Les discussions
J’aimerai partir dans mon sommeil
Bonjour, Je n’est qu’une envie c’est de quitter cette vie, ou je ne suis plus à ma place. Je parle déjà à des psychologue et psychiatre donc les leç...
Douleur vertiges occipitale
Bonjour, Après une mauvaise manipulation depuis un an et demi j’ai des douleurs sur les deux côté ( les deux boules) de la tête ( occipital) et d’én...
Trait marron sur l'ongle- grossesse
FerméBonjour, Je viens vers vous car je suis très inquiète et j'aimerai avoir vos avis et vos expériences. Je commence a peine mon troisième mois de g...
Pilule
Bonjour, J’ai commencer ma pilule optilova20 je suis à ma dernier pilule blanche mais j’ai commencer en Quick start et maintenant on me demande de l...
J'ai la diarrhée tous les jours
Bonjour à tous, Depuis plusieurs années, j'ai quotidiennement la diarrhée, et ce particulièrement le matin. Ayant actuellement 20 ans, j'ai l'impre...
Rapport et grossesse
Est ce qu'un rapport du 24 février 2021 peut donner une naissance au 1 janvier 2022 ? Merci
Tentative de suicide échoué
Bonsoir, Tout d'abord pardonnez moi pour les fautes que je ferait forcément Il y a 1 ans j'avais déjà tenter de faire une TS mais celle-ci a malheure...
Ongle décollé avec corne (main)
Bonjour, J'ai de la peau dure sur le bord de mon ongle de main (alors que je ne fais pas d'activité manuelle). Cela commence même à faire décolle...
Comment la copine peut devenir une femme fontaine
Bonjour, comment ma copine peut devenir femme fontaine
Discopathie
Bonjour, Je m'appelle Allison je souffre d'une discopathie dégénérative etagees j'avais tellement mal et souvent en arrêt malgré un poste de travail...
Retard de règles 10 jours et tests de grossesse negatifs
Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et j’ai un retard de règles de 10 jours alors que mes cycles sont réguliers habituellement et je ne prend p...
Vaccins contre le papillomavirus
Bonsoir, J'ai 18 ans depuis quelques mois et je me suis rendue compte que je n'ai toujours pas reçu d'injections du vaccin contre le papillomavirus. ...
Mon penis ne grandit plus
Bonjour, j'ai 12 ans et je vais bientôt en avoir 13 et mon penis ne grandit plus il fait 12 cm en érections et cela fait la même taille depuis 1 ans e...
Pas à l'aise à l'oral... (stress, malaise, anxiété, etc.)
Salut tout le monde, j'ai de gros gros problème à m'imposer et à ne pas cringer quand je parle devant plusieurs personnes, même mes amis (j'ai 23 ans)...
Risque de surdosage de médicament
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai pris 5 doliprane de 1000g sans faire exprès plus 2 lamaline et un autre je sais plus et c'est très grave ?
Sang mêle selles +alternance diarrhée
Bonjour, Alors voila depuis 2 semaines j’ai le moral à 0 car je pense avoir un cancer bien avancé. Depuis 3ans environ il m’arrivait parfois d’avo...
Demande taille normale pénis 12ans
Bonjour, Je m'appelle lucas j'ai 12 ans et mon penis est de 10cm au repos et 18 en érection il y a t il une taille moyenne. Merci d'avance
Vomissement pilule
Bonjour, j'aurais une petite question que dois je faire si je vomi un des comprimés jaune de la plaquette zoely ?
Il y a t’il des risques que je tombe enceinte?
Bonjour,j’étais avec mon copain aujourd’hui il se masturbait et me touchais en même temp.il à éjaculés et une partie de son sperme est aller sur ma ma...
Règles fantômes
RésoluBonjour, J'ai récemment arrêté la pilule à cause des effets secondaires. Début mars c'était mes derniers saignements sous pilule, je les ai eu ensu...
Douleur bas ventre côté gauche
Bonjour, j'ai une douleur au bas ventre côté gauche, surtout quand j'appuie dessus ou en position assis. Comme un courant electrique ou un coup de co...
Contraception
RésoluDonc là il me reste 4 pilule blanche alors que j’ai mes règle dans 7 jours dois je prendre la pilule blanche même si mes règles n’ont pas commencé ?
Attentes d’un bébé ou simple retard ?
RésoluBonjour, Dans le mois j’ai pris deux fois la pillule du lendemain , j’ai eu quelques saignement sur deux jours à peut près 2 fois dans le mois , je ...
Besoin d'une réponse rapide merci
RésoluBonjour, est ce que avec 0,2UI/L je suis enceinte cars je n'arrive pas comprendre mes résultat
Essai bb1
Bonjour, J’ai eu mes regle de mois ci le 17 mai il on durer 3jour o lieu de 5jour depuis je suis très très fatiguer encor maintenant coeur qui palpi...
