Tests pour savoir si lon est vierge
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des tests pour savoir si lon est vierge car mon amie crois avoir était abusé sexuellement il y a plusieurs anné...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des tests pour savoir si lon est vierge car mon amie crois avoir était abusé sexuellement il y a plusieurs anné...
Bonjour, depuis hier soir j'ai des pertes vaginales de couleur marron très foncé voir noir des fois et ça m'inquiète car d'une part c'est la première ...
Est ce que si l'on éprouve du désir , la peur du rapport sexuel peut se ressentir En fait j'appréhende bcp la pénétration
Bonjour, Voilà depuis fin février 2020 j'ai un stérilet en cuivre, pose super bien passé, et la suite nickel . Mais depuis septembre mais règles s'...
Bonjour, je suis dans une situation compliqué pour moi je veux passer a l acte avec mon copain mais j ai peur il a deja inséré ses 03 doigts dans mon ...
Bonjour, Jai fait pose un stérilet vers 35 ou 40 2 posés 2 fois 5 années environ Croyant avoir les symptômes de la ménopause J'ai demandé cons...
Bonjour, Est-ce qu’une femme peut attraper des maladies, infections ou attirer des prédateurs ( lorsqu’elle se trouve dans des milieux naturels) à c...
Bonjour, Bonjour, je suis maman d'un petit bonhomme de 2 mois et demi et mon probleme c'est qu'il me fait des crises de panique ou d'angoisse , j'e...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux faire un enfant alors que je porte les implants essure. Ma vie a changé et mon nouveau compagnon m'a donné envi...
Bonjour, mon pénis fait 8 en repos et 13 en erection j'ai 13 ans et je fait 1m63 est-ce normal question ^^
Bonjour, qu'elles médicaments prendre pour avorter après 2semaines de grossesse ou plus?
Bonjour, Mois jai 76ans et aimerait bien etre castrer mai ne touve pas de medecin poure le Faire pour quoi
Bonjour, je me nomme styve et ma copine sandra.on a eu affaire deux tests de grossesse qui se sont soldés par un négatif.Elle a vue c' règle y'a de ce...
Bonjour, demain va faire 2 semaines que j'ai eu un rapport à risque et j'ai actuellement 3 jours de retard sur mes règles, et ce que je peux faire u...
, Bonjour, Depuis que j'ai commencer mon respirdal, jai deux clocques sur le doigjt, jai tres peur
Bonjour, J ai eu mon premier enfant en 2003 deux fausse couche après j ai été coniser une première fois CIN3 en 2009 2010 deuxième enfant 2011 récid...
Bonjour, Je suis à 26 SA et déjà 11kg. Pourtant je fais vraiment attention. Beaucoup plus que quand je n’étais pas enceinte. Je mesure 1m71 pour 71k...
Bonjour, Si votre petit ami est entrain de vous doigter dans une voiture sans éjaculation est ce que la fille peut tomber enceinte ?
Bonjour ! Je veux savoir si une fille peut tomber enceinte si toutefois un garçon vient d'éjaculer sur la couverture d'une toilette et que toute de s...
Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai fait m’as première hier avec ma copine Tout se passer super bien elle a eu 3 orgasme mais moi rien à faire je n’arrivai...
Bonjour, Je ressent une gêne quand je me masturbe et que jejacule j’ai l’impression que le gland est plus serrer dangereux ou pas ?
Bonjour, j’aimerais savoir si c’est obliger d’être accompagné d’un adulte pour aller faire une prise de sang pour savoir si on est enceinte ou pas ?
Bonjour, Voici 12 mois que j'ai été opéré, depuis plusieurs mois les sensations vertigineuses avaient disparues, celles-ci ont reapparues début octo...
Bonjour, enft je sais pas si je suis enceinte ou pas vu que le rapport que j’ai eu ont l’a fait sans préservatif et je ne savais pas qui allait craché...
Bonjour, actuellement j'ai 13 ans mais ma puberté a eu du retard,je n'ai eu mes règles que depuis quelques mois (environ 4 mois) et mes seins ont trè...
