Sterilet en cuivre et saignements constant

Sindy -  
Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un sterilet en cuivre depuis plus d'1 ans, mais j'ai les même symptome qu'une personne pourrait avoir lorsqu'elle vient d'avoir un sterilet. C'est possible que mon corps ne le suporte plus???

Depuis 2 mois, j'ai des pertes de sang. Ça fait 2 mois de suite que j'utilise des protections. J'ai 15/20 jours entre mes règles (je le sais car plus abondant). Mais mes saignements entre mes règles continuent même s' ils sont un peu moins abondants (j'ai quand meme besoin de serviette hygienique). Après un rapport, j'ai plus de perte de sang aussi.

J'ai aucune douleur et j'ai fait vérifier mon sterilet, il est bien en place.

Des avis ??

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour 

Que dit ton médecin sur les pertes de sang ? Pas d’examen de prévu ?

Généralement en cas de saignements hors règles, le diu est retiré pour une période de minimum 3 mois. Puis ensuite on en remet un autre neuf. Chez certaines femmes les saignements ne réapparaissent pas.

Ou tu peux réfléchir à une autre contraception -> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr

;)

0