Analyse de sang
Bonjour depuis dimanche 29 mai jusqu'à aujourd'hui jeudi 2 juin j'ai de la fièvre et je suis pas bien je suis enceinte de 10 semaines mardi je sui...
Bonjour depuis dimanche 29 mai jusqu'à aujourd'hui jeudi 2 juin j'ai de la fièvre et je suis pas bien je suis enceinte de 10 semaines mardi je sui...
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements, suite à une biopsie m’a gynéco m’a retiré un polype et deux morceaux sur le col de l’utérus il s’avère ...
Bonjour, J'ai 13 ans. je fais du 70 en soutif mais j'aimerais grossir mes seins car en plus je suis tres petite aidez moi svp
Bonjour ! J'ai 16 ans, je mesure environ 1m63 et pèse 62.4kg. Je me trouve énorme et j'aimerais perdre du poids pour juillet qui est dans un mois ...
Bonjour, j’ai fait des préliminaires hier avec mon copain, il y a eu une ejaculation suite à une masturbation, il a tout de suite tout essuyé avec un ...
Bonjour, j ai un problème j ai reçu un coup par mon copain au début du mois et j ai étais voir mon médecin elle m'a dit que c était pas casser ni frac...
Bonjour, combien de temps pour retrouver la mobilité du coude après une fissure?
Bonjour, J'ai ce problème depuis plusieurs semaines, j'ai essayé de mettre différentes cremes mais rien à faire. En fait j'ai une sorte de grif...
Bonjour ! Je suis à la recherche de parents pour des conseils. Alors voilà j'ai 16 ans et je ne parle peux, voir pas du tout de mes problèmes avec...
Bonjour, Alors voilà. Je ne m’y connais pas trop en ovulation et jours fertiles ect. J’ai eu mes règles du 13 juin au 18 juin. Avec un cycle de 29 j...
Bonjour, j'espère que vous allez bien ??? Une question stp. j'avais mes règles le 12 Mai . J'ai eu un rapport sexuel le 28 Mai sans préservatif est c...
Bonjour, Je sais que cela date mais avez vous toujours ces tremblements vibrations internes svp ? Quel a été le diagnostic et traitement merci ???? ...
Bonjour, j'aimerais avoir quelque avis silvouplais. Voila j'ai un implan qui n'est plus bon depuit le 02 janvier, j'aimerais savoir si j'ai des risqu...
Bonjour j'ai 14ans je suis un garçon, je fais 1m75 à 14 ans pour 51kg je ne me trouve pas mince pourtant on me dit tout le temps que je suis mince. Je...
Bonjour, Bonjour, J'ai ce problème depuis plusieurs semaines, j'ai essayé de mettre différentes cremes mais rien à faire. En fait j'ai un...
Bonjour , mes dernières règles date du 30 avril , j’ai effectué une pds le 16 mai résultat négatif avec un taux de 8ui . Je fais un test de grossesse ...
Bonjour, J'ai un bouton rouge qui est apparu sur mon penis. Je n'ai pas eu de rapport dans la semaine d'avant. Il ne gratte pas et ne faisait pas ma...
Bonjour,j'ai passé un irm rachis lombaire ce jour,je suis partie avec les clichés mais pas de compte rendu, Est ce que quelqu'un saurait me dire si...
Bonjour, je me suis faite opéré d’une hernie discale il y a maintenant un an et depuis, la cicatrice n’a pas bougé. Les fils se sont bien sûr enleve...
Bonjour, voila 2 semaines que mes fesses me gène (démangeaisons, difficile de s'assoir...) Je ne m'inquiétais pas vraiment et pensait que ça alla...
Bonjour, j ai commencer a avoir des douleurs dans l oreille au debut. ensuite mal a la gorge et maintenant c est les cervicales en plus de la gor...
Bonjour, Je me présente ici pour un problème au niveau de ma peau, j’ai 3 taches brunes sur les vertèbres présentes au niveau des lombaires, Cela à...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car je m'inquiète beaucoup. Alors depuis 5 ans maintenant j'ai mes règles et ça n'a jamais vraiment été ré...
Bonjour à tous, Je dois me faire poser une prothèse dentaire amovible définitive à châssis métallique de 6 dents et une autre de 7 dents, je suppos...
