Les discussions
Pensées obsédantes et angoissantes
Bonjour, J'ai l'impression de devenir fou, j'ai des pensées obsédantes portant sur des sujets différents des souvenirs de ressentis mentaux que j'ai ...
Bonjour, j’ai trouvé ça dans mes selles
FerméBonjour, Bonjour, j’ai trouvé ça dans mes selles, si vous pensez que c’est du maïs non je n’ai pas mangé de maïs Si quelqu’un peut pourrait me dire ...
J'ai prit une quinzaine de dolipranes
Bonjour, J'ai pris le doliprane samedi 23h sous l'effet de l'alcool, j'ai vomie toute la nuit jusqu'au dimanche 14h plus ou moins aujourd'hui lundi j...
Grandes lèvres vaginales fripées
RésoluBonjour, j'ai 26ans et j'ai les grandes lèvres vaginales fripées. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels . Je voudrais savoir qu'est ce qui peut provoq...
La taille de mon pénis m'inquiète
Bonjour, Svp j'aimerais savoir une réponse a ma question suivante : la taille de mon pénis fait entre 3 et 3'5 cm au repos et 13 et 13.5 en érection...
Poitrine homme complexe
Bonjour à tous ! J'ai un soucis voire un complexe depuis plusieurs années, j'ai une grosse poitrine et gros mamelon mais je sais pas si je fait de la...
Test d’ovulation positif
Bonjour à toutes et à tous ! Avec mon conjoint nous essayons activement d'avoir un mini nous ! Je me suis donc rendu en pharmacie pour acheter des te...
Risque enceinte ?
Bonjour, est il possible d’être enceinte si le préservatif n’a pas craqué et que mon copain s’est retiré avant d’ejaculer ( l’ejaculation a eu lieu d...
Boutons sur main
Bonjour, Ma fille a des boutons sur la main et des nouveaux sont apparus. Qu en pensez vous ? Je vous remercie
Comment contrôler son alimentation
Bonjour, J'ai mon glycémie qui est 1-5 quelle précaution prendre pour mon alimentation et des comprimés
Boule entre l'anus et les testicules
Bonjour, J'ai une boule entre l'anus et les testicules d'environ 3cm. La texture est molle et légèrement plus rouge que la peau. Cela est indolore ma...
J’ai entendu ma belle-mère, mon pere
Bonjour, hier j’ai entendu ma belle-mère et mon père faire des trucs… J’ai aussi entendu ma belle-mère gémir. Je n’ai pas arrêté de pleurer toute la...
Fertilité homme
Bonjour, Docteur ça fait 3 mois que j'ai remarqué que mon sperme devient trop épais et claire que puis-je faire svp Je suis infertile ?
J'ai honte de moi
FerméBonjour je suis un gars j'ai 15ans et je me branler souvent aurait vous des conseils ou je peux le faire tranquille et comment beaucoup ejaculer Bon...
Comment se tuer sans souffrir
Bonjour, J'ai 84 ans et je voudrais me tuer sans souffrir, comment faire ? Merci d'avance.
Test de grossesse très pâle
Bonjour, Jai fait un test je n'ai pas vu le trai de suite et la on le voit légèrement..je ne c'est pas comment l'interprète. Pouvez vous me donner v...
Besoin d'explication
Bonjour,j'ai réalisé une écographie à 2 mois 25 jours après mon rapport avec mn copain, l'écho a dit que mon utérus était vide de taille normale 6cm d...
Positif ou négatif
RésoluBonjour, J'habite au Luxembourg et j'ai fait un test bêta hcg mais je n'arrive pas à dire s'il est positif ou négatif, pouvez-vous m'aider s'il vous...
Matière blanche extraction dent
Bonjour, J'ai une petite question concernant l'après une extraction d'une dent... Hier je me suis fais enlever une molaire, car celle ci présentait ...
Questions : geu évolution hcg
FerméBonjour à tous je vous explique ma situation : j’ai appris récemment que je suis enceinte mais le vendredi 23 Août j’ai été hospitalisé car j’avais d...
Je crois que mon fils s'est masturbé sur moi
RésoluBonjour, Alors voilà j ai 41 ans je suis mère célibataire j' ai un garçon de 14 ans Il y a un mois nous avons emménagé dans un nouveau appartement ...
Cycle de menstruations
Bonjour, j'ai 19 ans. Avant j'avais mal pendant mes menstruations avec un flux moyen. mais ça fait plusieurs mois que les cycles avait changés de jour...
J'ai peur de perdre ma virginité
Bonjour, je m'appelle Kloé J'ai peur de perdre ma virginité D'autres disent que c'est douloureux donc j'ai peur mais j'ai envie d'avoir des re...
Mal de dents poussé dentaire
Bonjour, Ma fille de 12 mois avais mal au dent je lui est mis un suppo elle bouger et j'ai vue qu'il est rentrer dans le vagin car il y avais les ré...
