Les discussions

Emma_0622 Symptômes et maladies courantes

Analyse de sang

Bonjour depuis dimanche 29 mai jusqu'à aujourd'hui jeudi 2 juin j'ai de la fièvre et je suis pas bien je suis enceinte de 10 semaines mardi je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
DCI
inna51 Cancer utérus

Adénocarcinome col utérin

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements, suite à une biopsie m’a gynéco m’a retiré un polype et deux morceaux sur le col de l’utérus il s’avère ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Inna51
Lynn Je veux maigrir

Perte de poids

Bonjour ! J'ai 16 ans, je mesure environ 1m63 et pèse 62.4kg. Je me trouve énorme et j'aimerais perdre du poids pour juillet qui est dans un mois ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
begonie
bahudhzvaudi Contraception

Devrais je prendre une pdl ?

Bonjour, j’ai fait des préliminaires hier avec mon copain, il y a eu une ejaculation suite à une masturbation, il a tout de suite tout essuyé avec un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Andy31200
Lilou_1091 Symptômes et maladies courantes

Saignements nez

Bonjour, j ai un problème j ai reçu un coup par mon copain au début du mois et j ai étais voir mon médecin elle m'a dit que c était pas casser ni frac...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
DCI
Olivapor Symptômes et maladies courantes

Griffure vulve

Bonjour, J'ai ce problème depuis plusieurs semaines, j'ai essayé de mettre différentes cremes mais rien à faire. En fait j'ai une sorte de grif...

DCI
Maria Ovulation

Rapport non protéger à j5 de l’ovulation

Bonjour, Alors voilà. Je ne m’y connais pas trop en ovulation et jours fertiles ect. J’ai eu mes règles du 13 juin au 18 juin. Avec un cycle de 29 j...

Andy31200
Mimi Contraception

Risque de grossesse ?

Bonjour, j'espère que vous allez bien ??? Une question stp. j'avais mes règles le 12 Mai . J'ai eu un rapport sexuel le 28 Mai sans préservatif est c...

joraline
Kelly18_1231 Contraception

Implant périmé : risque de grossesse ?

Bonjour, j'aimerais avoir quelque avis silvouplais. Voila j'ai un implan qui n'est plus bon depuit le 02 janvier, j'aimerais savoir si j'ai des risqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
joraline
Olivapor Contraception

Griffure vulve

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai ce problème depuis plusieurs semaines, j'ai essayé de mettre différentes cremes mais rien à faire. En fait j'ai un...

Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Mada Tomber enceinte

Enceinte ou pas ?

Bonjour , mes dernières règles date du 30 avril , j’ai effectué une pds le 16 mai résultat négatif avec un taux de 8ui . Je fais un test de grossesse ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Andy31200
B23D Sexualité

Bouton rouge sur le pénis

Fermé

Bonjour, J'ai un bouton rouge qui est apparu sur mon penis. Je n'ai pas eu de rapport dans la semaine d'avant. Il ne gratte pas et ne faisait pas ma...

Andy31200
Judi1188 Mal de dos/Hernie discale

Irm lombaire

Bonjour,j'ai passé un irm rachis lombaire ce jour,je suis partie avec les clichés mais pas de compte rendu, Est ce que quelqu'un saurait me dire si...

Judi1188
lucie Mal de dos/Hernie discale

Cicatrice opération

Bonjour, je me suis faite opéré d’une hernie discale il y a maintenant un an et depuis, la cicatrice n’a pas bougé. Les fils se sont bien sûr enleve...

DCI
max Symptômes et maladies courantes

Boutons sur la fesse

Bonjour, voila 2 semaines que mes fesses me gène (démangeaisons, difficile de s'assoir...) Je ne m'inquiétais pas vraiment et pensait que ça alla...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
DCI
amandine Ovulation

2 règles dans le mois!

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car je m'inquiète beaucoup. Alors depuis 5 ans maintenant j'ai mes règles et ça n'a jamais vraiment été ré...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Andy31200
Eva78410 Contraception

Arrêt saignement 5j après ivg médicamenteuse

Bonjour, J’ai subit une IVG médicamenteuse il y a 5 jours, j’ai expulsé 3 gros caillots (dont une poche qui ressemblait à un petit placenta) le le...