Retrait stérilet
RésoluBonjour Je souhaite faire retirer mon stérilet, sans en parler à mon conjoint, est ce que ça sera noté dans mon dossier ? Merci.
Retrait stérilet
FerméBonjour, Je souhaite faire retirer mon stérilet, sans en parler à mon conjoint, est ce que ça sera noté dans mon dossier ?
Date de début de grossesse
Bonjour, Je viens de réaliser la première écho du premier trimestre, ma date de début de grossesse est le 12/03 , j'ai deux questions. La première ...
Infection sexuellement transmissible
RésoluBonjour, Salut. Il ya un temps j'ai eu des douleurs lors des mictions et du pu sur la verge et donc jai pensé directement à une ist,mais ma femme a...
15dpo temperature 37,2 pas de regles sous duphaston c1
Bonjour, Je suis déjà 15dpo probablement. Je pense avoir ovulé le 09 mais pas très sure. J'ai un cycle presque regulier de 27/28j. Diagnostiqué dé...
Perturbation après la pilule lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport le 26 mars j'ai pris pld pendant les 48h, j'ai eu mes règles 4 jours avant la date prévue,et j'ai eu mes deuxième mais i...
Suite opération prothèse totale de la hanche
FerméBonjour, Cela fait presque 3 semaines que je suis opérée de la hanche par voie antérieure, je me suis surprise à faire quelques pas sans cannes, j'éta...
Chlamydia
Bonjour, j’ai été positive au chlamydia il y a 2 mois, on m’a prescrit l’antibiotique à prendre en une prise, les symptômes brûlures etc ont disparu d...
Problème respiratoire et vertige
Bonjour voila 2 ans que ma santé va mal au tout début sur l'autoroute je me suit santi faire un malaise et depui sa tout c'est agraver en se moment j'...
Problèmes gastriques
Bonjour, J’ai 20 ans. Je suis victime depuis début 2018 de problèmes gastriques, ceci a commencer par une infection à l’helicobacter pylori que j’a...
Colprone 5mg x 2 contraception ?
Bonjour, J'ai 16 ans et ma gynécologue m'a prescrite depuis une semaine colprone 5mg a prendre 2 fois par jour toute l'année (après 2 essaies de pil...
1 an et demi de saignement non stop
Bonjour, ma fille de 19 ans a des saignements depuis presque 1 an et demi elle a essayé plusieurs pilules, pose d'implant... rien y fait elle en peu...
Bouton devenu violet
Bonjour, Voilà je me réveil un matin avec une piqûre je sais pas trop si c’est araignée ou moustique mais au début le bouton étais normal puis 1ou2 ...
Diaphragme bloqué
FerméBonjour, Je sors d’un rdv chez l’ostéopathe qui avec ses pratiques m’a soulager de beaucoup de symptômes. Il m’a dit que j’avais le diaphragme bloq...
Avis test de grossesse
FerméBonjour, je suis nouvelle sur le forum même si je vous lis souvent, je m'appelle Amandine, je voulais avoir vos avis sur mes deux tests. Le test à bar...
Xls medical x fort
Bonjour, Bonjour, j'utilise "xls médical xfort" depuis une semaine environ , et depuis 2 jours , je ressens des douleurs que je qualifierais de "m...
Réconsillier des potes
Fermébonjour pour vous résumer vite fait je suis trés timide ce qu'ils fait que c'est beaucoup mes potes qui parle pour moi et je n'ose rien dire j'ai renc...
Règle
Bonjour j'ai eu beaucoup d'oubli non rattrapé j'ai arrêté ma pilule le mardi 17 mai j'ai réalisé un test le dimanche 22 mai 1 semaine de retard je pen...
Symptôme d’un implant
Bonjour, Voilà je doit retirer mon implant mercredi , est ce que ça fait mal et combien de temps ça prend?
Femmes enceinte ayant eu leurs regles
Bonjour nouvelle sur le forum. Jai besoins d aide, je m explique mes dernière règles etais le 10 avril et mon ovulation etais le 25 avril,j'ai eu u...
Maigrir en 1mois
Saluuutt, alors voila ça fait très longtemps que je suis mal dans ma peau, je suis une fille et je fais 65kg pour 1m67 environ, je ne suis pas en surp...
Suicide
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai décidé de me suicider en me pendant avec une corde ou sauter par ma fenêtre à cause de mon école et mon cerveau qui fait q...
Mal de ventre
Bonjour, j'ai mal dans le bas ventre depuis 1mois j'ai 62 ans . J'ai l'impression que l'on me pique avec une aiguile vraiment en bas du ventre et ça...
Abscences
Bonjour, je vous demande votre avis sur un cas qui m'arrive très souvent. Il m'arrive de ne plus contrôler ce que je fais. Il y a tout le temps just...
Je viens de faire un rapport sexuel sans le vouloir
Bonjour, je viens de faire si j peux le dire le rapport sexuel avec mon petit ami mais c dernier n'a pas pénétrer mon vagin mais un peux de sperme so...