Les discussions

Pervers narcissique ?

Bonjour, J ai eu 2 relations dans ma vie qui ont été un echec La première dont j ai eu un enfant J entretenais cet homme Il n avait jamais d arge...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Andy31200

Je n arrive pas à arrêter de me mutiller

Bonjour, ça fait déjà 1 mois que je me mutile je n arrive pas a arrêter je n en peut plus des critiques j essaye d arrêter car je sais que des gens m ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Andy31200

Liquide séminal ou sperme ?

Bonjour, J'ai 13 ans, et quand je me masturbe, il y a un liquide transparent qui sort. Donc j'ai fait mes recherches, et j'ai cru comprendre que c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Andy31200

Avis svp sur le traitement de ma verrue vulgaire (pouce)

Bonjour, Je fais appel à vos conseils même si je sais qu'avec une photo ce n'est pas évident. Alors voilà je fais actuellement traiter une ve...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
DCI

Perte blanc après règle

Bonjour, J'aurai aimée savoir c'est quoi ce que j'ai j'ai eu un espèce de truc blanc crémeux épais couleur blanche comme de la crème c'est bizarre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Andy31200

Teste grossesse pour envie d'un bébé

Fermé

Bonjour, Y a-t-il des teste de grossesse maison fiable et rapide Si oui les quel Merci

Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Andy31200

Perte blanc

Fermé

Bonjour, Ma question vas être plus simple Est ce que avec le leurrohe il y a t'il un possibilité de grossesse ou pas Sans dire que j'ai eu un rap...

joraline

Faim

Fermé

Bonjour, Je ne comprend pas se que c'est j'ai un truc bizzard qui coule c'est blanc comme de l'œuf sans odeur mon jours d'ovulation et demain et j'a...

Andy31200

Taux de globule rouge

Bonjour, mon medecin a fait faire un bilan de sang a mon petit garçon de 5 ans son taux d hematocrite est a 34.8 mon medecin dis que c'est pas bon po...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
DCI

Trop crier donc mal de gorge

Bonjour, j’ai mal à la gorge car je suis aller voir un match de foot et j’ai beaucoup trop crier

DCI

Peur de tomber enceinte

Bonjour, avec mon copain on a fait des préliminaires et j’ai touché son glan et il était mouillé se n’était pas des spermatozoïdes et après j’ai touch...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
joraline

Sensation d'irréel dérangente

Bonjour, cela va bientot faire plusieurs semaines que j'ai l'impression que tout est irréel, que je tourne en rond, que ma vie n'a pas de réel sens, c...

Andy31200

Se suicider avec somnifères

Bonjour, Je voudrais juste savoir si on peux mourir en avalant une boîte entière de somnifère ? Si oui lesquels ? Désolé pour le dérangement, je su...

Andy31200

Test qui devient positif

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui . C'étais négatif je l'ai jeter . 30 minutes plus tard j'ai regarder le test par curiosité et une...

joraline

Mucus vert qui pue...

Bonjour, bon, comme indiqué dans mon titre, du mucus vert sort de mon nez à pratiquement à longueur de journée et avec une odeur horrible.. J'ai tout ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Baba

Éjaculation précoce au bout de 3 ans vie commune

Bonjour, Mon homme avec qui je suis en couple depuis 3 ans, ou nous sommes épanouis dans notre vie de couple et notre famille car on a eu ensemble 2...

phillinard

Urgent pma

Bonjour, hier je suis partie faire mon eco des 5 semaines et le médecin pma ma dis que ma poche été vide et que je fessais une fausse couche elle été...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
joraline

Bouton rouge sur penis

Bonjour j'ai un bouton rouge depuis 2-3 jours sur le penis et j'aimerais savoir c'est quoi je suis timide donc peur de consulter un médecin je n'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant bientôt périmé

bonjour, je suis actuellement sous implant qui se périme dans exactement 9 jours, j'aurais juste voulu savoir si il est bien toujours actif ou si ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
alex-02n

Douleur

Bonjour cela fait 3 jours que j'ai une douleur au bras gauche qui me lance. J'ai été a la maison médicale le jour même où j'ai eu les premières douleu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Lilape

Enfer 6 mois après mon ablation des amygdales.

Bonjour à tous, Je me suis faite opérée des amygdales il y a maintenant 6 mois. Et depuis ma vie est un enfer. J’ai en permanence une gêne au fond...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Croissance filles plus de 12 ans

Bonjour, bonjour J’ai eu mes premières règles en 6eme et je suis actuellement en 3ème… Y’a un peu près 2 ans j’ai arrêté de grandir et je suis me tro...

Andy31200

Réservé secret timide

Fermé

Bonjour, j'ai 46 ans; je suis réservé secret timide, comment faire pour lancer une discussion sérieuse; avec une jeune femme sans que celle ci; ne l...

Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Andy31200

Peur d’une grossesse

Bonjour avec mon copain on a essayé de faire notre première fois on a mis une capote à cause due stresse on a rentré un peu , il n’y a pas eut éjac...

Andy31200

Fibroscopie

Fermé

Bonjour, Est-ce possible qu’un praticien se trompe dans un résultat d’une analyse de fibroscopie?

joraline

Douleur bras gauche

Fermé

Bonjour, Cet semaine j’ai réaliser des examens complet pour le coeur, ECG, échocardiographie, prise de sang pour la troponine, test d’effort. Résu...