Bonjour, Je me suis faite opérer vendredi matin des 4 dents de sagesse. Nous sommes lundi, j’ai très mal au côté droit mais cela doit être normal. ...
Bonjour, Y a t'il des mamans ou femmes ayant vécu une grossesse nerveuse avec tous les symptômes, même ceux physiologique (vagin qui se gonflent et ...
Bonjour, J'ai eu un pneumothorax depuis le 14 janvier 2020, j'ai était hospitalisée pendant 4 jours j'ai eu un drainage pendant 2 jours et encore au...
Bonjour, Je suis sous aucune contraception, j'ai mes regles soit debjt du mois sois fin du mois. Le mois dernier je les ai eu mais le mois dernier (...
Bonjour ,ai-je une calvitie ou pas merci
Bonjour, j'ai été opéré d'une cystocèle par promontofixation il y a 5 semaines et j'ai toujours une boule dans le vagin et je suis très inquiète. Es...
Bonjour, J'ai 16 ans , j'ai fais ma première fois avec mon copain et j'ai recommencée plusieurs fois... Mais je suis engoisser et je me ronge la têt...
Bonjour, j'ai 24 ans j'ai un problème avec ma langue= ,quand j'essaye de la sortir , je me sens mal et vomis et je ne peux pas sortir complètemen...
Bonjour, Je m'adresse à vous, car je ne sais vraiment pas quoi faire. Que dois je faire ? J'ai été victime d'un viol il y a 3 ans, j'avais al...
Bonjour, opéré en 2013 pour un kiste arachnoïdien On m'a mis une valve de dérivation, en octobre, j'ai senti que j'avais plus de pertes d'équilibre ...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec ma chérie hier au 26è jour de son cycle menstruel. Je voudrais savoir s'il y un risque de grosse...
Bonjour, Il y a 4 ans ont m'a annoncé que j'était diabétique de type 1 . et il y a 2 mois je me suis fais hospitalisé car j'ai fait une hyperglycém...
Bonjour, J’ai un retard de 2 semaine et j’ai fait une teste qui était positif même si le résultat ne s’affichait pas parfaitement . Et aujourd’hui j...
Bonjour je vous ecrit parce que je prend du timoferol qui me fait beaucoup mal a l'estimac je voulais savoir si je peux le changer et prendre tardyfer...
Bonjour, ma fille de 3ans à des espèces de boutons qui on des formes de muqueuse qui lui démange sur tous le corps et l'eau sort et c'est régulier je ...
Bonjour, j'ai 17ans et j'en aurai 18 dans deux mois. J'ai été atteinte d'une maladie qui a retardé ma croissance d'où mon mètre 52. Je voudrais savoir...
Bonjour, J’ai exactement la même chose, là je vous écris justement au moment où je l’ai actuellement ! J’ai des picotements, je n’ose même pas bougé...
Bonjour, Une douleur est apparu dans le creux derrière le lobe de l'oreille. Cette douleur remonte dans le cartilage lorsque je touche l'intérieur d...
Bonjour, Depuis plus de 3 ans et après plusieurs analyses médicales je ne sais toujours pas ce que j’ai ... Je n’en peu plus je vis tout simple...
Bonjour, J'aimerais savoir ce qui arrive chez un couple de même groupe sanguin A+ Bon ou mauvais choix?
Bonjour, Je suis à 4 jours de retard j’ai eu un rapport non protéger 2 jours avant mon ovulation j’ai déjà effectué 6 tests et sont tous négatif je ...
Bonjour, j'ai 2 quetion 1)j'aimerais savoir si tu étais dans une relation sexuelle a 5, 6, 7, 8 ans avec des enfants de cet âge ou moins est-ce qu'i...
Bonjour, alors sa fait 5 mois que je perds mes cheveux a chaque brossages et je vous dis même pas la cantiter que je perd a chaque douche l'angoisse j...
Bonjour, je viens de prendre ma pilule par précipitation aujourd’hui pensent l’avoir oublier mais je viens de me rendre compte en calculant que je l’a...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 et depuis un moment je vois une petite boule qui se situe vere l’aine, elle est la depuis un moment et je n’y ...