Probléme de phymosis
Bonjour j'ai 16 ans dans 2 mois et je constate depuis plusieurs jours que quand je me décalotte la peau forme une espèce de grosse boué derriere mon gland ( je n'ai jamais eu se probleme auparavant )
j'ai donc consulter certains forum qui conseille de ce faire circoncire evidemment
evidemment pour des raisons personnelles je peux pas aller me faire circoncire
et d'autres qui conseil de faire des étirement apeller jelquing je crois et je suis plutot douteux de cette technique comme certains medecin le disent malgrés sont efficacité apparement.
les gens dans ma situation disent ne pas pouvoir relever la peau jusque en haut aprés s'être décalotté mais moi j'y arrive parfaitement ???? que sa sois au repos dans la douche ou en erection ma peau coulisse sans forcément tiré fort dessus mais sa me fait quand meme cette boué bizarre
j'aimerais de l'aide svp merci
- Probléme de phymosis
- Phymosi - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Phimosis confirmé ne tardes pas trop à consulter et attention au risque de para phimosis qui peut être une urgence
" L'autre conséquence potentielle d'un phimosis est le paraphimosis : si l'on force le décalottage, l'anneau du prépuce peut rester bloqué sur le pénis à la base du gland et l'étrangler, entraînant des douleurs et un gonflement."
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/21799-paraphimosis-definition
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Peut être souffres tu effectivement d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire : circoncision ou plastie de Duhamel ). .
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer.
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?