Gay veut un enfant
Bonjour, je suis un homme homosexuel de 40 ans et jnai toujours rêver d’avoir un enfant mais plutôt compliqué quand on est gay. Donc la meilleur solu...
Désir de grossesse
Bonjour, moi des douleurs ses temps ci au bas ventre avec des picotements au nombril suivi de l écoulement d' un liquide blanchâtre, je pensais que c...
Je n'ai toujours pas d'orgasme ni d'éjaculation à 14 ans
Bonjour j'ai 14 ans , ça fait maintenant 1 mois que je me masturbe 15 min par jour , mais j'ai jamais eu d'orgasme ni d'éjaculation , mais par contre ...
G 12 ans est g envie de faire lamoure
bonjour j'ai 12 ans est j'ai très souvent envie d'avoir un rapport sexuel mais je suis trop jeune donc je me doigte mais je n'arrive n pas a faire pas...
Besoin d'être rassuré
RésoluBonjour,j'ai besoin que vous me rassurez vraiment avec mon copain on a eu des attouchements le 2 juin moi j'étais habillée et lui non il a un peu essa...
Besoin de conseil - pas de sperme
Bonsoirrrrr!! Je viens juste d'avoir un rapport non protégé avec mon copain et voila qu'il s'est retiré pour expulser le sperme , il a cessé le mouve...
Comment poster une photo sur le forum ?
Bonjour,j'aimerais savoir comment on poste les images sur le forum ??
Doute sur date de conception
Bonjour, Merci à quiconque qui pourra m'apporter son avis franc. Pour faire simple et concis : date des dernières règles le 12 juillet, cycle de 25 ...
Prise de sang beta hcg positif ou negatif
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis le 7 juillet 2024. Étant donné que j'ai des rapports souvent j'ai tout de suite pensé à une potentielle gro...
Résultats de radios différents
Bonjour à tous, Je devais faire des radios des genoux et du rachis lombaire. Il y a quelques années ils y avaient trouvé de l'arthrose, une lordose, ...
Point noir sur le gland
Bonjour, J'ai 21 ans, aucuns réel antécédant médical. Ca doit faire un mois que j'ai un point noir sur le gland, ca me fait pas vraiment mal mais je...
Résultat test de grossesse pas net
Bonjour, j’ai un retard de 4 jours de regles. J’ai fait un test mais le resultat est pas bien clair. Peut-etre ici des femmes avec des expériences ...
Tache brunes centre blanc
Bonjour, J'ai depuis quelques années (je pense) des tâches brunes avec centre blanc en "petit groupe" au niveau de la hanche et de l'épaule (voir pho...
Début de vergeture??
Bonjour Je m’appelle layla j’ai 15ans et j’ai déjà des vergeture partout sur mon corps sauf sur le ventre mais hier j’ai vue une petite cicatrice...
Perte de virginité
Résolu/FerméL hymen est un résidu embryonnaire dont le sort est communément de disparaître, cela fait partie des petits tracas génitaux, comme le phimosis chez l...
Bouton une semaine après exposition au soleil
Bonjour, j’ai besoin d’aide, je me suis exposée au soleil et j’ai pris un gros coup de soleil. Puis j’ai pelé, j’ai énormément dû hydrater ma ...
Mycose ou pas ?
Bonjour, Depuis 2020 ou 2021, mes ongles de pieds sont jaunis et plus recourbés. Est ce une mycose des ongles ou autre chose ? Si vous avez ...
Symptome de ganglion
Bonjour, je viens de passer un scanner au niveau tête et cou et le résultat m'indique: Formation ganglionnaire infra centrimétrique secteur 3 -5 Qu'...
Liquide transparent
Bonjour, Le seul fait de parler à une fille fait couler un liquide transparent, est-ce le sperme, est-ce normal ?
Douleurs et étirements au bas ventre, sensation de brûlure
Bonjour Ma première depuis huit ans s'est fait avec un préservatif. On a fait deux coups et à chaque fois avec des préservatifs différents le 19 du...
Crises épilepsies continues
Bonjour, Ma sœur est décédée à 32 ans, sans antécédents médicaux. Elle est arrivée aux urgences suite à une crise d épilepsie. Une seconde le soir et ...
Votre avis sur le disque menstruel
FerméSalut les filles, J'ai découvert depuis peu le disque menstruel, une sorte de cup menstruelle mais plus large. J'aimerais bien essayer surtout que...
Symptôme grossessse saignement
Bonjour, Après mon ovulation j’avais quelque signe de grossesse (douleur mammaire avec gonflement, douleur bas ventre). Je devais avoir mes règles d...
Besoin de renseignement
FerméBonjour,je voulais savoir quel chose si la prise de lutenly diminueait la quantité des règles mes règles de basse c'est 5 jours mais cette fois ci ça ...