Andy31200
Maminou Symptômes et maladies courantes

Hématome post opératoire

Bonjour, Suite à une intervention du gros orteil avec greffe osseuse prélevée sur l'os illiaque, une grosse boule de sang coagulė s'est formée au ...

Andy31200
Whit Sommeil et fatigue

Bion3 défense en même temps que ergy philus

Fermé

Bonjour, J’ai 23 ans et j’ai commencé un traitement bion3 défense à 2 comprimés par jour,mais étant donné une petit inconfort intime, j’ai commencé ...

Utilisateur anonyme
gringa Cancer

J'ai 35ans baisse de plaquettes

Bonjour, je suis candidate à un anneaux gastrique et lors du bilan préopératoire on a détecté une baisse importante de plaquette , j'étais a 2250000 l...

Nathalie
Lyly Contraception

Pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis octobre 2020 et hier je devais prendre le premier comprimé blanc de ma nouvelle plaquette. Je l’a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
ArabellaWard Symptômes et maladies courantes

Tache sombre orteil gauche

Bonjour, Il y’a environ un mois de cela j’ai remarqué sur mon orteil gauche une tache sombre de couleur marron voir noir! Je ne ressens aucune dou...

Andy31200
lucie Symptômes et maladies courantes

Problème vaginal

bonsoir, J’ai remarqué depuis qq jours une odeur désagréable au niveau vaginal. Quelqu’un m’a conseillé d’utiliser du Cyteal (que j’ai déjà chez mo...

Andy31200
mj1717 Santé féminine et grossesse

Ma pote à besoin d'aide !

Bonsoir, je suis une amie de la future maman et j'ai 16 ans aussi je demande conseil.  Mon amie à 16 ans elle est enceinte de 2 mois mais elle a des...

Utilisateur anonyme
N88766 Santé des adolescents

Anxieter

Bonjour, Enfaite je crois l'école me stresse avant d'y entrer j'ai une boulle au ventre et j'ai peur peur des regard des autre et j'ai un gros manqu...

Andy31200
uNa08 Psychologie et bien-être

Phobie social

Bonjour, je suis un homme de 30 ans soufrant de phobie social depuis le collège, voir un peu avant, agora phobie, dépression. Je sors très peu, je sui...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
begonie
vnagrind Symptômes et maladies courantes

Multiple lipomes douloureux

Fermé

Bonjour, d ou viennent les lipomes ? on me dit genetiques..mais personnes n a ca ds ma famille..peuvent t ils venir apres un accident industriel.??? ...

Dernière réponse le 31 mai 2022 par
joraline
Kevin ORL

Souffle court

Bonjour, depuis 1 mois, quand je parle, je ressens un inconfort dans la gorge et le souffle me coupe a force de parler longtemps, et je dois tousser...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Kevin
Mla7 Contraception

Optiject 350 - 125 ml et pilule

Résolu

Bonjour, J'ai fais un scanner avec injection du produit optiject 350 mg l/ml - 125 ml et je prends la pilule contraceptive leeloo je voulais savoir...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Anonyme895751421235 Santé des adolescents

Libido élevée à 14 ans

Résolu

Bonjour j'ai un problème j'ai 14 ans et le problème c'est que j'ai une envie folle de me masturber sa fait longtemps que je ne me masturbe plus pour a...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Andy31200
N.B. Sexualité

Orientation sexuelle à 15 ans

Bonjour, Je suis une ado âgée de 15 ans et j'ai récemment fait mon comming-out. Avant celui-ci, je sortais avec un gars depuis 3 mois. Je l'ai quitt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Andy31200
Noely Contraception

Pilule rouge

Résolu

Bonjour, Est-ce que c’est obligatoire de prendre les comprimés rouge ?

Andy31200
tedz33000 Rhumatologie

Mauvais récupération nerfs ulnaire

Bonjour, je me suis fait opérer du nerfs ulnaire avec transposition j'ai eu mal après l'opération mais je me suis bien remis mais 8 mois après subitt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Andy31200
Kiwi26 Cardiologie

Extrasystoles et arythmie

Bonjour, Voilà depuis plusieurs années maintenant je ressens des extrasystoles, qui parfois s’enchaînent. J’ai été chez deux différents cardiologues...

DCI
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000