Les discussions

Mon copain m’a doigter et j’ai saignée es-ce normal?

Bonjour, alors voilà j’ai 14ans, mon copain ma doigté dernièrement et j’ai saignée, il y avait du sang un peu de couleur maron sur ses doigts... Au dé...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Andy31200

Tachycardie nocturnes

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai des tachycardie très importantes au moment du début de l endormissement, 1(entre 150 et 180 ) bat /mn.,le cardio m a mis sous beta blo...

Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Andy31200

Début de croix test de grossesse

Bonjour, Je suis en essai bb2 et est effectué un test ce matin. Nous voyons le début d’une croix mais pas entièrement. Que signifie ceci ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
phillinard

Question sur grossesse ?????

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai eu un rapport non protéger de 20 à 30 seconde sans ejaculation. Cela c’est fait 3 jours avant mes règles . Est il p...

phillinard

Pilule

Bonsoir j'ai oublié 2 fois ma pilule non rattrapé la première semaine

phillinard

[urgent] dois-je aller au urgence ?

Bonsoir à tous, je vien car je ne sais absolument pas quoi faire. Mon testicule gauche et horizontalizer et bien douloireux lorsque j'appuie sur ma ja...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
joraline

Coup dans le nez

Bonjour, Mon fils de 3 ans m a mis un coup de tete dans le nez, sans faire exprès, sur le coup ca a saigné et j ai eu mal... Pas de gonflement, p...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Johanna

Piqûre en bas à droite du ventre quand j’avale

Bonjour, J’ai été diagnostiqué comme atteinte de la colopathie fonctionnelle mais lorsque je suis sur le point d’avaler un aliment je ressent une do...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tête

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis hier je ressent un mal de tête, je pense que c'est une céphalée de tension. Ça fait mal un peu sur tout le crâne et ver...

Docteur Pierrick Hordé

Suicide inevitable

Bonjour, Vous êtes pleins de bons sentiments, ok. Mais je suis comme lui, je veux plus me louper, j'ai essayer alcool, prods, c'est voué à l'éche...

labricole47

Taches sur tibia

Bonjour, Pouvez vous me dire ce sue sont ses taches sur mon tibia. Pour info je suis sous anticoagulant. Merci par avance Frederic

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Andy31200

Faux jumeaux identiques

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de tomber enceinte de faux jumeaux identiques. Serait-ce possible qu'il y ait deux spermatozoïdes avec le...

Andy31200

Avortement mineure

Bonjour, J'ai besoin de vous S'il vous plaît.... Je suis enceinte et j'ai 16ans auriez-vous S'il vous plaît une méthode pour moi... Pour avorté sans...

Andy31200

J'ai eu 3 fois mes règle ce mois si

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider j'ai eu mes règles le 4 avril le 15 avril et encore aujourd'hui es-ce normal ? Je voudrais tomber enceinte

Andy31200

Envie d’urine toutes les heures

Bonjour, une amie ma offert une montre connecté je l’ai porté une semaine jour et nuit ou bout de cette semaine j'ai commencé à avoir des problèmes po...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
DCI

Fausse couche avec seulement très un très petit seignement

Bonjour, j'étais enceinte de trois semaines et j'ai remarqué un seignement qui a duré moins d'une demi journée sans plus il y a 5 jours déjà, et aujou...

Andy31200

Saignements et glaires

Bonjour, j'ai eu ma deuxième séance de chimio et j'ai été malade comme un chien pendant les 10 jours qui ont suivi impossible d'avaler quelque chose n...

Andy31200

Règle

Bonjour, C'est la première fois que je vais dans ce genre de site et je voulais avoir des réponses à mes questions. Pendant le mois de mars j'ai eu...

Andy31200

Cancer prostate gleason 3+3

Bonjour, mon compagnon de 56 ans a un cancer de la prostate localisé, gleason 3+3. Il a détecté début septembre suite à un psa de 6,78 et une présenc...

freddo69700

Votre avis sur les patchs pour perdre du poids ?

Résolu/Fermé

J'en ai acheté sur internet. J'aimerais connaître leur efficacité...

Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Mamounette

Taches post-inflammatoires à cause de poils incarnés

Bonsoir à vous, mon médecin m'a prescrit une préparation de Cérat de Galien et de diprosone contre mes taches post-inflammatoires à cause de poils inc...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
gogojard

Blessure au pied et vaccination contre le tétanos

Bonjour et merci de m'aider Je me suis fait piquer ou bien une écharde jeudi 21 avril derrière le gros orteil. Jai désinfecté et médecin le lendema...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Sylvie_2210

Prise de sang

Bonjour, j'ai fais une prise de sang il y as 1 semaine tout est ok sauf les polynucléaires eosinophiles a 559 au lieu de 400 à priori et la TGO ...

Andy31200

Calcification arteres carotidiens

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum afin d'avoir quelques informations sur un sujet qui me terrorise à un point où je vie très mal, avec l...

