Douleur au genou

Lisa_brl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lisa_brl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis 1 semaine j’ai une bosse ou une boule au genou droit qui par moment me lance une douleur, j’ai découvert cette bosse où cette boule en me réveillant le matin. 

Merci de votre réponse 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 596

Bonjour;

Désolé, il est impossible de proposer le moindre avis avec aussi peu de précisions et surtout sans pouvoir examiner réellement cette anomalie.

0
Lisa_brl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Je viens de revenir actuellement de chez mon médecin traitant il m’a dit que c’était un kyste que pour l’instant je dois prendre des dafalgan pour apaiser la douleur, ainsi que mettre du flector sur mon genou. 

Si dans 1 mois j’ai toujours aussi mal je dois me faire opérer.

0
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 596

Merci pour ces infos.

0
Lisa_brl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Je me permets de vous recontacter car j’ai passée une radio hier et je viens d’avoir actuellement les résultats donc le compte rendu dit qu’il y a une suspicion d’exostose de la patella droite ainsi qu’une légère dysplasie de trochlée. 

0