Les discussions
Pervers narcissique ?
Bonjour, J ai eu 2 relations dans ma vie qui ont été un echec La première dont j ai eu un enfant J entretenais cet homme Il n avait jamais d arge...
Je n arrive pas à arrêter de me mutiller
Bonjour, ça fait déjà 1 mois que je me mutile je n arrive pas a arrêter je n en peut plus des critiques j essaye d arrêter car je sais que des gens m ...
Liquide séminal ou sperme ?
Bonjour, J'ai 13 ans, et quand je me masturbe, il y a un liquide transparent qui sort. Donc j'ai fait mes recherches, et j'ai cru comprendre que c'...
Avis svp sur le traitement de ma verrue vulgaire (pouce)
Bonjour, Je fais appel à vos conseils même si je sais qu'avec une photo ce n'est pas évident. Alors voilà je fais actuellement traiter une ve...
Perte blanc après règle
Bonjour, J'aurai aimée savoir c'est quoi ce que j'ai j'ai eu un espèce de truc blanc crémeux épais couleur blanche comme de la crème c'est bizarre ...
Teste grossesse pour envie d'un bébé
FerméBonjour, Y a-t-il des teste de grossesse maison fiable et rapide Si oui les quel Merci
Perte blanc
FerméBonjour, Ma question vas être plus simple Est ce que avec le leurrohe il y a t'il un possibilité de grossesse ou pas Sans dire que j'ai eu un rap...
Faim
FerméBonjour, Je ne comprend pas se que c'est j'ai un truc bizzard qui coule c'est blanc comme de l'œuf sans odeur mon jours d'ovulation et demain et j'a...
Taux de globule rouge
Bonjour, mon medecin a fait faire un bilan de sang a mon petit garçon de 5 ans son taux d hematocrite est a 34.8 mon medecin dis que c'est pas bon po...
Trop crier donc mal de gorge
Bonjour, j’ai mal à la gorge car je suis aller voir un match de foot et j’ai beaucoup trop crier
Peur de tomber enceinte
Bonjour, avec mon copain on a fait des préliminaires et j’ai touché son glan et il était mouillé se n’était pas des spermatozoïdes et après j’ai touch...
Sensation d'irréel dérangente
Bonjour, cela va bientot faire plusieurs semaines que j'ai l'impression que tout est irréel, que je tourne en rond, que ma vie n'a pas de réel sens, c...
Se suicider avec somnifères
Bonjour, Je voudrais juste savoir si on peux mourir en avalant une boîte entière de somnifère ? Si oui lesquels ? Désolé pour le dérangement, je su...
Test qui devient positif
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui . C'étais négatif je l'ai jeter . 30 minutes plus tard j'ai regarder le test par curiosité et une...
Mucus vert qui pue...
Bonjour, bon, comme indiqué dans mon titre, du mucus vert sort de mon nez à pratiquement à longueur de journée et avec une odeur horrible.. J'ai tout ...
Éjaculation précoce au bout de 3 ans vie commune
Bonjour, Mon homme avec qui je suis en couple depuis 3 ans, ou nous sommes épanouis dans notre vie de couple et notre famille car on a eu ensemble 2...
Urgent pma
Bonjour, hier je suis partie faire mon eco des 5 semaines et le médecin pma ma dis que ma poche été vide et que je fessais une fausse couche elle été...
Bouton rouge sur penis
Bonjour j'ai un bouton rouge depuis 2-3 jours sur le penis et j'aimerais savoir c'est quoi je suis timide donc peur de consulter un médecin je n'ai ja...
Implant bientôt périmé
bonjour, je suis actuellement sous implant qui se périme dans exactement 9 jours, j'aurais juste voulu savoir si il est bien toujours actif ou si ...
Douleur
Bonjour cela fait 3 jours que j'ai une douleur au bras gauche qui me lance. J'ai été a la maison médicale le jour même où j'ai eu les premières douleu...
Enfer 6 mois après mon ablation des amygdales.
Bonjour à tous, Je me suis faite opérée des amygdales il y a maintenant 6 mois. Et depuis ma vie est un enfer. J’ai en permanence une gêne au fond...
Croissance filles plus de 12 ans
Bonjour, bonjour J’ai eu mes premières règles en 6eme et je suis actuellement en 3ème… Y’a un peu près 2 ans j’ai arrêté de grandir et je suis me tro...
Réservé secret timide
FerméBonjour, j'ai 46 ans; je suis réservé secret timide, comment faire pour lancer une discussion sérieuse; avec une jeune femme sans que celle ci; ne l...
Peur d’une grossesse
Bonjour avec mon copain on a essayé de faire notre première fois on a mis une capote à cause due stresse on a rentré un peu , il n’y a pas eut éjac...
Fibroscopie
FerméBonjour, Est-ce possible qu’un praticien se trompe dans un résultat d’une analyse de fibroscopie?
