Puis je prendre du poids
Bonjour, Cv
Bonjour, Cv
Bonjour tout le monde je voudrais avoir un avis de personnes qui sont peut-être dans le même cas que moi ça fais un bon moment que je rencontre des ...
Bonjour, Ma mère est convaincue que mon mari est un pervers narcissique, elle est en boucle dessus. J'ai beau lui expliquer que non, elle n'en démor...
Bonjour, j'ai fait un peeling mon visage est devenu gonflé et rosé que faire svp??
Bonjour, Je suis une fille du groupe sanguin 0+ et électrophorèse AS ;es ce que je peux me marier avec un homme du groupe sanguin B+et électrophorès...
Bonjour, ce matin en me rasant le pénis à la tondeuse, je suis sans faire exprès rentré dans la peau, la plaie à très vite saigné pendant une dizaine ...
Bonjour, Je voulais savoir si ma prise de sang est négatif ou pas car j'ai eu un résultat de 2,0 normalement pour que ça soit négatif j'aurais du a...
Bonjour, C'est parti ? C'était quoi ?
Bonjour, j’avais déjà eu des rapports non protégé avec mon ex petit copain (qui avait été testé mais pas moi). J’ai eu très récemment un rapport non...
Bonjour, Étant célibataire depuis un mois et demi je viens d'apprendre que je suis enceinte de bientôt deux semaines à 44 ans sa sera mon premier com...
Bonjour, depuis quelque temp je ressens de symptômes de diabète.Avec également des symptômes de crises d’hypoglycémie. lors de ma dernière prise de ...
Bonjour, j'ai 19 ans et depuis 1 an j'étais mes parents presque tous les soirs Je suis content pour eux cela prouve qu'il s'aime mais voilà Les en...
Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais savoir si c'est normal. Pendant une période de ma vie qui a été très compliquée et difficile... Je "crée" qu...
Bonjour je viens vers vous car j'ai déménagé de la région parisienne pour m'installer dans le sud de la France en étant enceinte, ma maman ayant vécu ...
Bonjour, Voilà je suis très inquiète mon fils est malade depuis dimanche soir , il a fait de la température dimanche dans la nuit lundi il en a pas fa...
Bonjour, J'ai des gros problèmes de mal dos, encore plus en veillissant... Je vois souvent passer des articles sur les bienfaits du CBD notamment s...
Bonjour, je m'appelle Vanessa et j'ai 14 ans et je voulais savoir si vous n'aviez pas un moyen radical pour que je puisse me suicider sans douleur j...
Bonjour, Je suis en terminale et j'ai sauté une classe j'ai donc 16 ans jusqu'en juillet. J'habite pas dans un endroit complètement paumé mais il n'...
Bonjour, En fait , j'ai un frère de 8 ans qui arrête pas de me dire que je suis gros parceque je fais 28 kilos de plus que lui , mais je crois que lu...
hello à toutes, Je suis ménopausée depuis un an j’ai 52 ans et depuis plusieurs mois, je souffre de bouffées de chaleur. Il y a une semaine, j’ai co...
Bonjour, POUVEZ VOUS commenter ce rapport;plusieurs lesions cerebrales d'allure secondaire associées a un oedème perilesionnel, sans effetde massesig...
Bonjour, J'ai effectué un test de grossesse clearblue mais je ne sais pas si c'est positif ou négatif? Merci d'avance.
Bonjour, Bonjour à toutes,j ai des bartholinites depuis maintenant 5ans et qui se rapprochent très vite on va dire tous les 2 mois qui évoluent surto...
Bonjour,j'ai 16 ans je me doigte souvent et hier soir je me suis doigtés avec un mascara et j'ai segnier je suis toujours vierges ou pas?
Bonjour, j’ai depuis plus de 2 mois une toux chronique qui se manifeste peu souvent la journée, mais plus fréquent la nuit ou parfois en journée en p...
Bonjour Aujourd'hui, j'ai fait des analyses de sang après avoir eu plus de 7 tests positifs et les derniers jours, ils sont sortis négatifs, alors j...
Éruption cutanée menton peut être à cause de minoxidil Bonjour, J’ai ça depuis une semaine, ça me démange, des fois ça suinte mais de l’eau tran...
Bonjour, J’espère que vous allez tous bien , j’aimerais être un peu guider par vous , après avoir été stressé par le faite que je puisse tomber encei...
Le mariage est il possible entre un homme de groupe sanguin A et de rhésus _(négatif) et une femme de groupe sanguin A et de rhésus+(positif)?
J'émet un peu de liquide séminale après avoir uriner... pouvez vous m'aider ?
Bonjour,je me suis présenté aux urgence il y’a quelques temps pour une douleur (à type de brûlure) partant de l’avant du cou,passant par la mâchoire e...
Partagez votre avis et vos expériences :)
Bonjour Est ce qu'il y aurait des personnes qui ont ou avait des problèmes de respiration profonde bloquer h24 7/7? Comme si je manquer d'air, avec...
Bonjour, J'ai un doute sur mon test de grossesse Negatif ou positif ?
Bonjour, hier après midi au travail j’ai commencer à avoir une légère douleur au sein droit sur le côté ou étais positionné mon soutien gorge j’ai p...
Bonjour, Je suis en essai bébé 2 mon 1er à 5ans. Je suis en stimulation simple. C'est mon 5ème mois d'essai et je devais attendre mercredi pour un tes...
Bonjour, je voudrais juste savoir quelles est la mort la plus indolore, jsuis pas dépressif ou quoi juste la flm de vivre c'est tout . Je sais que s'e...
Bonjour, Est ce normal mon pénis mesure 16 cm en erection ? Mon cousin a mon age et le sien fait à peine 13 cm....Merci.
Bonjour tout le monde, Etant en dépression depuis peu, je me pose des questions sur mes trembelements. En Juillet j'ai expliqué à mon médecin que j'...
Bonjour, je suis actuellement en vacance et je me suis réveillée avec des petits boutons comme sur la photo. Ceux-ci ne sont pas douloureux mais déma...
Bonjour/Bonsoir honnêtement je suis un peu perdu car j'ai un problème de peau seulement au visage (je précise personne de ma famille à ca) donc vue qu...
Bonjour, j’ai 22 ans voilà j’expose mon problème j’ai souvent des caries et je sais pas comment réglé ce problème sachant que certains de mes gencive ...
Depuis 10 jours j'ai des selles très liquides comme quand on prend le traitement pour la coloscopie point au bout de 3 jours j'ai téléphoné médecin qu...
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 3 jours après mes règles sachant que j’ai eu mes règles le 1re sept et ça s’est terminé le 5...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de venir vers vous, car il m’est arrivé une mésaventure hier pour la première fois. Voilà quelques jours q...
Bonjour, Mon copain m'avait inséré deux doigts et avait fait des hauts et des bas avec ses doigts dans mon vagin et j'ai beaucoup saigné est ce que...
Selon vous, quel est l’accompagnement médical idéal pendant la grossesse?
Bonjour, j'ai 13 je fais déjà 1m71 c'est possible de rétrécir ? Même de 2-3 centimètres ça serais déjà incroyable !
Bonjour, j’ai 15 et je prends enfin mon courage pour en parler, depuis quelques années je me touche très souvent et j’ai peur d’en être addict… Je me ...
J'ai eu un moment intime avec mon copain et pendant qu'on faisait l'amour il a éjaculé, j'ai pu sentir son pantalon mouillé alors qu'on se frottait l'...