Les discussions

J’aimerai partir dans mon sommeil

Bonjour, Je n’est qu’une envie c’est de quitter cette vie, ou je ne suis plus à ma place. Je parle déjà à des psychologue et psychiatre donc les leç...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Deadline

Douleur vertiges occipitale

Bonjour, Après une mauvaise manipulation depuis un an et demi j’ai des douleurs sur les deux côté ( les deux boules) de la tête ( occipital) et d’én...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
DCI

Trait marron sur l'ongle- grossesse

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je suis très inquiète et j'aimerai avoir vos avis et vos expériences. Je commence a peine mon troisième mois de g...

Dernière réponse le 25 mai 2022 par
DCI

Pilule

Bonjour, J’ai commencer ma pilule optilova20 je suis à ma dernier pilule blanche mais j’ai commencer en Quick start et maintenant on me demande de l...

Andy31200

J'ai la diarrhée tous les jours

Bonjour à tous, Depuis plusieurs années, j'ai quotidiennement la diarrhée, et ce particulièrement le matin. Ayant actuellement 20 ans, j'ai l'impre...

Andy31200

Rapport et grossesse

Est ce qu'un rapport du 24 février 2021 peut donner une naissance au 1 janvier 2022 ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Andy31200

Tentative de suicide échoué

Bonsoir, Tout d'abord pardonnez moi pour les fautes que je ferait forcément Il y a 1 ans j'avais déjà tenter de faire une TS mais celle-ci a malheure...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
begonie

Ongle décollé avec corne (main)

Bonjour, J'ai de la peau dure sur le bord de mon ongle de main (alors que je ne fais pas d'activité manuelle). Cela commence même à faire décolle...

Andy31200

Comment la copine peut devenir une femme fontaine

Bonjour, comment ma copine peut devenir femme fontaine

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Andy31200

Discopathie

Bonjour, Je m'appelle Allison je souffre d'une discopathie dégénérative etagees j'avais tellement mal et souvent en arrêt malgré un poste de travail...

Andy31200

Retard de règles 10 jours et tests de grossesse negatifs

Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et j’ai un retard de règles de 10 jours alors que mes cycles sont réguliers habituellement et je ne prend p...

Andy31200

Vaccins contre le papillomavirus

Bonsoir, J'ai 18 ans depuis quelques mois et je me suis rendue compte que je n'ai toujours pas reçu d'injections du vaccin contre le papillomavirus. ...

Andy31200

Mon penis ne grandit plus

Bonjour, j'ai 12 ans et je vais bientôt en avoir 13 et mon penis ne grandit plus il fait 12 cm en érections et cela fait la même taille depuis 1 ans e...

Andy31200

Pas à l'aise à l'oral... (stress, malaise, anxiété, etc.)

Salut tout le monde, j'ai de gros gros problème à m'imposer et à ne pas cringer quand je parle devant plusieurs personnes, même mes amis (j'ai 23 ans)...

begonie

Risque de surdosage de médicament

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai pris 5 doliprane de 1000g sans faire exprès plus 2 lamaline et un autre je sais plus et c'est très grave ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
begonie

Sang mêle selles +alternance diarrhée

Bonjour, Alors voila depuis 2 semaines j’ai le moral à 0 car je pense avoir un cancer bien avancé. Depuis 3ans environ il m’arrivait parfois d’avo...

Rico377

Demande taille normale pénis 12ans

Bonjour, Je m'appelle lucas j'ai 12 ans et mon penis est de 10cm au repos et 18 en érection il y a t il une taille moyenne. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Energizor

Vomissement pilule

Bonjour, j'aurais une petite question que dois je faire si je vomi un des comprimés jaune de la plaquette zoely ?

Andy31200

Il y a t’il des risques que je tombe enceinte?

Bonjour,j’étais avec mon copain aujourd’hui il se masturbait et me touchais en même temp.il à éjaculés et une partie de son sperme est aller sur ma ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Energizor

Règles fantômes

Résolu

Bonjour, J'ai récemment arrêté la pilule à cause des effets secondaires. Début mars c'était mes derniers saignements sous pilule, je les ai eu ensu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Andy31200

Douleur bas ventre côté gauche

Bonjour, j'ai une douleur au bas ventre côté gauche, surtout quand j'appuie dessus ou en position assis. Comme un courant electrique ou un coup de co...

Andy31200

Contraception

Résolu

Donc là il me reste 4 pilule blanche alors que j’ai mes règle dans 7 jours dois je prendre la pilule blanche même si mes règles n’ont pas commencé ?

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Attentes d’un bébé ou simple retard ?

Résolu

Bonjour, Dans le mois j’ai pris deux fois la pillule du lendemain , j’ai eu quelques saignement sur deux jours à peut près 2 fois dans le mois , je ...

Andy31200

Besoin d'une réponse rapide merci

Résolu

Bonjour, est ce que avec 0,2UI/L je suis enceinte cars je n'arrive pas comprendre mes résultat

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Andy31200

Essai bb1

Bonjour, J’ai eu mes regle de mois ci le 17 mai il on durer 3jour o lieu de 5jour depuis je suis très très fatiguer encor maintenant coeur qui palpi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Andy31200

Retrait stérilet

Résolu

Bonjour Je souhaite faire retirer mon stérilet, sans en parler à mon conjoint, est ce que ça sera noté dans mon dossier ? Merci.