Sos: Bonjour, suis enceinte de 12semaine j’aimerais fais un avortement svp j’ai besoin de votre aide
Bonjour, J’ai subit une IVG médicamenteuse il y a 5 jours, j’ai expulsé 3 gros caillots (dont une poche qui ressemblait à un petit placenta) le le...
Bonjour, Suite à une intervention du gros orteil avec greffe osseuse prélevée sur l'os illiaque, une grosse boule de sang coagulė s'est formée au ...
Bonjour, J’ai 23 ans et j’ai commencé un traitement bion3 défense à 2 comprimés par jour,mais étant donné une petit inconfort intime, j’ai commencé ...
Bonjour, je suis candidate à un anneaux gastrique et lors du bilan préopératoire on a détecté une baisse importante de plaquette , j'étais a 2250000 l...
Bonjour, J ai retiré mon stérilet début avril. Car le 19 mars règles abondantes douleurs. Puis grosse hémorragie. Sachant que avant j était régle...
Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis octobre 2020 et hier je devais prendre le premier comprimé blanc de ma nouvelle plaquette. Je l’a...
Bonjour, Il y’a environ un mois de cela j’ai remarqué sur mon orteil gauche une tache sombre de couleur marron voir noir! Je ne ressens aucune dou...
bonsoir, J’ai remarqué depuis qq jours une odeur désagréable au niveau vaginal. Quelqu’un m’a conseillé d’utiliser du Cyteal (que j’ai déjà chez mo...
Bonsoir, je suis une amie de la future maman et j'ai 16 ans aussi je demande conseil. Mon amie à 16 ans elle est enceinte de 2 mois mais elle a des...
Bonjour, Enfaite je crois l'école me stresse avant d'y entrer j'ai une boulle au ventre et j'ai peur peur des regard des autre et j'ai un gros manqu...
Bonjour, je suis un homme de 30 ans soufrant de phobie social depuis le collège, voir un peu avant, agora phobie, dépression. Je sors très peu, je sui...
Bonjour, Je voulais juste apporter mon témoignage parce que, allez savoir pourquoi, on a besoin d'en parler. Mes proches essaient de me comprendre ...
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi depuis 1 semaine je sent une boule voir 2 niveau l'interieur de ma fesse quand j'essaie de toucher ca me...
Bonjour, d ou viennent les lipomes ? on me dit genetiques..mais personnes n a ca ds ma famille..peuvent t ils venir apres un accident industriel.??? ...
Bonjour, Bonjour j'ai des question a vous posez j'ai beaucoup besoin d'aide, ma mere (60ans) a etais hospitaliser il y a une semaine car elle a f...
Bonjour, depuis 1 mois, quand je parle, je ressens un inconfort dans la gorge et le souffle me coupe a force de parler longtemps, et je dois tousser...
Bonjour, J'ai fais un scanner avec injection du produit optiject 350 mg l/ml - 125 ml et je prends la pilule contraceptive leeloo je voulais savoir...
Bonjour j'ai un problème j'ai 14 ans et le problème c'est que j'ai une envie folle de me masturber sa fait longtemps que je ne me masturbe plus pour a...
Bonjour, Je suis une ado âgée de 15 ans et j'ai récemment fait mon comming-out. Avant celui-ci, je sortais avec un gars depuis 3 mois. Je l'ai quitt...
Bonjour, Est-ce que c’est obligatoire de prendre les comprimés rouge ?
Bonjour, Je prend optilova depuis 2 ans et mes « règles » (les 7 comprimés rouges) se sont fini hier et j’ai donc pris la première pilule blanche d’...
Bonjour, Je m'appelle Nadège j'ai 38 ans est-ce que 37.4 le soir ses de la fievre ou pas
Bonjour, je me suis fait opérer du nerfs ulnaire avec transposition j'ai eu mal après l'opération mais je me suis bien remis mais 8 mois après subitt...
Bonjour, Contexte: j'ai pris la pilule il y a un an, je l'ai arrêté pour mettre un stérilet en cuivre. Habituellement avec le stérilet j'ai 10 à 12...
Bonjour, Voilà depuis plusieurs années maintenant je ressens des extrasystoles, qui parfois s’enchaînent. J’ai été chez deux différents cardiologues...