Andy31200

Douleur bras gauche

Fermé

Bonjour, Cet semaine j’ai réaliser des examens complet pour le coeur, ECG, échocardiographie, prise de sang pour la troponine, test d’effort. Résul...

joraline

Pas de règles lors de la prise de la pilule

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait 2 mois que je prends la pilule Leeloo Gé (pilule de 21 jours) que j'ai commencé en quick-start (sans attendre le ...

Andy31200

En baisse de bêta hcg

Bonjour, mes beta HCG était à 5054ui ya 2 semaine et la il sont a 3899ui es grave ? 

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
joraline

Début d'un régime ou plutôt une alimentation plus saine

Fermé

Bonjour à tous, Voilà 15 jours que j'ai fait une IRM en raison d'un genou douloureux et pour faire court....mon médecin traitant me propose de voir u...

joraline

Est-il possible d’être enceinte ?

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit avis svp alors voila mon dernier rapport sexuel date d'y a 3 mois (aucune protection) en ces 3 mois passés j'ai eu ...

Utilisateur anonyme

Saignements après le vélo

Bonsoir, aujourd'hui pendant que je faisais du vélo, j'ai eu des pertes de cyprine avec des traces de sang et celà peut durer les jours suivants surto...

Andy31200

Test positif ligne très légère puis prise de sang négative

Bonjour, C’est avec une totale incompréhension que je vous fait part de mon « histoire ». Hier matin, aux premières urine je décide un peu soudain...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Kity

Ivg peut elle raté?

Bonjour, S'il vous plait aidez moi a comprendre, J'ai fais une IVG medicamenteuse mardi 29 mars 2022 j'ai juste impe saigner ce jour et le lende...

Andy31200

Fuite aortique et implants de cheveux

Bonjour, Je souhaite réaliser l'implant de cheveux ( opération de 6H ) par prélèvement de greffons qui sont ensuite réimplantés . J'ai une fuite aor...

Andy31200

Opération d arnorld chiari

Bonjour, J'ai été opérée le 18 février de la malformation d arnold chiari +syringomyélie. J'ai 32ans et le après opération est super compliqué j'a...

Andy31200

Lampe domestique photothérapie uvb

Fermé

Bonjour, J'ai du psoriasis au mains et je voudrai acheter un lampe UVB domestique et je voudrai savoir la quel est la meilleur qualité prix merci

joraline

Rapport mal protégé

Bonjour, J’ai eu un rapport avec ma petite à 3 jours de son ovulation d’un cycle de 28 jours et la première fois on était protégé (1er rapport) mais...

Andy31200

Besoin d avis svp sur une situation

Bonjour à tous , je suis âge de 17 ans et je suis suivie par un psychiatre.. Une personne que je connais fort bien ( qu'on va nommer André ) n'aime ...

Andy31200

Douleur à l’estomac

Bonjour, voilà cela fait depuis une semaine que j’ai mal à l’estomac quand je mange ou quand je bois mais quand je suis à jeun ça va, j’ai une perte d...

Andy31200

Petites bêtes invisibles se déplacent sur moi

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques hours je ressens la même chose. Des petites bêtes invisibles qui se déplacent partout. Pas de piqûres apparentes...

Andy31200

Freehelper

Bonjour, Je suis homme et j'ai 38ans et le faite que je me retrouve ici me peine bcp mais je veux en finir de cette vie j'ai vraiment mal j'ai perdu...

Andy31200

Est ce possible de tomber enceinte pendant le retour de ….

Bonjour, J’ai une petite question qui me travaille l’esprit.. J’ai accoucher le 26/02/22, quand je suis sorti de la mater bien sûr on avais déjà...

Andy31200

Changement de pillule et risques de grossesse.

Bonjour, Je voudrais savoir si j’ai un risque potentiel d’être enceinte. Je m’explique. Je prenais la pillule ludéal gé mais trop d’effets secondai...

Andy31200

Syndrome d'asperger ou introversion ?

Bonjour, j'ai mis "Syndrome d'asperger" car je pense avoir ce type de personnalité "neuroatypique". Lorsque j'étais en maternelle et en primaire j'éta...

Andy31200

Faire le deuil après un avortement

Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai avorté le 09/11/2021 à 8 semaines de grossesse. J’ai été forcé par mes parents, étant étudiante et vivant sous leur toit ...

Andy31200

Malaise

Bonjour, Je suis désespérée. Cela fait un an que je me suis faites opérer d hernies inguinales , j’ai ensuite attrapé le Covid un mois plus tard. De...

Andy31200

Je veux partir de chez moi

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 15 ans actuellement et j'ai vraiment une vie familiale critique. Je vais pas vous dire ce qui se passe...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Lux75

Avec 9000mg peut on tomber dans le coma

Bonjour, il y a 2 semaine j'ai pris une dose de 7000mg de doliprane je ne sais pas si mon foie est encore en bonne santé ou non et aujourd'hui j'en ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Lux75

J'ai les seins tombé

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans je suis vierge mais j'ai les seins tombé, j'ai honte de moi à chaque fois que je me déshabiller devant mes amis, elle toute ceux ...

Lux75
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000