Douleur bras gauche
FerméBonjour, Cet semaine j’ai réaliser des examens complet pour le coeur, ECG, échocardiographie, prise de sang pour la troponine, test d’effort. Résu...
Douleur bras gauche
FerméBonjour, Cet semaine j’ai réaliser des examens complet pour le coeur, ECG, échocardiographie, prise de sang pour la troponine, test d’effort. Résul...
Pas de règles lors de la prise de la pilule
Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait 2 mois que je prends la pilule Leeloo Gé (pilule de 21 jours) que j'ai commencé en quick-start (sans attendre le ...
En baisse de bêta hcg
Bonjour, mes beta HCG était à 5054ui ya 2 semaine et la il sont a 3899ui es grave ?
Début d'un régime ou plutôt une alimentation plus saine
FerméBonjour à tous, Voilà 15 jours que j'ai fait une IRM en raison d'un genou douloureux et pour faire court....mon médecin traitant me propose de voir u...
Est-il possible d’être enceinte ?
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit avis svp alors voila mon dernier rapport sexuel date d'y a 3 mois (aucune protection) en ces 3 mois passés j'ai eu ...
Saignements après le vélo
Bonsoir, aujourd'hui pendant que je faisais du vélo, j'ai eu des pertes de cyprine avec des traces de sang et celà peut durer les jours suivants surto...
Test positif ligne très légère puis prise de sang négative
Bonjour, C’est avec une totale incompréhension que je vous fait part de mon « histoire ». Hier matin, aux premières urine je décide un peu soudain...
Ivg peut elle raté?
Bonjour, S'il vous plait aidez moi a comprendre, J'ai fais une IVG medicamenteuse mardi 29 mars 2022 j'ai juste impe saigner ce jour et le lende...
Fuite aortique et implants de cheveux
Bonjour, Je souhaite réaliser l'implant de cheveux ( opération de 6H ) par prélèvement de greffons qui sont ensuite réimplantés . J'ai une fuite aor...
Opération d arnorld chiari
Bonjour, J'ai été opérée le 18 février de la malformation d arnold chiari +syringomyélie. J'ai 32ans et le après opération est super compliqué j'a...
Lampe domestique photothérapie uvb
FerméBonjour, J'ai du psoriasis au mains et je voudrai acheter un lampe UVB domestique et je voudrai savoir la quel est la meilleur qualité prix merci
Rapport mal protégé
Bonjour, J’ai eu un rapport avec ma petite à 3 jours de son ovulation d’un cycle de 28 jours et la première fois on était protégé (1er rapport) mais...
Besoin d avis svp sur une situation
Bonjour à tous , je suis âge de 17 ans et je suis suivie par un psychiatre.. Une personne que je connais fort bien ( qu'on va nommer André ) n'aime ...
Douleur à l’estomac
Bonjour, voilà cela fait depuis une semaine que j’ai mal à l’estomac quand je mange ou quand je bois mais quand je suis à jeun ça va, j’ai une perte d...
Petites bêtes invisibles se déplacent sur moi
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques hours je ressens la même chose. Des petites bêtes invisibles qui se déplacent partout. Pas de piqûres apparentes...
Freehelper
Bonjour, Je suis homme et j'ai 38ans et le faite que je me retrouve ici me peine bcp mais je veux en finir de cette vie j'ai vraiment mal j'ai perdu...
Est ce possible de tomber enceinte pendant le retour de ….
Bonjour, J’ai une petite question qui me travaille l’esprit.. J’ai accoucher le 26/02/22, quand je suis sorti de la mater bien sûr on avais déjà...
Changement de pillule et risques de grossesse.
Bonjour, Je voudrais savoir si j’ai un risque potentiel d’être enceinte. Je m’explique. Je prenais la pillule ludéal gé mais trop d’effets secondai...
Syndrome d'asperger ou introversion ?
Bonjour, j'ai mis "Syndrome d'asperger" car je pense avoir ce type de personnalité "neuroatypique". Lorsque j'étais en maternelle et en primaire j'éta...
Faire le deuil après un avortement
Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai avorté le 09/11/2021 à 8 semaines de grossesse. J’ai été forcé par mes parents, étant étudiante et vivant sous leur toit ...
Malaise
Bonjour, Je suis désespérée. Cela fait un an que je me suis faites opérer d hernies inguinales , j’ai ensuite attrapé le Covid un mois plus tard. De...
Je veux partir de chez moi
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 15 ans actuellement et j'ai vraiment une vie familiale critique. Je vais pas vous dire ce qui se passe...
Avec 9000mg peut on tomber dans le coma
Bonjour, il y a 2 semaine j'ai pris une dose de 7000mg de doliprane je ne sais pas si mon foie est encore en bonne santé ou non et aujourd'hui j'en ai...
J'ai les seins tombé
FerméBonjour, j'ai 18 ans je suis vierge mais j'ai les seins tombé, j'ai honte de moi à chaque fois que je me déshabiller devant mes amis, elle toute ceux ...