Andy31200

Retrait stérilet

Fermé

Bonjour, Je souhaite faire retirer mon stérilet, sans en parler à mon conjoint, est ce que ça sera noté dans mon dossier ?

Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Date de début de grossesse

Bonjour, Je viens de réaliser la première écho du premier trimestre, ma date de début de grossesse est le 12/03 , j'ai deux questions. La première ...

Andy31200

Infection sexuellement transmissible

Résolu

Bonjour, Salut. Il ya un temps j'ai eu des douleurs lors des mictions et du pu sur la verge et donc jai pensé directement à une ist,mais ma femme a...

Andy31200

15dpo temperature 37,2 pas de regles sous duphaston c1

Bonjour, Je suis déjà 15dpo probablement. Je pense avoir ovulé le 09 mais pas très sure. J'ai un cycle presque regulier de 27/28j. Diagnostiqué dé...

Andy31200

Perturbation après la pilule lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport le 26 mars j'ai pris pld pendant les 48h, j'ai eu mes règles 4 jours avant la date prévue,et j'ai eu mes deuxième mais i...

Utilisateur anonyme

Suite opération prothèse totale de la hanche

Fermé

Bonjour, Cela fait presque 3 semaines que je suis opérée de la hanche par voie antérieure, je me suis surprise à faire quelques pas sans cannes, j'éta...

Utilisateur anonyme

Chlamydia

Bonjour, j’ai été positive au chlamydia il y a 2 mois, on m’a prescrit l’antibiotique à prendre en une prise, les symptômes brûlures etc ont disparu d...

Andy31200

Problème respiratoire et vertige

Bonjour voila 2 ans que ma santé va mal au tout début sur l'autoroute je me suit santi faire un malaise et depui sa tout c'est agraver en se moment j'...

Andy31200

Problèmes gastriques

Bonjour, J’ai 20 ans. Je suis victime depuis début 2018 de problèmes gastriques, ceci a commencer par une infection à l’helicobacter pylori que j’a...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Andy31200

Colprone 5mg x 2 contraception ?

Bonjour, J'ai 16 ans et ma gynécologue m'a prescrite depuis une semaine colprone 5mg a prendre 2 fois par jour toute l'année (après 2 essaies de pil...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Andy31200

1 an et demi de saignement non stop

Bonjour, ma fille de 19 ans a des saignements depuis presque 1 an et demi elle a essayé plusieurs pilules, pose d'implant... rien y fait elle en peu...

Andy31200

Bouton devenu violet

Bonjour, Voilà je me réveil un matin avec une piqûre je sais pas trop si c’est araignée ou moustique mais au début le bouton étais normal puis 1ou2 ...

Zetsa

Diaphragme bloqué

Fermé

Bonjour, Je sors d’un rdv chez l’ostéopathe qui avec ses pratiques m’a soulager de beaucoup de symptômes. Il m’a dit que j’avais le diaphragme bloq...

Andy31200

Avis test de grossesse

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum même si je vous lis souvent, je m'appelle Amandine, je voulais avoir vos avis sur mes deux tests. Le test à bar...

Andy31200

Xls medical x fort

Bonjour, Bonjour, j'utilise "xls médical xfort" depuis une semaine environ , et depuis 2 jours , je ressens des douleurs que je qualifierais de "m...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
DCI

Réconsillier des potes

Fermé

bonjour pour vous résumer vite fait je suis trés timide ce qu'ils fait que c'est beaucoup mes potes qui parle pour moi et je n'ose rien dire j'ai renc...

Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour j'ai eu beaucoup d'oubli non rattrapé j'ai arrêté ma pilule le mardi 17 mai j'ai réalisé un test le dimanche 22 mai 1 semaine de retard je pen...

Utilisateur anonyme

Symptôme d’un implant

Bonjour, Voilà je doit retirer mon implant mercredi , est ce que ça fait mal et combien de temps ça prend?

Utilisateur anonyme

Femmes enceinte ayant eu leurs regles

Bonjour nouvelle sur le forum. Jai besoins d aide, je m explique mes dernière règles etais le 10 avril et mon ovulation etais le 25 avril,j'ai eu u...

Andy31200

Maigrir en 1mois

Saluuutt, alors voila ça fait très longtemps que je suis mal dans ma peau, je suis une fille et je fais 65kg pour 1m67 environ, je ne suis pas en surp...

HP-argent-no-pb

Suicide

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai décidé de me suicider en me pendant avec une corde ou sauter par ma fenêtre à cause de mon école et mon cerveau qui fait q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
begonie

Mal de ventre

Bonjour, j'ai mal dans le bas ventre depuis 1mois j'ai 62 ans . J'ai l'impression que l'on me pique avec une aiguile vraiment en bas du ventre et ça...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Nelnel1960

Abscences

Bonjour, je vous demande votre avis sur un cas qui m'arrive très souvent. Il m'arrive de ne plus contrôler ce que je fais. Il y a tout le temps just...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Andy31200

Je viens de faire un rapport sexuel sans le vouloir

Bonjour, je viens de faire si j peux le dire le rapport sexuel avec mon petit ami mais c dernier n'a pas pénétrer mon vagin mais un peux de sperme so...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Andy31200
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000