Indurain59

Urgent comment se casser le coude

Bonjour, comment on peut se casser le coude à coup sur svp urgent

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
begonie

Douleur

Bonjour, j'ai réaliser un test de grossesse hier qui s'avère négatif car j'avais eu des oublis non rattrapé et du retard, aujourd'hui quand je me mouc...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Situation compliquée

Bonjour je suis une jeune fille de 14 ans recémment je me suis posé des questions concernant mon père j'étais en train de parler à une de mes amie sur...

Andy31200

Problème salivaire

Bonjour, Depuis maintenant quelques temps ( environ 3-4 mois) j’ai des problèmes salivaires le matin. En effet, lorsque je me réveille, j’ai constam...

DCI

Risque de stérilité

J'avais un sorte de prurit aux testicules , j'ai appliqué une crème que j'ai cru être une crème hydratante , j'ai commencé a sentir des brûlures aux t...

DCI

Penis

Bonjour, j’aurais 13ans en juin et je ne suis pas circoncire ou de truc dans ce genre, et j’aimerais savoir si cela est grave

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Andy31200

Irm hypersignaux aspécifiques ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé une IRM cérébrale et le compte-rendu de l'examen indique : Hypersignaux T2 Flair périventriculaires modérés, aspécifiques. ...

Dernière réponse le 1 mai 2022 par
joraline

Règles

Bonjour, Ça fait deux semaines mes règles s’arrêtent pas je sais pas quoi faire Que faire!? Merci

joraline

Sucide ?

Bonjour, Je ne veux pas forcément me suicider, mais j'y pense souvent ces dernières années. J'ai même été cherché "Comment mourir sans souffrance ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
begonie

À quoi bon être un bon employé?

Bonjour tout le monde, Avec la pénurie d'employé actuelle, je me questionne beaucoup... Quels sont les avantages selon vous d'être un bon employé?...

begonie

Besoin d'un renseignement urgent svp

Bonsoir à tous, Je veux juste savoir si la torsion testiculaire est ressentie au testicule ou a l'aine, en effet je ressens une forte douleur a l'ai...

begonie

Suicide efficace

Bonjour, Je suis un jeune homme de 22 ans je veux plus être sur terre. Je veux rejoindre les personnes qui ont toujours étais la pour moi et plus l...

begonie

Sensations de serrements, fourmillements et engourdissements

Bonjour, J'ai de pénibles sensations de serrements à l'avant bras et au mollet (l'impression de porter un gant ou une chaussette étroite). Ces sensa...

Isangtao

Surdosage paracétamol

Bonjour, J'ai consommé 3 comprimés de DAFALGAN CODEINE (500mg paracétamol, 30mg codéine) en une seule prise. Est-ce dangereux ? Dois-je consulter d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
joraline

Traitement au trio de kligman

Fermé

Bonsoir, mon dermato m'a prescrit le trio de Kligman contre mes taches post-inflammatoires sur les jambes qui sont sacrément visibles mais je me p...

Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
joraline

Problème de boule dans la gorge

Bonjour , problème de gorge : Depuis 6 mois, ma copine a l'impression que quelque chose est bloqué dans sa gorge (comme un bout de nourriture) c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Margot

Encephalo hépatique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir les symptômes de l encephalo hépatique

DCI

J'ai eu un rapport sexuel avec mon cousin

Fermé

Bonjour, Alors c'était il y a longtemps, mais quand je suis tombé sur ce site, je me suis dit ok je vais en parler. Alors, j'avais 6 (maintenant 14...

Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
DCI

Cirrhose et encéphalopathie hépatique

Bonjour, Ma mère a était hospitaliser le 18 octobre, ils ont diagnostiquer une cirrhose, sous traitement pendant deux semaines, elle est transfére...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
OLEG

Est ce que c est normal d avoir un pénis de 2,5 cm au repos

Bonjour j ai une question j ai 13 ans j ai des poils sur le pénis mais il ne fait que 2,5 cm au repos et 5 cm en érections est ce que c est normal

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, À Toutes et à tous j’ai une petite question car je ne comprends pas les résultats du laboratoire ça me marque hCG 439ui/l

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Laety33

8e mois de grossesse et grosse tete detectee

Bonjour, Je suis enceinte je commence mon 8 e mois et je viens d avoir jeudi ma 3e écho. La gyneco a trouvé que mon bébé avait une grosse tête. Elle...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
DCI

Prostate

Bonjour, suite à un.psa de 5 j ai vu un urologue. il.m a fait passé un irm et ils m ont détecté une lesion suspecte de 6 mm pirads 4. Je dois pass...

freddo69700

Spasme musculaire dans tout le corps

Bonjour, ca fait 3 semaines que j'ai des spasmes corporels, à chaque fois une partie de mon corps commence à vibrer, j'ai consulté un médecin généra...

Andy31200

Vomissement misoprodtol

Bonjour, que faire si j’ai vomi le misoprostol moins de 30 min après la prise du médicament?

Andy31200

Grosse douleur a l'aine urgent

Bonjour à tous je reviens ici en espérant que qlq puisse m'aider depuis 1 mois jressens une gene et une douleur a l'aine et testicule gauche donc jsui...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000