi je présente quelques symptômes comme la...
Démangeaisons au millieu de ma poitrine
Salut ! J'ai 13ans et au millieu de ma poitrinne ça me gratte et c'est rouge,ca me fait peur que faire ?
Des conseils ?
Bonjour, Je me suis fait circoncire il y a 4 jours et ça ne se passe pas très bien j’ai une inflammation de l’urètre donc très difficile d’aller au t...
Questions sur l'insuffisance rénale
Bonjour, J'aimerais savoir si un taux DFG inférieur d'1 point à la norme du laboratoire signifie forcément le début d'une insuffisance rénale chroniq...