Probléme de phymosis

yikizz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2022 - 3 août 2022 à 15:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 août 2022 à 18:30

Bonjour j'ai 16 ans dans 2 mois et je constate depuis plusieurs jours que quand je me décalotte la peau forme une espèce de grosse boué derriere mon gland ( je n'ai jamais eu se probleme auparavant )

j'ai donc consulter certains forum qui conseille de ce faire circoncire evidemment 

evidemment pour des raisons personnelles je peux pas aller me faire circoncire

et d'autres qui conseil de faire des étirement apeller jelquing je crois et je suis plutot douteux de cette technique comme certains medecin le disent malgrés sont efficacité apparement.

les gens dans ma situation disent ne pas pouvoir relever la peau jusque en haut aprés s'être décalotté mais moi j'y arrive parfaitement ???? que sa sois au repos dans la douche ou en erection ma peau coulisse sans forcément tiré fort dessus mais sa me fait quand meme cette boué bizarre 

j'aimerais de l'aide svp merci

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 3 août 2022 à 18:33

Phimosis confirmé ne tardes pas trop à consulter et attention au risque de para phimosis qui peut être une urgence

" L'autre conséquence potentielle d'un phimosis est le paraphimosis : si l'on force le décalottage, l'anneau du prépuce peut rester bloqué sur le pénis à la base du gland et l'étrangler, entraînant des douleurs et un gonflement."

A lire :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/21799-paraphimosis-definition


1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 3 août 2022 à 15:51

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,


Peut être souffres tu effectivement d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes )  et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire : circoncision ou plastie de Duhamel ). .

En attendant, tu peux essayer de  te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer.
Peux tu évaluer  quel type te correspond en érection ?


0

de type 3

mais j'arrive parfaitement a le retiré pendant l'erection sans probléme ni besoin de forcé ...

0